blond11 Posté(e) le 3 septembre 2014 Posté(e) le 3 septembre 2014 Salut a tous visi 3/4 m au rospects à plongonvenlin Citer
Invité La Guigne Posté(e) le 3 septembre 2014 Posté(e) le 3 septembre 2014 Sur Locquirec ça à l'air dégueulasse, franchement dégueulasse... Citer
kekalela Posté(e) le 3 septembre 2014 Posté(e) le 3 septembre 2014 Aux larges visi 6/8 m , une première pour moi :blink: :o Citer
Surcoof Posté(e) le 4 septembre 2014 Posté(e) le 4 septembre 2014 Encore tregana ce matin, visi nettement meilleure 5m en moyenne. Vu mulets, lieux et nombreuses chasses de bars mais un peu juste en taille Citer
btqy Posté(e) le 5 septembre 2014 Posté(e) le 5 septembre 2014 Les vacanciers sont partis mais la visibilité revient (4 à 5m) et les conditions météo sont excellentes. Un vrai plaisir de chasser en Baie de Morlaix. A bientôt sur l'eau.... Citer
Invité La Guigne Posté(e) le 14 septembre 2014 Posté(e) le 14 septembre 2014 Inchassable sur Locquirec, je voyais pas mon gant.... Citer
btqy Posté(e) le 14 septembre 2014 Posté(e) le 14 septembre 2014 Hier samedi, en baie de Morlaix, vent de NE assez fort avec une mer du vent très gênante. Chasse difficile !Visibilité pas terrible : environ 2 m parfois 3 mC'est frustrant car il y a de la vie... Aujourd'hui, toujours ce vent. La visibilité semble identique. Citer
Yoan.S Posté(e) le 15 septembre 2014 Posté(e) le 15 septembre 2014 Bonjour a tous, nouveau sur le forum, je compte passer en Bretagne fin Septembre, un conseil sur le choix nord/sud ? Merci à vous tous et bonnes pêches Citer
Messages recommandés