yéyé56 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustic Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
:.: OndIn :.: Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JNOo. Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbic Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Hier au fort bloqué à la montante, bonne visi plus de 5m, pas beaucoup de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 fin si du mulet en pagaille, fais un baliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 fin si du mulet en pagaille, fais un baliste T'es pas parti en stage toi ????? ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlowind Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Bonjour Bonjour, Je viens de m'inscrire, présentation effectuée dans le sujet dédié. Sorti ce matin 8h30 secteur Kerroch, visi très limitée mais surprise après 3 min en haut d'un tombant suis tombé sur un banc de gros mulets. tellement surpris que j'ai plongé trop vite et les ai perdus... Cet après-midi Kerpape à marée haute: de jolies vieilles, quelques lieux, beaucoup de mulets de belle taille et quelques bars non-maillés. Plongée agréable dans peu d'eau, une visi sympa (3m dans les algues, 5m sur les cailloux nus) mais rapidement détériorée par le courant de marée, de la vie et une topographie très amusante. bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Cette aprème à la montante, fort bloqué, 3 à 4m de visi chargé en particule. Un peu de vie (mulet, bar non maillé) Fais un sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JNOo. Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Hello ! Maintenant que le sujet "Visibilité Lorient / Groix" est épinglé, il vaut peut-être mieux arrêter d'utiliser celui-ci, sinon ça va vite être le bordel. ^^ Je vais relancer EDK pour voir s'il ne peut pas le "désépingler". +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés