ckm34 Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Tu parles pour qui tahu'a? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 pour ceux qui font des remarques sur les fautes d orthographes m excuse j en fait une a chaque mot ca m agace on va pas ce priver de participer a un forum a cause de ca sinon ca va toi va falloir qu on ce fasse une petite sortie un jour chez moi c est plein de loups loups mes visi nul :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablomen Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Salut tout le monde, petite sortie sur fronti, eau a 13°C et 2 °C dehors, visi 2m max. A deux on fera une seiche et un poulpe 2.5 kg. Pas aperçu de mange ! Première sortie de l'année ca fait du bien ;) A plouf' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 vous croyer que sa vos le coup de sortir lundi sur les digues de palavas ( prevos ) :'( d’après mes calcules le vent souffles NO et ma digues et protéger par le canal et exposé plein NE donc dans l'ensemble si je me trompe pas sa peut allez?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 ce matin c'étais plutot NE . donc faut revoir tes calculs ! il se prend quelques beaux loups en ce moment (a la ligne)...sur ........23m !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 trop profond pour moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikels34000 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 MERCI POUR LES RENS VISI :) POUR L ORTHOGRAPHE ONT FAIT AU MIEUX SUR UN FORUM CHACUN VIENS COMME IL EST :blink: LE PARTAGE BORDEL C EST VRAIMENT NUL ET IMPOLIE DE FAIRE CE GENRE DE REMARQUES :angry: POURQUOI TU CRIES? Des fautes tout le monde en fait, je le souligne et alors c'est manquer de respect? Je me suis pa foutu de sa gueule non? pour ceux qui font des remarques sur les fautes d orthographes m excuse j en fait une a chaque mot ca m agace on va pas ce priver de participer a un forum a cause de ca sinon ca va toi va falloir qu on ce fasse une petite sortie un jour chez moi c est plein de loups loups mes visi nul :wacko: Je sais pas pourquoi tu le prends pour toi mais je vois pas une faute sur chaqune de tes phrases! Enfin je suppose que tu parles de moi... si tu as un soucis on peu en parler en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 30 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Bonjour et bonne année a tous Pour ma part je pense qu.il faut laisser les loups tranquilles et attendre le printemps . Qu'ils aient fini de reproduire Ne faites pas comme les pêcheurs pros qui ne respectent rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomretel Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Bonjour et bonne année a tous Pour ma part je pense qu.il faut laisser les loups tranquilles et attendre le printemps . Qu'ils aient fini de reproduire Ne faites pas comme les pêcheurs pros qui ne respectent rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 30 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 je pense que tu peux me telephoner j ai une tres belle epave vers salin de giraud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 sortir sur sete samedi ,malgré une visi moyenne avec un vent de ouff, quelques loup ,trop petit a mon gout ,je voulais faire juste un gros et essayé mon gun , le froid empechera de continuer la sortie avec un vent de taré ,le retour en bateau etait assez chaud avec les conditions, vu la meteo annoncée ,je vais rester au chaud en attendant que ça se calme. temperature 12 degres et moins par endroit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Glagla quand même. CA tombe bien, j'ai du placo à finir, la météo ne me détourne pas de mes objectifs :) Merci Seb! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 visi pourrie port camargue et grande motte ca va mettre un certain temps a séclaircir :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomretel Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 je pense que tu peux me telephoner j ai une tres belle epave vers salin de giraud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomretel Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 lolo, tout a fait d'accord avec toi, laissons les loups tranquilles pendant la periode de reproduction s'il on veut preserver cet espece? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko34130 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Allez les gars on s'oublie sur les fautes on enterre la hache de guerre et on sort le H de paix!!! Je suis parti au ski quelques jours m'aerer l'esprit et m'oxygener les poumons mais manque de cul je me suis embué l'esprit et j'ai encrassé mes poumons.... J'ai malgres tout envie de tenter une petite sortie vers sete ça dit quelqu'un si la visi le permet dans la semaine? (ps vu mon week end dans moins de 7m pour moi ça serait pas mal!!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckm34 Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Tahua je n ai critique personne au contraire j ai plutôt pris la défense de QQ qui se prenait une petite réflexion gratuite... Sinon pour venir chez toi avec plaisir mais pas cette semaine je suis trop occupe. Mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Allez les gars on s'oublie sur les fautes on enterre la hache de guerre et on sort le H de paix!!! Je suis parti au ski quelques jours m'aerer l'esprit et m'oxygener les poumons mais manque de cul je me suis embué l'esprit et j'ai encrassé mes poumons.... J'ai malgres tout envie de tenter une petite sortie vers sete ça dit quelqu'un si la visi le permet dans la semaine? (ps vu mon week end dans moins de 7m pour moi ça serait pas mal!!!!!) Un ti plouf serait vraiment une bonne idée mais ac çe vent de m.... Je crois que tu va pouvoir encore encrasser tes poumons quelques jours avec le H de paix ;)....pas forcément mauvais de se détendre pour les agachons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko34130 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Et ouais ce vent encore ce vent..... :/ bon Bin je vais aller courir ducoup ca fera pas de mal! Puis pour ca les conditions sont (presque) toujours bonnes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUGE ET O Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Des infos pour le 66 (béar / oullestreil) , chassable ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUGE ET O Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Alors, hier au cap Béar coté Paulilles : 12° visi 3/4 mètres, un peu de houle environ 50cm . Je croiserai quelques loups ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aurelic Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 50cm a Palavas ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 JE CONFIRME DE PORT CAMARGUE A PALAVAS C EST 50CM VOIR NUL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vainvain Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 A 13h à Palavas, c'était toujours pas mieux (j'ai vu le post d'Aurelic en rentrant) ! Le seul endroit où il y avait plus de 50cm de visi, c'était dans le port :-((. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 moi j'y suis allez le même jours quand j'ai vue l’état de l'eau j'ai pris mes palme sous mon bras et je me suis taillé ^^ le froid plus une eau de merde = kamikaze perso ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 SUR mon secteur ce soir entre port camargue et palavas ca s arrange pas c est pire meme ca souffle grave :blink:vivement le printemps :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 il y a deux jours je me suis mis a l eau ,temperature 8 degres alors euhh comme le dit jeje vivement mars !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 il y a deux jours je me suis mis a l eau ,temperature 8 degres alors euhh comme le dit jeje vivement mars !! Je suppose que t'as pas vu un poisson? Moi ça fait 3 semaines que je suis pas sorti, les conditions aident pas en plus du manque de temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 profite du mauvais temps, pour nous faire un cr de la guadeloupe. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 si un loup par la un loup par si , j en vois 700 /800g trop petit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 j'ai ma journée de dimanche libre sa fais 1 moi que je l'attends je sais pas ou allé mais j'y vais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 gauthier vise la CB ici la visi zero ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 coté PO grosse tram de la mort et neige... temperature exterieure au matin 2° à l'abris du vent :fffff: Faut pas espérer de visi sur ce coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Gauthier, tu as vu le vent qu'ils annocent !!!!! 100km/h nord .... ça va fouetter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 profite du mauvais temps, pour nous faire un cr de la guadeloupe. :) m'en parle pas, je vais essayer, mais je crois que j'ai jamais été aussi occupé de ma vie :) et bébé est même pas encore né :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Gauthier, tu as vu le vent qu'ils annocent !!!!! 100km/h nord .... ça va fouetter. j aime bien le fouet!!! fred appelle moi samedi soir... oups j'en ai trop dis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 j aime bien le fouet!!! fred appelle moi samedi soir... oups j'en ai trop dis ... Tu crois que ça vaut le coups en ce moment vers chez nous? j'ai besoin d'aller me déboucher le nez un peu :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 On va équiper un bus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Tu crois que ça vaut le coups en ce moment vers chez nous? j'ai besoin d'aller me déboucher le nez un peu :P être un bon chasseur ! c'est aussi savoir si ça vaut le coup de se mettre a l'eau. ou s'il vaut mieux rester au chaud s'occuper de sa petite femme. :P pour le nez ! tu as la piscine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 A un moment tu en a mare de ta petite femme et s envoyé dans l eau claire même sans poissons peu être bon pour les mauvais chasseurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Bande de crevures :p mon instinct me dit que je ferais mieux de rester à la maison jusqu'à un ptit coup de sud, mais l'envie est différente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 et voila les deux ils sont encore sur un coup bon m en fout bosse ce week end et suis sur que c est mort dans le secteur moi j attend le printemps Gauthier j ais du matos pour toi Elmer moi bon chasseur m occupe bien de ma femme en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Puis au pire y a toujours un mauvais chasseur pour s'occuper de la femme des bons chasseurs qui passent leur temps dans l'eau :fffff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 quand je vois le loup du prédator ! je bave !! :o :wub: . je retire ce que j'ai dit !!..tous a la flotte..... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 ouais c est vrai ca fait envis mais bon entre le taf la femme les gosses plus le boulot a la maison je pense que j ais moins le temps que predator pour me mettre a l eau pendant des heures et faire des bornes pour trouver de l eau claire mais ca me demange non sinon visi pourrie sans me mettre a l eau et vu les rafales :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Y avais qd même un bon créneau samedi ...c est plutôt rare en ce moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 pour info les filles hier visi grande motte 3 a 5m pour le reste faudra vous mettre a l'eau et le découvrir par vous même ^_^ ^_^ !!! ha oui détail eau a 9° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 pour info les filles hier visi grande motte 3 a 5m pour le reste faudra vous mettre a l'eau et le découvrir par vous même ^_^ ^_^ !!! ha oui détail eau a 9° Ha ouai ça caille quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacoboy34 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 quelqu'un pour la grande motte ou port camargue cet aprem? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacoboy34 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 quelqu'un pour la grande motte ou port camargue cet aprem? bon ya pas eu de candidat je suis aller seul du coup. visi: 3-4m mer calme mais elle s'agite. je n'ai rien vu niveau poisson,poulpe seiche. mais j'ai sorti un turbot. l'eau était pas trop froide jy suis rester 1heure je suis sorti du a l'agitation de l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés