lucifer Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Le 24/08/2018 à 00:10, breizhdenice a dit : En faite lucifer tu chasses comme tu écris Beaucoup et mal ; sans doute.... tu peux faire mieux,,,, ,????? ondule ton corps chasseur sensuel!!!!!! hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucifer Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 aller va hi !!!! on attends la photo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermyster1516 Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Sortie hier avec un collègue sur l’ile De Ré sur la côte Nord au montant. Mise à l’eau de 14h30 à 17h30, les conditions étaient au rendez-vous, une mer bleu, calme et pas de vent. la visibilité environ 3m et des beaux bars au rendez-vous dont je croiserai leurs routes sans pouvoir les aligner mais le plaisir était là de les voir déambuler. Résultat on fera 3 bars (44cm, 53cm et 63cm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
403emeRA Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Belle pêche bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoduky Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Hier soir sortie sur l'île de Ré avec la forte impression que l'on va passer le pont pour rien !! Direction le martray, une mer peu agitée mais tout de même assez chargée ??. Maintenant que l'on est là, on se met à l'eau. Au début, visi nulle puis 1 petit mètre 50,on va dire que c'est déjà pas mal vu le temps !! On a aperçu quelques bars, mon cousin en flèche un et moi je rate le mien ??. Mais au moins cette fois j'en ai vu ?? Voilà, bonne chasse à tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sil86 Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Tu auras peut être plus de chance la prochaine fois? Si tu l'as vu s'est bon signe... @plouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoduky Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Au passage, je voudrais savoir si certains d'entre vous chasse sur des parcs à huîtres et si oui sous quelles conditions (autorisation du propriétaire ou autre)?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Officiellement, c'est interdit ?... Même avec une autorisation du gestionnaire, cela n'est, semble-t-il, pas recevable en cas de contrôle... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 il y a 20 minutes, elinhan a dit : Officiellement, c'est interdit ?... Même avec une autorisation du gestionnaire, cela n'est, semble-t-il, pas recevable en cas de contrôle... ? Exact, mais il y a pas mal de csm qui pratiquent dans les parcs et je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui a eu des problèmes, du moins à mon époque. J'ai encore des copains qui y chassent et ils ne m'ont rien rapporter non plus. L'avis Vcteric? Mais je ne crois qu'il chasse de ce coté de l'ile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Il y a 7 heures, Nicoduky a dit : Au passage, je voudrais savoir si certains d'entre vous chasse sur des parcs à huîtres et si oui sous quelles conditions (autorisation du propriétaire ou autre)?? la seule condition c'est la tolérance des autorités le propriétaire peut toujours donner une autorisation mais qui n'a pas la moindre valeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Il y a 1 heure, rouget a dit : la seule condition c'est la tolérance des autorités le propriétaire peut toujours donner une autorisation mais qui n'a pas la moindre valeur exact. le concessionnaire ne porteras pas plainte contre un chasseur qu'il a autorisé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoduky Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Merci pour ces réponses, cela confirme se que j'ai pu voir sur internet. Bonne chasse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
403emeRA Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 et voici enfin la vidéo que j'ai faite à chaucre avec des araignées et une belle raie brunette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 images sympas,c'est placide ces raies. pour les araignées,elles sont bien plus nombreuses et grosse en mai/juin. il te faudras revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucifer Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 aller on sort demain .. cest kit ou double ..on verra bien ..on fera un cr visi .... et poisson ....hihi ca en fera un ette semaine hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo54 Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Hihihi ...Essaie de faire du 42.. hein..hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 longue sortie hier nord oléron. eau claire et froide en surface comme au fond,pas de thermocline. recherche de daurades,pas vu une! 3 bars , 1 moucheté, 2 mulets et 1 vielle (pour régler le tir) .j'ai chassé exceptionnellement au 90 avec une visi de 7/8m . peu de poissons croisés,a part de petits bancs de bogues partout. J'ai presentiment que LUCIFER va nous pécho un gros maigre genre 2m... goud luc y fer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Il y a 1 heure, marc o a dit : J'ai presentiment que LUCIFER va nous pécho un gros maigre genre 2m... goud luc y fer genre 2.07 metres ...... 64 kg ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Il y a 4 heures, breizhdenice a dit : genre 2.07 metres ...... 64 kg ? ? nan,faut pas exagérer,ou alors ila poussé dans la nuit? allez,j'ai eu un flash pour 2.01 et 58kg! superbe bette...photos a venir,maintenant,il sait faire! bon pas vu les gros de mon coté,mais photo quand meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Pêche variée, on entend pas beaucoup parler des mouchetés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 déguiser un bar en moucheté pour échapper au quota c'est vraiment pas bête ? sympa la sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermyster1516 Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Belle pêche Marc o ? merci pour la photo, ça fait plaisir à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Jolie peche marc o ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
403emeRA Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Rouget.... on pourrait essayer la même chose avec les mérous et les thons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 merci les gars! c'est pas du "gros",mais c'est mérité après 7h sur et sous l'eau?. les sudistes,vous avez de bonnes idées:moucheter les bars !!! excellent!!! bon,en fait,je pouvez en tirer 3 de plus,mais le quota,c'est le quota. j'ai fait essayer le nouveau moteur(15cv) sur le zod cet aprèm aux enfants,et j'ai tenté le coup du soir en solo au large: raté ! pas vu un poisson a part des vielles,eau sale passé 8m. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sil86 Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Bravo pour la pêche! La banane pas mûre est bien inaugurée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien79 Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 sorti aux baleines autour de l étale basse:eau sale et houle de fond,visi variable environ 3m.vu de tous mais surtout des sars et des mulets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Sortie hier ile de Ré, eau très chargée (visi 3m max)avec houle de fond, poissons présents (sars et bars) dont de très jolis mais je n'étais pas là pour ça et à force de les laisser passer on ne tire rien ! Malheureusement cette année ne ressemble pas à 2017 pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philimse Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 "Marco sur l eau rempli bien son bateau"... ? Jolie pêche amigo!! C est vrai que je n ai pas vu un seul bar moucheté cette année moi tiens... C est joli et vraiment sympa à voir en bancs sous l eau mais ça reste quand même moins savoureux que le bar franc une fois dans l assiette. L eau reste bien claire dis donc !! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Il y a 14 heures, sil86 a dit : Bravo pour la pêche! La banane pas mûre est bien inaugurée ? ? oui,je l'aime bien ce kayak : leger,bien bas et assez rapide,il ne tire pas fort sur sa laisse en dérive. il y a une heure, Philimse a dit : "Marco sur l eau rempli bien son bateau"... ? Jolie pêche amigo!! C est vrai que je n ai pas vu un seul bar moucheté cette année moi tiens... C est joli et vraiment sympa à voir en bancs sous l eau mais ça reste quand même moins savoureux que le bar franc une fois dans l assiette. L eau reste bien claire dis donc !! A+ salut Philimse ! je tire très peu de vieilles ,mais quelques mulets,car en darnes poêlées,on aime bien. certaines zones,sur une apnée,je vois 4/5 vielles de plus d'1.5 kg. pour les mouchetés,la texture et moins ferme,proche de la vielle,mais c'est bon aussi. l'eau est claire au nord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philimse Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Ha oui oui je continue aussi à prendre qq vieilles régulièrement... les plus grosses possible et sans faire de carnage bien entendu. On fait des beignets avec. Les enfants en raffolent ! Aussi parfois mises au sel pour faire comme en brandade de morue. miam ! Profite bien de ta fin de saison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien79 Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Il y a 9 heures, christ a dit : Sortie hier ile de Ré, eau très chargée (visi 3m max)avec houle de fond, poissons présents (sars et bars) dont de très jolis mais je n'étais pas là pour ça et à force de les laisser passer on ne tire rien ! Malheureusement cette année ne ressemble pas à 2017 pour moi! salut. j ai discuté avec des chasseurs en semi rigide; j étais en kayak. c était toi Christ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
403emeRA Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 il y a 31 minutes, bastien79 a dit : salut. j ai discuté avec des chasseurs en semi rigide; j étais en kayak. c était toi Christ? Il me semble que le christ n’a pas besoin de bateau...... il marche sur l’eau????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sil86 Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Il y a 2 heures, 403emeRA a dit : Il me semble que le christ n’a pas besoin de bateau...... il marche sur l’eau????? ??? bien vu Arnaud! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Il y a 4 heures, bastien79 a dit : salut. j ai discuté avec des chasseurs en semi rigide; j étais en kayak. c était toi Christ? Non, j'étais seul mais j'ai vu un kayak en face du canot de sauvetage en faisant route (jaune de mémoire), Les gars du SR avec qui tu as discuté était de quelle couleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien79 Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Il y a 2 heures, christ a dit : Non, j'étais seul mais j'ai vu un kayak en face du canot de sauvetage en faisant route (jaune de mémoire), Les gars du SR avec qui tu as discuté était de quelle couleur? en parti jaune(le kayak),oui c était moi.les gars était trois en sr gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoduky Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Hier soir, sortie aux baleines, pas vu beaucoup de poissons mais on a quand même réussi à faire 4 vieilles, un rouget et un grondin !! Je pense avoir reconnu quelque petites dorades grises, quelqu'un peut il me dire si c'est possible à cette saison ??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien79 Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Il y a 6 heures, Nicoduky a dit : Hier soir, sortie aux baleines, pas vu beaucoup de poissons mais on a quand même réussi à faire 4 vieilles, un rouget et un grondin !! Je pense avoir reconnu quelque petites dorades grises, quelqu'un peut il me dire si c'est possible à cette saison ??! j en ai vu aussi le week end dernier mais de petite taille en effet, donc encore présente pour l instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoduky Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Ok, merci! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlouc Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 salut, je serais bien allé sur Ré ce weekend, quelqu'un sait comment est la visi? Windguru annonce des périodes de 16 dans la nuit de samedi à dimanche mais avec peu de hauteur de vague... Vous pensez que ce sera chassable les deux jours (j'ai quand même 3h/4h de routes...)? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemundo17 Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Avec 16 de période passes ton chemin il faudrait moins de 20cm de houle pour que ça ne brasse pas le fond. Seul le samedi matin sera jouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlouc Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Ok, merci pour ta réponse Clémundo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captnalg Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 étant sans bateau ce weekend, j'ai quand même bien envie d'aller faire un tour aux baleines samedi depuis le bord, vous pensez que ça sera trop sali par les gros coef? j'ai pas pu me mettre à l'eau cette semaine pour cause de reprise du boulot et donc la ça me démange!! en passant je vous met une photo de la chasse du weekend dernier sur yeu, toutes faites dans les roches du sud à marée haute en se faisant tout discret... (oui je sais c'est pas dans le 17 mais bon c'est un gars du 17... ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernique3517 Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Bravo! Je peux pas te répondre pour les Baleines, je n'y suis pas en ce moment ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Merci Merci pour ce partage captnalg c'est cool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemundo17 Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Sortie ce midi, visi de 2 mètres en moyenne avec certaines poche plus claires. Bien assez pour voir, ou plutôt ne rien voir, enfin si, on à trouvé la cause de ce désert et on a eu la chance de naviguer pendant 1h30 avec un banc de grands dauphins communs d'une cinquantaine d'individus avec leur bébés. Ca remplace amplement le manque de poissons et nous nous en satisferons et garderons de belle images plein la tête car j'ai eu la bonne idée de ne pas prendre la caméra. On a plongé a plusieurs reprise avec eux et ils sont venu tout prêt pour nous voir, c'est très gros et très majestueux, un moment inoubliable. Dur retour à la réalité au retour sur la plage avec un banc de thons cette fois ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Il y a 2 heures, clemundo17 a dit : Dur retour à la réalité au retour sur la plage avec un banc de thons cette fois ci. septembre,le mois des retraités... les dauphins,c'est incroyable la fluidité de mouvements et leur dextérité. moments rares. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sil86 Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Il y a 2 heures, clemundo17 a dit : On a plongé a plusieurs reprise avec eux et ils sont venu tout prêt pour nous voir, c'est très gros et très majestueux, un moment inoubliable Tu m'étonnes que c'est un moment inoubliable! Dommage pour la caméra, ça aurait été sympa de les voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
403emeRA Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Le 03/09/2018 à 17:25, bastien79 a dit : Ha les dauphins c’est magique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Lannes Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Véritable découverte de Chaucre, ce dimanche matin, suivant les conseils ô combien avisés de Clemundo17. Certes, pour une première, nous ne nous sommes pas aventurés trop loin, mais les 3 ou 4 mètres de visi' nous ont comblés en nous laissant espérer de futures aventures dans le coin à l'avenir. Encore merci Clemundo 17 ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés