lucifer Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 retourne au travail !!! et de grace épargne nous tes prévisions de visi ...sort et poste ca suffira ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucifer Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 previmer previmer mdr .... sort !!!!! ca ira mieux !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 sort !!!!! ca ira mieux !!!!! Oui la tu n as pas tord mais bon entre le boulot et la meteo ,je crois bien que c est mort pour cette année,enfin pour moi ......Quand aux Cr ,je ne crois pas etre si mechant que cela ! j essaye juste d etre le plus juste possible pour ceux qui ne connaissent pas vraiment notre région et je ne cherche pas non plus a etre blessant juste logique .Si tu regardes bien ,j ai plus ecris d encouragements a beaucoup que de rectifications qui peuvent paraître blessantes mais qui ne sont la que pour essayer de faire que tout le monde s y retrouve sans connaitre la région ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valladon Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Y'a des tatillons ou chieurs des fois! J'ai Pas fait de faute de syntaxe?! Un gros poissons reste un gros poissons et les rapports poids tailles changent en fonction de la saison un poisson de même taille aura pas le même poids selon son cycle migratoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valladon Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Et y va faire un gros temps de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Je rajouterais aussi selon l'endroit et depuis combien de temps ils y vivent sans compter les plus ou moins mal-formés...comme beaucoup d'etres vivants....des poissons j'en ai vu passer quelques uns et ce que j'en déduis c'est qu'il peut y avoir de grosses variations taille/poids selon les facteurs énumérés par Valladon...après chacun sa bible ou autre référence pour base...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien79 Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 a part ca! c est comment la visi? :MRD2: :MRD2: :MRD2: :MRD2: :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien79 Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 ok d accord ! je sort lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valladon Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 De la merdeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valladon Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Comme un café au lait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Comme un café au lait Et le probleme ,c est que souvent a cette période cela dure ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 C'est mort pour un bon moment....enfin pour ce qui est de l'estuaire de la Gironde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valladon Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Si ça change pas samedi dimanche prochain ça devrait être jouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucifer Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 ok VCTERICtu mets de l eau dans ton vin j'en mettrais aussi ..... a l année prochaine je posterai de nouveau .... on sort bcp un peu partout ... tchao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucifer Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 l eau se refroidit le poisson est plus la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 tu mets de l eau dans ton vin j'en mettrais aussi ..... a l année prochaine je posterai de nouveau .... on sort bcp un peu partout ... tchao Pas de soucis et c est une bonne nouvelle pour nous tous car c est vrai que c est toujours trés intéressant d avoir des gens de la région qui poste ......car moi malheureusement je ne peux etre la-bas la plus part du temps que pour mes vacances ....... ;) Et c est donc pas simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucifer Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 petit message pour bullitt ;-) aller l année prochaine on te monte dans le zod .... et et on te sort a 12 metres sur epave ;-====) tu va voir a plusieurs on te descend 4-5 FOIS ba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucifer Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 t y retroune seul apres... tchao bullitt;*))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucifer Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 pardon mal esprimé ( faut pas chasser seul on est tous d accord ) disons que t y retroune avec nous en haut pardon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasgarti Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 Bonsoir je voulais savoir si même par les temps et les températures qui court il étais possible de chasser quelque poissons du coter de l'île de ré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 va chercher ta canne et didier..... :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasgarti Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 Ok d'accord je vois et qui est Didier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 tu connais pas Didier le labrador ....!! ont sent pas le cucu des dames.... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasgarti Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 Ok mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucifer Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 caracouda 15 kilo la photo demain .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucifer Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 eu ....baracouda... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucifer Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 bcp de langouste aussi des garanges merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucifer Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 parfait pour des vacances !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucifer Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 pour info entre moins 20 et moins 30 metres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucifer Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 je poste la photo demain .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucifer Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 hihi ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucifer Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 apres on peut etre un labrador .... et se jecher le cul sans arret mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucifer Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 oui oui en 2016 on a chassé severe .....3 maigres au compteur ... on est 3 ... speciaf remerciment a notre ami jc ... qui ne poste plus sur le forum car il est degouté ...c'est un prof de chasse ..cest balo et cest un peu con ou cest moi ?????? JE COLLE LES MOTS VOLONTAIREMENT...MERCI et un super analise des vents et des courants .... ps ; bisou bullit ......... mon binome est incoorrrigible il va te taper tout tes points gps ... ps ...bonne chassse a tous ;-)))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucifer Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 bisou mon jc ;-)))))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 ou sinon,c'etait clair pour ton barracuda? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucifer Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 heu ...bullit ? moi j ai une question ... l eau est a 9 degres ..... dans le fiel d ars ca chasse ou pas ??? question .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 bullit fais dodo a c'theure tu l'as pécho ou ton barra? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucifer Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 pour marco; environ 20 metres de visi nickel !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 t'ain,ça a du bon le réchauffement climatique! l'an dernier, les thazards,et 2017 les barras. et pas de canal de suez... peut etre celui du midi? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucifer Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 moi j ai envie de lancer un jeu ..... pour 1 ans .... competition .... hihi bouge le plus gros poisson !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucifer Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 ca va ca se réchauffe......ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 ok pour moi,je joue,mais dans le 17. photo a l'appuie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucifer Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 et est 500 euros par500 gramme.........mdr aller !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 je joue pour le fun,pas la thune! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jch68 Posté(e) le 11 mars 2017 Partager Posté(e) le 11 mars 2017 salut a tous. bonjour a marco quand tu verras roland tu lui diras bonjour de la par de jc a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 11 mars 2017 Partager Posté(e) le 11 mars 2017 salut a tous. bonjour a marco quand tu verras roland tu lui diras bonjour de la par de jc a+ OK,dommage,je lis ton message a l'instant,car nous étions a la fosse de Civaux aujourd'hui. Mais je le verrais surement Lundi ! on s'entraine souvent ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philimse Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Quelle joie de voir à nouveau des messages dans le forum 17....Je croyais qu'il y avait du neuf, des infos, de l'humour même pourquoi pas.... Quelle tristesse de voir 10 messages qui servent à rien, merci Lucifer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Quelle joie de voir à nouveau des messages dans le forum 17....Je croyais qu'il y avait du neuf, des infos, de l'humour même pourquoi pas.... Quelle tristesse de voir 10 messages qui servent à rien, merci Lucifer. salut Philimse! Lucifer a chopé un bara! on attends les photos avec impatience... ici,c'est caca comme d'habitude a cette époque. Mais quand je te lis,je me dis que la belle saison arrive ^_^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Bara >>> https://www.google.com/search?q=bara&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi1_IiN49PSAhUBFCwKHZogANIQ_AUICCgB&biw=1366&bih=700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés