BULLITT Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Ca se précise on dirait.... Journal "Le Phare de Ré" du 11/02/2015. IMG_20150211_0001.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakkall Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 je ne suis pas inquiet ... ce qu'ils perdent d'un coté, en abandonnant la taxe de mouillage, ils vont le récupérer ailleurs ... quelle bande de rats ... :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Après lecture du Sud ouest d'hier,il me semble que ça y est c'est quasi fait pour le parc "estuaire et pertuis" et malgré ce que l'on a pu croire la fameuse taxe de "mouillage" n'est pas abandonnée,ils vont revenir a la charge....! Donc ma question est pour ceux dont le bassin d'Arcachon ou la mer d'Iroise est leur zone de "peche loisir" dans un parc marin,a quoi il faut s'attendre comme changements pour nos activités de "peche loisir" si ça a déjà été défini...! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La crevette 17 Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Je pense que cela dépendra de ce que les dirigeants décident... Ce n'est jamais pareil entre chaque parc j'ai l'impression... Je vais essayer de trouver l'article sud ouest tient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La crevette 17 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Le parc marin est signé: J'ai suivi la signature via le facebook de l'ANPM. Voici ce que l'on pouvait lire: On démarre, l'objet étant la signature du décret de création faisant suite au processus de concertation... 52 min · J’aime Bureau Anpm 48 min · J’aime Bureau Anpm La gouvernance du parc est un sujet complexe compte tenu le l'espace occupé par ce PNM (plusieurs régions). C'est le 7ieme et le plus grand 47 min · J’aime Bureau Anpm Golf Normand, Martinique et Cap Corse sont a l'étude. Objectif de la ministre 10 PNM 45 min · J’aime Bureau Anpm Les problématiques ont bien été posé pour réconcilier tous les usages... 42 min · J’aime Bureau Anpm Les sujets qui seront traitésLe partage de l'espace par l'ensemble des usagers 41 min · J’aime Bureau Anpm Améliorer la concertation environnementale 41 min · J’aime Bureau Anpm 69 membres pour la gouvernance au sein de 3 comités Géographique (Vendée/Pertuis/Gironde 37 min · Modifié · J’aime Bureau Anpm Garantir la diversité des activité.... C'est le 1er bassin de Plaisanciers en Eurrope 33 min · J’aime Bureau Anpm 1 directeur et 3 collaborateurs chargé de mission seront recrutés d'ici la fin de l'année. 30 min · J’aime Bureau Anpm Présentation scientifique de la mission d'étude... 29 min · J’aime Bureau Anpm 12 min · J’aime Bureau Anpm Le directeur des AMP va parler des usages 11 min · J’aime Bureau Anpm Il n'y a pas d'incompatibilité entre le parc et les activités humaines. Il y a un rôle de concertation précise le Préfet Maritime. 8 min · J’aime Bureau Anpm CG de 70 membres confirme u niveau équilibre à ce qui avait été soumis a l'enquête publique 4 min · J’aime Bureau Anpm Des compétences pourront être délégués par le cG aux 3 comités géographique 3 min · J’aime Bureau Anpm Madame la Ministre signe le décret de création (11h35 le 4 Avril 2015) 1 min · J’aime Bureau Anpm Le conseil de Gestion devra bâtir un plan a 3 ans.Il a été question de concertation et pas de restriction d'Usages... Restons vigilant À l’instant · Je n’aime plus · 1 Bureau Anpm Intervention du Député Quentin sur la Taxe de Mouillage: il interpelle la ministre qui reste sur la position visant a faire croire que cela ne concerne que la Corse , mais le sujet a fait réagir la salle Bureau Anpm La représentant de la région interpelle la ministre sur le financement... 1 h · J’aime Bureau Anpm Chaque élu y va de sa petite intervention... Rochefort fait du forcing pour accueillir le siege du PNM - mais la réponse de la Ministre est Claire... Ce sera Maremne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 19 avril 2021 Partager Posté(e) le 19 avril 2021 Je viens d en entendre parler par un marin pro ,qui racontait que lors d une réunion ,il a été dit qu il y aurait de grosses interdictions pour la peche de loisir en général alors pour nous j en parle meme pas !🥶 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés