lg30 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 il y a as grand chose en se moment en mer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 il y a as grand chose en se moment en mer.... Je confirme :( rien de tirable ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Je confirme :( rien de tirable ce matin :blink: :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 .... dépend à côté de qui tu te réveilles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Hier soir, visi correcte du côté de pc. Que du muge. Des gros bancs en rang serrés. Le sandows n'aura donc pas bronché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 .... dépend à côté de qui tu te réveilles ... HAHA :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacoboy34 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 cr grande motte visi 4m, banc de petits sar, pas mal de muges, un loup, des gobies lol, 1 petit poulpe, je sors 5 seiches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 bravo ...une jolie palme..! :thumbs_up: tu va te régaler.. :beer2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedivehunter Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 arresquiers fronti sete, visi 1m a 1m50 eau ultra chargé, premières dodos fléchés, pas vu de petites :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikels34000 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Pour info, je suis passé cet après midi pour le taf vers meze devant la capitainerie et je me demande si quelqu'un avait déjà plongé las bas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 meze oui bon spot dans peut d eau pour loup et dodo un peut trop tot pour ce spot attend encore un peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 premiere dodo de la seiche je sort demain et je vous rens je cherche les seiches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiice Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 L'ete près de cette capitainerie jai vu a de nombreuses reprises deux mecs plonger le soir a l'aide de lampe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikels34000 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 merci pour l'info TAHU'A , je me renseigne pour plus tard ^^ tu vas te régaler demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko34130 Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Près de la capitainerie avec lampes normal..... Hier petite sortie sur la digue de palavas, des seiches mais pas une écaille... Un filet tendu a 100/150m du virage de la digue :( Et surtout des morceaux de filets le long de la digue ça fait flipper!!! (Surement décrochés ou arrachés par un coup de mer ) soyez prudents! Sinon visi agréable 2m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolree Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Nyko34130 je t'ai vu hier, j'etais avec ma copine, je suis resté au sec. Avec le vent il faisait super froooiiidddd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko34130 Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Nooooon Dolrree il faisait pas froid!!! Un peu plus de deux heures dans l'eau et franchement c'était bien! Et oui melgorien de souche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince34 Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 salut, 1er sortie ce matin, a Palavas, de l'Albatros jusqu'au Prévot, visi très bonne, belle matinée.. Bilan 2 seiches et quelques oursins pour l'apéro. par contre beaucoup de filets de pêcheur qui trainent a faire attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 pour unfi sur le plateau des arresquiers hier et avant hier visi 1 a 2 m sur 12 m , de la vie a trou uniquement ,les dodos sont rentrées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 sortie mercredi bonne visi sur mon spot 9 belles seiches une plie vue beaucoup de gros muges pas de loups dommage la visi change vite et le poissons bougent faut y allez pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Sortie le 11 et le 12 sur Carnon, la Grande Motte, visi entre 1m et 3m au bord, il y a des seiches. A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 ce matin, banyuls, de 2 à 6m selon les endroits la tram a rabattu la houle d'Est au fond, c'est pas joli à voir dès 10m de profondeur :( une gopro perdue en prime attention au bandeau, l'élastique se détend jusqu'au jour où... si une âme charitable la croise... ce dont je doute kc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Merde Thibault pas de chance... moi j'ai mis une petite sangle qui relie le masque et le bandeau... car le bandeau s'est déjà barré plusieurs fois.. Bonne chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko34130 Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Moi je mettais le bandeau sous la cagoule, mais ça va que l'été vu que ça fait rentrer parfois un filet d'eau!!! :/ Sortie jeudi et vendredi carnon, visi nickel pour l'occasion 2m. La je pense que Ca va chier pournquelques jours..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedivehunter Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 oublier palme mares plastique. noir, bien abimé. sait on jamais. digue de fronti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 ce matin, banyuls, de 2 à 6m selon les endroits la tram a rabattu la houle d'Est au fond, c'est pas joli à voir dès 10m de profondeur :( une gopro perdue en prime attention au bandeau, l'élastique se détend jusqu'au jour où... si une âme charitable la croise... ce dont je doute kc :/ si je la voit je te fais signe... m'enfin ça tient du miracle si je tombe dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 ohhh mat le retour... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 visi chassable avec un 60 et 75 entre grande motte et grau du roi petite houle qui ma fait chier car chasse dans tres peut d eau du loup et de la seiche 1,2 et 1,5 vu des bien plus gros mais..........pas etait assez bon :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Dommage pour les gros Jérôme! moi j'arrive pas à me défaire d'un gros rhume, j'suis pas prêt de sortir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aurelic Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 carnon cet apres midi 2 a 3 metres de la vie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0nMay0nnaise Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 T as réussi à faire ton loup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Mouche Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 salut , vous pensez que c'est chassable demain sur le cap ??? si l'on en croit prévimer non... mais bon j'y crois quand meme :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 carnon cet apres midi 2 a 3 metres de la vie!! Pétard j'avais bien vu qu'il y avait tout pour que le poisson soit là. Mais impossible de zapper le taf aujourd'hui ... j'ai les boules. En tout cas tu as l'air de t'être régalé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aurelic Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 T as réussi à faire ton loup ?Même pas !!les boules !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabote Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Hier, le 19-3 à Palavas, de 2 à 4m de visibilité, eau à 14°. Courant d'est. Vu que des ombres de muges. Et des seiches. A 14h le vent de sud-ouest se lève et brasse le fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Mouche Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 ca bouge au bord sur agde .... c'est blanc :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melojules Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 bon nous on va tâter l'eau! envie de poisson !!! marre de lire vo commentaire !!envie dans raconter nous aussi lol !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Qq pourrait il donner qqs infos pour la camargue ? Ça a bcp remué hier ? Foutu pour aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabote Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Pour avoir une idée: si ça bouge c'est mort. Cordialement. http://www.saintesmaries.com/cam.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Ouaip .... mais bon, Ya qd même des coins plus à l'abri. Puis ça tourne au nord là ... je me tâte pour ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikels34000 Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Pour avoir une idée: si ça bouge c'est mort. Cordialement. http://www.saintesmaries.com/cam.htm mais plus belles peche ont été faite quand ca bouge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Hier vers le grau, c'était bon pour le surf, aujourd'hui c'est surement retombé, mais de la à y voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 C'est exactement ça ... je vois que c tombé mais est ce que je tente l'heure de route ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Peut être dans les coins abrités, mais sur previmer c'est pas génial non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 faut attendre encore un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko34130 Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 J'ai un cren'eau demain et apres demain a 17h je pense tenter palavas ou carnon, j'espere y voir quelque chose... si la meteo change pas d'ici la!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Selon previmer on dirait qu'il y a une chance pour que ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Je suis allé surfer tout le week end sur Frontignan et Sète, assis sur la planche on voyait pas ses pieds, sois moins de 60 de visi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 petite sortie ce matin sur la grande motte, visi pas top, mais chassable.(pas pour ceux qui aiment l'eau claire). 2loups 2muges.....petits.......c'est pas rentré . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 faut mieux attendre encore un peut enfin moi j y vais quand meme besoin de me vider la tete la visi le poisson m en bas les couilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés