thearthur Posté(e) le 6 octobre Partager Posté(e) le 6 octobre Il y a 2 heures, OUZIO a dit : Allez soyez motivés il y a encore des gros qui nagent. Ouh vache ! 😲 C'est toi? C'est un record celui-là non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre Il y a 10 heures, OUZIO a dit : Allez soyez motivés il y a encore des gros qui nagent. THE BÛCHE 🤩😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre Magnifique ! Un monstre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre Ha superbe! un vrai mastard. C'est pas une question de motivation, c'est une question de météo chez nous 😥 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAPIRAN Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre Il y a 13 heures, OUZIO a dit : Allez soyez motivés il y a encore des gros qui nagent. Magnifique 💪👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre C'est un poisson qui mérite un CR non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre Il y a 14 heures, Le calamar volant a dit : c'est une question de météo chez nous C'est chez toi (pas loin) il y a deux jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 8 octobre Partager Posté(e) le 8 octobre Il y a 8 heures, OUZIO a dit : C'est chez toi (pas loin) il y a deux jours. Vu la couleur de la flotte, ça sent bon la camargue 😁. Là entre pluie et houle c'est mort pour 10 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 16 octobre Partager Posté(e) le 16 octobre Le 06/10/2024 à 21:21, OUZIO a dit : Allez soyez motivés il y a encore des gros qui nagent. ta raison .!😅 yen à un surement sont frère qui ma bien NikeR....😭...... ya quelques jour de cela....🥶... ce con , me passera 2 à 3 fois devant mon masque.........😭 et moi accrocher au rocher avec le courant et la houle...🤣 ........impossible de lâcher un tir .......😭 depuis le filme tourne en boucle dans ma téte....😁........putanass pourquoi ta pas tirerRRR......😭....§§ BReff.......... sacrer buche .....🤩......félicitation au chefff.........😉 a plouffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 16 octobre Partager Posté(e) le 16 octobre de mon coté y a quelques jours ......😅......vue que cette année impossible d'avoir de l'eau claire ......😭 je décide de tenter le diable par un vent de oufff et une visi pire du cochemard........😁 m'enfouuu....😅.......faillais que je me foute a l'eau car il me manquai ma dose d'adrénaline........😁 foutu ...pour foutu....je ne risquai rien........si brecouile d'avance......😁...... brefff....... je décide de l'anser une pièce en l'aire si c'est pile, je trace ver Palavas et si c'est face direction port saint louis et c'est alentour ........😁... la piece tombe au sol ........🤗....et c'est face.........🤣.....GRRRR. SUIS pas dans la merdass pour la visi....😅.......!! plus le choi l'heure tourne il et déjà 12h30... .🤣.. il me faudra bien 1h10 de route pour arriver sur la zones .....!! arriver sur place, je me demande Quesque je fou là .........😁...avec un mistral de ouffff et des vaguelettes irritables,,. premier plouff .....! Jai vite comprie ce qui allai m'attendre dans cette visi catastrophique ...😅......! Vitte, Vitte, je sort mon armes fétiche le petit 42cm y a que lui pour me sortir d'affaire avec 30cm devant le masque....😁 puis avec beaucoup ...beaucoup ....de palmages .....😅......! et en explorant pour la première fois une zone inconnue....🫢 le chance me sourie sur un mal entendue....😁.... et je repartirait avec la banane....😁..! car, Jai éviter une grosse brecouilles assurer ce jour là....🫢....oufffffffff sur ceux IMG_4398.MOV IMG_4398.MOV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 16 octobre Partager Posté(e) le 16 octobre a la douche.............😁 chuttt.......😅...si maman voie sui morRRRRRRRRRRR brefff.......! MORALITER ......de cette sortie.....🫢 qui etait perdu d'avance..............😅 fau jamais rien lâcher....🤗..... même avec un mistral de oufff et une visi catastrophique.......😭 sur un mal entendue tout peut arriver jusqu'à la dernière seconde.......😁.......! A PLOUFFFFFFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremylb Posté(e) le 17 octobre Partager Posté(e) le 17 octobre Il y a 20 heures, Prédator des mers a dit : a la douche.............😁 chuttt.......😅...si maman voie sui morRRRRRRRRRRR brefff.......! MORALITER ......de cette sortie.....🫢 qui etait perdu d'avance..............😅 fau jamais rien lâcher....🤗..... même avec un mistral de oufff et une visi catastrophique.......😭 sur un mal entendue tout peut arriver jusqu'à la dernière seconde.......😁.......! A PLOUFFFFFFF Je suis toujours très impressionné par les prises que tu arrives à faire ! 👏. Et tirer des poissons de cette taille avec un si petit fusil ça doit être super agréable. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vainvain Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre Impressionnant au vu de la couleur de l'eau... On ne voit même pas la queue des poissons (bon, c'est vrai qu'ils sont gros !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre Il y a 7 heures, vainvain a dit : Impressionnant au vu de la couleur de l'eau... On ne voit même pas la queue des poissons (bon, c'est vrai qu'ils sont gros !). Après, on ne voit que le dessus de l'eau... faut voir en dessous .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre Il y a 19 heures, jeremylb a dit : Je suis toujours très impressionné par les prises que tu arrives à faire ! 👏. Et tirer des poissons de cette taille avec un si petit fusil ça doit être super agréable. Bravo merci..........!! comme dirait les tuches......😁.....ha.ha.a..! avant de vouloir un grand fusil et faire des apnées de oufff.........😅 faut soigner sont approche ,.....🫣......ne pas bouger d'un sourcil .....😁.....puis ne faire qu'un avec le milieu......😉..!!! les fichs finiront par ce rapprocher.........😁......ha.ah.a..... résultat , Jai suivi les conseilles des tuches depuis .......😁 là je suis au maxX... du rapprochements avec les fischs...😎....20 a 50cm devant le masque......😁😁 peut pas faire mieux pour l'instant.. .....😁 BREFFF.........! a une époque a mais tout début......😉...... j'allai même passer au 35 cm pneu ....😁.ha.ha.a...!! le vendeur ma regarder avec c'est grand yeux , et me disait ,ça c'est bon pour la chasse a troue ......😅 je lui et répondu et pas que ........😎 ! ça marche aussi pour l'agachon et je lui et montrer des toff.... faite au pneu 42 cm , il n'an revenais pas que c'était possible ....😁....ha.ha.a je lui avait dit avec patatorR.... tout et possible sur un mal entendu.! même tirer une liche de 11kg .....🤩.qui c'est décrocher faute que mon moulinet ce jour là avait bloquer....🤣.....grRRR....😁 a ploufffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouffre de Rock Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre Admiratif ! Bravo !! perso j'ai pas mis le nez à l'eau depuis septembre. L'eau est catastrophique els conditions sont pourries.... On en profite pour remettre à neuf le matos et se reposer un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre Il y a 8 heures, vainvain a dit : Impressionnant au vu de la couleur de l'eau... On ne voit même pas la queue des poissons (bon, c'est vrai qu'ils sont gros !). y a rien d'impressionnant...😅 quand ta pas le choix tu t'adapte vite au milieux....😁 si tu veut pas mourir de Fain....😅 l'être humain et bien fait ont s'adapte vite a l'environnent si on a Fain comme les animaux.......😉 ont à rien inventer ......😎 ! ont nous là juste fait oublier avec la technologie modèrne....... 😒 .... si ta pas un frigo et des sous ...sous....tes cuit......😁.... tu va mourir de fain ....ha..ha.a.... apprêt tout le mondes et perdue comme dans KOH-LANTA.....! .les mec sont au bord de mer le paradis sur terre et Meur de Fain..........😁......ha.ha.a......truc de oufff FAUT PAS CERCHER A COMPRENDRE............c'est encore un coup de MACARON .....😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre il y a une heure, Le Cévenol a dit : Après, on ne voit que le dessus de l'eau... faut voir en dessous .... ce jour là .........! avec le mistral de oufff.....🫣.Jai même u du mal pour revenir au bord avec ma bouées.......😅.. c'était bien.... bien.... crade en dessous en plus avec le soleil ......😂 ça na fait qu'aggraver la situation....😭 Mais comme jetait en mode explorateur ....😁.......! Jai rein lâcher pour connaitre les lieux pour une prochaine fois si possible...😉.....!! et du coup, sur un mal entendue juste ver le retour.....😅...... la dodasss sorie de nul part me passe vraiment a coter du masque max 40cm je dirait ...😅 le coup part elle reste sur la flèche et youpii..... !!! retour contre le vent galères..........😂.....mais avec la banane......😁...... a ploufffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre il y a 17 minutes, Pouffre de Rock a dit : Admiratif ! Bravo !! perso j'ai pas mis le nez à l'eau depuis septembre. L'eau est catastrophique els conditions sont pourries.... On en profite pour remettre à neuf le matos et se reposer un peu. merci........! ta bien raison ...😅...! faut préparer la saison des loubinoux ......😉...! si ont arrivera un jour, pouvoir plouffee avec de la visi....😭et ça c'est pas gagnees du tou vue comment c'est parti...😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo Posté(e) mercredi à 14:09 Partager Posté(e) mercredi à 14:09 Hier après les grosses pluies du week end et avec une houle SE bien marquée. Visi : non. Objets flottants plus ou moins identifiés : oui. Troncs d'arbres, plastiques divers, gélatineux en masse. Trois mois que j'ai pas vu l'eau salée. Je sais que les conditions sont pourries mais ça me démange. Comment on arme un pneu déjà ? Je rase les cailloux dans moins de 10 m d'eau pour reprendre contact avec le milieu. Passé 8 m c'est tout noir. Du mulet de partout. Je laisse passer dans l'espoir d'un prédateur. Une ombre de sériole nerveuse découpe la gadoue. Je ne réagis pas. Avec cette houle SE je tente des plateaux affleurants sur lesquels sars et daurades viennent picorer quand ça brasse. C'est un ball-trap sur ombres zigzagantes. Ca marche bien, mais mon troisième museau pointu est trop petit. L'air con, je rentre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) mercredi à 21:01 Partager Posté(e) mercredi à 21:01 Il y a 6 heures, Apo a dit : L'air con tent, je rentre. 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Fin d'après-midi. Visi toujours pourrie, houle SE presque éteinte. Eau à 20°C et pas de thermo. Échauffement sur l'herbier. Les castagnoles giclent, les mulets explosent, et les tassergals entrent en jeu, ils prennent la corde et m'entourent. Combien sont-ils ? De nombreuses dizaines ? 100 ? Tous au dessus des 2 kg. Un tonneau brillant dans l'eau jaunâtre qui se resserre sur moi. C'est beau. J'en choisis un correct et m'applique car avec eux : "flèche glissée derrière l'ouïe évite bien des soucis". Palmage en direction des secs. La côte est dans la brume, je sonde faute d'amers. Sur place la mange est là mais la visi métrique rend le spot compliqué. Pas de dentis. Des ombres de tres belles dorades, mais je suis incapable d'estimer la distance. Je m'abstiens en attendant des jours meilleurs. Les affreux me collent, un joli m'offre sa ligne latérale. Il y laisse sa colonne vertébrale, et un petit sera doublé involontairement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptibras Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Merci pour le partage, une jolie sortie malgré la visi. Je passe l'accroche poisson dans l'œil des barras pour éviter que le fil s'abîme sur leurs dents, c'est peut etre moins sympa pour la photo par contre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Je crains plus la mâchoire du tassergal que celles des barras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés