lucifer Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 merci a couane 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucifer Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 bonne chasse;-)))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucifer Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 mes 3 binomes et nous excusons ..... ( mais on a pas besoin de vous) on est des pro de la visi merci .... je ne posterai plus .......bonne chasse a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucifer Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouanne17 Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Mais de rien Lucifer! Et merci pour ta leçon d'humilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Ca devient lourd vos règlements de compte en publique, il y a les MP pour ça. L'important sur cette page est d'informer de la visi et c'est sympa de le faire quelque soit la manière! Allez, soyez sympas les gars, mettez de l'eau dans votre vin et quand ça ne va pas, expliqué vous en MP, ça évitera à des chasseurs comme moi de payer vos désaccords car perso, moi, j'aime bien avoir les infos de visi avant de mettre à l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
den86 Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Je suis daccord avec Christ je vien de Poitier et si je peu avoir des infos de source plus sur sur la visi actuelle et m éviter 250 km pour rien sa m arrange c et clair!! D ou le titre du forum....visibilité17!! Je doi sortir lundi et j informerai de la visi même si effectivement vue les condition meteo c et pas gagné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernique3517 Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Je doi sortir lundi et j informerai de la visi même si effectivement vue les condition meteo c et pas gagné... J'essaierai de te donner une idée de la visi avant lundi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
den86 Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemundo17 Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 sortie cette aprem 13h30 16h00 ouest de l'ile visi entre 1m et 2.5m aux meilleurs endroits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jch68 Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Bonsoir à tous, ça c'est cr Moi aussi je suis sorti, de 14h à 17h, avec Roland Bichon, Jean Michel, au Rocher Vert. 5 mètres de visie max, mais je n'est pas vu un poisson. Bonne soirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien79 Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 slt sorti comme prévu aux baleines a la bm de 16h a 19h mer plutot calme a 18 degré loupé un bar d environ 2kg et 3 autres non maillé fait 2 mulets et 1 balistes vu mais non tiré : vieilles ,congre,chinchard concernant la visi;plutot étonné d avoir 3 mètres jusqu a l étale et 2 mètres a la renverse bonne soirée ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
den86 Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Merci pour vos cr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hug0 Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Magnifique !,merci hugo pour la partage et c est fou ce que les fonds sont ressemblant a certains endroits ! :wub: Oui et la couleur de l'eau aussi sur certain passage, on s'y croirait ^_^ à quelque pagres ou denti près. Sinon visi entre 2 et 6 m hier selon les coin avec de l'eau chaude et du bar en cherchant bien (quelque lieu honnête aussi) , si la météo reste comme ça ça va être compliqué de trouver de l'eau claire pour la semaine prochaine . J'ai croisé ce poisson exotique que j'avais jamais vu , quelqu'un sait ce que c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 L'eau est sacrément claire sur ta photo !!!! Non on ne voit pas bien le poisson. Mais on dirait des poissons déjà croisé sur des vidéos du côté des Acores. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philimse Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Merci pour les infos visi et les CR messieurs, ca faut plaisir de voir des messages qui tiennent en une case et qui apportent des infos... Je serai à IO ce week end et posterai des News. Il me tarde de chausser les palmes ! Marc O t'es la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philimse Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Hug0 ce serait pas un genre de chirurgien ton poisson ??? Jamais vu ça dans le 17... et oui carrément claire l'eau !! A plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermyster1516 Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Merci à tous pour les infos et CR. Je pense y aller demain mais je sais pas encore - où (île de Ré ou Oléron) - BM ou HM A voir mais ça donne envie avec les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hug0 Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 @Mister Personnellement je pense que c'est cuit pour demain, si ça te démange vraiment tu peux essayer dimanche et encore ... http://www.viewsurf.com/univers/surf/vue/7272-france-poitou-charentes-dolus-doleron-plage-de-la-perroche Les photos c’était profond et (très) loin du bord ça donne ça en vidéo avec la camera qui a fait un peu de buée http://youtu.be/8uqGGUXUJ7A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien79 Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 ta planche de chasse peu te servir de bodyboard a la rigueure :D; mais sa commence deja a brasser et il annonce pas vraiment de calme pour le week end :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermyster1516 Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Je viens d'avoir confirmation que c'est mort pour demain, l'eau est pas belle. On va patienter encore mais merci Hugo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernique3517 Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Grrrrr.... 15 jours sans mouiller les palmes, je suis entrain de dessaler..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Merci pour les infos visi et les CR messieurs, ca faut plaisir de voir des messages qui tiennent en une case et qui apportent des infos... Je serai à IO ce week end et posterai des News. Il me tarde de chausser les palmes ! Marc O t'es la ? yo Philimse! Je vais en vendée ce WE! domage :( . j'en profite pour un double cr:hiers =nord io,eau a 15°,que du petit bar et quelques mulets.visi 1.5m aujourd'hui,eau plus chaude,mais presque pas de poissons.visi 1m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien79 Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 j ai l impression de voir revivre se forum avec tous ces cr ^_^ et c est vachement plaisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philimse Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 @Mister Personnellement je pense que c'est cuit pour demain, si ça te démange vraiment tu peux essayer dimanche et encore ... http://www.viewsurf.com/univers/surf/vue/7272-france-poitou-charentes-dolus-doleron-plage-de-la-perroche Les photos cétait profond et (très) loin du bord ça donne ça en vidéo avec la camera qui a fait un peu de buée http://youtu.be/8uqGGUXUJ7A Tres jolis les fonds !! Ouaipe ben je vois pas trop ce que c'est mais c'est pas une espèce Charentaise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo78 Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Pour le poisson un remake de. Nemo peut être ? Il s est peut être échappe d un aquarium avec L aide volontaire de son propriétaire et il s est bien adapte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Merci pour vos CR, ça fait plaisir et c'est vraiment cool pour ceux qui souhaitent mettre les palmes à l'eau, je rentre tout juste de Ré où l'eau n'est pas géniale côté Est et bien pourrie en passant sur le pont ce soir vers 20h! Vu ce qu'il annonce je doute pour ce WE, GRRRRRRRRRRRR!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
den86 Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Quand ses pas le taf....ses la météo. ...grrrrf oui! Tampi je tente lundi comme meme... Bonne soiré a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernique3517 Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 C'est vrai que l'eau à une mauvaise couleur marron.... J'irai voir côté ouest demain mais sans conviction, quand ça part comme ça c'est cuit pour plusieurs jours :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
den86 Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Je vais me mettre à la canne à pêche!!lol degouté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philimse Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 A la cote ce matin sur IO. Horrible. Marron - Gris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernique3517 Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 A vue de nez je dirais 10 bons cm de visi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernique3517 Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Pas d' amélioration aujourd'hui... On va rester au sec malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philimse Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Pas d' amélioration aujourd'hui... On va rester au sec malheureusement Oui temps meilleur, plus chaud, moins de vent mais houle tenace et couleur de l'eau toujours bien dégueu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
den86 Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Petite sortie bateau aujourd'hui...Mer d huile jusqu'à 16h après vent d ouest et j dirai 1m de visi au mieu... et du bateau! On tente une sorti pour m'être les palmes à l eau demain et on verra bien...ou pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
den86 Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Pas de sorti chasse...temp pourri! j ai tout de même réussi à perdre une montre mundial beuchat3...les boules! Il annonce des vents d est début de semaine prochaine la visi devrai s arranger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
den86 Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Pas de sorti chasse...temp pourri! j ai tout de même réussi à perdre une montre mundial beuchat3...les boules! Il annonce des vents d est début de semaine prochaine la visi devrai s arranger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernique3517 Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Très beau temps sur Ré aujourd'hui, mais eau toujours marron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hug0 Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Pour le poisson un remake de. Nemo peut être Il s est peut être échappe d un aquarium avec L aide volontaire de son propriétaire et il s est bien adapte Il était pas tous seul un copain l'a rejoint après qu"il ait décollé du sol . La météo est encourageante pour la semaine prochaine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Il était pas tous seul un copain l'a rejoint après qu"il ait décollé du sol . La météo est encourageante pour la semaine prochaine . oui car ce we c'est encore mort autours des îles :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouanne17 Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Il devient plus lisible ce forum! Toujours beaucoup de seiches pleine d'oeufs sur nos côtes. Je sors en fin de semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Je dois sortir samedi si ça se maintient et je devrai avoir une place sur le bateau si ça branche quelqu'un? les infos visi sont les bienvenues les gars, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
den86 Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Sorti dimanche et lundi si tout s passe bien! Côté visi vu le monde qui compte sortir ce week end sa serra pas pir que les 2 week end d avant... j ai envie d y croire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo54 Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Je suis pas sure qu'il y ait de la visi au vu de la periode et de la houle de cette semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Je suis pas sure qu'il y ait de la visi au vu de la periode et de la houle de cette semaine... le temps de jeudi risque de tout pourrir, y en a marre ! va falloir monter en Breizh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
den86 Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Même avec les petits coef du moment? J suis du genre optimiste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 A 20h00 en passant le pont de Ré, c'était tout pourri :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatol21 Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 merci pour les infos ;) je vais programmer autre chose ce week-end :angry: reste les infos météo qui affichent plein est, la visi va bien finir par arriver :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernique3517 Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 La mauvaise période de visi n'en finit pas. ... il faudrait privatiser l'aquarium de LR pour une soirée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatol21 Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 complétement d'accord en no kill avec des ventouses :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés