Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 14.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

cr grande motte visi 4m, banc de petits sar, pas mal de muges, un loup, des gobies lol, 1 petit poulpe, je sors 5 seiches.

post-32107-0-25403900-1425919481_thumb.jpg

Posté(e)

Pour info, je suis passé cet après midi pour le taf vers meze devant la capitainerie et je me demande si quelqu'un avait déjà plongé las bas?

Posté(e)

meze oui bon spot dans peut d eau pour loup et dodo un peut trop tot pour ce spot attend encore un peut

Posté(e)

L'ete près de cette capitainerie jai vu a de nombreuses reprises deux mecs plonger le soir a l'aide de lampe....

Posté(e)

Près de la capitainerie avec lampes normal.....

Hier petite sortie sur la digue de palavas, des seiches mais pas une écaille...

Un filet tendu a 100/150m du virage de la digue :(

Et surtout des morceaux de filets le long de la digue ça fait flipper!!! (Surement décrochés ou arrachés par un coup de mer ) soyez prudents!

Sinon visi agréable 2m

Posté(e)

Nyko34130 je t'ai vu hier, j'etais avec ma copine, je suis resté au sec. Avec le vent il faisait super froooiiidddd

Posté(e)

Nooooon Dolrree il faisait pas froid!!! Un peu plus de deux heures dans l'eau et franchement c'était bien! Et oui melgorien de souche :)

Posté(e)

salut,

1er sortie ce matin, a Palavas, de l'Albatros jusqu'au Prévot, visi très bonne, belle matinée.. Bilan 2 seiches et quelques oursins pour l'apéro.

par contre beaucoup de filets de pêcheur qui trainent a faire attention

Posté(e)

pour unfi sur le plateau des arresquiers hier et avant hier visi 1 a 2 m sur 12 m , de la vie a trou uniquement ,les dodos sont rentrées ;)

Posté(e)

sortie mercredi bonne visi sur mon spot 9 belles seiches une plie vue beaucoup de gros muges pas de loups dommage la visi change vite et le poissons bougent faut y allez pour voir

Posté(e)

Sortie le 11 et le 12 sur Carnon, la Grande Motte, visi entre 1m et 3m au bord, il y a des seiches. A plus

Posté(e)

ce matin, banyuls, de 2 à 6m selon les endroits

la tram a rabattu la houle d'Est au fond, c'est pas joli à voir dès 10m de profondeur :(

une gopro perdue en prime

attention au bandeau, l'élastique se détend jusqu'au jour où...

si une âme charitable la croise... ce dont je doute kc

Posté(e)

Merde Thibault pas de chance...

moi j'ai mis une petite sangle qui relie le masque et le bandeau... car le bandeau s'est déjà barré plusieurs fois..

Bonne chance...

Posté(e)

Moi je mettais le bandeau sous la cagoule, mais ça va que l'été vu que ça fait rentrer parfois un filet d'eau!!! :/

Sortie jeudi et vendredi carnon, visi nickel pour l'occasion 2m.

La je pense que Ca va chier pournquelques jours.....

Posté(e)

ce matin, banyuls, de 2 à 6m selon les endroits

la tram a rabattu la houle d'Est au fond, c'est pas joli à voir dès 10m de profondeur :(

une gopro perdue en prime

attention au bandeau, l'élastique se détend jusqu'au jour où...

si une âme charitable la croise... ce dont je doute kc

:/ si je la voit je te fais signe... m'enfin ça tient du miracle si je tombe dessus

Posté(e)

visi chassable avec un 60 et 75 entre grande motte et grau du roi petite houle qui ma fait chier car chasse dans tres peut d eau du loup et de la seiche 1,2 et 1,5 vu des bien plus gros mais..........pas etait assez bon :(

Posté(e)

salut , vous pensez que c'est chassable demain sur le cap ??? si l'on en croit prévimer non... mais bon j'y crois quand meme :angry:

Posté(e)

carnon cet apres midi 2 a 3 metres de la vie!!

Pétard j'avais bien vu qu'il y avait tout pour que le poisson soit là. Mais impossible de zapper le taf aujourd'hui ... j'ai les boules. En tout cas tu as l'air de t'être régalé.

Invité aurelic
Posté(e)

T as réussi à faire ton loup ?

Même pas !!les boules !!!
Posté(e)

Hier, le 19-3 à Palavas, de 2 à 4m de visibilité, eau à 14°. Courant d'est. Vu que des ombres de muges. Et des seiches. A 14h le vent de sud-ouest se lève et brasse le fond.

Posté(e)

bon nous on va tâter l'eau! envie de poisson !!! marre de lire vo commentaire !!envie dans raconter nous aussi lol !!!!!

Posté(e)

J'ai un cren'eau demain et apres demain a 17h je pense tenter palavas ou carnon, j'espere y voir quelque chose... si la meteo change pas d'ici la!!!!

Posté(e)

Je suis allé surfer tout le week end sur Frontignan et Sète, assis sur la planche on voyait pas ses pieds, sois moins de 60 de visi

Posté(e)

petite sortie ce matin sur la grande motte, visi pas top, mais chassable.(pas pour ceux qui aiment l'eau claire). 2loups 2muges.....petits.......c'est pas rentré .

Posté(e)

faut mieux attendre encore un peut enfin moi j y vais quand meme besoin de me vider la tete la visi le poisson m en bas les couilles