Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne visi sur l'etang mais tres peu de vie et des filet un peux partout

bonjour tu chasse ce week end??

• Réponses 14.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Bonne visi sur l'etang mais tres peu de vie et des filet un peux partout

Sortie etang leucate pour moi pareil et eau froide

Posté(e)

la houle tombe ...ouff :P

mais le vent refroidi l'eau..... :D

Surprise ..surprise...pour le week-end... :papy:

je prend là 9 d'office ...!!! :krank: vos mieux avoir chaud que froid pour 6 h de chasse mini.. :D

a pluch.......!

Posté(e)

prédator, par curiosité tu mets combien de plomb avec ta 9 mm ? (pour quelle profondeur , évidemment )

JE PENSE PAS MAL IL CHASSE SUR PEUT DE FOND AVEC UN HAUT EN 9 JE MET 14 REPARTIE ENTRE CEINTURE ET BAUDRIER PLUS 1 KG AU PIEDS SUR 0 A 5 METRES POUR MOI JEAN LUC TAILLE 1,70 ET 72KG OUI TROP GROS :rolleyes: apres tout depend du materiel combie neuve ou qui a fait plusieurs saisons faut tester pour plus bouger sur du sable a 5 max :)

Posté(e)

ça fait pas mal en effet , mais alors j aurai jamais de 9 mm parceque avec ma 5 mm orsque je chasse dans très peu d eau , j en suis déjà à 12 kg; la il faudrait que je passe à 17/18 kg minimum :wacko:

Posté(e)

alors , ? :papy:

7kg pour le baudrier ..+ 6 a 8 kg pour la ceinture ( suivant le pantalon 5 ou 7 mm...! ) :fffff:

et Bien sur suivant la profondeur , je peut enlever un peut ... :P ( lol )

+ 2k sur la bouée au ka Ou..de spot extrême :D ( Mini fond, houle, courant ,ect...!! )

je m’adapte suivant les condition du moment...! :beer2:

+ plombs de chevilles 500g pour pas que les jambes remonte, suivant zone....!! :ph34r:

a la fin d'une journée de chasse de mini 6h... je Suis Hs.... :papy:

Mais quand le virus nous a piquer on et Cui..Cui....!!! :online2long:

Posté(e)

Salut

Niveau visite hier c'était comment ?

Et aujourd'hui vous le savez ?

Si quelqun à des informations sa serais cool

J aimerais plonger cette après midi

( du coter de palavas frontignan et sete )

Merci

Posté(e)

Dans l'aude visi 2m et une bonne houle qui c'est levé dès 9h. Résultats un loup portion et un pâté !!!

Posté(e)

samedi juste après port vendres, a coté du phare situé en hauteur, visi infinie sur le bord (incroyable la clarté de l'eau) puis en s'éloignant on arrivait a 3-4 mètres.

Posté(e)

Bonjour à tous quelqu'un a des info visi sur port Camargue ou les Saintes

c'est plus que jouable bonne visi ...!!! :P ( 2m facil en digue...!! ) :online2long:

si ça bouje pas dans la nuit;;;; ( lol ) :D

Posté(e)

L'espiguette mer belle 3 4 mètres mais pas de vie vue au moins 4 bateaux rentrer à 10 h à +

Posté(e)

L'espiguette mer belle 3 4 mètres mais pas de vie vue au moins 4 bateaux rentrer à 10 h à +

je dirais mer d'huile ,vers le soir brecouille sauvée avec 3 petitou loupiou :D et 2 Gros loupée....!!! Grrr

a plucheeeeeeee;;;;;;;; :fffff: :fffff:

post-32589-0-57213900-1477942706_thumb.jpg

Posté(e)

Je confirme, je t'ai croiser tu parté, on y à passer la journée à 3 on est rentré brecouille

Posté(e)

Bonsoir sa me rassure

Si je ne vois rien je suis pas seul !!!!

Mais j'ai ramassé 4kg de moules pour sentir l'iode

Et faire un petit repas en famille bonne semaine à tous

Posté(e)

ça sens bon pour demain avant que la Mer se déchaine...!!! :online2long:

peut de Houle, vent tournant ver midi ...Youpiii... :thumbs_up:

manque plus que les poissons Olééé..!! :P

a plouf..... :papy:

Posté(e)

Eh oui. On pouvait chasser au 110 ! Mais ça n'a pas changé grand chose ... manquait le pei. Bon on part qd même avec le stock de muge pour le poisson cru ;)

Posté(e)

Pour les mulets, c'était assez fou leur nombre. j'ai tiré une truie, juste parce que c'était le plus gros que j'ai jamais vu :) .

Combien de kilo ? =)

Posté(e)

Je dirais pas loin des 3 kilos plein (rempli d’œufs). Mais le Bizkit qui chassait avec moi en a vu un dans les 5 kilos ou plus :blink:. perso je l'aurais troué, le record du mulet c'est pas mal comme reconnaissance :p