elmer34 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 c'est toi qui chassait le long de la digue est du port ? palmes bleues, bouée omer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacoboy34 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 c'est toi qui chassait le long de la digue est du port ? palmes bleues, bouée omer? mdr on se moque pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 pour info les filles hier visi grande motte 3 a 5m pour le reste faudra vous mettre a l'eau et le découvrir par vous même ^_^ ^_^ !!! ha oui détail eau a 9° Merci! Demain je m'y jette toute la journée j'en peu pluuuuuuuuuuuuuuuuuuus! Je crois que je vais rester 10h dans la flotte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 moi jy vais aujourd’hui en vacance payer et une envie de goûter l'eau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko34130 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Dams 2h56 ca fait tot pour aller se mettre a l'eau!!!! Looool Pouha je languis aussi de m'y mettre demain aussi si tout va bien sur Sete, une idée de la température la bas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Port Camargue entre 1 et 2m de visi eau à 7° et grde motte 3m 7°. vie aucune, ni sur digue ni sur sable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas..bar Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Je veux bien des info sur sete si tu te mets à l'eau nyko34130. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Visi sur Palavas et Carnon 3 à 5 m. J'ai pas vu un poisson malgré 2h30 d'agachons répétés. Hier, j'ai fait un loup de 2.4kg. A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Devant palavas sur la barre des 2milles bancs de sars (autour des 500g) en pleine eau. Pas mal de vie suivant les endroits... par moment c'été le desert et à d'autres l'inverse! eau un peu plus chaude qu'au bord (autour des 8°). Petit vents et houle de sud ouest en partant le soir :] Visi 3m au fond enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Devant palavas sur la barre des 2milles bancs de sars (autour des 500g) en pleine eau. Pas mal de vie suivant les endroits... par moment c'été le desert et à d'autres l'inverse! eau un peu plus chaude qu'au bord (autour des 8°). Petit vents et houle de sud ouest en partant le soir :] Visi 3m au fond enjoy! Alors tu es vraiment sorti toute la journée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacoboy34 Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 quelqu'un pour le grau du roi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 je vais y allez cette aprem je me chauffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 punch tu étais ou a palavas ? car hier il avais un plongeur a ma digues du coup je suis allez a une autres pour pas le déranger^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aurelic Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 grande motte 5m de visi (eau froide!!) :krank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 oui c'est froid 11° a banyuls ce matin :krank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas..bar Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Sortie aujourd'hui a sete petite digue... visi 4 bon mètre rien vu t'intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacoboy34 Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 cr port camargue bonne visi rien vu. la grande motte bonne visi au debut et apres l'eau est devenue flou comme ci qu'il y avait de l'essence dedans :s vu un banc de petit mulet, et des petits poissons de roches qui arrivent. suis rester 3h dans leau ca se rechauffe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 hoho vas falloir y allé molo les gas il y en as qui bosse et vous allez tous dans l'eau ... un coup de sud arrive sa vas etre bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark09 Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 De retour de ma première petite sortie sur la digue de Villeneuve les maguelones, eau froide mais supportable et visibilité 3 à 5 m surper clair par moment, la saison se relance !! À plouf les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 punch tu étais ou a palavas ? car hier il avais un plongeur a ma digues du coup je suis allez a une autres pour pas le déranger^^ Salut, j'ai fait la digue ouest de Carnon de 15h30 à 16h30 et celle ouest de Palavas de 17h30 à 18h30. Du coup tu as fait laquelle? C'est sûr qu'à deux sur la même digue c'est pas le top. A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 petite sortie cette aprem visi top a part que j avais le soleil en pleine gueule petites digues entre grande motte et grau du roi handi plage plus précisément car sortie ponant gavé de pecheur a la canne vu juste un banc de mulets dont un tres gros je le loupe comme un gros nul un loup de 2kg viens voir la fleche sur le sable ca m apprendra apnée courte équilibre merdique dans peu d eau plombage a revoir pas de plats c etait le but de ma sortie et voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince34 Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 salut, après quelques temps d'hibernation, le remisage de combi m'appelle, :D :D hier je suis allé en repérage vers Palavas et la saison va bientot reprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacoboy34 Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 quelqun pour la grande motte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Eh ben, ça repart au taquet! !! C'est le soleil qui vous donneautant d'enthousiasme ??;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacoboy34 Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 visi grande motte 5m environ c'etait top :) eau plu froide quhier je trouve. plein d'alevin, mais pas vu de gros. je sors un poulpe et ma premiere seiche de l'année :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Alors tu es vraiment sorti toute la journée? oui :] 9mm inside ;) Ce jour devant palavas dans la barre des 2miles eau plustot clair mais au fond bien pourrie genre 2m. Par contre courant d'est avec plein de jolis sar en pleinne eau! Mer tres calme et tres plate! Ca annonce de la grosse visi pour demain encore ;) Foncé à l'eau si vous pouvez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 TU GARDE MES GOSSES J Y VAIS :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Pacoboy34 une seiche elle c'est perdu ou quoi la dernier que j'ai faites c'est en Décembre de 605g que du bonheurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacoboy34 Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Pacoboy34 une seiche elle c'est perdu ou quoi la dernier que j'ai faites c'est en Décembre de 605g que du bonheurs ^^ je pensais etre le seul a en avoir eu une mais je vois que pas mal de monde commence a en faire. elles arrivent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34 Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Sortie avec niko34 sur Sete visi 4 a 5 m par endroits on a sorti 3 sèche d'environ 500 600 gr voila voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Cette après midi en camargue, visi : 1 m en surface, 2m à 5 m de profondeur et 4-5 m à 15 m. Eau entre 8 et 11 °. De la vie. Le temps était super, même pas froid sur le bateau. On aurait voulu que ça dure plus longtemps mais la nuit est arrivée trop vite !:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 bonne visi en camargue :)pourvus que ca dure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt de Brumath Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Slt, je serais du côté de Valras dans 2 semaine, et je viens prendre la température ! Ca dit quoi la combi? 5 ou 7? Et puis si quelqu'un est chaud pour faire découvrir un peu le coin, jramene l apéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Les deux !! Allez, 5 en bas et 7 en haut si t'es pas frileux. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt de Brumath Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Merci pour l'info! Plus souvent en Bretagne que dans le sud, alors nan pas trop frileux... 7 en haut parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark09 Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Salut a tous Personne est sorti aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacoboy34 Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 quelqun pour la grande motte demain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melojules Posté(e) le 15 février 2015 Partager Posté(e) le 15 février 2015 qui a vu l'eau aujourd'hui ??? avec se temp je me tatouille un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko34130 Posté(e) le 15 février 2015 Partager Posté(e) le 15 février 2015 J'attends aussi des news pour une sortie demain sur Sete ou frontignan..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikels34000 Posté(e) le 15 février 2015 Partager Posté(e) le 15 février 2015 moi si le toubib m'avait pas interdit de plonger, j'y serais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinylvorxx Posté(e) le 15 février 2015 Partager Posté(e) le 15 février 2015 bonjour à tous , aujourd'hui , petite sortie matinale avec mon pote a la Franquie , eau froide , vent nul , visi 2 à 3 metres dans le meilleur des cas , à l'eau à 8h30 et sorti à 13h30 , peche à deux : 7 seiches 1 calamar 1poulpe deux sar 700g et 1kg 1 mulet 1kg bref une journée sympa..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikels34000 Posté(e) le 15 février 2015 Partager Posté(e) le 15 février 2015 une belle sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 La grand motte/grau du roi entre 2et 3m de visi, de la vie, mais surtout du mulet. En insistant bien je verrais un groupe de 4 loups, je sèche le "plus gros", à peine 1kg. Et ca caille sévére aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 temperature de l'eau elie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 J'avais pas la montre, mais froide! Un peu mieux que la semaine dernière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 ok et quand tu veux pour une sortie ;) y en a ils ont disparus ou ils restent au chaud et attendent les beaux jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Avec plaisir, mais j'ai pas des masses de temps, 2 sorties au compteur durant le mois :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aurelic Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 grande motte ce soir 2 mètres de visi puis plus grand chose apres!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 chouf le sable en ce moment aurelic :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabote Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Grande Motte le 17, eau à 12°, visi de 2m, mer chargée de particules. Pas vu un poisson en une heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés