Adwa Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Oui des Saupes y'en avait plein ;) Nan j'ai rien croisé de bien intéressant malheureusement pour moi :/, petit fait rigolo : collision avec un poulpe en pleine descente ^^ il est resté sur mon épaule jusqu'en bas et pendant 20 seconde d'agachon avant de bouger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
correge Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Quelqu'un a vu ou a une idée de la visi sur la côte sableuse dans le 11-66 ? (port la nouvelle, leucate, sainte marie ...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Je suis aussi interressé par l'info. Sinon je crois que ya Thibault66 quî a fait une sortie dans le 66 hier (mais plus bas semble t'il?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Oui des Saupes y'en avait plein ;) Nan j'ai rien croisé de bien intéressant malheureusement pour moi :/, petit fait rigolo : collision avec un poulpe en pleine descente ^^ il est resté sur mon épaule jusqu'en bas et pendant 20 seconde d'agachon avant de bouger Haha, cest pas un parrot mini drone mais un poulpe mini drone que tu as la !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedivehunter Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 12h,17h de maguelone a sete visi pas top du bord 20cm a 1m50. de la petite vie. eau de 12°c A 15°C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Qq pourrait donner des infos sur la camargue svp. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 allumez la lumière dans le 66 svpppp !! 1m voir 1.5m de visi côte vermeille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardillon Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 2m de visi au cap et peu de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 De la grande motte à palavas : très chassable. 2-3 m de visi au mini. Très peu de vie. Eau froide surtout aux embouchures ... brrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 De la grande motte à palavas : très chassable. 2-3 m de visi au mini. Très peu de vie. Eau froide surtout aux embouchures ... brrrr merci pour l'info..! :D a plouf..!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko34130 Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Hier carnon 16h.... j'espere que ça va tenir jusqu'a demain!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Oh c t toi sur lz petite digue a gauche du port ? Vs aviez perdu qq chose dans l'eau non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
correge Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Leucate impraticable ! 0,5m de visi sur la falaise, du poll partout dans l'eau qui est brassé, ces. Imchassable, même pour l'amoureux de l'eau trouble que je suis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko34130 Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Le Cevenol, non j'etais sur celle de droite en sortant du port, il y'avait un petit jeune avant moi... et a part mon temps non je n'ai rien perdu!!! Mais j'y retourne demain donc si t'es dans le coin viens me faire signe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Ok tu es passé après nous donc. Tu as vu qq chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUGE ET O Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Sortie hier au cap Béar, légère houle, très peu de vie, la température de l'eau 13 et 14° suivant les endroits, et la visibilité médiocre, environ 3 mètres ( du lait de coco ). Je n'ai vu qu'un seul loup ( mais un joli, 3/4 kg) que j'ai loupé :'( , et ferai deux sars ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Je sors Sur palavas si ça tente quelqu'un ;) vers 13h15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobeur34 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 hier digue du frigo a fronti visi 1m, pas de vie .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 13h grande digue palavas visi 3-4m eau 13 degrés de la vie mais que du petits , vu 2 loups furtif sur la fin , d'environ 1 2 kilos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieucoucou Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Sortie le 21 decembre a Carnon, température extérieure 4° a 8 heures, eau tres claire 16° environ, 2 heures dans l'eau, pas croisé grand chose, si ce n'est une "petite" seiche de 40 cm (hors tentacules) et avoisinant le kilo.... ca valait le coup de se geler les c......! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieucoucou Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Photo de la bébéte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko34130 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Mamaaaaaaaa c'te seiiiiiiche!!!!! c'est pas la planche qu'il faut la faire c'est a la broooooche!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Mouche Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Les grosses seiches sont de sorties à ce que je vois :p ! grosse bete faite avant hier Today un loup de presque 2kg , un de 600g et un muge... Bonne visi , mais sa caillé sur le bateau :'( :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko34130 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Oh mais avec des seiches comme ça on nourrit une famille!!! Bon bin demain j'ouvrirai l'oeil alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 se matin palavas de 9 a 13 vue que du loups... pour les copains j ai plus de tel... visi 3m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Merde Gauthier, j'attendais ton coup de fil. On s'est mis à l'eau à carnon pas vu un loup par contre. Que du petit. Gardé une grosse sèche. Un type avait fait un joli turbot avant quon attaque. La visi était plutôt sympa. Manquait le poisson. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko34130 Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Moi je pensais tester la grande motte aujourd'hui pour etre un peu plus aprité du NW.... je viens de voir viewsurf et la c'est pas booooooooon :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Si. ... ça doit encore passer sur palavas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko34130 Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 oui je vais me rabattre la bas j'attends le reveil de mon binome.... merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34 Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Palavas â 10h20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Arf !! Fo sortir les cannes alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko34130 Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Et la y'a de la visi????? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aurelic Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 ben hier bof bof a palavas donc ....wait and see :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vainvain Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 A 14h à Palavas, sur les digues (enfin à coté...), l'eau était encore bien sale (visi 50cm ?). Je n'ai même pas trempé un doigt pour avoir une idée de la température ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34 Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Avec ce mistral l'étang sort à bloc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 hello, quand la marée monte ça rentre et ça éclaircie l'eau du bord, c'est pour cela que parfois dans le lez l'eau est limpide et l'on voit le fond alors que 2 heures avant on voit quedalle :/ je vais tenter de sortir vendredi... en ce moment l'eau est plus clair à partir des 700m devant le prevost demain ça va le faire et vendredi aussi je pense... mais pas collé aux digues faut s'écarter du bord... le fait d'etre dans l'eau au moment ou la marée monte et donc que l'eau rentre dans les lagunes améliore les conditions de visi au niveau des embouchures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko34130 Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 +1 Merci pour ces renseignements Cemoi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 hello, quand la marée monte ça rentre et ça éclaircie l'eau du bord, c'est pour cela que parfois dans le lez l'eau est limpide et l'on voit le fond alors que 2 heures avant on voit quedalle :/ je vais tenter de sortir vendredi... en ce moment l'eau est plus clair à partir des 700m devant le prevost demain ça va le faire et vendredi aussi je pense... mais pas collé aux digues faut s'écarter du bord... le fait d'etre dans l'eau au moment ou la marée monte et donc que l'eau rentre dans les lagunes améliore les conditions de visi au niveau des embouchures. oui mais !! et le poisson dans tout ça ??? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavesi Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Et le poisson dans tout ça...et bien il se fait doucement mais surement la malle :fffff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 oui mais !! et le poisson dans tout ça ??? ;) bon les gars faut choisir entre visi et poissons hein... ^_^ si non en embouchure je me met juste avant lam ontante et j'attends que ça passe... faut les chopper au pasage pas le choix. Quand ça dessend faut palmer pour s'écarter... m'enfin ça devient vite sport... Elle monte à quelle heure en ce moment sur palavas? vous le savez ou pas? Ces derniers temps je suis plsu sorti coté cerbére que palavas... vendredi/samedi ça va le faire niveau visi pour faire les epaves cqfd ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 LE poisson avec le froid descend plus profond pour ne pas subir les variations de temperature ca va etre beaucoup plus dur voir impossible de les faire sur digues maintenant ce n est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Epaves time ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 yes mais avec le changement climatique actuel maintenant je ne jure plus de rien si ca ce trouve il y a encore quelque coup a faire l espoir fait vivre!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0nMay0nnaise Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Ouai .... je pensais y aller demain, je suppose que c est mot au bord entre palavas/carnon aussi bine en visi qu en poissons. Ca fait 3 mois que je suis pas sortie cette tristesse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aurelic Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Ouai .... je pensais y aller demain, je suppose que c est mot au bord entre palavas/carnon aussi bine en visi qu en poissons. Ca fait 3 mois que je suis pas sortie cette tristesse.... en visi ca passe mais en poisson .......rien vu hier a palavas et gm!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikels34000 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 visi ce matin jusqu'à midi au prevost 1metre sur digue et max 3 metres sur la grande digues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 il y a 3 jours un pro a fait une belle peche dans l'étang de l'or. je le sais parceque j'en ai acheté. ils étaient aux oeufs, mais pas encore sortis. je rejoins tahua. un coup est possible. mais faut etre au bon endroit au bon moment. et que la visi soit correcte ...bref..trés..trés aléatoire. moi j'attends le printemps. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavesi Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Ces pêcheurs pro ont péché 50kg de loups si mes sources sont bonnes,une drôle de pêche d ailleurs,ils attendent dans la voiture et lèvent les filets toutes les 1/2 heures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 meilleurs voeux au chassous du 34 en esperant une année bien meilleurs que 2014 ,en vous souhaitant de belles prises malgré les changements climatiques ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas..bar Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Hier cap dagde visi on va dire deux mètres petite Houle quand même, idéal pour les loups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés