kefran Posté(e) le 11 mai 2022 Partager Posté(e) le 11 mai 2022 bien joué ,t as trouvé un sacre spot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemundo17 Posté(e) le 11 mai 2022 Partager Posté(e) le 11 mai 2022 Il y a 8 heures, christ a dit : Clemundo, tu commences bien la saison, bravo 😉 As-tu lu cet article: https://www.sudouest.fr/environnement/mer/la-rochelle-vente-record-de-maigre-a-la-criee-ce-lundi-9-mai-10873796.php Ca ne devrait pas tarder..... Va falloir attendre un peu. J'en ai jamais vu avant fin juin mais en effet ça approche. Je suis en train de vérifier le matos pour. D'ailleur où achètes tu ton vectran car je vais tout remettre à neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 11 mai 2022 Partager Posté(e) le 11 mai 2022 Ah oui une superbe peche ! et déja des dodos .La saison promet d etre belle !😁 tu es toujours avec ton JOS-Gun ,Sar 83 ? ou dans cette eau claire as tu pris un fusil plus grand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemundo17 Posté(e) le 11 mai 2022 Partager Posté(e) le 11 mai 2022 Il y a 8 heures, VCTERIC a dit : Ah oui une superbe peche ! et déja des dodos .La saison promet d etre belle !😁 tu es toujours avec ton JOS-Gun ,Sar 83 ? ou dans cette eau claire as tu pris un fusil plus grand ? Et bien en fait je n’avais pris que mon fidèle 75 dont je ne me sépare jamais. C’est un porte bonheur pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ume Tarei Posté(e) le 12 mai 2022 Partager Posté(e) le 12 mai 2022 Salut à tous, Windguru annonce 1,5m de houle ce matin. Inchassable en kayak sur ré normalement. Or je suis passé à rivedoux ce matin 6h30 et pas ou très peu de houle. Une explication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TREDAN Posté(e) le 12 mai 2022 Partager Posté(e) le 12 mai 2022 Hello à tous, Ce Samedi j'aimerais tremper le fusil du coté des baleines à Ré, d'après vous ça pourrait le faire coté visi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemundo17 Posté(e) le 12 mai 2022 Partager Posté(e) le 12 mai 2022 Il y a 4 heures, Ume Tarei a dit : Salut à tous, Windguru annonce 1,5m de houle ce matin. Inchassable en kayak sur ré normalement. Or je suis passé à rivedoux ce matin 6h30 et pas ou très peu de houle. Une explication ? Oui, la météo est une science qui dit le temps qu'il devrait faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby33 Posté(e) le 14 mai 2022 Partager Posté(e) le 14 mai 2022 Bonjour à tous, Des retours sur la visibilité à la côte ce weekend ? J'hésite à faire une sortie demain. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouanne17 Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 Bonjour à tous, de retour sur le forum et de nouveau avec les palmes aux pieds ! Après un looooonnng moment sans chasse et une reconversion professionnelle. D'ailleurs, si vous cherchez quelqu'un pour entretenir vous bateaux et moteur, je suis la! Aujourd'hui sortie à la canne, l'eau se trouble en fin de journée avec le vent et la houle qui se lève. Secteur banc du clone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logan17 Posté(e) le 19 juin 2022 Partager Posté(e) le 19 juin 2022 salut caouanne Ok pour mon prochain Semi-rigide. bonnes chasses à tous logan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ume Tarei Posté(e) le 2 juillet 2022 Partager Posté(e) le 2 juillet 2022 Sortie du jour sur ré. 11h- 15h30. Visi 2m laiteux au début qui c est encore troublé avec le début de marée montante. Eau à 18°. Bilan vu 2 bars, prélevé 1 de 2kg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlouc Posté(e) le 9 juillet 2022 Partager Posté(e) le 9 juillet 2022 Sortie sur Ré ce matin. Bonne visi. Pas bcp de poissons dans mes coins habituels (même les grosses vieilles n'étaient pas très présentes!). Pas vu une seule araignée. Fait un joli bar en me rapprochant du bord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 9 juillet 2022 Partager Posté(e) le 9 juillet 2022 Sud Vendée, la visi s'améliore, environ 1.50m à 2m devant l'oeil Titou est sorti aux baleineaux, juste chassable, pas de poissons encore moins d'araignées, il a fait 2 vieilles............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ume Tarei Posté(e) le 9 juillet 2022 Partager Posté(e) le 9 juillet 2022 Il y a 4 heures, matlouc a dit : Sortie sur Ré ce matin. Bonne visi. Pas bcp de poissons dans mes coins habituels (même les grosses vieilles n'étaient pas très présentes!). Pas vu une seule araignée. Fait un joli bar en me rapprochant du bord. Idem pour moi cette année je vois beaucoup moins de grosses vieilles et encore aucun mulet...peut être aussi que je suis plus focus sur les bars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 quelques sorties ces derniers jours... eau froide et peu de poissons, mais j'arrive quand meme a en prendre: dont quelques jolis bars, et mon premier sar tambour... 20170126_220859A.bmp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlouc Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 J'ai vu aussi mon premier sar tambour ce matin! Réussi à faire un joli bar ce matin, avec une bonne visi, sur la même zone qu'hier mais pas bcp de vie globalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philimse Posté(e) le 13 juillet 2022 Partager Posté(e) le 13 juillet 2022 MarcO a sorti le kayak!! La poiscaille n'a qu'a bien se tenir !! 😜 Belles sorties et beaux poissons 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 13 juillet 2022 Partager Posté(e) le 13 juillet 2022 Il y a 11 heures, Philimse a dit : MarcO a sorti le kayak!! La poiscaille n'a qu'a bien se tenir !! 😜 Belles sorties et beaux poissons 👍 😄 bon,j'espère que l'eau va se réchauffer , sinon, on verra pas les maigres ... et pas grand chose d'autre non plus 😨 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemundo17 Posté(e) le 14 juillet 2022 Partager Posté(e) le 14 juillet 2022 Il y a 12 heures, marc o a dit : 😄 bon,j'espère que l'eau va se réchauffer , sinon, on verra pas les maigres ... et pas grand chose d'autre non plus 😨 Fais moi signe marc o quand tu sors car je serais content de partager une sortie avec toi si le planning le permet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 14 juillet 2022 Partager Posté(e) le 14 juillet 2022 Il y a 9 heures, clemundo17 a dit : Fais moi signe marc o quand tu sors car je serais content de partager une sortie avec toi si le planning le permet. ok, je t'apelle dès qu'un créneau se présente ! j'' ai tenté cet aprem... je voulais surtout faire une vidéo sur un spot au large... 1 metre de visi que ce soit a 15 metres comme a 5 metres 😒 dégouté ! elle s'est bien réchauffée, mais on voit rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benma Posté(e) le 14 juillet 2022 Partager Posté(e) le 14 juillet 2022 Sorti du bord au canot à partir de 12h30, rentré à 17h à cause de la houle. bonne visi 》 5m au début se dégradant par la suite. pas mal de vie : petits ... moins petits ... mais je n'ai réussi à tirer qu'une seiche, le seul bétin qui s'est laissé approcher sans bouger ... je croise les doigts pour demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby33 Posté(e) le 15 juillet 2022 Partager Posté(e) le 15 juillet 2022 Tentative de sortie à la chaucre sur l'ile d'oléron hier après midi mais je ne me suis même pas mis à l'eau quand j'ai vu la houle, le vent de mer et toutes les particules en suspension. La visi était top le weekend dernier malheureusement ça ne sera pas le cas ce weekend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 15 juillet 2022 Partager Posté(e) le 15 juillet 2022 Le 10/07/2022 à 09:55, marc o a dit : quelques sorties ces derniers jours... eau froide et peu de poissons, mais j'arrive quand meme a en prendre: dont quelques jolis bars, et mon premier sar tambour... 20170126_220859A.bmp 918.9 Ko · 3 downloads Bien joué Marco 💪. A parti de dimanche je serai sur Ré pour une quinzaine. C’est pas Oléron (pourtant je commençais à y avoir quelques repères et belles zones) mais à voir si éventuellement on peut s’organiser une session kayak, je traverserai 😉. Même si j’ai moins de repères sur Ré, je compte bien sur une visi correcte pour prospecter et y faire de belles pièces 🤞🏻🤞🏻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ume Tarei Posté(e) le 15 juillet 2022 Partager Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a une heure, elinhan a dit : Bien joué Marco 💪. A parti de dimanche je serai sur Ré pour une quinzaine. C’est pas Oléron (pourtant je commençais à y avoir quelques repères et belles zones) mais à voir si éventuellement on peut s’organiser une session kayak, je traverserai 😉. Même si j’ai moins de repères sur Ré, je compte bien sur une visi correcte pour prospecter et y faire de belles pièces 🤞🏻🤞🏻 MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ume Tarei Posté(e) le 15 juillet 2022 Partager Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a 5 minutes, Ume Tarei a dit : MP Ou pas, ta boîte doit être pleine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benma Posté(e) le 15 juillet 2022 Partager Posté(e) le 15 juillet 2022 sorti du bord au canot, visi variable mais très correcte. de la vie, 3 vieilles et 1 beau bar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 15 juillet 2022 Partager Posté(e) le 15 juillet 2022 Il y a 2 heures, Ume Tarei a dit : Ou pas, ta boîte doit être pleine Ahhh... je vais jeter un œil 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 15 juillet 2022 Partager Posté(e) le 15 juillet 2022 Il y a 6 heures, elinhan a dit : Bien joué Marco 💪. A parti de dimanche je serai sur Ré pour une quinzaine. C’est pas Oléron (pourtant je commençais à y avoir quelques repères et belles zones) mais à voir si éventuellement on peut s’organiser une session kayak, je traverserai 😉. Même si j’ai moins de repères sur Ré, je compte bien sur une visi correcte pour prospecter et y faire de belles pièces 🤞🏻🤞🏻 merci Elinhan. dimanche et lundi, c'est bon pour chasser, loupe pas les crenaux. si tu as besoin d'infos, je connais un peu le coin😁. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ume Tarei Posté(e) le 15 juillet 2022 Partager Posté(e) le 15 juillet 2022 Il y a 2 heures, marc o a dit : merci Elinhan. dimanche et lundi, c'est bon pour chasser, loupe pas les crenaux. si tu as besoin d'infos, je connais un peu le coin😁. Oui avec un faible pour lundi soir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 15 juillet 2022 Partager Posté(e) le 15 juillet 2022 Il y a 2 heures, marc o a dit : merci Elinhan. dimanche et lundi, c'est bon pour chasser, loupe pas les crenaux. si tu as besoin d'infos, je connais un peu le coin😁. T’inquiète, j’ai déjà quelques bonnes zones dans mes souvenirs à aller revoir 😇🤞🏻. On se tient au jus 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 15 juillet 2022 Partager Posté(e) le 15 juillet 2022 à l’instant, Ume Tarei a dit : Oui avec un faible pour lundi soir.... Dimanche je serai juste arrivé... Le temps d’installer la famille je pense opter pour lundi aussi et au delà j’espère 🤞🏻🤞🏻🤞🏻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benma Posté(e) le 16 juillet 2022 Partager Posté(e) le 16 juillet 2022 sorti du bord sur la côte sauvage de ré, visi correcte, vent assez fort, clapot un peu embêtant, de la vie, 1 bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sil86 Posté(e) le 16 juillet 2022 Partager Posté(e) le 16 juillet 2022 Sortie chassiron. Visi 3 à 6m, de la vie mais assez rare... thermocline 6/7m brrr!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemundo17 Posté(e) le 16 juillet 2022 Partager Posté(e) le 16 juillet 2022 Bien vu. T'es sur l'île jusqu'à quand? On pourra peut être enfin faire trempette ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philimse Posté(e) le 17 juillet 2022 Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 Il y a 10 heures, sil86 a dit : Sortie chassiron. Visi 3 à 6m, de la vie mais assez rare... thermocline 6/7m brrr!!!! Bien joué ! Laissez en un peu quand même pour les Aoûtiens 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlouc Posté(e) le 17 juillet 2022 Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 Il y a 17 heures, benma a dit : sorti du bord sur la côte sauvage de ré, visi correcte, vent assez fort, clapot un peu embêtant, de la vie, 1 bar Sortie sur Ré mais un peu au large, même constat pour les conditions. Par contre je n'ai vu qu'un bar et il était non maillé... heureusement j'ai croisé les sars! 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 17 juillet 2022 Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 Belle peche de sars !🤗 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlouc Posté(e) le 17 juillet 2022 Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 Il y a 4 heures, VCTERIC a dit : Belle peche de sars !🤗 Merci ! Oui, ça fait plaisir !🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 17 juillet 2022 Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 sympa les gars toutes ces variétés ! 👏👏👏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby33 Posté(e) le 17 juillet 2022 Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 Sortie sur chassiron ce matin de 9h à 13h. Belle visi, environ 4/5 m à la verticale. Prélevé un beau mulet de mer et loupé un joli bar qui était posé dans les laminaires. C'était ma première sortie après 3 ans d'interruption de la chasse sous marine. Que du bonheur de revoir ce monde sous marin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sil86 Posté(e) le 17 juillet 2022 Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 Il y a 9 heures, matlouc a dit : Sortie sur Ré mais un peu au large, même constat pour les conditions. Par contre je n'ai vu qu'un bar et il était non maillé... heureusement j'ai croisé les sars! 🙂 Jolis sar, bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sil86 Posté(e) le 17 juillet 2022 Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 Il y a 20 heures, clemundo17 a dit : Bien vu. T'es sur l'île jusqu'à quand? On pourra peut être enfin faire trempette ensemble. Avec plaisir 😉. Mp ou SMS. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucifer Posté(e) le 17 juillet 2022 Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 juste pour le plaisir des yeux ... ca fait toujours plaisir de voir un joli poisson ( fait par mon binôme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sil86 Posté(e) le 17 juillet 2022 Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 Il y a 2 heures, lucifer a dit : juste pour le plaisir des yeux ... ca fait toujours plaisir de voir un joli poisson ( fait par mon binôme) Belle sardine, bravo au binôme ! Et sale temps pour les balistes🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kloar29 Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 Le 17/07/2022 à 11:02, matlouc a dit : Sortie sur Ré mais un peu au large, même constat pour les conditions. Par contre je n'ai vu qu'un bar et il était non maillé... heureusement j'ai croisé les sars! 🙂 Joli pêche Yvo! Et bravo pour tes bars aussi je cherche désespérément un endroit où chasser en Savoie 😳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlouc Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a une heure, kloar29 a dit : Joli pêche Yvo! Et bravo pour tes bars aussi je cherche désespérément un endroit où chasser en Savoie 😳 Merci ! Et bon courage pour trouver un bon spot !😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernique3517 Posté(e) le 19 juillet 2022 Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 Quelqu'un est sorti sur Ré aujourd'hui avec le passage des vents à l'ouest? Je suis pas sorti ces derniers jours à cause de la température, mais ils annoncent pas des conditions hyper favorables pour les 15j à venir...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 19 juillet 2022 Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 Je comptais sortir ce matin mais je me suis ravisé pour une sortie vélo en famille. En milieu d’après-midi, j’ai pu apercevoir quelques chasseurs sur la pointe du phare... Quand je vois les prévisions et la houle annoncée, je vais surtout opter pour du bodyboard je pense 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernique3517 Posté(e) le 20 juillet 2022 Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 Il y a 10 heures, elinhan a dit : Je comptais sortir ce matin mais je me suis ravisé pour une sortie vélo en famille. En milieu d’après-midi, j’ai pu apercevoir quelques chasseurs sur la pointe du phare... Quand je vois les prévisions et la houle annoncée, je vais surtout opter pour du bodyboard je pense 😭 Quelle misère 😢😢 A La Couarde, côté les Prises, l'eau est marron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés