Iznogood Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickoya Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iznogood Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickoya Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iznogood Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme45 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickoya Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie yeu Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafeinoya Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie yeu Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickoya Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafeinoya Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafeinoya Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafeinoya Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickoya Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 un petit coucou a tous !! peu de chasse a faire en se moment , mais je vous lache quelques photos iznogood aurait été fou 3-4 minutes dans un banc de mulet il en aurait usé ses sandows lol! sans oublier le sars pour mon chien, il aime bien l'araignée mais c'est casse couille a vider lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Cool. ..belle visi. .alors les tatanes. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafeinoya Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 pas grand tatane chez nous sniffff et mdr mickoya tu aurait du mettre la video plutot que les photos surtout celle du baliste hihihhii parce qu il le dit pas mais il la louper lamentablement hihihihi. j adore charier le mickoya qui doit encore rager de l avoir rater^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafeinoya Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 peche de mardi 9 septembre et ca vendredi 19 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 :thumbs_up: Belles bêtes, surtout celle de vendredi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafeinoya Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 merci et oui et pourtant au bout de une heure de chasse je n ai croiser aucun poisson mais bon je m en doutait je suis aller dans un coin qui ne pouvait pas etre bon vu les vents qui soufflaient ce jour la. mais bon je m etait dit j ai envie d aller la bas j y vais quand meme pas grave si je revient bredouille,j y suis aller surtout pour chercher de nouvelles zones et ca a ete payant mais c'est le seul poisson que j ai vu et quel plaisir pour les yeux avant de lacher le tir, maintenant c'est un plaisir pour l estomac de la famille^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 cool...les gros commencent a arriver..sa sent bon :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 jolies pêches :wub: un me suffirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Bravo jolis poissons !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafeinoya Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 merci merci, mais surtout merci madame d avoir racheter un appareil photo mais je viens de remarquer que la date de l appareil est pas mise a jour^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 magnifique ton superbe bar ! :thumbs_up: :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iznogood Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 ......Magnifique ......ça c'est de la Tatane de compétition !!!!! ....ça donne envie de faire un tout sur l'île . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafeinoya Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 si tu vient tu va te les geler l 'eau c'est pas mal rafraichi et salie ces jours si moi je vais voire ce week end si j y retourne ou pas^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE WALL Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 crade a ce point la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafeinoya Posté(e) le 27 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 oui coter continent l eau c'est enormement salie mais mickoya a chasser coter sauvage elle avait l air claire a ce qu il a dit mais ca je ne peut parler en son noms^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE WALL Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Ok merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizzard Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Salut a tous, Pour les amoureux de l'ile qui ne font pas le tour de tous le forum je re-post ici: Je partage ma vidéo de CSM aux seiches (morgate) a l'ile d'yeu. Avec une nouvelle technique de chasse ^^ bon visionnage ! Ps : Je sais, j'ai des palmes de merde... Pour partir des rochers c'est très bien et au moins on fait du sport ;) https://www.youtube....eature=youtu.be A lire en hd 1080 évidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafeinoya Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 sympa ta video je te remercis du partage, bon les palmes moi j ai rien a dire dessus ^^ par contre j ai vut que tu garde la ficelle d origine sur ta fleche je te conseil de la changer pour un fil nylon bien plus costaud a l usure que la ficelle du moulinet,c'est pas grand chose mais ca evite de perdre betement ca fleche. autre chose j ai remarquer que tu tire beaucoup les morgattes dans le corps ce qui abime le blanc, vu qu enfuis dans le sables elles bouges pas des masses vise plutot la tete ca evite de faire un trou dans le blanc^^. mais bon ce ne sont que de tout petis conseil parce qu a par ca y a rien a dire la video est sympa^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizzard Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Merci cafeinoya, Tous les conseils sont bons a prendre ;) Pour le fil nylon j'ai déjà essayer je trouve ça trop rigide ( peu être un mauvais achat). Sinon sur les tirs c'est vrai que je ne me suis pas trop appliqué ^^ ( pas grave pour les blanc je les mange émincées ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafeinoya Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 le nylon et serte plus rigide mais s'use moins vite que la cordellette combien de foi j ai vu ma fleche partir apres un tir manquer dans le bleu immense et ne jamais la retrouver quand au sol une foret de laminaire recouvre le fond^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 salut les gars de l ile d yeu,ma femme a eu la formidable idée de m offrir un week end sur votre ile,donc je voudrai quelques renseignements pour chasser et comment ca se passe sur votre ile.je me suis déja un peu renseigné sur les zones interdites,les crustacés....mais bon rien ne vaut les conseils d expériences vécues la location est a cote de la plage de la gournaise,est ce bon pour la chasse ce coin la??deja ce n est pas en zone interdite donc c cool ..... voila, tous les conseils seront bon et s il y a des chasseurs qui veulent partager une sortie et bien welcome. je parts vendredi soir et je serai sur l ile jusqu a dimanche soir . a+ franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 bon alors,personne a 1 ou 2 renseignements a donner??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Togo Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Salut Kefran je ne suis pas de l'ile mais en tout cas le rocher de la plage des sabias est un regal j'ai fait une dodo de 3/4 kg avec des beaux sars l'an dernier en octobre.,, Il y a aussi en bordure de zone interdite le petit champ et grand champ je crois les iliens me corrigeront ou me fouetteront pour dire les spots..... Allez stop les iliens tediront ca en mp. Bon weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Salut Kefran je ne suis pas de l'ile mais en tout cas le rocher de la plage des sabias est un regal j'ai fait une dodo de 3/4 kg avec des beaux sars l'an dernier en octobre.,, Il y a aussi en bordure de zone interdite le petit champ et grand champ je crois les iliens me corrigeront ou me fouetteront pour dire les spots..... Allez stop les iliens tediront ca en mp. Bon weekend merci togo pour ces tuyaux(car les îliens sont muets....)je me tâtais justement entre la plage des sabias(le vieux château) ou le port de la meule pour samedi. je n arrive pas à trouver "le petit champ et grand champ",peux tu m en dire plus,même en mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés