Magbanks Posté(e) le 5 novembre Partager Posté(e) le 5 novembre Trop belles ces assiettes et plats !! 👍😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre Sortie de la loose hier. J'ai du mal à trouver un binôme, finalement j'ai deux copains qui sortent mais bien trop tôt pour moi le temps d'emmener ma fille à la crèche. Je décide néanmoins d'aller faire du bateau seul mais sans plonger, juste pour faire du repérage au sondeur sur des points à tester. A l'eau dans le port, je tourne le volant mais le moteur ne bouge pas... Problème de câble de direction (ou de crémaillère en y réfléchissant) ! Sortie de l'eau dans la foulée, journée de merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre C'est mieux que ça t'arrive au Port plutôt que en mer 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre Il y a 5 heures, NicolasP! a dit : Sortie de la loose hier. J'ai du mal à trouver un binôme, finalement j'ai deux copains qui sortent mais bien trop tôt pour moi le temps d'emmener ma fille à la crèche. Je décide néanmoins d'aller faire du bateau seul mais sans plonger, juste pour faire du repérage au sondeur sur des points à tester. A l'eau dans le port, je tourne le volant mais le moteur ne bouge pas... Problème de câble de direction (ou de crémaillère en y réfléchissant) ! Sortie de l'eau dans la foulée, journée de merde ! Clair, on serait pas venu te chercher, y avait mieux à faire 🙂 c'était la loose pour tout le monde hier mine de rien, nous arrêt au bout de 3h, sinus morts, et Quentin qui a du rentrer pour une merde sur son chantier au bout d'une heure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP_33 Posté(e) le 11 novembre Partager Posté(e) le 11 novembre Le 07/11/2024 à 09:54, NicolasP! a dit : Sortie de la loose hier. J'ai du mal à trouver un binôme, finalement j'ai deux copains qui sortent mais bien trop tôt pour moi le temps d'emmener ma fille à la crèche. Je décide néanmoins d'aller faire du bateau seul mais sans plonger, juste pour faire du repérage au sondeur sur des points à tester. A l'eau dans le port, je tourne le volant mais le moteur ne bouge pas... Problème de câble de direction (ou de crémaillère en y réfléchissant) ! Sortie de l'eau dans la foulée, journée de merde ! Le 07/11/2024 à 15:20, Le calamar volant a dit : Clair, on serait pas venu te chercher, y avait mieux à faire 🙂 c'était la loose pour tout le monde hier mine de rien, nous arrêt au bout de 3h, sinus morts, et Quentin qui a du rentrer pour une merde sur son chantier au bout d'une heure... 🤣🤣 C'était le mercredi de la guigne!!! Comme quoi, quand ça veut pas..... Nico, l'avantage est que tu as trouvé un mécano pas trop loin 🙄 Pour ma part, reprise des palmes en piscine. Tout est bon, je vais pouvoir reprendre sereinement. Mais la semaine je suis full au boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés