Magbanks Posté(e) le 17 novembre 2014 Posté(e) le 17 novembre 2014 Up' pour cette sympathique recette ! Citer
pitouuu Posté(e) le 20 juillet 2015 Posté(e) le 20 juillet 2015 Realisation à l'instant une bombe, surtout aupres de ma femme! c'est ça le top... Citer
JuL34 Posté(e) le 25 juillet 2015 Posté(e) le 25 juillet 2015 bon je suis entrain de le faire et comment dire c est pas evident pour un puceaux du vidage ecaillage et trie des arretes j espere me regaler sinon c est la derniere fois mdr sinon je voulait l accompagner de ma saupe et au vidage la chair s emiété comme du coton :blink: :blink: :blink: du coup je l ai bénné pas serein :ph34r: Citer
JuL34 Posté(e) le 25 juillet 2015 Posté(e) le 25 juillet 2015 bon beh pas terrible le mulet c est fadas grave je testerait une autre recette :unsure: Citer
pitouuu Posté(e) le 29 juillet 2015 Posté(e) le 29 juillet 2015 Tu sais pas cuisiner alors. La base c est l assaisonnement dans une recette comme dirait les grands chefs. ;) Citer
JuL34 Posté(e) le 30 juillet 2015 Posté(e) le 30 juillet 2015 oui ca doit etre ca mais bon quel et l interet du gout poisson si c est le masquer :ph34r: Citer
Skip Posté(e) le 30 juillet 2015 Posté(e) le 30 juillet 2015 oui ca doit etre ca mais bon quel et l interet du gout poisson si c est le masquer :ph34r:Le masquer ? Juste le mettre en valeur... Pas de mauvais poissons, juste de mauvais cuisiniers ! :) Citer
JuL34 Posté(e) le 30 juillet 2015 Posté(e) le 30 juillet 2015 mettre en valeur de quoi il est farcie au herbes le bordel et autre aromate je recommencerait ont sait jamais!!!on dirait que tout le monde c est cuisiner du 1er coup :blink: :wub: Citer
pitouuu Posté(e) le 31 juillet 2015 Posté(e) le 31 juillet 2015 C'est juste qu'on aime la cuisine... Serieux c'est vraiment bon et assez simple niveau 2/5 avec la vidéo en plus tu ne peux pas te tromper. Je n'ai pas mis de pastis, par contre toi tu as en peut être trop mis après a voir goutter le 51 pour l'assaisonnement. :D Citer
JuL34 Posté(e) le 1 août 2015 Posté(e) le 1 août 2015 ah merde je croyait que c était dans ma bouche le 51 c est bon j ai compris :ph34r: Citer
Tatosan Posté(e) le 1 août 2015 Posté(e) le 1 août 2015 Le masquer ? Juste le mettre en valeur... Pas de mauvais poissons, juste de mauvais cuisiniers ! :) Ou une simple question de goût ;). Même si j'ai du mal à le croire, je pense qu'il puisse y avoir des gens qui n'aiment pas le mulet :D. Citer
Magbanks Posté(e) le 5 août 2015 Posté(e) le 5 août 2015 oui ca doit etre ca mais bon quel et l interet du gout poisson si c est le masquer :ph34r: Je suis d'accord avec toi . Pour moi , pas de recette spéciale pour le poisson surtout frais - chassė ....j'aime le goût du sauvage nature lol Citer
dom85 Posté(e) le 14 août 2015 Posté(e) le 14 août 2015 me semble très bien cette recette que j'avais pas vue Citer
Messages recommandés