Loison Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 La visi doit pas être trop mal quand même côté meule ce week-end? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Oui, c'est déjà correct donc ce week end devrait être top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoblas Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 aaaaahh vous m'avez fait peur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Fin de journée, secteur sabias/vieux château : visi verticale d'environ 5 à 7m pour une visi horizontale de 3-4 mètres (particules)... Croisé un peu de vie (seiches, rougets, mulets, sars et vieilles + araignees... ahhh j'oubliais plein de homards dans un vivier artisanal mouillé discrètement).Pour te rassurer sur la visi, une tite photo en passant par la plage des soux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoblas Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Génial ! Merci pour la photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Et côté gournaise/joinville, c'est pareil niveau visi... manque juste un peu de poisson... Outre les minots non maillés, croisé que de la vieille, de beaux congres, un sar et un mulet et des araignées... :-(... Un peu plus au large il y avait un sr avec 2 ou 3 chasseurs, était-ce meilleur ? Rencontré un autre chasseur sur la zone il n'avait rien vu sauf un petit homard...Là, les touristes ont débarqué en masse et vu les conditions de visi, il va y avoir du monde sous l'eau... Bon courage, moi je repars pour explorer mes zones locales... A plouf ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbot44 Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Hier château butte de tir 15.00 a 19.00. Belle eau se troublant en fin de montant.petite houle quand même. 3 sars sur les tetes puis morgates et rouget au retour. Pas vu de bar correct. Pas mal de meuilles et de bogues des jolis bans de lançons On verra au cantin cet am et aux champs demain A+ Barbot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iznogood Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 ....bien rentré et lourdement armé sur mon destrier :hyp: :D ....fallait pas me chercher de problèmes sur la route ! ..passé 4 jours avec un temps de ouf B) .....mais une visibilité pas terrible ......mon voisin pêcheur m'a dit que c'était dû à la houle qu'il y avait eu qql jours avant . Sinon , fait 3 sorties ..........et première fois depuis de nombreuses années ou je reviens bredouille :blink: :angry: Je ne vais jamais sur l'ile d'Yeu après le 15 Juillet car trop de monde ..........mais c'est la première fois que je vois à cette période autant de chasseurs ! Sur les postes ou j'ai l'habitude de chasser ( tranquille ) à l'indienne ( pas assez de souffle pour las agachons :( ) j'ai croisé chaque fois entre 2 à 4 chasseurs ...........le poisson c'était donc fait la malle ! ....c'est pas grave, c'était quand même sympa .........pis, ça m'a permis de ramener mon vieux 75 pour la Grèce ou je vais essayer :hyp: à l'aube d'aller emmerder qql prédateurs B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Moi aussi j'ai été surpris par le nombre de bouées qui se balladaient autour des rochers les plus facilement accessibles... Vivement le 15 août ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbot44 Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Hier 15 a 18h grands champs et gournaise Eau bien claire 10m vertic.et 6/8m horizontale. Houle et eau blanche sur les têtes. Bars a peine mailles et sars a l'agach rien a trou ni a l'indienne. Fait un beau homard 1.5kg sur 11m.pas facile a sortir de son trou. Le collègue fait 2 sars voilà A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 trop de bordel sur l'eau....il n'y a plus qu'a se rabattre sur les zozos...... :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickoya Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 salut binou je te le dit depuis le début c'est sous l'eau que ça se passe :-) effectivement la saison se prête bien aux homards trou très productif c'est un vrai petit nid a homard dans la tete c'est le petit tir du chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 ....bien rentré et lourdement armé sur mon destrier :hyp: :D ....fallait pas me chercher de problèmes sur la route ! ..passé 4 jours avec un temps de ouf B) .....mais une visibilité pas terrible ......mon voisin pêcheur m'a dit que c'était dû à la houle qu'il y avait eu qql jours avant . Sinon , fait 3 sorties ..........et première fois depuis de nombreuses années ou je reviens bredouille :blink: :angry: Je ne vais jamais sur l'ile d'Yeu après le 15 Juillet car trop de monde ..........mais c'est la première fois que je vois à cette période autant de chasseurs ! Sur les postes ou j'ai l'habitude de chasser ( tranquille ) à l'indienne ( pas assez de souffle pour las agachons :( ) j'ai croisé chaque fois entre 2 à 4 chasseurs ...........le poisson c'était donc fait la malle ! ....c'est pas grave, c'était quand même sympa .........pis, ça m'a permis de ramener mon vieux 75 pour la Grèce ou je vais essayer :hyp: à l'aube d'aller emmerder qql prédateurs B) tiens, un autre chasseur en moto (et en bm aussi) ! ;) c est craignos le fusil comme ça ! :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 tu tires les balistes toi........... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickoya Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 oui c'est excellent le baliste , faut lever les filets rapidement car la peau pu dans le frigo passé à la poêle dans le beurre au gros sel de Noirmoutier c'est délicieux ! j'ai survoler notre-dame mercredi beau plateaux rocheux pour une fois que l'eau été claire dans ton quartier :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 + 1 pour le filet de baliste au beurre dans la poêle avec quelques herbes et épices. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a de la grosse dodo par là...a faire et du maigre.. :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbot44 Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Belle image Mickoya... Fait hier un sacré paquet de trous propices mais que des congres. Aujourd'hui jardinnage. On verra demain... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickoya Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 merci barbot 44, demain c'est donc aujourd'hui :-)spécial trou le premier trou est toujours le meilleur :-)aller fait un coucou a poto binou :-)aller je vous dits a+ j'ai quelques kilo de morgate (seiche) a nettoyé et des filets de poissons a faire!bonne promenade sous marine a tous! pour info ce n'est pas le même homard comme la pensée caféinoya bon ratio 1 homard par plongée donc deux en deux jour un regal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickoya Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 je vous mets une nouvelle vidéo en ligne juste pour rire et vous motivé en attendant les prochaines https://youtu.be/NA4jqMT5R34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 superbe, merci à toi mickoya cela me motive pour mercredi je viens faire un ptit tour :) faut que j' aille de quel côté selon toi pour voir un peut de poisson dans les sargasses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbot44 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Hier sortie zozo : Châtelet butte de tir grand vilain puis derive des grands champs a cantin. un bar 50cm et rien d' autre la misère! Loupé un zig au vilain Pas mal de sars et meuilles mais épargnés pour cette fois... Étonnant qu'il n'y ait pas plus de bars? Voila A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iznogood Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 ...très sympa ta vidéo B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickoya Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 salut les sargasse se trouve un peu partout sur l'ile la ou tu as du sable ou des courseaux de sable petit video pour montrer qu'il savoir etre patient (je précise je ne tire pas sur tout se qu'y bouge faut que ça soit gros :-) ) https://youtu.be/oEjOmsXNGHU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Merci, on y était donc aujourd' hui, peut de vie dans l' ensemble mais mon binôme c' est trouvé â deux metres d' un maigre estimé à 1,20 m il lui tire une flèche au dessus de la tete malheureusement il se décrochera très rapidement , il la tiré â moins de deux metre je pense qu il va en rever cette nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Merdouille ! Les boules ! Il l'a tiré par dessus dans la tête, beaucoup de parties osseuses et une flèche qui n'a pas dû pénétrer suffisamment.. Peut être aurait il été préférable de tiré juste derrière la tête, plus charnu... Il l'a tiré avec quel genre de montage, même si ça ne veut pas toujours dire grand chose... Trop les boules pour lui... Le graal ou presque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Merci, on y était donc aujourd' hui, peut de vie dans l' ensemble mais mon binôme c' est trouvé â deux metres d' un maigre estimé à 1,20 m il lui tire une flèche au dessus de la tete malheureusement il se décrochera très rapidement , il la tiré â moins de deux metre je pense qu il va en rever cette nuit Oh merde dommage pour lui,un tel poisson c'est tellement rare de croiser leur route. Oui je pense que les images vont se répéter quelques fois dans sa tête. Et pour ce type de poisson tu as plutôt intérêt d'être monter costaud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Chinois Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Merci, on y était donc aujourd' hui, peut de vie dans l' ensemble mais mon binôme c' est trouvé â deux metres d' un maigre estimé à 1,20 m il lui tire une flèche au dessus de la tete malheureusement il se décrochera très rapidement , il la tiré â moins de deux metre je pense qu il va en rever cette nuitUn maigre à l'île d'Yeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 bien domage..mieux vaut le tirer dans le gras du dos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Chinois Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Un maigre à l'île d'Yeu ?Hallucinant ! Quelle chance ! Il l'a vu côté large ou côté continent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 côté SUD dans 8m d' eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Chinois Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 côté SUD dans 8m d' eauC'est marrant, je me serai plus attendu à ce que tu dises côté continent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickoya Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 les petites loubines au bord de l'ile ça fou les boules qu'on se rassure caféinoya ma envoyer son petit bar d'y a deux jours les belles sont au large Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafeinoya Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2016 Salut je crois avoir réussis à mettre le site sur mon tel un exploit ^^ Dsl pour mon absence mais mon ordinateur est en rade donc ces mickoya qui ce charge des news photos vidéo et je vous remercie pour le partage de vos cr . Je constate que vous avez apprivoiser le vieux singe de mickoya moins virulent dans ces commentaires sur les touristes^^ Je vous dit à bientôt en espérant avec mickoya vous faire de bon cr. À plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 belle prise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Rodriguez - CHASSE A CREW Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Yeau ! J'étais sur le caillou la semaine dernière, de belles conditions et une très belle rencontre à la clé ! 80 cm et 6 kgs pesés par l'ami Mickoya qui homologue cette prise en "tatane islaise". Merci à Dero pour la motive qui m'aura permis de croiser ce gros spécimen à trou dans moins de 2m de fond...Love Yeu ! C'est marrant comment on réalise mieux la taille avec Môman à côté ;) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito85 Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Bravo Champion!Pour la deuxième session de l'année ça fout bien la claque ^_^ La famille va bien manger!!! Je passe voir la grousse bète tout a l'heure l'équipe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 un gros poisson,bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafeinoya Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2016 chapeau pour ta belle tatane ça fait plaisir et depuis le temps que tu viens elle est mériter celle là.fait gaffe tu dépasse ton maître ça fait un baille que mickoya en a pas pêcher de comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickoya Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 lol c'est le but ça fait plaisir de le voir taper des tatanes.... - d'ailleurs c'est certainement celle que tu as loupé quand tu as pris le sandows dans la tête :-) mais va falloir un cours de perfectionnement sur comment pas perdre son matos : après je sais pas si c'est vatana ou pierrot mais vous êtes priez de pas laissé votre gant neuf beuchat sur la plage ou laissé la paire comme ça ,ça peut servir aux autres :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iznogood Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 .....bravo ......je suis jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafeinoya Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2016 Soit pas jaloux un jour viendra Iznogood ou toi aussi tu fera ta tatane^^ je te le souhaite tant pour les yeux et pour ce moment partager à la savourer ^^entre amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickoya Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 salut des petits photo du monde aquatiqueno kill laisser les grossir les kids "ministère de yeu pour la gestion de la pêche durable" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafa85 Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Sympa l'aquarium ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 on a les mêmes avec de gros bancs sur no et nous aussi on les laisse grossir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 et nous ont les donnent pas au "cabo"......lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafeinoya Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2016 Y a que mickoya qui les donne aux cabot moi mm les miens ils aiment pas les sars ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafeinoya Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2016 Y a que mickoya qui les donne aux cabot moi mm les miens ils aiment pas les sars ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés