quentin34670 Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Belle visi carnon cette aprem mais pas de vie pas vu un poisson tirable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Retour a la maison une petite photo avant de cuisiné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Retour a la maison une petite photo avant de cuisiné Saligo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 lg30, (le) 11 Déc 2015 - 19:16, a écrit :Retour a la maison une petite photo avant de cuisiné je dirais meme salopard!!! moi je me fait 4 sorties rapide en trois jours 1 congre bravo Gauthier :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Et le zouave qui en rate un de 3 kg arrété devant ma flèche c'est moi... Lapidé moi kc :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Et le zouave qui en rate un de 3 kg arrété devant ma flèche c'est moi... Lapidé moi kc :'( Pourtant les mulets en laisse tu les rattes pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Retour a la maison une petite photo avant de cuisiné Oh oh , tout ce qu'il faut pour le prochain coup de mer ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den's surf Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Retour a la maison une petite photo avant de cuisiné Bravo, belle prise! surtout que j'ai pas l'impression qu'il y ait bcp de poissons dans les parages en ce moment... Il paraît que les couteaux sont délicieux cuisinés mi-cuits avec et ail et persil!? y'a des recettes sur le site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Jolie Gauthier, bon machouillage avec les coques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Les coques c est pour la peche ;-) Du poisson il y en as mais faut bien chercher et il y a trop de monde dans l eau ils connaissent la musique je les ai tous fais dans les memes condition mais faut chercher, beaucoup trop de chasseur sur des zones difficilles si le premier chasse comme une merde c est mort pour les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Les coques c est pour la peche ;-) Du poisson il y en as mais faut bien chercher et il y a trop de monde dans l eau ils connaissent la musique je les ai tous fais dans les memes condition mais faut chercher, beaucoup trop de chasseur sur des zones difficilles si le premier chasse comme une merde c est mort pour les autres Oui c impressionnant comme ces gars là arrivent à te vider une zone en 10 mn ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Oui c impressionnant comme ces gars là arrivent à te vider une zone en 10 mn ... Ouais et souvent sans tirer un coup de fusil , ou simplement en le faisant sur la première écaille qui brille !!! <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Ouais et souvent sans tirer un coup de fusil , ou simplement en le faisant sur la première écaille qui brille !!! <_< La dernière fois, un bateau nous a posé ( enfin "jeter") deux types à 300 m de nous. 10 mn après , plus un pei ... un truc de fou. On les entendait sous l'eau ... j'ai cru qu'ils le faisaient exprès ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Il y a meme des suppers competiteurs comme sa ;-) on se fais une sortie sur le brise lame fred sa vas etre cool au pire on palmera ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Sortie carnon ce matin pas grand chose sortie un loup de 1,2kg quand même visi pas mauvaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Petite sortie ce matin sur différentes digues entre Palavas et Grande Motte, ça brassait encore un peu, mais c'était chassable. Y avait du fish! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Y avait quoi comme fish ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Du loup, du mulet, j'ai même vu du marbré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Bah hier en surfcasting, on a même fait une dorade de 20 cm ... j comprends plus rien. L'eau est chaude ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Petite sortie ce matin sur différentes digues entre Palavas et Grande Motte, ça brassait encore un peu, mais c'était chassable. Y avait du fish! et la visi , combien devant le masque ...! :D merci ..... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 combien devant le masque ...! :D c est pas mardi gras ! :lol: :lol: :MRD2: :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 c est pas mardi gras ! :lol: :lol: :MRD2: :MRD2: ah bon...!!! on m'aurait menti ?!! :MRD2: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 ah bon...!!! on m'aurait menti ?!! :MRD2: :D Variable, entre 50 et 2,5 m au mieux sur les coins que j'ai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 merci ...! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 petite sorti a vol d'oiseau ... :papy: entre la Camargue.....! :P et la Camargue...! :D petit courant d'ouest , avec petite houle, visu 1 à 3m ( blanchâtre par endroit ) eau chaude...! :krank: de la vie invisible , sous les couche , muge, saris,congre, loupiot, et une Mostelle...! :online2long: Bref.., pas de quoi fouetter un chat....! :MRD2: je raterais la seul belle occasion, sur un loup xxl , la flèche lui passe juste... juste.... et luis racle quelque écaille...! Grrr...! kc puis le vent tourne et je prélèverais le repas du soir un loup et une mostelle...! :beer2: .......... bredouille sauver..! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Merci pour les infos Predator! C'est fou cette T° extérieure et dans l'eau! Les dorades vont déjà rentrer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 HIER aprem sortie port camargue grosse visi par endroit , pas mais alors pas une écaille :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 HIER aprem sortie port camargue grosse visi par endroit , pas mais alors pas une écaille :wacko: normal , calamar a tout prix...! :D il te reste que les yeux pour pleurer...( lol ) :'( :P moi j’ai eu chaux au fesss....! :MRD2: sinon bredouille assurer....! :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 petit lot de consolation , :P dur,dur,.........! :papy:...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 petit lot de consolation , :P dur,dur,.........! :papy:...... tu as mis des vis inox sur ta voilure ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0nMay0nnaise Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 une idée de la visi entre palavas et carnon? ( finalement c est trop long d attendre le printemps :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 La visi est bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0nMay0nnaise Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 La visi est bonne Bonne au 75 ou 90? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 tu as mis des vis inox sur ta voilure ? :D même pas... :P jais mis tout ce qui trainait dans la sincamile pour la rafistoler sur place :online2long: et perdre un temps de fou....! :papy: Alors que quelque jour plus tard... :blink: je m'a perçois que j'avais une deuxième palme en bonne état derrière un sac , quel naz...! kc tellement c'est super ranger...! ( lol ) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Prédator des mers, (le) 17 Déc 2015 - 12:16, a écrit : petit lot de consolation , :P dur,dur,.........! :papy:...... jolie :wub: un grand bravo :thumbs_up: car je sais que c est pas évident de sortir du peis en ce momment :respect: élie il casse les couilles avec sont savoir faire toi aussi d ailleur :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aurelic Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Ce soir carnon visi sympa ,vu 1 banc de Loupiot et banc de gros mulet,c était qui le chassou avec bouée torpille??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Toute la journée entre port camargue et les saintes, epaves visi 2m courant d'est, digues cest mieux, entre 3 et 6m. Seulement 2 loups vu et pris à 2, dur dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 je suis déçus...! :( tu nous a habitué a mieux....! :P ( lol ) dur...,dur....! :D il sont tous parti a canne, sans s'arretter en Camargue..! :online2long: c'est pas possibeee....! :MRD2: :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 aurelic, (le) 18 Déc 2015 - 18:20, a écrit :Ce soir carnon visi sympa ,vu 1 banc de Loupiot et banc de gros mulet,c était qui le chassou avec bouée torpille??? PAS MOI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Le calamar volant, (le) 18 Déc 2015 - 19:32, a écrit :Toute la journée entre port camargue et les saintes, epaves visi 2m courant d'est, digues cest mieux, entre 3 et 6m. Seulement 2 loups vu et pris à 2, dur dur. Bien jouer :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Petite sortie carnon car visi pourri rien appart des méduse est des mini poscaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Salut tout le monde j'en est vu deux se matin à la digue du Prévost à palavas si vous ete sur le site vous pouvez me dire comment était la visi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Ça tabasse pas trop en mer? Si quelqu'un a des infos, ça fait un moment que je me suis pas mis à l'eau, je ferais bien un plouf dans les jours à venir. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Inchassable aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Je sort demain a la canne je vous donnerai des infos. Fred t'es passez jetter un oeil sur port camargue ou pas dutout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 En tout cas malgré une visi pourri j'ai pu voir quelque banc de loup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 En tout cas malgré une visi pourri j'ai pu voir quelque banc de loup :) Rh ben ça c'était pas vers la zone ou j'étais !! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Je sort demain a la canne je vous donnerai des infos. Fred t'es passez jetter un oeil sur port camargue ou pas dutout ? Oui , très trouble. Houle de fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés