HOUILLE Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Decaz Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUILLE Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUILLE Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUILLE Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUILLE Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUILLE Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikus Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUILLE Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo killer Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sériole killer Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky eyes Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUILLE Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo killer Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité z1taz Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapache Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUILLE Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUILLE Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikus Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatol21 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo killer Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUILLE Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikus Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité z1taz Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUILLE Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUILLE Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Cher amis chasseur une bonne nouvelle :) Le grand retour 2 !! :D Je reviens du 19 Septembre a mi Octobre et définitivement fin Novembre 2015. Je reprends la pêche et la chasse sm pro et surtout permettre a tous les csm man de Métropole et d'ailleurs de venir séjourné en Martinique a moindre coût a partir de Janvier 2016 ;) Bien heureux de reprendre la csm et de vous lire a nouveau sur ce site.. A très bientôt Amicalement HOUILLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 On le fait dans l autre sens alors ! :) Bienvenu et bon retour pour de nouvelles belles chasses ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUILLE Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Merçi VCTERIC Peux tu me laisser tés coordonnées tel sur ma boite Mail stp sorajacques@hotmail.fr HOUILLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wahoo Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Content de te voir revenir Jacques !!! Et j'espère à très bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUILLE Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Merci wahou Bien content de ton invitation dans tés eaux a Antibe avant mon départ ;) a la semaine prochaine. HOUILLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUILLE Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Salut VCTERIC C'était juste pour s'avoir Si tu sortais en csm!! je serais bien venu faire un tour pour te rencontrer :) je vais a Antibe et après Hendaye ;) Surement moins de poisson quand MARTINIQUE !! juste une passion et une remise en condition!! avec des gars bien sympas comme moi :thumbs_up: ;) HOUILLE HOUILLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Désolé j avais avec ces petites discutions zappé le post ,c est donc fait par mail ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUILLE Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 pour Sylvain ainsi que tout ceux qui le désire ma page Facebook : LLORENS Jacques (Toulouse photo csm) Amicalement HOUILLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUILLE Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Salut a tous Les sorties ont repris depuis trois semaines avec des conditions très difficile Océan agité,salle,pluie et vent :wacko: Quelque poissons était au rendez vous,dont mon premier tir sur une bécune de 9 kg séché en pleine tete, une petite vidéo prise sur le bateau un peu rigolote il va falloir affuté les couteaux :D ,l'eau était trop salle pour filmer sous l'eau bien dommage,posté sur facebok(jacques houille llorens). Ce jeudi sortie a trois chasseurs Sylvain,Guillaume,moi et mon captain Serge,une météo plus clémente et une belle peche Guillaume doit me passer la seul photo prise au retour,on est rentrez un peut tard,la j'ai une vidéo sous l'eau ;) en cour de montage. A bientot HOUILLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Ah tu me fais rêver ! plein de belles choses pour cette prochaine année et de belles fêtes de fin d année .......Tu seras toujours le bienvenu et tu as fait l unanimité donc si des chasseurs vont passer des vacances en Martinique seul ou en famille ,je leur conseille de passer par toi ! :) vous ne pourriez etre qu agréablement surpris .....de plus ,l avion est de moins en moins chère et le voyage est plutôt court ,c est donc une belle destination pour toute la famille ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillemot Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Salut Pas d'internet et forfait tel cramé, je regarderais ca qd j'aurais recupere ma connexion. Je vois que tu n'as pas trainé à te remettre a l'eau. Perso, avec le rythme des fetes je pense que je vais rester au sec... enfin sans eau... enfin si de l'eau pour les crazes mais je reste à terre... :D Et oui, conditions feroces en ce moment au moins jusque vendredi pas de sorties conseillees. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUILLE Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Mon ami Guy est arrivé lundi 7 Mars pour trois semaines de csm,l'océan est très agité,nous avons tenter une sortie au large avec des creux de 2,4 m Guy,Sylvain,Brieu et moi des conditions pas facile et beaucoup de courants petite peche pas de beaux poissons :wacko: Hier repli en cote avec Guy et moi un peu de courant et creux moyen bonne visibilité le poisson était au rendez vous ;) je ferais une sarde dent de chien (Lutjan) 6,3 kg,Guy fera une carangue de 2,5kg nous ferons une bonne peche de poissons variés :D .on aurait pu faire plusieurs grand écaille ce sera pour demain peut etre j'en ai une en commande... Vidéos et photos sur ma page facebook(jacques houille llorens) a bientot HOUILLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés