dom85 Posté(e) le 17 février 2023 Partager Posté(e) le 17 février 2023 Il y a Marc Alexander qui livre ses BWK sur la NC, excellent fusil pour le lagon, robuste, précis et performants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 17 février 2023 Partager Posté(e) le 17 février 2023 Il y a 3 heures, dom85 a dit : qui livre ses BWK Pardon je croyais sa production arrêtée, comment on le contacte ? C'est un bon fusil classique simple et robuste comme je les aimes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 17 février 2023 Partager Posté(e) le 17 février 2023 il y a 54 minutes, OUZIO a dit : Pardon je croyais sa production arrêtée, comment on le contacte ? là ,mais faut montrer patte blanche: https://www.facebook.com/groups/1479790082243336 sinon essayes en MP sur le forum , son pseudo c'est Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 18 février 2023 Partager Posté(e) le 18 février 2023 Le 17/02/2023 à 09:39, sub sniper a dit : faut montrer patte blanche Votre adhésion est en attente Vous recevrez une notification si votre demande d’adhésion est approuvée. .................................................................... Malgré tout le bien que je pense de ce fusil depuis 3 mois ma patte n'as pas encore la bonne couleur, bon c’était une demande faite sur le téléphone de ma fille (j'ai pas FB). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 18 février 2023 Partager Posté(e) le 18 février 2023 il y a 19 minutes, OUZIO a dit : (j'ai pas FB). essayes là : https://www.instagram.com/blue.water.killers.spearguns/?hl=fr sinon tu prends un tube Massysub en 26/30 et le reste c'est pas compliqué. https://www.massysub.it/prodotti/apnea/accessori-fucili/accessori-fucili-alluminio-carbonio/fusti-tappi/fusti-in-carbonio-con-guida-asta-detail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo killer Posté(e) le 13 avril 2023 Partager Posté(e) le 13 avril 2023 Petites photos des deux dernières sorties....à la cool avec des départs à 10H30 en mode balade lol . Nous avons eu 2 mois de vent maintenant l'hiver arrive doucement et les beaux-temps avec. Je tiens un picot de haut fond XL, un délice ce poisson. En espérant que les anciens du forum se portent bien...à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 13 avril 2023 Partager Posté(e) le 13 avril 2023 Jolies ces gueules pavées et un argyrops(pagre élégant) comme quoi on peut en faire en CSM, plus un melon 😁 variété des cucurbitacés et non pas cul-cul-bite assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 13 avril 2023 Partager Posté(e) le 13 avril 2023 C'est quand même pas compliqué de monter un bon fusil... les tubes carbone 30/26 de mannysub, pathos ou sigalsub avec une crosse qui va bien et une tête comme la ermes par exemple puis roule ma poule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 13 avril 2023 Partager Posté(e) le 13 avril 2023 J'ai déjà un bwk en 130 😉 Celui de la photo. Il y a 10 heures, juicytarget a dit : roule ma poule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 14 avril 2023 Partager Posté(e) le 14 avril 2023 Jolie sortie! Une belle variété de poissons au top dans l'assiette. C'est marrant, j'ai pas le souvenir d'avoir vu des gueules pavées en NC. Je confondais peut être avec les bossus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt8356 Posté(e) le 19 avril 2023 Partager Posté(e) le 19 avril 2023 Bonjour à tous, Je viens d'aménager en nouvelle Calédonie, sur nouméa. Étant nouveau et ne connaissant personne dans le milieu. Je suis à la recherche d'une personne qui accepterai de m'embarquer sur une de leur sortie chasse ou même apnée histoire de rencontrer quelque personne et pourquoi pas trouver des partenaires pour pratiquer plus régulièrement si le Feeling passe bien. Jai une petite expérience des tropiques, j'ai chasser 2 ans à la réunion generalement entre 0 et 20m De plus je suis à la recherche d'un SR de préférence hypalon avec moteur yam / suz 4T si jamais vous entendais parlai d'une personne qui souhaite s'en séparer cela pourrai m'intéresser. Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 20 avril 2023 Partager Posté(e) le 20 avril 2023 Le 19/04/2023 à 02:33, matt8356 a dit : Bonjour à tous, Je viens d'aménager en nouvelle Calédonie, sur nouméa. Étant nouveau et ne connaissant personne dans le milieu. Je suis à la recherche d'une personne qui accepterai de m'embarquer sur une de leur sortie chasse ou même apnée histoire de rencontrer quelque personne et pourquoi pas trouver des partenaires pour pratiquer plus régulièrement si le Feeling passe bien. Jai une petite expérience des tropiques, j'ai chasser 2 ans à la réunion generalement entre 0 et 20m De plus je suis à la recherche d'un SR de préférence hypalon avec moteur yam / suz 4T si jamais vous entendais parlai d'une personne qui souhaite s'en séparer cela pourrai m'intéresser. Bonne journée à tous Tu peux regarder coté Facebook, il y a sûrement des groupes avec pas mal de chasseurs. Côté SR, je crois que j'en ai jamais vu en NC, tu trouveras plus facilement une coque allu, les recifs coralliens sont moins profonds qu'à la Run, et on beache svt le bateau en plage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt8356 Posté(e) le 20 avril 2023 Partager Posté(e) le 20 avril 2023 Merci pour ta réponse, je vais effectivement aller voir sur FB egalement. Côté bateau il ya pas mal de semi-rigide sur noumea en tout cas et visiblement ça tient plutôt bien avec un bon entretien évidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 20 avril 2023 Partager Posté(e) le 20 avril 2023 Il y a 2 heures, matt8356 a dit : Merci pour ta réponse, je vais effectivement aller voir sur FB egalement. Côté bateau il ya pas mal de semi-rigide sur noumea en tout cas et visiblement ça tient plutôt bien avec un bon entretien évidement. Ok, j'étais plutôt en brousse chez les bourrins 😁. On avait même pas d'attache remorque sur la voiture, je tenais le timon dans le coffre sur le petit km de piste jusqu'à la rampe 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt8356 Posté(e) le 21 avril 2023 Partager Posté(e) le 21 avril 2023 Il y a 16 heures, Le calamar volant a dit : Ok, j'étais plutôt en brousse chez les bourrins 😁. On avait même pas d'attache remorque sur la voiture, je tenais le timon dans le coffre sur le petit km de piste jusqu'à la rampe 😁 Haha énorme !!! Tu y était il ya longtemps ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 21 avril 2023 Partager Posté(e) le 21 avril 2023 Il y a 8 heures, matt8356 a dit : Haha énorme !!! Tu y était il ya longtemps ?? Ça commence à dater, 6 mois en 2007 et le dernier passage 1 mois en 2013. Mais les souvenirs restent bien vivaces. Tu vas voir, le poisson est plus simple et plus nombreux qu'à la Run. Par contre gaffe à la gratte, oublies les barras, GT, carpes rouges... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt8356 Posté(e) le 23 avril 2023 Partager Posté(e) le 23 avril 2023 Le 21/04/2023 à 22:11, Le calamar volant a dit : Ça commence à dater, 6 mois en 2007 et le dernier passage 1 mois en 2013. Mais les souvenirs restent bien vivaces. Tu vas voir, le poisson est plus simple et plus nombreux qu'à la Run. Par contre gaffe à la gratte, oublies les barras, GT, carpes rouges... Tu metonne ce genre dexperience ne soublie pas ! La grate c'est le truc que j'appréhende, surtout au début, comment savoir qu'est ce que je peux tirer ou pas c'est pour cela que j'aimerai faire la connaissance de quelque gars qui connaissent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo killer Posté(e) le 24 avril 2023 Partager Posté(e) le 24 avril 2023 Hello ! Regardes sur Spearfishing NC le GRoupe je suis l'Admin ...et au plaisir de faire une petite sortie, envoies-moi un messenger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 24 avril 2023 Partager Posté(e) le 24 avril 2023 Ben!!! Matt8356. Voila le message que tu attendais (petit veinard)... N'oublie pas, on veux des cr . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt8356 Posté(e) le 25 avril 2023 Partager Posté(e) le 25 avril 2023 Merci jojo, je t'envoie un message dans la journée. Ouais, promis pour les CR 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés