Le Cévenol Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 On se croisera peut être alors. Si tu veux un binôme mp moi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedivehunter Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 fronti du bord, début d'apèm 1m petite houle puis grosse houle visi 50cm........au taquet de daurades........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 c est bon ca !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko34130 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Un peu de Nord pour eclaircir et ça va etre bon, pas pour toi Tahu'a mais pour ceux qui cherchent plus de 5Ocm de visi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Malheureusement, c'est de la tram ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko34130 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Et ouais putain pas vraiment reveillé au moment du post.... :( et puis faut dire que j'ai encore un peu de mal avec le vent (pas trop le sens mais surtout ses effets.....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 50 CM de visi c est quand meme chaud et pas tres agreable a chasser mais au matc c est dans ce genre de visi que j ais fait mes deux plus gros poissons des loups avec la daurade j ais un probleme j ais enormement de mal avec ce poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 quand tu parle de 50cm de visi ! c'est devant les yeux? ou devant la pointe de la flèche? et avec un fusil de quelle longueur? parceque ça change tout du coup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko34130 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Je t'allumais mais c'est vrai que les plus gros que j'ai pu voir malgré mon infime expérience c'était un matin où la visi etait tres limite.... Mais n'ayant pas de matc et encore moins de réflexes pour ces conditions ils nagent encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko34130 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 50 devant la fleche je signe direct Elmer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0nMay0nnaise Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 a votre avis demain matin entre carnon/palavas c est jouable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 VISI NUL je chasse avec un tube de 50 CM MATC la visi c est de la pointe de la fleche mais je tiend mon fusil coude replier avec l autre main sous le tube pour le deplacer plus rapidement ca doit faire une visi de 80 CM des yeux je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 quand tu parle de 50cm de visi ! c'est devant les yeux? ou devant la pointe de la flèche? et avec un fusil de quelle longueur? parceque ça change tout du coup !! + 1 ça change tout du coup ?... :D je dirais 50cm a coter du rocher..! :P fusil 42 cm :D a pl......! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 qui dit mieux ? 50..42..30 ??? perso je les attrape a la main. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko34130 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 a votre avis demain matin entre carnon/palavas c est jouable?J'espère parceque ca me démange d'y aller!!!!On ce tient au jus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 42 cm pneumatiq.....une turi... :thumbs_up: chaud devant ...!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 on s en fou de 30 ,42,50 regis tu sait bien qu en camargue et etang la visi est si nul que l on chasse avec le moulin sur l oreille avec des fusils de 50 ou 60 et des fois ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Elmer, déjà fait le loup à la main :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko34130 Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Hier la tram soufflait fort je décide d'aller avec mon binôme du jour faire des coquillages a Thau.... Un massacre on c'est même pas mis a l'eau vu comme ça bougeait!!! Du ponton on voyait les mulets nous narguer! Je tomberai ma lampe (prise pour observer dans les épaves) donc si quelqu'un la trouve vous savez à qui elle appartenait :POn se rabat donc près de la corniche qui sera abritée du vent, un gros mètre de visi au bord, 2 à 3m en s'écartant un peu!Un loup d'1,5k prit par le binôme, un trois fois plus gros pas tiré et des mulets en nombre, de mon côté un beau loup me surprend à l'indienne (faut dire que je suis à chié sur cette technique mdr) il nage encore paisiblement, et j'agachonerai pour faire venir des sars mais les gros resteront loin... une belle brocouille mais je m'attendais a pire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melojules Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 une sortie qui ce fini bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Ca donne envie d'aller se mettre à l'eau ce week-end malgré le vent annoncé. Je suis toujours un peu hésitant les semaines de vent, pour le moment ça m'a jamais vraiment réussi. Merci pour les infos en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko34130 Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Punch si ca te dis je pense y aller demain matin mp moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian face34 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Je tomberai ma lampe (prise pour observer dans les épaves) donc si quelqu'un la trouve vous savez à qui elle appartenait :P T'es fada mec... fais toi choper avec ta lampe par les affaires maritimes et tu vas comprendre ta douleur même si ton intention n'était que l'observation... avec ton gun sur la bouée ou encore pire à la main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 je croise de temps a autre un chasseur avec une lampe je l'appelle le braco et ça le fait rire lors d'un contrôle ayant vu les affmar arrivé sur lui , il simplement lâcher sa lampe ... unique contrôle en 25 ans de chasse m'a t il dit ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian face34 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Secteur grande motte ce matin, 1 à 2 m de visi. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko34130 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Je ne la prenais pas pour chasser les mecs!!! Je supporte pas ca, et comme mon intention etait de ramasser des coquillages je voulais en profiter pour prolonger mes apnées en observant à la lampe.... :/ Mais j'avoue que le gun a la bouée n'aurait pas plaider en ma faveur si il y avait eu un contrôle... Vu ou est la lampe ca ne se reproduira pas mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian face34 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Je ne la prenais pas pour chasser les mecs!!! Je supporte pas ca, et comme mon intention etait de ramasser des coquillages je voulais en profiter pour prolonger mes apnées en observant à la lampe.... :/ Mais j'avoue que le gun a la bouée n'aurait pas plaider en ma faveur si il y avait eu un contrôle... Vu ou est la lampe ca ne se reproduira pas mdr Je ne doutais pas de tes intentions Nyko même si je ne te connais pas sinon tu n'aurais pas posté que tu as perdu ta lampe.. ( enfin j'éspere hein !! :P ) Juste pour te dire que les affaires maritimes ne se seraient surement pas posé la quéstion eux.. ;) @+ pour de nouvelles aventures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko34130 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Je la prends seulement pour vérifier que rien ne peut accrocher les bouteilles quand je chasse c'est tout!!! :p En tous cas merci du conseil c'est que ça peut vite coûter cher en plus ces choses la.... Tu as vu un peu de vie ce matin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian face34 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 LOL Croisé une paire de loups mais loupé ! Sinon mon pote aura fait 2 seiches sympas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikels34000 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 ILs peuvent rien te dire les aff si tu as une lampe... du moment ou tu ne t'en sert pas pour chasser! Disons que rien que pour la sécurité si tu te retrouves au large à la tombé de la nuit tu sera heureux de pouvoir te faire repérer par les bateaux avec ta lampe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0nMay0nnaise Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 En même temps tu te retrouve au large avec juste une lampe à la nuit tombée bein t es vraiment dans la merde lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 putain ! la tramontane ça rend fou.. :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikels34000 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 En même temps tu te retrouve au large avec juste une lampe à la nuit tombée bein t es vraiment dans la merde lol mdr c'est clair, disons que je pense que la lampe peu servir à autre chose que braconner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 bien du courage indian face de t etre mis a l eau avec ce vent sur la grande motte bravo vivement que le vent tombe et que la visi s ameliore mais pas sur salon nautique de port camargue approche et depuis des années avec ce salon toujours vent de fou et meteo instable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian face34 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 bien du courage indian face de t etre mis a l eau avec ce vent sur la grande motte bravo vivement que le vent tombe et que la visi s ameliore mais pas sur salon nautique de port camargue approche et depuis des années avec ce salon toujours vent de fou et meteo instable C'est de la faute à mon binôme.. il a une persévérance de ouff, un vrai taré du harpon !! :P Mais p*tain qu'c'est bon :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 faut attendre encore un peu c est long.!.. :D petite sortie ce matin sur la grande motte, visi pas top, mais chassable.(pas pour ceux qui aiment l'eau claire). 2loups 2muges.....petits.......c'est pas rentré . ça rentre quand..? :flowers: putain ! la tramontane ça rend fou.. :blink: ta raison...+1......!! :MRD2: croisons les doigt :beer2: a plof... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 3éme semaine sans sortir (enfin, une sortie ou j'ai même pas mis les palmes à l'eau c'était trop pourris...) En effet ça rends fou. Merci à ceux qui se motivent et donnent des infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 petite sortie aujourd hui ben j ais tester pour vous c est pas la peine vent de fou visi merdique mais enfin reussi collage de mes palmes trop bon parfait pour mon style de chasse en digue et étangs. les plus courtes sur la photo voilure courte carbone dure pour chasser avec beaucoup de plombs voilure gratos juste acheter chaussons deco et decoup ma gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko34130 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Beau boulot!!! Et merci pour l'info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 """...vent de fou visi merdique...""" Je ne savais pas que tu avais migré dans le 44. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedivehunter Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 fronti vent mach 3678839: visi 1 à 3,4 m, eau 13°c , un peu de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 euhhh ouais vivement la renverse ... déprime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Salut, si quelqu'un a des infos sur la visi demain vers Sete ou Frontignan, j'espère pouvoir faire une sortie vite fait après le boulot demain soir. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Ce jour tram de mer** entre port vendre et séte... lagunes marron et mer agité :( Je vise une sortie jeudi sur port vendre ou dans le coin..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Bon et bien je ne vous donnerai pas d'infos visi ce soir. Le boulot a fini trop tard, dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Sur sete ce matin très belle visi genre 7m en vertical Eau à 10 11 ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Merci de l'info, je ne pensais pas qu'il y avait autant de visi en ce moment avec ce vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Je ne pensais pas non plus d autan plus qu un chassou sortai de l eau à notre arrive et disait que la visi étais dégueulasse ....sûrement un touriste lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 visi petite digue de Palavas, on voit pas le sable (1 mètre de fond), ça sent le gros mytho pour certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Désolé pour toi si t es pas fichu d aller où il faut ...maintenant je peut t aider un peu j ai indiqué la ville et la profondeur je pense que c est largement suffisant pour savoir où j était ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés