Lolo 30 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Un Colegue a fait un loup ce soir vers les saintes mais une visi de merde moins de 1 mètre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audric Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Je suis allé pecher au grand rado et j'ai croisé un chasseur c'était peut être ton collègue alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 sur le plateau ou sur digue mon poulet? l'eau est à combien? Digue eau entre 12 et 13 degres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 30 Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Visite de mer.... il va falloir attendre le nord Un jour l'eau seclaircira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Mouche Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 salut , chassable sur le cap demain ou pas a votre avis :D ??? niveau visi tant que ya 1m5 sa m'iras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 salut , chassable sur le cap demain ou pas a votre avis :D ??? niveau visi tant que ya 1m5 sa m'iras Mer chais pas, En tous cas l’Hérault dégueulait marron et fort sous le pont de l'autoroute hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Mouche Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 ouep j'ai vu l'hérault en effet :'( :'( :'( j'hesite maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomretel Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Visite de mer.... il va falloir attendre le nord Un jour l'eau seclaircira Lolo, pour le moment :fffff: c'est Xav qui est content :) tiens moi au jus quand bonnes conditions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Quelqu'un a une idée de la visi qu'il y a en ce moment ? Merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bon je vous donne la Visi. Gruissan chassable. Sète également. De frontignan au saintes Marie cest pas de la mer c'est du café. Voilà Voila. Merci LG pour la balade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 (Je parle du bord bien entendu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko34130 Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Merci Adwa!!! Quelqu'un a mis les palmes a l'eau ces 3 derniers jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 tu peu faire la zone entre sete et agde tu aura un poil de visi ensuite de palavas au sainte c'est compromis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 de maguelone a agde c est chassable je pense plus haut sa vas etre trouble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 de maguelone a agde c est chassable je pense plus haut sa vas etre trouble salut gauthier promenade sur la digue alexandre aujourd hui grande motte ca a l air chassable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Hum j'irai bien y faire un tour demain moi du coup. Le Mistral devrait continuer a éclaircir non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Hum j'irai bien y faire un tour demain moi du coup. Le Mistral devrait continuer a éclaircir non ? oui demain ca devrait etre encore meilleur j ais fait le tour de toute les digues de la grande motte celle la etait la mieux bonne chasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko34130 Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Ce week end je m'exile chez nos voisins je tenterai en début de semaine une sortie sur palavas je pense histoire que le mistral éclaircisse un peu tout ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas..bar Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 J'y vais je vous donnerai une idée de la visi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas..bar Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Visi digue marseillan plage degeu vu que du petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 bas..bar, (le) 11 Déc 2014 - 17:20, a écrit :Visi digue marseillan plage degeu vu que du petit MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aurelic Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 ce matin port camargue , la grande motte chocolat!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 coup de sud encore... 1m de creux= visi chocolat :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Encore et encore .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 ...et ça continue encore et encoooore... vraiment pas de bol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34 Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Même a thau ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Hier, côté Grande motte, chassable, mais au 50 et vraiment tendu, je fais un loup du kilo et demi à la volée. ce matin je tente Palavas : même pas mis un pieds à l'eau de gros creux et visi ultra marron. vivement les vacances sous les tropiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 et merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Même a thau ??? je sais pas... Hier, côté Grande motte, chassable, mais au 50 et vraiment tendu, je fais un loup du kilo et demi à la volée. ce matin je tente Palavas : même pas mis un pieds à l'eau de gros creux et visi ultra marron. vivement les vacances sous les tropiques... Gros creux yess je me suis éclaté en kayak ;) pour la visi dans les po on a 7 à + de 10m de visi coté cap cerbér cap creus et 4/5m après le cap bear et merde et ouai... on a des coups de sud tous les week-ends!!! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Ce matin étang de thau visi 5m eau à 12 degrés , LE VIDE COMPLET !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vainvain Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Ce matin étang de thau visi 5m eau à 12 degrés , LE VIDE COMPLET !!!!!!! Même constat l'après-midi :( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 et ça vous étonne ?? quelqu'un a vu beaucoup de poisson l'hiver dans l'étang ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani66 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Ce matin sur cerbere visi pourri, 0 en surface, un nuage de lait. Au fond peux etre deux metres. L'eau n'etait pas froide et j'ai appercu deux loups que j'ai essayer de tirer sans y croire moi meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 et ça vous étonne ?? quelqu'un a vu beaucoup de poisson l'hiver dans l'étang ??? +1 chez nous ils sont dans les starting blok ils attendent l'ouverture des "paddocks" ( vannes ) pour se barrer Ce matin sur cerbere visi pourri, 0 en surface, un nuage de lait. Au fond peux etre deux metres. L'eau n'etait pas froide et j'ai appercu deux loups que j'ai essayer de tirer sans y croire moi meme. slt dani merci pour le retour j'y etais aussi c'etait pourri l'eau douce a laissé un dépot au fond, à chaque coup de marin on va avoir cette visi ... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vainvain Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 et ça vous étonne ?? quelqu'un a vu beaucoup de poisson l'hiver dans l'étang ??? C'est ma première saison dans le coin, donc j’apprends... et puis vu l'état de la mer, ça devait être compliqué de voir quelque chose ailleurs. Par contre, je n'ai presque pas vu d'escargots qui me sauvent habituellement de la broucouille et font un excellent apéro. C'est connu aussi ou bien c'est moi qui les ai raté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 C'est ma première saison dans le coin, donc j’apprends... et puis vu l'état de la mer, ça devait être compliqué de voir quelque chose ailleurs. Par contre, je n'ai presque pas vu d'escargots qui me sauvent habituellement de la broucouille et font un excellent apéro. C'est connu aussi ou bien c'est moi qui les ai raté ? Ils y sont toute l'année, mais ils peuvent changer de secteur, ou t'es passé après un pro. l'hivers j'aime bien l'étang même si y a pas de poissons, ça permet de voir plus loin que le bout de son nez et ça détend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 visi hier grande motte digue chassable mais limite aujourd hui visi dégradé et carrément nul a ma sortie voila tralala :'( et merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Je croise les doit pour se week Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko34130 Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Salut!!! Quelqu'un s'est mît a l'eau aujourd'hui sur Palavas ou Carnon ? Je pensais y aller demain matin selon la visi.... Mais je pense que le vent n'a pas assez soufflé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 des saintes marie de la mer a palavas une cacatastrophe :wacko: mardi ca commencer a etre bon hier ca c est deteriorer et aujourd hui la cacatastrophe :krank: et MERDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Sérieux sa fais chier sa... Il y a quoi comme conditions en mer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Pour ce week end annoncé au bord y'a entre 0.5 et 1 m de houle eau a 17 C° et le vent Nord Nord Ouest en gros... Au large avis de grand frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 la mer est belle pas de houle vent faible une eau tres trouble marron viens du large je pense que le rhone dégueule cette merde depuis les saintes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 ce matin c'etait largement chassable apres bear dans le 66 mais a part des mulets et des sars... j'ai rien vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 salut qui a de l'info de port camargue a gruissan. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 mm je vais faire 3 semaines de pause 15j de vacances et une semaine de préparation... dans le 66 la visi est bien jouable chez nous c'est le meme avec un grand M le rhone fou la merde grave :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Personne a une petite info visi a donner en camargue ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 30 Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Je te dirais sa cet apres midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 J'en reviens merci ^^ Marseillan et Séte 3 m de visi, la camargue je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikels34000 Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 et tu as vu du poisson? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés