Merovingien29 Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Il y a 4 heures, tinjus a dit : j'ai aussi croisé une urne funéraire en début de sortie C'est sympa ça m'est tout de suite dans l'ambiance! :+) J'en ai vu une une fois mais elle était échoué sur la plage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Très sympa ta photo avec les mulets. Et j'aime bien tes fonds. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekalela Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Il y a 11 heures, coryphaena a dit : Très sympa ta photo avec les mulets. Et j'aime bien tes fonds. ? Tu connais bien cette zone William n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Si tu me dis laquelle par mp je pourrais te dire si je la connais et où elle se trouve ''peut-être'' dans la zone. ? ça m'obligera à chercher dans mes souvenirs. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinjus Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Sortie hier en baie de Douarnenez à la recherche des nombreux bars vus quelques jours plus tôt Température de l'eau encore correcte, petite sortie d'une heure et demi sans avoir froid en 7/5 Premier constat, ca secoue nom de dieu, mais c'était prévu comme ça Deuxième constat, les bars ont plié bagage le 30septembre au soir, c'était un peu moins attendu Vengeance sur un sar de 41cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Ha désolé pour les bars... ☹️ ☹️ ☹️ Mais jolie sar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekalela Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Beau poisson ? , effectivement il n'y a plus de bar ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacoma Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 idem le bar s est envole....les vents de secteur terre peut etre la cause ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt29 Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Dimanche, il était encore présent à la côte dans peu d’eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacoma Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 ah bonne nouvelle, j ai du aller trop loin alors....tu plonges de quel cote sur le secteur fouesnantais ou plus sud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ERCE Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 sortie sur Begmeil en fin de montante, belle visi, vu de la vieille, 2 mulets et un banc de sars qui est resté à distance. Eau à 15 -16 degrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekalela Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Le 04/10/2018 à 15:12, tacoma a dit : idem le bar s est envole....les vents de secteur terre peut etre la cause ? Aucune idée.... le peu de bars maillés que j'ai vu étaient très craintifs et les plus petits très curieux.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekalela Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Il y a 1 heure, ERCE a dit : sortie sur Begmeil en fin de montante, belle visi, vu de la vieille, 2 mulets et un banc de sars qui est resté à distance. Eau à 15 -16 degrés. On verra ça samedi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt29 Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Il y a 16 heures, tacoma a dit : ah bonne nouvelle, j ai du aller trop loin alors....tu plonges de quel cote sur le secteur fouesnantais ou plus sud ? Sur cette chasse-là, j’étais du côté de Fouesnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekalela Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 BOn ben ce wkd à la maison.. temps de merde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
àl'o29 Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 j'ai fais une petite sortie mercredi, visibilité faible, entre 1 et 2 mètres. Raté deux bars et quelques sars. Je n'ai plus l'habitude de tirer dans le brouillard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Le 06/10/2018 à 19:51, kekalela a dit : BOn ben ce wkd à la maison.. temps de merde? Nous sommes sortis malgré la grisaille du samedi et les vents de dimanche, Voici quelques images; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Belles images et sacrée patate ton gun, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 il y a une heure, Edouard a dit : Belles images et sacrée patate ton gun, non ? Merci, le gun est un 100 Imersion (version d'il y a 20 ans. ...)Avec une rob allen 6.6 longueur 130 donc plutôt courte et un s45 de 18mm coef 3.7 Ça me va parfaitement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conguel Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Merci pour la video, très sympa. Une question : où et comment est fixée ta caméra ? Elle est en tête du fusil, mais comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 il y a une heure, Conguel a dit : Merci pour la video, très sympa. Une question : où et comment est fixée ta caméra ? Elle est en tête du fusil, mais comment? J'ai mis mon montage de caméra ici;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conguel Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Ok, bien vu. C'est vrai que ça fait de belles images. par contre coller/visser au bout de mon beau tube carbone, j'hésite encore. faut savoir ce qu'on veut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 il y a 18 minutes, Conguel a dit : Ok, bien vu. C'est vrai que ça fait de belles images. par contre coller/visser au bout de mon beau tube carbone, j'hésite encore. faut savoir ce qu'on veut... L'ensemble est juste clipsé, j'ai la même sur des carbones pas de soucis! Faut juste le bon diamètre de PVC pour que ça clils fort! Pas de colle ni de vis dans le tube;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Super ! Merci Margueja. ? Sinon, pas retrouvé l'ancre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Vue la météo du Weekend dernier on c'est pas aventuré sur basse jaune! Donc elle doit tjrs êtres au fond! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanlestonan Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Super ta vidéo .Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grondin Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 bonjour,quelqu'un pourrait-il m'informer sur la visi sur concarneau ou mousterlin avant que je me décide à migrer vers le finistère ? merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekalela Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Du vent.... ce wkd je pense pas que ce soit idéal..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekalela Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Quelques photos de mes montages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Il y a 3 heures, kekalela a dit : Quelques photos de mes montages T'as laissé la sécurité sur la poignée beuchat ? Ça t'es jamais arrivé de mettre la sécu sans le vouloir en changeant la position de la main sur la crosse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekalela Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Il y a 21 heures, Ch'ti max a dit : T'as laissé la sécurité sur la poignée beuchat ? Ça t'es jamais arrivé de mettre la sécu sans le vouloir en changeant la position de la main sur la crosse ? Oui, j'utilise souvent la sécu et ça m'est arrivé de tirer avec la sécu du coup... j'ai vu le poisson repartir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
àl'o29 Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 une petite goutte de cyanolite sur le bouton et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ERCE Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Petite sortie sur Kérity en fin de montante, visi 2 à 3m, eau à 12 °, j'ai écourté ma session. Rien vu, un vrai désert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekalela Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Vu la météo en ce moment... va falloir attendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalecureuil Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 A Moëlan aujourd'hui. Visi 1.5m, eau à 10°C. Pas vu grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Elle est déjà à 10 !!! Ouille ouille ouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanelli Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Quelqu'un a une idée de la visi dans les environs de la pointe de trevignon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ERCE Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Sortie sur Beuzec à la marée basse, belle visie, eau à 11°, vu des bancs de lançons, un peu de vieilles et quelques araignées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 28 décembre 2018 Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 Quelques news du 29 ! Ça fait plaisir. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ERCE Posté(e) le 28 décembre 2018 Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 A l'attention d'un expat, pour compléter mon dernier message, la visi hors de l'eau était superbe aussi car on voyait les Tas de Pois et le Cap de la Chèvre sous une belle lumière. Peu après la sortie d'eau il y a eu une chasse et on voyait de belles pièces sauter de l'eau, mais impossible de savoir ce que c'était. Au plaisir. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 28 décembre 2018 Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 il y a 46 minutes, ERCE a dit : A l'attention d'un expat, pour compléter mon dernier message, la visi hors de l'eau était superbe aussi car on voyait les Tas de Pois et le Cap de la Chèvre sous une belle lumière. Peu après la sortie d'eau il y a eu une chasse et on voyait de belles pièces sauter de l'eau, mais impossible de savoir ce que c'était. Au plaisir. ? Probablement des dauphins ou marsouins qui chassent. C'est souvent à cet époque que je les vois procéder ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kloar29 Posté(e) le 29 décembre 2018 Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 Salut les copains ! footing ce main sur la côte de Kloar Carnoet, aperçu une baleine échouée dans la crique de porsac'h. Impressionnant et effrayant à la fois. Bon hiver à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Le 28/12/2018 à 08:05, ERCE a dit : A l'attention d'un expat, pour compléter mon dernier message, la visi hors de l'eau était superbe aussi car on voyait les Tas de Pois et le Cap de la Chèvre sous une belle lumière. Peu après la sortie d'eau il y a eu une chasse et on voyait de belles pièces sauter de l'eau, mais impossible de savoir ce que c'était. Au plaisir. ? En tout cas c'est top d'aller à l'eau. Il faut en profiter à chaque opportunité. ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ERCE Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Le 30/12/2018 à 19:33, coryphaena a dit : En tout cas c'est top d'aller à l'eau. Il faut en profiter à chaque opportunité. ??? ??? OK, pour 2019, me mettre à l'eau le plus souvent possible, voilà une résolution qui ne devrait pas être trop difficile à tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekalela Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Il y a 3 heures, ERCE a dit : OK, pour 2019, me mettre à l'eau le plus souvent possible, voilà une résolution qui ne devrait pas être trop difficile à tenir. Bonne résolution ;), balade sur le secteur du Goulet de RIEC, joli secteur et une belle visi. secteur poissonneux!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-bapt Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Sortie en baie de dz hier Du poisson (sar vieille lieu bar) De la mange (anchois, et petits Mac) 7-10m de visi Eau entre 9 et 11 deg Chargé en particule sous la barre des 13-16m mais de la vie Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Ha ça c'est top ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekalela Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Va falloir planifier une sortie avec les chaufferettes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ERCE Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Sortie ce matin sur Poullan. Visie nulle, 1à 2m. Rien vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-bapt Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Sorti cap sizun Du sar et du bar Houle qui monte Eau 9 deg Visi de 8 a 4m selon profondeur et exposition Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés