fartas34 Posté(e) le 7 octobre 2014 Posté(e) le 7 octobre 2014 pour thau j'y etais samedi apres midi .... tiens au fait il y avait deux chasseurs (1 a la plagette 1 a la pointe courte ) mais l'eau etait encore bien trouble l'etang est bien clair au bord mais des que l'on va vers le large la visibilite chute vite entre 0,5 et 1m ...... cela dit les dodos commence a se regrouper pour sortir surement cette semaine j'ai preleve quelques dorades du kilo dans pas d'eau .... Citer
diablomen Posté(e) le 7 octobre 2014 Posté(e) le 7 octobre 2014 pour ce week ca va etre tendu !!!vu les précipitations qui sont arrivées et qui vont venir ce week end.... Temps de ME.... Citer
vince34 Posté(e) le 7 octobre 2014 Posté(e) le 7 octobre 2014 je suis allé faire un tour a la mer cet aprèm, a mon avis avant de retourner sous l'eau il va falloir patienter. L'eau est carrément marron !!! Quelques cadavres de poissons dont celui ci, mais je ne sais pas l'espèce Citer
cemoi Posté(e) le 8 octobre 2014 Posté(e) le 8 octobre 2014 sorti lundi soir sur port vendre visi pourri (2m) mais du beau poisson; sars entre 1 et 1.5kg dorades du kilos et plus. Eau autour des 20°pourvu que ça dure!! Citer
rb211080 Posté(e) le 8 octobre 2014 Posté(e) le 8 octobre 2014 qqu'un est sorti sur SETE depuis ces nouveaux événements climatique ? Citer
beach34 Posté(e) le 8 octobre 2014 Posté(e) le 8 octobre 2014 en mer s est pas la peine et sur thau faut descendre pour avoir de la visi ... Citer
rb211080 Posté(e) le 8 octobre 2014 Posté(e) le 8 octobre 2014 dommage,et pour vendredi sinon c'est direction la ciotat Citer
beach34 Posté(e) le 8 octobre 2014 Posté(e) le 8 octobre 2014 euh vu la meteo ca reste quand meme compliqué pour le sud Citer
Dams34 Posté(e) le 9 octobre 2014 Posté(e) le 9 octobre 2014 Énormément de contrôle sur le quai des daurades et pointe courte , car des plongeurs on pris des tôles à amiante pour faire des ragues pour les daurades et des vols de filets aux pêcheur pro bref... . J'ai vu aussi des chasseurs se faire prendre tout le matos par la maritime ainssi que leurs moyens de locomotion donc attention !! a ceux qui veulent plonger dans le canal ! Citer
Le calamar volant Posté(e) le 9 octobre 2014 Posté(e) le 9 octobre 2014 Entre l'amiante des ragues et le plomb des pêcheurs à la ligne, ce doit être le coin le plus pollué de la région (sans compter les batteries et autres scooters) :) Citer
lepirate Posté(e) le 9 octobre 2014 Posté(e) le 9 octobre 2014 belle image pour la chasse sous marine le seul but est de réaliser un maximun de prises à plouf....... Citer
lg30 Posté(e) le 9 octobre 2014 Posté(e) le 9 octobre 2014 cool tous sa depuis que sa leurs pends au nez... Citer
beach34 Posté(e) le 9 octobre 2014 Posté(e) le 9 octobre 2014 oui enfin si la maritime faisait son travail pour verifier les mailles et il me semble que s est interdit de pecher dans le port bref quand le mistral va arrivé on en reparlera :lol: Citer
java30 Posté(e) le 9 octobre 2014 Posté(e) le 9 octobre 2014 Du cassage de culcul dans les règles de l'art !!! MDR !!! :MRD2: :MRD2: :MRD2: :MRD2: :P :D Citer
cemoi Posté(e) le 9 octobre 2014 Posté(e) le 9 octobre 2014 hey hey ça c'est boooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn Dommage que ce ne soit pas plus souvent :P Citer
elmer34 Posté(e) le 10 octobre 2014 Posté(e) le 10 octobre 2014 bon ! je range le matos pour cette année. une pensée pour ceux qui ont tout paumé dans les innondations. :wacko: Citer
mikels34000 Posté(e) le 10 octobre 2014 Posté(e) le 10 octobre 2014 +1000 J'aime bien l'eau mais la ... Citer
cemoi Posté(e) le 10 octobre 2014 Posté(e) le 10 octobre 2014 mm? pour les inondations c'est sur c'est pas cool :/ Pour ce qui est de ranger le matos alors là non :] toutes les semaines je vois quelques beaux poissons et l'eau est encore "chaude" pour la saison. C'est sur que qu'avec ces pluies de mer*** ça a mis la zone... Même avec de l'eau à 8° on peut voir de beaux loulou sur les epaves dans l'eau trouble... c'est sur que l'eau froide ça peu calmer mais au final on s"y fait :) ou pas... Citer
elmer34 Posté(e) le 10 octobre 2014 Posté(e) le 10 octobre 2014 oui, les conditions actuelles m'ont dégouté. :( les gros loups sur les épaves dans l'eau trouble a 8 deg ,je vous les laisse. "j'ai donné".. place aux champignons et aux grives ! Citer
cemoi Posté(e) le 10 octobre 2014 Posté(e) le 10 octobre 2014 Ce soir gros orages au dessus de Montpellier... certains vont encore prendrent chér :/ et la visi ne va pas s'améliorer! Bref la merdum. Mercredi prochain je vais me faire une journée cap creus ou ce genre... car chez nous c'est cuit! Citer
Dolree Posté(e) le 11 octobre 2014 Posté(e) le 11 octobre 2014 Ce soir gros orages au dessus de Montpellier... certains vont encore prendrent chér :/ et la visi ne va pas s'améliorer! Bref la merdum. Mercredi prochain je vais me faire une journée cap creus ou ce genre... car chez nous c'est cuit! Cap Creus c'est pas mal en ce moment :) Citer
mikels34000 Posté(e) le 11 octobre 2014 Posté(e) le 11 octobre 2014 etang de thau cet apres midi visi entre 1 et 2 metre vu quelques dodo et de jolies ombres . Par contre ca devient abusé le nombre de filet dans l'etang coté sete! Ils en rajoutent de plus en plus et ce qui m'a enervé par dessus tout c'est le nombre de poissons morts dans ses filets Citer
lg30 Posté(e) le 11 octobre 2014 Posté(e) le 11 octobre 2014 Les grives arrives pas mais j espère bientôt ... Citer
Le Cévenol Posté(e) le 12 octobre 2014 Posté(e) le 12 octobre 2014 Eh ben je connaissais pas encore l'expression. ."made in Gauthier" faute de loups, on mange des grives. ;) . Bon courage à tous ceux qui ont dégusté ... pour ma part, j'ai passé le week end dans l'eau ... mais avec des bottes pour bosser à remettre l'eau. ... ça va Gauthier, t'es pas trop près de la ceze toi ? Citer
Le calamar volant Posté(e) le 12 octobre 2014 Posté(e) le 12 octobre 2014 Niveau champignons ca sort en tous cas. mais c'est pas non plus génial vu tout ce qu'on a eu en juillet, le mycélium est fatigué :) Citer
lg30 Posté(e) le 12 octobre 2014 Posté(e) le 12 octobre 2014 j ai un peu ue les pieds dans l eau mais sa vas il y a pire j ai passé 2 jours a fillé la mais au voisin qui ont morflet se matin je suis allé a la chasse gros passage de grives j en ai fais 20 et perdu quelques autres mais je me suis régaler petit passage a un coin a chanterelle j ai fais 1.5kg et quelques lactaire... Citer
elmer34 Posté(e) le 12 octobre 2014 Posté(e) le 12 octobre 2014 elle est pas belle la vie ?? sympa et bon appétit ! le plus chiant c'est de plumer. <_< Citer
Le calamar volant Posté(e) le 12 octobre 2014 Posté(e) le 12 octobre 2014 Sympa, le plat et l'accompagnement :) ca manque quand même un peu de légumes Citer
lg30 Posté(e) le 12 octobre 2014 Posté(e) le 12 octobre 2014 Je ferai des patates a la braise en même temps que les grives ... Il manque un bon vin et c est top Citer
Le calamar volant Posté(e) le 12 octobre 2014 Posté(e) le 12 octobre 2014 Pas mal ta définition de légume ;) Citer
lg30 Posté(e) le 13 octobre 2014 Posté(e) le 13 octobre 2014 Ha mince c est pas des légumes ... Des poivrons grillés sa compte ? Citer
Le calamar volant Posté(e) le 13 octobre 2014 Posté(e) le 13 octobre 2014 Accordé, surtout s'ils sont encore verts. Sinon, eau toujours très marron sur Palavas. il se fait du poisson à la ligne, et quelques calamars. Citer
lg30 Posté(e) le 13 octobre 2014 Posté(e) le 13 octobre 2014 aller trêve de plaisanterie je suis encore allé a la chasse se matin... j avais vue sur la ceze et le rhone et bien c est pas beau a voir... tout est marron et avec les pluies en cours sa vas pas s ameliorer vas falloir attendre 1 bon moi si pas de précipitation pour retrouver un peu d eau claire sur la Camargue... la ceze est monter a +8m50 et le rhone a + 4 Citer
lepirate Posté(e) le 13 octobre 2014 Posté(e) le 13 octobre 2014 prédator des mer affute ton gun ça va chauffer ca rentre a bloc a plouf.......... Citer
Prédator des mers Posté(e) le 13 octobre 2014 Posté(e) le 13 octobre 2014 prédator des mer affute ton gun ça va chauffer ca rentre a bloc a plouf.......... salut :hyp: vue la visi :online2long: il va falloir que je me mette en mode sonar.!!! :MRD2: :MRD2: a plouf.!! B) Citer
cemoi Posté(e) le 15 octobre 2014 Posté(e) le 15 octobre 2014 Lundi je suis allé prospecter entre l'anse st catherine et l'anse des paulilles (ça fait quelques km allé retour...) visi de 7m vent sud est de la restitution pour la houle...et pas mal de courant. De la dorade et du sar à bloc :] Ce matin cap creus grosse visi genre 15m... de belles apnées dans de l'eau encore "chaude" pour l’époque" sar dorade loulou mais sans arbalète sur ce coup :) Retour à Montpellier pour une visi au top....? :wacko: Citer
diablomen Posté(e) le 15 octobre 2014 Posté(e) le 15 octobre 2014 Lundi je suis allé prospecter entre l'anse st catherine et l'anse des paulilles (ça fait quelques km allé retour...) visi de 7m vent sud est de la restitution pour la houle...et pas mal de courant. De la dorade et du sar à bloc :] Ce matin cap creus grosse visi genre 15m... de belles apnées dans de l'eau encore "chaude" pour l’époque" sar dorade loulou mais sans arbalète sur ce coup :) Retour à Montpellier pour une visi au top....? :wacko: En ce moment, elle est au top de la dégueulassitude ! Citer
cemoi Posté(e) le 15 octobre 2014 Posté(e) le 15 octobre 2014 je sais bien... et il y en a pour un moment! Citer
Le Cévenol Posté(e) le 15 octobre 2014 Posté(e) le 15 octobre 2014 Reste à faire chauffer les cannes ... Citer
palavas34 Posté(e) le 16 octobre 2014 Posté(e) le 16 octobre 2014 Des infos sur la visi ou c tjr pourrit sur palavas sete...? Citer
java34 Posté(e) le 16 octobre 2014 Posté(e) le 16 octobre 2014 Quelqu'un a des infos sur les dorades à la pointe courte sète?merci Citer
Le Cévenol Posté(e) le 16 octobre 2014 Posté(e) le 16 octobre 2014 Hier j'ai péché en surf 2 h à carnon. L'eau était pourrie de chez pourrie. ... c'est crade pour un moment encore. Beaucoup de petites blanquettes et une eau très chaude. Citer
jiice Posté(e) le 16 octobre 2014 Posté(e) le 16 octobre 2014 ouai c'est vrai j'aimerai bien savoir ce qu'il en est des dorades de thau ??? Citer
fartas34 Posté(e) le 17 octobre 2014 Posté(e) le 17 octobre 2014 ouai c'est vrai j'aimerai bien savoir ce qu'il en est des dorades de thau ??? c'est une legende .... Citer
mikels34000 Posté(e) le 17 octobre 2014 Posté(e) le 17 octobre 2014 c'est une legende .... par contre la maritime c'est pas une legende :ph34r: y a pas longtemps les derniers plongeurs y ont laissé voiture , matos,combi .... ca fait chere pour rien sortir kc Citer
Messages recommandés