Aller au contenu

Sujet Visibilité 17


Messages recommandés

  • Réponses 7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

il y a une heure, marc o a dit :

sortie nord oléron milieu de journée... eau fraiche, visi très variable et pas de poissons.

pas tiré une fois, vu 4 bancs de bogues, c'est misérable.

🤔si même toi tu vois reun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, c'est terrible cette année. J'ai hésité aujourd'hui et renoncé du fait d'une oreille un peu en vrac, j'ai peut être bien fait vu le report. Par contre sur certaines zones les sargasses ont bien repoussé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle visi ce matin sur ré, 4/5 m avec un peu de particule dans les algues.

Encore fraîche 16°... et pas beaucoup de vie.

Vue 2 bars maillés de loin, pris les 2 mulets de vu et 2 vieilles.

Et c est tout!

Matos au sec pour au moins 1 semaine😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Nord d’oleron ce matin un peu mieux que marc o la veille mais pas bcp.

Visi entre 4 et 7m, eau à 16c en surface au bord, 15c dans les 5m vers la tourelle mais 13c a 7/8m de fond.

Pas mal de vieilles et de mulets. Des bancs de bogues et petites dorades grises de temps en temps.

Vu quelques petits bars juvéniles et deux à peine maillés.
Je ramène 1 muge, 1 vieille et 1 grise.

En discutant avec des pêcheurs à la canne et au filet c’est le même constat pour tout le monde : très  peu de poissons en ce début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon mercredi départ de la plage de la coti  deux chassous deux bateaux en panne c est pas de bol .. visi 4-6 on a pas le choix ... départ a la palme nouvelle zone jamais fait .

soyons clair a priori même sans bateau ou sans kayak .... mdr on a clairement et susemant la plus belle chasse du début de l’année

 1 bar 5kg un baliste énorme 2kg  2 vielles 2 sar 3 araignées  ne vous inquiétez il n y a pas de poisson  ;*))))

rien !!!!!!! l eau est trop froide sans doute hihi ;*)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2024 à 17:14, OlivierIØ a dit :

Effectivement, cette année les conditions sont dures et peu de poisson ... et perso je suis surpris par le manque d'araignées et de vie en général. La dernière sortie m'a couté une voilure de palme, ça fait mal !
Quelques images des prises de ce début de saison tout de même si cela intéresse certains (associées à quelques prises d'octobre dernier.)
 

 

Très chouette la vidéo, et belles captures !! 

C'est top de lire des CR même su le poisson n'est pas toujours là 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 22:26, lucifer a dit :

pardon mercredi départ de la plage de la coti  deux chassous deux bateaux en panne c est pas de bol .. visi 4-6 on a pas le choix ... départ a la palme nouvelle zone jamais fait .

soyons clair a priori même sans bateau ou sans kayak .... mdr on a clairement et susemant la plus belle chasse du début de l’année

 1 bar 5kg un baliste énorme 2kg  2 vielles 2 sar 3 araignées  ne vous inquiétez il n y a pas de poisson  ;*))))

rien !!!!!!! l eau est trop froide sans doute hihi ;*)

 

T'es le meilleur Lulu !!!

on se demande pourquoi tu sors en bateau...

c'est ta première sortie cette année ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 13:49, OlivierIØ a dit :

Merci 😙 Petite sortie jeudi de prévue, on verra si on voit !

Tu y crois pour jeudi ? J’hésite pour faire un tour en soirée mais j’ai des doutes sur la visi, hésite pas à faire un cr si tu y vas 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ume29 a dit :

Tu y crois pour jeudi ? J’hésite pour faire un tour en soirée mais j’ai des doutes sur la visi, hésite pas à faire un cr si tu y vas 😇

J'y crois bof ... mais sur un malentendu 😄 peu de houle, peu de vent. Peut être la pluie qui viendra jouer les troubles fêtes. J'essayerais de faire un cr si j'ai le temps en sortant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, OlivierIØ a dit :

Bon bah comme prévue visi très limite, 2-3m

ce soir pas mal, sale en surface dans les deux premiers mètres mais en dessous 3/4m de visi. Eau à 18/19c.

Quelques petits bars et seiches mais rien de gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie rechasse demain ... mais cette fois ci ... on a la journée devant nous pas juste 2h a l eau ... comme on est sympa on vous fera des photos hihihi ,-) toujours pas de  bateau départ a la palme a mon avis .. on va rien faire .... hihi le poisson est pas la ,*)))) départ a la palme plage io ... visi probable d  après nos info ... 4 mini peu être 6 ! voila voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lucifer a dit :

aie aie aie rechasse demain ... mais cette fois ci ... on a la journée devant nous pas juste 2h a l eau ... comme on est sympa on vous fera des photos hihihi ,-) toujours pas de  bateau départ a la palme a mon avis .. on va rien faire .... hihi le poisson est pas la ,*)))) départ a la palme plage io ... visi probable d  après nos info ... 4 mini peu être 6 ! voila voila ...

6m de visi...partez tôt🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui chui d accord ca va se lever a partir de 17h .. après je bosse demain donc pas le choix pas a l eau avant midi mais je compte sur le fait que l eau est très clair et que ca va pas se salir  de suite ... l eau d après nos infos est très clair a ouest io  ...meme avec 0.8 0.9 la fréquence est modéré...la visi va tenir ....même en fin de soirée ...voila ca tiendra a mon avis ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, lucifer a dit :

la saison est difficile ... les bonnes conditions ne sont pas légion cette année la saison a débuté tard ...

Et j ai pas l impression que cela va s arranger dans les 15 prochains jours 🥲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 et hihi faut demander ... dernière photo de poisson le 15 juin ... ( ok cest moi ).pfffg 😉 on frôle un mois sans cr sans photo ...mdr j en peu plus !*)

aller !!!! on est au mois de juillet !!!! je reposte une photo de poisson :*)))

chui fou fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...