kombapnea Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team hunter Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kombapnea Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team hunter Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sériole killer Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-do Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwajojo Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo killer Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chao-le Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité z1taz Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnoblo Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité z1taz Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimetic35 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Bonjour tout le monde, je vie actuellement à mayotte et bien entendue je chasse. Je vais a nosybe en avril et j'aurais aimé avoir quelque contact pour chassé en contre partie si des chasseurs vienne à mayotte je serais les conseiller. J'ai dificillement internet donc je m'étalle pas. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Comme nous en avons souvent parlé, voici un beau mérou scellé pris au jig sue l'on vient juste de m'envoyer. Il a été pris du côté de Rodrigues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Un magnifique bestiau. Je dirai 20kg à vu ne nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephrun Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Bonjour tout le monde, je vie actuellement à mayotte et bien entendue je chasse. Je vais a nosybe en avril et j'aurais aimé avoir quelque contact pour chassé en contre partie si des chasseurs vienne à mayotte je serais les conseiller. J'ai dificillement internet donc je m'étalle pas. Merci d'avance je risque peut-être d'être dans le coin mais pour l'instant,je n'ai pas encore pris le billet.Je te tiens au courant au plus tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 c'est mou du genou par ici.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j chris Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Plus pour longtemps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Cool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sériole killer Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 On commence à sortir les grands fusils... Départ prévu le 10 décembre ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibidu76 Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Vivement des CR et films à la hauteur des précédents!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kombapnea Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Les languedociens sont bien arrivés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 wahoou! Ca c'est un thazard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team hunter Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Les languedociens sont bien arrivés. et nous jamais partis !!!!!!!!!!!!!!!!!! surbooking qui de nos jours est interdit ... air austral nous a bien enfilé !!!!!!! et nous ballade jusqu'a demain , on est bloqué a tana ....des incapables a gerer les problemes dans l'urgence !!! beaux poissons , bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Je vous l'ai dit, air austral ne fait plus rien dans les règles et en plus ils vous envoient chier quand vous raler Et je parle pas des bagages...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fvn Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Laisser moi un petit j arrive bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibidu76 Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Oui superbe mais je l ai dit a un chasseur qui partait la-bas avec un de mes fusils ! ;) je suis certain qu il va se faire plaisir et j espére que le fusil sera a la hauteur ! :rolleyes: et je lui ai prêté ma ligne alors c est certain que s il me ramène quelques photos comme ça .......c est que du bonheur :P mais s il y a de la casse ,je vais aussi en entendre parlé ,je croise donc les doigts ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Petit marlin noir Mais magnifique thazar ! Merci beaucoup antonin d'avoir pris le temps de nous offrir cette première photo. Il ne manque plus que les cr des auteurs. Bon courage team hunter. J'espère que vous allez pouvoir rapidement les rejoindre. Sinon partez sur diego et prenez un bateau pour descendre jusque nosy ne comme ça cela vous fera un super souvenir et trip de chasse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j chris Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Effectivement, je confirme, nous sommes bien arrivés! Deux belles journées de chasse en compagnie d Anto, même si la visie reste plutôt moyenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kombapnea Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Petit marlin noir Mais magnifique thazar ! Heureusement que le marlin noir était petit, il a été fait au moulinet... Je compatis également pour team hunter, d'autant qu'il avait une correspondance le lendemain pour partir aux caraïbes... Tiens nous au jus Steve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo54 Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Beau tableau!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sériole killer Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 La pression monte!!! D'autant qu'on sort d'une eau à 16 degrés pour quelques sars à trou.... Vivement l'eau chaude et les gros poissons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sériole killer Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Steve, je croise les doigts pour que tu arrives à décoller. Sale coup de la part d'Air Austral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Heureusement que le marlin noir était petit, il a été fait au moulinet... Ah quand meme ,moi ça me va bien ! :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibidu76 Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Effectivement, je confirme, nous sommes bien arrivés! Deux belles journées de chasse en compagnie d Anto, même si la visie reste plutôt moyenne. Au risque de me répéter!!!!! Magnifique. Un bonjour à Antonin de la part du fils et de son père!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephrun Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Les languedociens sont bien arrivé Belle entrée en matière! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team hunter Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Steve, je croise les doigts pour que tu arrives à décoller. Sale coup de la part d'Air Austral Vacances annulée pour la famille qui attendait ca depuis des mois ... Merci air austral . Je vais pas les louper vu ce que je viens de perdre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sériole killer Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Les boules!! J'imagine même pas la situation avec la famille..... Air Austral peut te payer un tour de monde en compensation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Tiens moi au courant team hunter, je n'ai pu déposer plainte ici à mada, même à l'ambassade contre air austral, mais je reviens en France fin janvier....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Ca c'est du tableau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Pourquoi tu es aussi la-bas ? la c est un autre type de peche mais il y a aussi du résultat ! :) la période a l air propice et le poisson bien présent .... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chao-le Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Chasse a Nosy Be Il me semble reconnaître Didier D... à droite ! Est-ce que je me trompe ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SQUALE Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 C'est bien lui Francis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés