Skip Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 aujourdhui visi très très mauvaise sur la CG au sec pour le week-end !Quel côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roccalove Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Quel côté ? trégastel / trestraou / trestrignel / pas été du coté de port blanc trébeurden chassable pointe de bihit : au passage je dit chassable car il y avais 2 chasseurs un avec un bar à la ceinture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! interdit me semble t'il ! bref pour le reste pas été voir encore je me demande si je vais pas tester un plouf demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 trégastel / trestraou / trestrignel / pas été du coté de port blanc trébeurden chassable pointe de bihit : au passage je dit chassable car il y avais 2 chasseurs un avec un bar à la ceinture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! interdit me semble t'il ! bref pour le reste pas été voir encore je me demande si je vais pas tester un plouf demain ! Bizarre que ce soit chassable à Bihit et moins sur Tregastel ;) je vais aller me balader cet après midi on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 On doit pas avoir les mêmes lunettes Roccalove :P C'est pas beau de dire que la visi n'est pas belle ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandows Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Apres la pluie et la houle qu'il y a eu, c'est vraiment pas a la pointe de bihit que j'aurai été, comme quoi... Bon allez Port Blanc demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Moi je sais ce que je fais demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roccalove Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 OH PUTINNNNNNN j'ai pas vue cela moi !!!! crois moi que je serais dans l'eau sinon au moment ou j'écris !!!! dans la zone ou moi je plonge en général cetais pas aussi claire !!! arf !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Froid ! Très froid. Eau à 10,5 degrés. J'ai pas traîné, juste le temps de faire un homard, de pas trouver les lieus cherchés... Vivement le printemps. Le vrai. Visi de 2 à 5 mètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roccalove Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 aujourd'hui (matin)visi trégastel 3 mètres aucune vie rien quedal nada ! meme pas une vieille à trou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 ... aucune vie rien quedal nada ! meme pas une vieille à trou ! Que tu crois... :rolleyes: Je suis certain que celui là rôde toujours dans les parages... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youen93 Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Sortie à la fraiche ce matin, visi d'environ 3 à 5m. Attrapé que du homard (mais du gros) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandows Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Une belle visi ce matin secteur Port Blanc Trestel, se dégradant quand la houle est passée au dessus de la barre du four. Quand on rentrait vers 13h, il y avait un chasseur à la palme, planche je crois avec pavillon alpha,il avait l'air décidé à aller loin.ça devait déjà faire un moment qu'il palmait pour être ou il était. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roccalove Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Que tu crois... :rolleyes: Je suis certain que celui là rôde toujours dans les parages... B) Une bien belle sardine ! j'ai peur que mon barbecue à 15€ de leclerc tire un poil court !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merovingien29 Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Je confirme la visi de Skip, je dirai entre 3 et 4 mètres. Pas pu mettre les palmes à l'eau j'ai le nez carrément bouché et une oreille qui bourdonne alors du coup binh c'est VTT ce weekend. Sinon vu un gars du côté de la pointe St Mathieu,pas trop compris de qu'il faisait je les observé pendant 20 minutes au moins et je l'ai pas vu faire une seule apnée. Je pense qu'il cherchait des araignées mais à ce rythme il a pas du en rapporter beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomig22 Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Salut tout le monde, Week-end chasse sur le secteur des Hospitaux-Fréhel en kayaks. Visi magnifique : entre 4 et 6 au bord et 6 à 8m au large ;-) ça fait vraiment du bien eau encore froide 10° ; homards, araignées et vu qlqs bars et mulets mais pas de lieu! Encore un peu timide pour le poisson mais c'est sur la bonne voie A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roccalove Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 chassable en baie de tonquédec !!!! hiihihihihihih AHAHAHAHAHAHAHAHAHA OK JE SORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Week-end chasse sur le secteur des Hospitaux-Fréhel en kayaks. Visi magnifique : entre 4 et 6 au bord et 6 à 8m au large ;-) ça fait vraiment du bien eau encore froide 10° ; homards, araignées et vu qlqs bars et mulets mais pas de lieu! Encore un peu timide pour le poisson mais c'est sur la bonne voie Je confirme ces conditions rencontrées aujourd'hui. :wub: Vu vieilles, lieus, dorade grise, bar, roussette. Les lieus étaient très méfiants dans cette eau claire après un premier tir pourtant pleine tête. Quelques araignées mais une seule maillée. Deux homards et un joli tourteau compléteront ma pêche. J'ai apprécié ma veste de 9 mm dans cette eau froide ! :rolleyes: [/url]">http://http://www.casimages.com/i/160418062122893040.jpg.html'> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Je confirme ces conditions rencontrées aujourd'hui. :wub: Vu vieilles, lieus, dorade grise, bar, roussette. Les lieus étaient très méfiants dans cette eau claire après un premier tir pourtant pleine tête. Quelques araignées mais une seule maillée. Deux homards et un joli tourteau compléteront ma pêche. J'ai apprécié ma veste de 9 mm dans cette eau froide ! :rolleyes: Il semblerait, à priori, que tu ne t'es pas uniquement contenté de les regarder. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 C'est tôt dans la semaine pour nous faire envie comme ça :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Il semblerait, à priori, que tu ne t'es pas uniquement contenté de les regarder. :D Ben, faut bien manger... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 C'est tôt dans la semaine pour nous faire envie comme ça :rolleyes: Lol c'est claire, déjà qu'ont se demande ce qu'ont fou au taf de ce temps là ? Belle brochette en tout cas bravo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cblanche Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 C'est tôt dans la semaine pour nous faire envie comme ça :rolleyes: Ou trop tard... car pour moi la mer est loin maintenant!!! De toute façon en plusieurs sorties pendant les vacances je n'ai pas vu un tiers de cette pêche du jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roccalove Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 oh des beaux chasseurs à tréb alors les gars ? la visi ? du poisson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekalela Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Je confirme ces conditions rencontrées aujourd'hui. :wub: Vu vieilles, lieus, dorade grise, bar, roussette. Les lieus étaient très méfiants dans cette eau claire après un premier tir pourtant pleine tête. Quelques araignées mais une seule maillée. Deux homards et un joli tourteau compléteront ma pêche. J'ai apprécié ma veste de 9 mm dans cette eau froide ! :rolleyes: [/url]">http:// Belle Chasse :o :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roccalove Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 une idée de la visi sur trégastel merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Ben, faut bien manger... :rolleyes: Savais pas que tu étais en charge d'un famille nombreuse, très nombreuse, très très nombreuse ou alors tu as vraiment de l'appétit mais alors vraiment. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Baie de Lannion : je voyais la pissette de Gobie2000 à 5 mètres. Je sais pas si c'est la visi ou la taille mais chouette sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 :D Yes de bonnes conditions... moi aussi j'arrivais à voir ma pissette! Un grand merci à toi pour ton aide précieuse dans "la bataille contre le homard" ;) ... une demie heure à deux pour faire sortir un bleu de son trou compliqué... J'espère que tu n'es pas rentré trop tard du coup... :flowers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 :D Yes de bonnes conditions... moi aussi j'arrivais à voir ma pissette! Un grand merci à toi pour ton aide précieuse dans "la bataille contre le homard" ;) ... une demie heure à deux pour faire sortir un bleu de son trou compliqué... J'espère que tu n'es pas rentré trop tard du coup... :flowers: Nan du tout, on a bien fait d'insister ;) Au plaisir de remettre ça bichon :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Vous êtes mignons tous les deux... :wub: :P Touché en plein coeur Dom, je suis un grand fan de cette saga ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 je voyais la pissette de Gobie2000 à 5 mètres. J'espère que tu n'es pas rentré trop tard du coup... :flowers: Au plaisir de remettre ça bichon :wub: Vous êtes mignons tous les deux... :wub: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roccalove Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 mise à leau samedi ou dimanche une idée visi sur la CG ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tang22 Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Coucou tout le monde ! Ca va être la reprise pour moi ce WE, après une loooonnngue pause hivernale. Gros vent d'ouest annoncé, j'espère que ça va le faire... Du coup je viens au jus sur la visu entre Paimpol à Plérin. Quelqu'un a des news ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Quelqu'un a-t-il une idée de la visi sur Erquy ? je pense y aller dimanche matin à la montante voir si mes sinus repassent à nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merovingien29 Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Quelqu'un a-t-il une idée de la visi sur Erquy ? je pense y aller dimanche matin à la montante voir si mes sinus repassent à nouveau Bon je suis pas ta mère... ton père éventuellement :ph34r: (OK désolé pour la blague) mais avec ton soucis de sinus il me semble que sur les conseils de plusieurs personnes une période de repos est préconisé. Tu fais ce que tu veux, nous sommes bien d'accord mais a mon avis tu joues avec le feu, voir avec le chalumeau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roccalove Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Bon je suis pas ta mère... ton père éventuellement :ph34r: (OK désolé pour la blague) mais avec ton soucis de sinus il me semble que sur les conseils de plusieurs personnes une période de repos est préconisé. Tu fais ce que tu veux, nous sommes bien d'accord mais a mon avis tu joues avec le feu, voir avec le chalumeau... +1 pour une séance balade dans 2mètres d'eau histoire de garder la forme et pourquoi pas tomber sur une belle pièce pourquoi pas bon pour les 10mètres d'eau bof bof attention !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Je n'ai pas l'intention de faire le fou dans 10 mètres d'eau je vous rassure, je vais y aller progressivement et si sa ne passe pas, je ne vais pas insister mais la j'ai vraiment besoin d'aller barbotter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Je n'ai pas l'intention de faire le fou dans 10 mètres d'eau je vous rassure, je vais y aller progressivement et si sa ne passe pas, je ne vais pas insister mais la j'ai vraiment besoin d'aller barbotter.... Je peux comprendre car j'étais dans le même cas l'année dernière. Quand les sinus ne passent pas, plonger est impossible, car c'est trop douloureux. Mais j'ai fait quelques jolis poissons dont une belle daurade royale tirée de la surface dans deux mètres d'eau... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roccalove Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 visi secteur trébeurden 3-4mètres à la BM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tang22 Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Bonjour à tous, Hier après-midi, visu d'environ 3 mètres vers Plouha à la descendante. Mer très calme (pas huile), peu de vent d'Ouest, quelques rafales (on étaient abrités avec les falaises :) ). Les araignées sont bien arrivées ! le quota légal est rapidement fait (les belles tailles difficiles à débusquer dans les sargasses). On croisera de nombreux plongeurs avant la mise à l'eau, dans l'eau, et à notre retour. Je pense que tu le monde a été satisfait de leur sortie... @plouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roccalove Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Bonjour à tous, Hier après-midi, visu d'environ 3 mètres vers Plouha à la descendante. Mer très calme (pas huile), peu de vent d'Ouest, quelques rafales (on étaient abrités avec les falaises :) ). Les araignées sont bien arrivées ! le quota légal est rapidement fait (les belles tailles difficiles à débusquer dans les sargasses). On croisera de nombreux plongeurs avant la mise à l'eau, dans l'eau, et à notre retour. Je pense que tu le monde a été satisfait de leur sortie... @plouf. tu as de la chance ici tréb quota non fait ! trop petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Ce matin en baie est de st Brieuc. 5/6 mètres de visi et des conditions de mer idéales. :wub: La T° a du mal à décoller : 11° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Ce matin du côté d'erquy mer d'huile et 4/5m de visi je ne suis pas allé à plus de 2/3 mètres maxi à cause de mes sinus en descendant doucement sans forcer sa l'a fait, y a quand même de quoi s'amuser dans 2 mètres de flotte, j'ai presque tout repéré depuis la surface à part un gros mâle et une araignée femelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandows Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Sortie ce matin départ de Trebeurden,sous les falaises de Tredrez, 50 cm de visi, plateau du taureau pas mal 3,4 m petites araignées pas maillees plateau du four pareil, idem derrière Molene belle visi. Donc pas d'araignée et juste un joli lieu pour mon équipier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandows Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Sortie ce matin départ de Trebeurden,sous les falaises de Tredrez, 50 cm de visi, plateau du taureau pas mal 3,4 m petites araignées pas maillees plateau du four pareil, idem derrière Molene belle visi. Donc pas d'araignée et juste un joli lieu pour mon équipier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Sortie ce matin départ de Trebeurden,sous les falaises de Tredrez, 50 cm de visi, plateau du taureau pas mal 3,4 m petites araignées pas maillees plateau du four pareil, idem derrière Molene belle visi. Donc pas d'araignée et juste un joli lieu pour mon équipier Tu palmes beaucoup :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandows Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Heureusement parce que si j'avais du descendre la falaise pour patauger dans 50cm de visi avec un fond de houle et rien ramener, j'aurai bien été dégouté. Bon remise à l'eau jeudi, départ de la Foret Fouenant direction les Glénan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyzen Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Sortie ce matin départ de Trebeurden,sous les falaises de Tredrez, 50 cm de visi, plateau du taureau pas mal 3,4 m petites araignées pas maillees plateau du four pareil, idem derrière Molene belle visi. Donc pas d'araignée et juste un joli lieu pour mon équipier salut, à quelle cale tu a mis à l'eau? dans ce secteur j'ai commencé à faire de l'araignée maillée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roccalove Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 salut, à quelle cale tu a mis à l'eau? dans ce secteur j'ai commencé à faire de l'araignée maillée facile la cale en face de la mer !!!!! ok je sors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyzen Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 facile la cale en face de la mer !!!!! ok je sors !! c'était pour t'éviter la mise à l'eau sur une cale payante, t'as quoi comme boat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés