Styfler Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Hum si je me souvient bien .... 190. En 100 avec flèche sigal double ardillon et double 14 en sandow poignet ergo et support cam sigal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Tu l'as bien vendu, bien joué. Surtout quand tu vois que pour 70 de plus, j'avais une commande en neuf à 420 euros. - fusil en 100 également chez scub aland : 256€ - poignée Cayman ET en plus chez scub aland : 85€ - 2 m de sandow rob alen 14mm chez sportsmed : 44€ - flèche rob alen springsteel 6.3mm : 35€ Mais faut demander aux bons magasins pour faire le montage que l'on veut. A titre d'info, le seul geste que me faisait Scuba land, c'etait de me reprendre la flèche omer 11€ (ou 14 je ne sais plus). Je ne leur jète pas la pierre car ils ont beaucoup de choix et des prix attractifs, mais mon sudiste préféré a été meilleur sur le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styfler Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Oui tu la u à très bon prix c'est sur ! Tu en ai content ?tu gagne quoi avec la poignée du ET ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Oui tu la u à très bon prix c'est sur ! Tu en ai content ?tu gagne quoi avec la poignée du ET ? Ouais j'ai un bon commerçant. Le fusil est top, j'ai mis du temps à trouver le bon réglage, il a fallu plomber la tête. Le fusil est excellent. La poignée ET n'apporte rien par rapport à l'originale (queue de détente en inox c'est tout), mais j'en avais besoin pour remonter un cayman HF. Ils ne vendaient plus la classique... En plus ces tâches de chez omer avaient monté le largue fil à l'envers sur cette poignée!!! j'ai cru devenir fou! Pour moi, le cayman carbon est le meilleuir de sa catégorie .Il est en 28 donc maniable, flotte bien sous l'eau donc on peut facilement ajuster l'équilibre en rajoutant ou en enlevant du plomb en fonction de la flèche que l'on veut mettre. C'est une tuerie pour qui veut un fusil simple et bien équilibré. Et j'ai du bois dans cette taille, et de l'alu. Pour moi le meilleur compromis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styfler Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Oui j'ai fait 3 bar l'année dernière au tir réflexe ! Bien équilibré et très préci ! Le fil d'origine est merdique c'est tous ce que je reproché au gun. L'envie de changement me la fait vendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Moi imbattable sur le prix de mon 110. Erreur de prix sur scubastore + blackfriday 20% ... 146e ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styfler Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Sur un cayman carbone ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Yes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styfler Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 J'aimerais avoir un prix comme ça moi aussi !!! x) une adresse à me conseiller pour un montage perso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styfler Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Sortie ce matin baie de morlaix. 9 coquille faites rapidement obligé de couper ma sorti impossible de décompresser mon oreille gauche sur les deux dernière apnée :/ 11.5 pour la plus petite 15cm pour la plus grande vise 1m. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styfler Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Salut à tous quelqu'un à déjà trempé les palmes du côté de la pointe du bellec ou alentours ? Je suis dans la zone dimanche savoir ce que sa donne niveaux poissons et fonds merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Pour le poisson c'est encore l'hiver et donc si tu vas dans l'eau se sera avant tout parce que tu auras envie de te mouiller. Donc attend toi à croiser un monde sans vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styfler Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Sinon la zone est jouable? Tu la connais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Oui si il n'y a pas de houle c'est jouable. A certains moments de l'année il y a des petits marbrés ou des groupes de bébés sar à admirer. Et même en pointe du petit bar non maillé. Mais en février la probabilité de croiser une caudale même bébé reste exceptionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styfler Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Oui côté nord en 3 sorties rien vu et deux sortie en rade pareil.... mais si les fonds sont sympas sa changeras un peut :D avec les 4 jours de beaux temps consécutives et l'absence ou presque de houle la visi va être sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 Oui côté nord en 3 sorties rien vu et deux sortie en rade pareil.... mais si les fonds sont sympas sa changeras un peut :D avec les 4 jours de beaux temps consécutives et l'absence ou presque de houle la visi va être sympa. hier en rade (pointe armorique, duc d'albe). Sortie apnée pour retrouver les sensations dans un peu de fond. Pas un chat, à part des roussettes. C'est l'hiver l'eau devait être à 9 degrés. Pourtant, il y a souvent des dorades sur secteur. Il faudra attendre avril/mai je pense pour commencer à voir de la vie digne de ce nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 Pour illustrer mes propos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styfler Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 Oe pareil j'ai piqué une grosse roussette ne voulant pas la tirer... sinon rien .... il y a combien de mètre au pied des blocs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 Ça dépend des coefs et du moment de la marée. Hier, coef 50, étale haute, javais entre 17 et 19m. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styfler Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 Oe sa fait de la descente quand même je suis plutôt à 10 12 x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 Oe sa fait de la descente quand même je suis plutôt à 10 12 x) La paroi aide bien quand on appréhende la profondeur. Le spot est idéal pour cela, et permet de démystifier les fonds. Il faut juste faire attention car il y a du courant pour revenir. Mais ce n'est pas insurmontable. Moi je n'ai pas de soucis, ce sont des profondeurs que je maîtrise bien. Par contre au delà de 25 ça commence à être difficile pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styfler Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 L'expérience x) il y a aussi un phoque dans le coin j'ai croisé kekelala en sortie de plongé exactement au même endroit que toi la semaine dernière il ma envoyé la photo d'un jeûne phoque.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 Je suis rentré dans le bloc percé. Rien vu. En même temps, j'avais pas beaucoup de visi. Des phoques, j'en ai croisé de nombreuses fois l'année dernière, sur tout le secteur Plougastel. Ils venaient me piquer mon poisson. y'en a même un qui est venu me voir à l'agachon. Cette année, je filme. Cela va faire de drôle d'images... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styfler Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 Ils sont sans gêne x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekalela Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 Pour illustrer mes propos : Jolie vidéo, pour le moment je dois me contenter du repos pour le moment, sortie samedi apm une eau cristalline sur le bord :wub: J'ai croisé sur les ducs d'albes un petit phoque (jeune ou femelle) et le gros phoque qui est intimidant ... :blink:. Au plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 Et pas mauvais à manger ? Je vous conseille le trident en 9mm tiré dans la nuque via un pneu de 105 modifié ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekalela Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 Et pas mauvais à manger Je vous conseille le trident en 9mm tiré dans la nuque via un pneu de 105 modifié Un peu de viande en attendant le poisson :D ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Jolie vidéo, pour le moment je dois me contenter du repos pour le moment, sortie samedi apm une eau cristalline sur le bord :wub: J'ai croisé sur les ducs d'albes un petit phoque (jeune ou femelle) et le gros phoque qui est intimidant ... :blink:. Au plaisir. L'eau était moins claire pour moi... En témoigne la vidéo. Vidéo que je veux modeste. Je me suis contenté de prendre quelques images et d'utiliser le logiciel simple qu'est Quick, et qui a fait le montage quasi tout seul. C'est une première pour moi, mais je pense que d'autres viendront cette saison. L'idée, ce n'est pas de faire des montages de ouf, qui me prennent du temps. Mais plutôt de poster de petites vidéos résumé de sorties, dans la foulée de ses dernières, comme on peut le faire avec des photos. Mais ce n'est pas simple de filmer, pas mal d'image ne rendent pas comme on imaginait au départ.... Pas vu de phoque, mais j'ai l'habitude de les voir. Il ne me font plus rien, ils sont juste chiants quand on chasse car à l'affut du moindre poisson pris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 ha oui tu as fais une bonne ballade à la palme. Et si c'est quick qui a fait tout seul toute ta vidéo et bien elle est très bien. Nota: la visie aussi est pas mal du tout je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit plongeur Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Sympatoche la vidéo... Tu nous feras des beaux montages avec du poisson quand l'eau va se réchauffer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 ha oui tu as fais une bonne ballade à la palme. Et si c'est quick qui a fait tout seul toute ta vidéo et bien elle est très bien. Nota: la visie aussi est pas mal du tout je trouve. la visi était correcte pour le secteur... mais j'ai déjà eu mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Sympatoche la vidéo... Tu nous feras des beaux montages avec du poisson quand l'eau va se réchauffer ce sera du petit montage simple, sans fioriture. Je dois choisir : chasser, on passer mon temps devant le pc à faire du montage... Je n'ai pas le temps de faire les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Ce qui est certain c'est que tu ne feras pas de vidéo de pêche de bar dans la rade :ph34r: :P :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Ce qui est certain c'est que tu ne feras pas de vidéo de pêche de bar dans la rade :ph34r: :P :ph34r: J'ai une idée en tête... on verra le moment venu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 J'ai une idée en tête... on verra le moment venu... Ha oui toi aussi ! Moi pour passer incognito les gros bars que je pourrais éventuellement sur un malentendu sortir de l'eau au nord du 48è, j'ai prévu un déguisement : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Apres la neige, vent de merde ce we. Alors c'était entretien physique de 37 bornes, vtt, gadoue, mal de cul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 C'est marrant, sur mon téléphone les photos sont à l'endroit! J'en profite ici. S'il y a des personnes motivées pour m'apprendre à pédaler, je suis preneur. JE débute dans le VTT, et je pense qu'il me manque les bases... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 ba ça va 37 bornes dans la gadoue pour un débutant c'est pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 ba ça va 37 bornes dans la gadoue pour un débutant c'est pas mal ! J'ai fait aussi pas mal de route. Ca faisait du bien. C'est que c'est pas facile le relief de Plougastel!, 520m de dénivelé positif, alors les passages sur asphalte faisaient du bien.... Je vais surement me faire une sortie plus courte mercredi. Si j'ai le courage... Je manque clairement de technique, je ne sais jamais quand passer les vitesses, et laquelle choisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Les paysages font envie, dommage ça fait un peu loin pour moi... Pour le passage de vitesses, j'ai trouvé la solution en mettant 2 husky devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Mouais... et qui te font tomber avec fracture du poignet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Ça c'était avant ?. Maintenant ça roule nickel et surtout j'ai viré les pédales automatiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 :D Je me suis fait la remarque ce we. Avec des pédales automatiques, je me serais cassé la gueule un nombre incalculable de fois... Moi je n'ai pas de husky, mais un boxer... autant j'arrivais à courir avec elle, mais je ne tenterai pas en vtt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 J'ai eu un boxer mâle avant les deux h uskys, il courait à côté du vélo jusqu'à ce que l'arthrose prenne le dessus. Une super race le boxer mais un poil destructeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Je sais, tu l'avais dit que le tiens avait fait des conneries jusque ses 9 ans. Et qu'il était mort à 10... la mienne s'est calmée mais elle est enfermée en notre absence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Pour les pédales, je trouve que le rendement est bien meilleur en automatique, mais pas à cette saison cette année le terrain est particulièrement gras; du coup pédales mixtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 je ne sais pas ce que c'est que les pédales mixtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 je ne sais pas ce que c'est que les pédales mixtes. Automatique d'un côté, normale (sans fixation de l'autre) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés