vctquentin Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Ba justement, je sais pas sur quel site tu vas mais ils sur ceux que j ai regardés ails annoncent calme a partir de vendredi avec une tite montée de vent le samedi soir et la houle qui revient le dimanche aprem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valladon Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Ça change tout les jours en ce moment là météo, y annoncent presque pas de vent mais une petite houle de 1 mètre avec des période de 10sec en moyenne en général celle là elle gratte le fond! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vctquentin Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 D acc, peut etre qu en chassant un peu plus profond, la houle n aura pas atteint le fond :) En tout cas ça se tente, j ai teop envue de me mettre a l eau quit à chasser avec 50cm-1m xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatol21 Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Ça change tout les jours en ce moment là météo, y annoncent presque pas de vent mais une petite houle de 1 mètre avec des période de 10sec en moyenne en général celle là elle gratte le fond! tout a fait d'accord, dimanche je pensai qu'il y avait l'espoir d'une petite fenêtre jeudi mais c mort, demain il va falloir faire du raz caillou et encore :online2long: , après ça monte mais vu comme ça change on peut espérer :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valladon Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Dans 10 mètres ça doit le faire mais y annoncent presque 2 mètres pour jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valladon Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Ah non plus qu'1,5m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vctquentin Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 On testera samedi matin sur les 13-17, ça devrait passer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vctquentin Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 On testera samedi matin sur les 13-17, ça devrait passer :) La houle est trop petite pour atteindre ces profondeurs sauf jeudi ou ça va secouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BULLITT Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Je préfère assurer à 20-25... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien79 Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Je préfère assurer à 20-25... c est bien du bord que tu parle? :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BULLITT Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Oh non M.... !!! Bastien, t'es pas sympa ! tu l'as faite avant moi ! je la gardais en réserve celle-là !!! :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vctquentin Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Ahahahahh :thumbs_up: :thumbs_up: :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien79 Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Oh non M.... !!! Bastien, t'es pas sympa ! tu l'as faite avant moi ! je la gardais en réserve celle-là !!! :MRD2: :MRD2: :MRD2: :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BULLITT Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 20-25 ... je parlais des équipiers, pour assurer .... ma sécurité ! :MRD2: :MRD2: :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien79 Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BULLITT Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Bon Lucifer, tu peux nous faire un topo sur la visi STP ? On a plus d'infos depuis que t'es parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philimse Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Bon Lucifer, tu peux nous faire un topo sur la visi STP ? On a plus d'infos depuis que t'es parti ! Houla ! Pas d'incantations satanistes STP Bullitt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Bon Lucifer, tu peux nous faire un topo sur la visi STP ? On a plus d'infos depuis que t'es parti ! Pas vraiment sure que l on es besoin de quelqu un en ce moment , plus de 1 m de houle ,avec des pointes a 2 m tous les 2 jours avec des vents qui passent de temps en temps au sud ! :lol: et avec des pointes a 20 kt dans la nuit et une mer qualifiée a certain moment d agitée par MTO france ,je ne suis donc pas sure que l on est besoin d un dessin ;) ......pour l instant et pas avant la fin de semaine prochaine :( mais s il y en a qui veulent mettre leur tete dans l eau ,ils sont le bienvenu evidement ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valladon Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Ouai c'est loin d'être gagner je confirme l'eau est pourrie! Y va faire beau mais au dessus de l'eau, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valladon Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 En plus avec les algues qui commencent à se décomposer le flots de particules aide pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Ok merci ,c est trés sympa de confirmer et malheureusement j ai peur que cela dure un peu .... :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BULLITT Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Pas vraiment sure que l on es besoin de quelqu un en ce moment , plus de 1 m de houle ,avec des pointes a 2 m tous les 2 jours avec des vents qui passent de temps en temps au sud ! :lol: et avec des pointes a 20 kt dans la nuit et une mer qualifiée a certain moment d agitée par MTO france ,je ne suis donc pas sure que l on est besoin d un dessin ;) ......pour l instant et pas avant la fin de semaine prochaine :( mais s il y en a qui veulent mettre leur tete dans l eau ,ils sont le bienvenu evidement ..... Bien Professeur ! Toujours pénible d'être obligé de préciser que c'était de l'humour mais bon ... Tes descriptions météo sont, me concernant, quelque peu superflues, habitant sur l'ile de Ré, à 2 pas de la mer ... A bon entendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Ben alors tu aurais pu aider ,ceux qui n y habitent pas et qui se demandent si c est possible pour ce week end, comme Valladon l a fait ,en y mettant de l humour "of corse" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valladon Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Je vais poster des photos de la couleur de l'eau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BULLITT Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Pas de leçons à recevoir sur ce sujet ... Je postais très régulièrement des infos avec, en prime, des photos !!! ... jusqu'à une reflexion désobligeante ... Émanant de qui ? ... Fastoche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Pas de leçons à recevoir sur ce sujet ... Je postais très régulièrement des infos avec, en prime, des photos !!! ... jusqu'à une reflexion désobligeante ... Émanant de qui ? ... Fastoche ! ???? :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo78 Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 J ai été chassé vendredi sur re côté oleron ç était agité du coup je me suis rabattu de l autre côté pour une dérive du côté de Loix Visi 2,5m puis 1,5m à la montante pas vu grand chose à part des petits rougets banc de lieus jaunes et des mulets de 2kg !!!! Un banc de 7-8 bars de 45 cm sur un agachon Par contre plein de bateaux de pêcheurs ancrés partout et vu un chasseur partout de la patache vers st Martin Sinon ce matin j ai été courir le long du bord de mer à la Rochelle vers chef de baie et l eau est bleu foncée donc claire a 100m du bord De manière générale j ai remarque ces derniers temps que le secteur du pont de re était sûrement chassa le en visi pour ceux qui ont un bateau et du courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BULLITT Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 ???? :blink: C'est Minimisator... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valladon Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Dans les pertuis c'est clair mais pas côté atlantique oléron pareil tu voit les tables à huître entre le continent et l'île et côté atlantique c'est tout jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valladon Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Bon j'ai oublier la photo mais une bonne petite houle longue qui racle le fond et l'eau bien crade sur pas loin d'un mille devant oléron partie sud jusqu'à rochers vert pour ceux qui connaissent! Au dessus je pense que c'est pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatol21 Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Dans les pertuis c'est clair mais pas côté atlantique oléron pareil tu voit les tables à huître entre le continent et l'île et côté atlantique c'est tout jaune Oui je suis pas étonné, il n'y à aucun étiage en ce moment que ce soit sur le lay, la sèvre ou la seudre.....c sec et ça marronne pas le pertuis (enfin je pense que ça participe) et les restrictions pour arroser tombent mais bon certain s en contrefoutent..... :huh: merci pour les infos, ce sera mieux le semaine prochaine........ :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien79 Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 je pense qu il sera plus raisonnable d attendre en effet :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vctquentin Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Pour l'instant si on veut chasser, il faut monter ou descendre mais chez nous c est pas possible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Pour l'instant si on veut chasser, il faut monter ou descendre mais chez nous c est pas possible ... exact vctquentin! je ne t'ai pas rappelé car l'eau est sale :( ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vctquentin Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Je m'en suis douté tkt ;) Je pleure tous les jours en regardant la météo :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valladon Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Devant la cotiniere sale à la côte mais des qu'on prend un peut de distance ça s'éclaircit bien je pense que vers chassiron et chaucre ça doit le faire demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valladon Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 A 1\2 mille ça devient bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemundo17 Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Merci valladon ca m'évite de monter voir et laisse un espoir d'une courte fenetre demain, en priant ce soir. Je pense effectivement que ça peut etre jouable demain dans le nord a condition de ne pas vouloir plus de 1.5 a 2m de visi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vctquentin Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 WOW ! je l'avais dit que samedi y aurait une fenêtre... Par contre vent de Sud c'est pas génial ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valladon Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Niveau vent ça va être très faible et pour la visi ça devrait être ça 1,5 à 2m dans 10 mètres peut être plus comme y'a pas de courant et le houle revient dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vctquentin Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Ah oui, vu la micro marée il faut chasser sur des pierres et avec peu de visi, c'est pas ouf du tout... Quand y a pas de visi, vaut mieux un bon courant et des bonnes dérives lol Hate d'avoir ton CR que tu me contredises avec de belles photos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valladon Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Ben moi je vais faire la faignasse! Dans le bénéfice du doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatol21 Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Top les infos aux quotidiens ;) Je peux pas ce weekend par contre milieu/fin de semaine prochaine si ça ne change pas.... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valladon Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Je suis sur l'eau ou à la côte tout les jours donc dire j'y pense je peux le faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatol21 Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 waouh j'avais pas regardé previmer (erreur), euh comment dire ça rentre mercredi, la suite risque d'être compliquée.... :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valladon Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Ouai grosse semaine de merde à venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mop17 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 ptit sortit aujourd hui entre 11h et 15h à la sortit du fier d ars. Visi tres moyenne entre 1 et 2 metres dans les poches d'eau plus clair. profondeur max 5 metres. le poisson etait tres localiser sur une zone de roches. je verrait un banc de joli bar entre 3 et 5 kg.j en ferait un avec cette visi dur de les aligner pour un tir correct. mes 5kg de praires habituel sur le sable. par contre je décroche une royal estimer à 4 kg qui me viendra à 1 metre de mon masque je vais pas en dormir de la nuit ah ah. en tout cas le poisson est toujours bien présent meme si la visi est vraiment pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien79 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 tres joli et bien joué au vue des conditions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe79 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 belle chasse bravo ! je vais faire une sortie demain au baleine du coté de la porte canot de sauvetage est ce que quelqu'un a des infos sur la visi de ce coté la merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philimse Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Belle bête ! Aie aie aie pour la royale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés