Invité aurelic Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 meilleur voeux a tous les chassous!! c est quelqu un du fofo qui etait au prevost ce matin??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argomer Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Excellente année à tous. Dur de se mettre à l'eau depuis octobre. Je crois qu'on a épuisé tout le Sud en deux mois, maintenant place aux brises d'Est, au beau temps et à la vie dans l'eau pour tout 2015... on peut rêver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 bonne année a tous ! et ne focalisons pas trop sur les changements climatiques....bientot on tirera peut'etre des carangues sur les aresquiers ?? :D la plupart on déjà le matos ! :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Meilleurs vœux à tous! Rentré de Guadeloupe avant hier soir (t'as vu Elmer, j 'suis pas allé en Corse) j'étais à l'eau ce matin du côté du Grau du roi, ça caillait sévère par rapport au 26° d'il y a trois jours, je suis resté à peine une heure. Visi Entre 1 et 2 m, je ferais un loups dans les 2,5 kilos et un gros mulet bien gras. Je finis de décongeler et j'essaie de faire des CR (Guadeloupe et ce matin :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 bravo pour ton loup et bonne année a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vainvain Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Ce midi sur les digues de Palavas : pas de surprise, 1m de visi et pas de poisson ! J'ai juste vu une queue de je ne sais même pas quoi... Enfin, bien content quand même d'avoir testé ma nouvelle combi en 7mm. Bonne année poissonneuse à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Negy30 Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Un peu en retard mais hier matin sur sète, visie de 0 à 2 mètres, pas mal de vagues au bords, et une eau entre 10 et 11 degrés. Vu trois mulets en 1h30 et c'est tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Sortie rapide aujourd'hui sur fronti, 1h dans l'eau car la 5mm n'est vraiment plus suffisante pour moi. Je rate un loup, la visi était de 3m. j'ai rien vu d'autre. A plus Steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 MISE a l eau 14H30 grau du roi ca sembler claire du haut de la digue mais dans l eau pas terrible mais chassable vu que dalle bascule sur grande motte visi top et un peut de vie croisée 4 loups mode missile des gros muges enorme enfin que dalle a l accroche poisson mais bon trip et essai de ma nouvelle combi et de mon nouveau 75 HOME MADE ben j ais eut froid mais je suis sur les rotules fatigue excessive et fusil pas de tir donc je sais pas equilibre bon deplacement laterale bon a voir. raconte ma life mais si ca peut vous motiver pour une sortie c est chassable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Haha vendredi je sort ! As tu des infos sur Pc par SMS j ai plu ton tel Jérôme ... Bise bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Hier tte la journée entre la grd motte et port Camargue, début de matinée je verrais trois loup dont un pépére de 3-4 kg, y avait 2-2,5 m de visi. j'en prends un dans les 2 kilos. vers 16h je repère une zone avec des tas de mulets frémissant en surface, et la c'est monstrueux, des tonnes de loups de partout, mais avec moins d'1M de visi, c'est ultra chaud. j'arrive à en taper 2 du kilos, mais je verrais une monstre : j'arrive au fond je me pose super doucement sur un rocher, je discerne une forme que je prends pour un autre rocher devant moi . fusil mal orienté, mon "rocher" se barre. j'estime pas sa taille dans cette bouillasse, mais les branches de mon MATC médium auraient pas été assez longues à mon avis. Au final, dans les 30 loups vu, juste trois pris, mais spectacle hallucinant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Hier tte la journée entre la grd motte et port Camargue, début de matinée je verrais trois loup dont un pépére de 3-4 kg, y avait 2-2,5 m de visi. j'en prends un dans les 2 kilos. vers 16h je repère une zone avec des tas de mulets frémissant en surface, et la c'est monstrueux, des tonnes de loups de partout, mais avec moins d'1M de visi, c'est ultra chaud. j'arrive à en taper 2 du kilos, mais je verrais une monstre : j'arrive au fond je me pose super doucement sur un rocher, je discerne une forme que je prends pour un autre rocher devant moi . fusil mal orienté, mon "rocher" se barre. j'estime pas sa taille dans cette bouillasse, mais les branches de mon MATC médium auraient pas été assez longues à mon avis. Au final, dans les 30 loups vu, juste trois pris, mais spectacle hallucinant! merci je vais faire un tour demain aprem si tu veux venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 merci je vais faire un tour demain aprem si tu veux venir... Je suis partant, les conditions ont pas trop bougé, si le vent se lève pas ça peut le faire! file moi ton tel en MP. Elie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 C est fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Sur previmer on dirait que ça se dégrade ce we .... par l'ouest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 putain elie et Gauthier vous faite chier de jamais sortir avec moi dispo mardi et mercredi aprem et jeudi toute les semaines tel 06 09 92 27 48 JEROME Gauthier j ais du mathos pour toi phone moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 elie j aurais bien aimer voir ce que tu a vu brav :wub::le gros surement femelle pas de regret!!!! bien que :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Je serais dispo en semaine durant ce mois, je te tel quand c'est le cas! si la météo reste aussi stable, le poisson devrait pas totalement se barrer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 ;)avec grand plaisir elie poisson ou pas c est pas l essentiel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
correge Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Une idée de la visi dans 66 ou le 11 ? Port la nouvelle, leucate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 ca devrait etre bon ;) mais demain le vent reprend alors... il faudra aller au bord de l'eau pour être sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fartas34 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 petite ballade sur la digue de carnon cet apres midi l'eau est bien claire on voit le fond du haut de la digue a vos palmes les chassous bonne et heureuse annee a toutes et a tous fartas34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 ta vu du peis?merci pour le rens et bonne année a toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 petite ballade sur la digue de carnon cet apres midi l'eau est bien claire on voit le fond du haut de la digue a vos palmes les chassous bonne et heureuse annee a toutes et a tous fartas34 merci , c est fait ....! a plouf ta vu du peis?merci pour le rens et bonne année a toi aussi oui, beaucoup de muje :huh: et des surprise ...! :rolleyes: et beaucoup d’ombre..! :) la récompense sera au rende-vous...! :wub: a plouf...! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fartas34 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 ta vu du peis?merci pour le rens et bonne année a toi aussi pas mal de muge dans l'avant port mais cote mer rien vu du bord pas mal de bateau sur l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Aujourd’hui ca c'est sacrément pourri, inchassable sur grande motte. j'avais fait assez de poisson la veille alors on est pas allé voir ailleurs. en tous cas vagues de 1M, les surfeurs étaient de sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 ET MERDE !!!! MERCI FARTAS 34 ET CALAMAR VOLANT POUR RENS J ESSAYE DEMAIN ENTRE PALAVAS ET PORT CAMARGUE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 merci a predator des mer aussi :wacko: je vais traquer les hombres au 50 MATC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 ET MERDE !!!! MERCI FARTAS 34 ET CALAMAR VOLANT POUR RENS J ESSAYE DEMAIN ENTRE PALAVAS ET PORT CAMARGUE ;) Aujourd’hui je faisais la tournée des crèches, c'était très sympa :p j'essaye de te contacter pour une chasse la semaine prochaine! Ca a donné quelque chose ta sortie? de la visi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 ma femme ma mis de corvrée de bois pour le poele et je scie et je scie :'( elle a des arguments tres convaincant si tu vois ce que je veus dire :rolleyes: j y vais demain aprem enfin si je trouve un spot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Oui, les arguments féminins, ca ne se discute pas. ca laisse aussi peu de place à la contestation que de liberté d'expression en russie :) je tente très vite fait demain matin, si j'ai le temps je viendrais mettre la visi des coins testés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0nMay0nnaise Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 J irais certainement samedi matin entre carnon et maguelone, si le mer gigote pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Bon, ce matin c'était encore vaguement chassable dans certaines poches d'eau vers Port Camargue. sur le coups de 10h je sort de l'eau, c'était devenu infâme. au compteur 2 jolis loups et une grosse seiche suicidaire qui a ATTAQUE (?!?) mon MATC pendant ma récup en surface :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUGE ET O Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Hier, cap Béar, face nord 13° visi à chier 2m par contre coté sud,mieux, plus calme et visi environ 4m !!! peu de vie, je ferais un loup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedivehunter Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 une idée de la visi entre sete et port camargue. j'aimerai me mettre a l'eau pendant ma pause déjeuner. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Je dirais inchassable à très moche :/ peut être vers Sète? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 une idée de la visi entre sete et port camargue. j'aimerai me mettre a l'eau pendant ma pause déjeuner. merci elle dure combien de temps ta pause déjeuner. ???? :wacko: ..il y a un bout entre sète et port camargue !! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedivehunter Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 elle dure combien de temps ta pause déjeuner. ???? :wacko: ..il y a un bout entre sète et port camargue !! ^_^ 3h le samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Visi du 20/01/15 pourrie ! vendredi seras mieux je pense^^ limite suicidaire de plonger a palavas ce matin x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedivehunter Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 la grosse touffe idem. inchassable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 les filles regardaient la meteo vous serez moins fatigués et vous aurez moins froid :mrd2: pour le we s est mort.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Ta rien compris on voulais allez ce baigner ptdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikels34000 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 le froid doit piquer un peu (au début ) enfin :ph34r: moins que toutes ses fautes sur une phrase kc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 On va dire que t'es pas le premiers qui me sort sa depuis ma plus petite jeunesse ! Tout le monde a pas eu une jeunnesse comme tout le monde bref c'est un peut soûlant a la longue le prend pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckm34 Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Pour critiquer les fautes des autres faut déjà éviter d en faire soi-même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikels34000 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 c'est sur qu'on a pas tous eu la meme jeunesse, moi je suis de famille gitane et nous et l'école.... m'enfin le prend pas mal j'ai trouvé le jeux de mot marrant désolé :wacko: ckm dis m'en plus, je comprends pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckm34 Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Je dis que souvent sur ce forum les gens qui critiquent les fautes d orthographes des autres en font eux-mêmes... Pas top niveau crédibilité. Mais rien de méchant ne vous inquiétez pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckm34 Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Sinon c est vrai que le jeu de mot est sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedivehunter Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 visi la grande motte, de 50cm a 1m t°c: 12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 MERCI POUR LES RENS VISI :) POUR L ORTHOGRAPHE ONT FAIT AU MIEUX SUR UN FORUM CHACUN VIENS COMME IL EST :blink: LE PARTAGE BORDEL C EST VRAIMENT NUL ET IMPOLIE DE FAIRE CE GENRE DE REMARQUES :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés