VCTERIC Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, Flo974 a dit : Dans ces dernières épopées, il a rencontre Quentin, qui me semble est le fils de @VCTERIC si je ne dis pas de bêtise, est qui est un véritable monstre de la chasse sous marine, et de ce que je vois un excellent prof en voyant l'evolution des profondeurs de chasse de la chaine ! Dans la dernière video, ils chassent avec Quentin justement, sur 36 m de fond ... Non tu ne dis pas de bêtises ....Oui la vie est encore un peu plus compliquée et non cela ne se mélange pas trop sauf en chasse sous marine ,c etait déja comme cela en 1995 quand j y etais ....C etait plus simple avec les tahitiens ,les walisiens ou certains galdoches car la vie en tribu etait trés différente de la vie a l européenne ,des autres partis quelqu ils soient . Mais tu pouvais arriver a avoir des rapports cordiaux en faisant coutume dans certaines tribus ou quand tu allais dans les gites ,les choses étaient très sympathiques .les problèmes se sont accentués avec la vie moderne ,le manque d argent pour les jeunes avec la fermeture de l usine du nord par les canadiens ,a partir de la plus beaucoup de travail et donc plus d argent .....Les choses sont plus simples qu on ne le pense du pourquoi des nouveaux evenements . Apres les solutions vont etre dure a trouver et on risque a se retrouver avec une ile séparée en deux plus les loyautés ....Je sais meme pas car au nord ,il y a pas mal de galdoches dans des fermes isolées .....Donc je suis comme mon fils malheureusement ,je ne vois pas de solutions . Citer
kai987 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 10 heures, VCTERIC a dit : kai987 le roi de la partouze et il la il n y aucun doute ,il sait de quoi il parle 😇 ! Ah ça d accord. Ça c'est drôle. Ça Ok 👍 Citer
kai987 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 9 heures, sub sniper a dit : non tu n'assume pas puisque tu refuse d'apporter le moindre document sur les soi disantes intentions d'essais de tirs nucléaires dans le massif central. c'est la stricte vérité, là aussi trouves moi une seule preuve d'intention de massacre sur les Kanaks de la part de la France. Quand la France veux massacrer ou éradiquer un peuple, une ethnie ou autre,elle sait le faire ,regarde ce qui s'est passé en Syrie avec l'état islamique, là oui c'est un massacre . ça c'est pas moi qui l'ai écrit ,je ne fais pas de compétition sur les effets des colonisations dans un sens comme dans l'autre. des millions et vous ne parvenez pas à vos fins ,z'ètes pas doués .... ce sont ces deux points sur lesquels tu n'a pas compris mes propos, je ne dis pas qu'ils ne doivent pas retrouver les souveraineté ou même leur indépendance ,je dis que de penser que tous les maux du "pays" ne peuvent être imputés aux "blancs" et que ceux qui ont cru ( ex colonies ) n'ont pas trouvés ce qu'ils espéraient et que dans la grande majorité c'est pire. là dessus j'ai relevé tes propos sur les soit disant votes des expat. par définition un expat n'est pas chez lui ,il ne peux donc pas voter, en France ( et pour l'instant c'est toujours la France) on vote sur son lieu de résidence. tu me demande d'apprendre à lire et toi tu utilises des mots dont tu ne connais pas la définition. Facho. contraction de fasciste ,définition :Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée par quelqu'un à un groupe quelconque, à son entourage. donc relis ( si tu en es capable) et regarde qui est le facho avec ton "avis indiscutable" au passage regardes la définition du mot "avis" et dernière chose, tes insinuation de sodomie ou d’homosexualité sur un ton d'insulte relève de la correctionnelle ,donc je te conseil de t'abstenir dans le futur , je t'invites à lire ce lien : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PharosS1/ PS: j'ai les captures d'écran Ahhh mais c'est parce que tu confonds... Aller se faire enc... N est pas aller se faire sod... C'est péjoratif. Alors qu aller se faire sod c'est autre chose aucune homophobie j' te rassure c'est même qq chose que je combat au quotidien tt comme la privatisation de liberté le racisme. Etc... Alors oui vas y ne te gêne pas "signale moi". Mais pour tes propos je campe sur ma position. Tu peux toi et tes copines aller te faire. En... Dans l sens de Bedos 😘 Tt est question de sémantique. C'est comme pour les expatriés. Ceux qu on appelle dans le langage courant ainsi. Chez nous sont les gens qui ne sont pas originaires du pays et qui viennent s y installer pour une durée déterminée ou indéterminée et ils votent. Malheureusement j' en croise ts les jours. Pour ton info et ceux que ça exite j' suis quarteronne. Ascendance descendance et épouse maohi. Entre autres anglaise juive et même chinoise. Alors les racistes bas les pattes ! Tchou tchouuuuuuuuuuuuu. Pour moi terminé. Je laisse les pratiquants de kanaky jouir de leur "chasse ss marine en Kanaky" Et n me casse plus les co... Raciste ! Citer
Messages recommandés