Le calamar volant Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Je confirme les dire de Bizkit, y avait des coins qui sentaient les tropiques à la couleur de l'eau sur Sète. le poisson en moins :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Puis bon, se fier à la visi de Palavas après 15 j de tram ou le Prévost et lez ont dégueulé de longue, c'est pas très juste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 5m de visi à banyuls mais rien dans mes profondeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aurelic Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 belle visi a la grande motte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melojules Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 visi 5m a sete un peu de vie :wacko: :blink: du monde a l'eau aujourd'hui ... vu 5plongeur a palavas deux a la grande motte lol :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palavas34 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Front frigo courent est Visi pourrit Des pecheurs sortai des petites dodo a la canne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtile Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 palavas34 vous étiez les deux chasseurs qu'on a croisé ? On était 3. Visi frontignan et Sète pourrie aujourd'hui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Visi grande motte ce soir 1 à 2m. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 sortie 1h hier soir avec mon petit frère histoire de se vider la tète j'ai vue quelques loups 800gr et quelques seiches que j'ai laisser a mon frère bilan visi 2m50 je sort un loups de 3 et mon frère quelques seiches au week prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtile Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Ig30 tu dis pas ou c'est donc ca nous aide pas trop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 dans le golf du grau du roi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Au niveau cdu 14 ème trou je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Ah non c'était au golf de la grande motte ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 En fait c'était au comptoir du bar du Golf !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 A moins que ce soit à Troie ??! ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Quelqu'un a déjà goutté le loup de Troie ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Pas pu résister. Desolé Gauthier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 ho les copines on se calme ^_^ ^_^ faut qu'on se face une bouffe j ai quelques jolis poissons dans le congel... (du congre et du muge sa vous dis???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 hier apm sortie secteur fronti ,visi par endroit 1m50 ,bcp de mulet ,pour les voir fallait se mettre au fond sur le sable et attendre bref j avais reperé un poulpe a mon point de depart au retour il finira dans l accroche poisson pour de bonnes tieles mardi ;) eau entre 13 et 14 degres,ca va etre bon jeudi je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKFISH Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 c deja pas mal bien jouer ; :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Vas y Gautier fais pété !!! :D En plus faut vider ce congel avant Rose !!! B) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Cerbere bonne visi mais pas trop de vie et rien à tirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Sortie rapide ce matin vers grau du roi, visi pas mal sur les 2-3 premiers mètres, mais à peine un m au fond. vu et raté (trés lamentablement) mes premières dodos de l'année. Fait 4 belles seiches dont une daube. vu du petit loup et du mulet XXL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Sortie hier soir et ce soir secteur grau du roi petites digues pas mal de vagues sur peut de fond bien chiant j y ais cru jusqu au bout mais pas de loup pas de seiches remarque vu le spot avec les vagues pas surpris pour la seiche mais pour le loup j y ais cru ben pas venus vu qu un seul mulet demain je change de spot pour la visi pas mal sauf que chasser dans les vagues dans 1metre d eau et bien c est la machine a laver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtile Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 La grande motte pas mal de houle, mauvaise visibilité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Salut à tous, Bon bah c'est un peu la loose cette semaine après une perte de harpon ce sera un petit aller retour à Sète pour rien car visi tellement pourrie que je me suis pas mis à l'eau. C'est ça quand on est trop à fond et qu'on a pas le temps de vérifier la météo correctement. Donc pour info visi 0 à Sète avec une bonne petite houle. A plus Steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 lundi ce sera à peu pret bon... perso je sors dé que je peux ça fait bien trop longtemps que j'attends ou que je ne peux pas ou que le temps est pourri.... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 tu crois que t'es le seul ?? <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 à port vendre il y a un petit sud et du peis si t'as le courage d'allé làba. Visi de bien 5m jeudi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablomen Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Pour faire passer le temps si vous avez pas vu ! reportage sur notre région http://www.france5.fr/emissions/echappees-belles/diffusions/04-04-2015_313837 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolree Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Beau reportage mais ça va encore attirer le touriste ca ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Sortie rapide ce matin vers le grau du roi, encore de la houle, visi très très juste (au mieux 1m devant le masque). j'arrive à faire un loups dans les 3 kg, et j'en vois quelques petits. pas mal de mulets aussi. Ca devrait être pas mal en début de semaine, l'eau se réchauffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Salut, je suis passé par Carnon et la Grande Motte cet après midi et la visi semblait pourrie donc pas de mise à l'eau pour cette fois ci pour moi. S'il y en a eu des plus courageux que moi dites nous ce qu'il y avait au fond. Je suis en vacances cette semaine mais j'ai l'impression que la visi va pas être meilleure. A plus Steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Je dirai 1m voir 1m50 max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 même pas !! nul !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Sur pc vraiment galère. .. 50 cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 et ton genou ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 sortie ultra rapide ce matin sur le Grau du roi, visi crade, entre 1m et 1m50 devant le masque. du poisson, mais petit, vu mes premiers marbrés et fléché ma première dodo, dans les 800 grammes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 c'est cool moi aussi j ai fais la mienne vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Je confirme, les dodos sont là. J'en ai vu des dizaines !!! .. .. dans les bourriches des pêcheurs à la ligne. Par contre, elles faisait toutes entre 5 et 15 cm !!!! Et j'en ai pas vu un en relâcher une . Vraiment des gros enc.... Ces touristes de la pêche. Qd je vois tout ces vieux avec leur petit vers et leur sceau plein d'alevins, jai une de ces envie de canicule moi cet été !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 j'en ai pas vu en grosse quantité pour ma part, et clair que les pêches de dorades juvéniles, c'est de l'abus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablomen Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Surtout pour en faire de la soupe de poisson, car vu la taille tu as rien a manger dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Je confirme, les dodos sont là. J'en ai vu des dizaines !!! .. .. dans les bourriches des pêcheurs à la ligne. Par contre, elles faisait toutes entre 5 et 15 cm !!!! Et j'en ai pas vu un en relâcher une . Vraiment des gros enc.... Ces touristes de la pêche. Qd je vois tout ces vieux avec leur petit vers et leur sceau plein d'alevins, jai une de ces envie de canicule moi cet été !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 + 100000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinley34 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Sorti hier matin sur Palavas eau a 14°C pas de vie a par 2 seiche Visi 1m50 max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aurelic Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 grande motte ce matin 1.5m au max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 sortie boat hier visi 2 a 4 M suivant les endroits ,avec une belle houle ,bcp de mange , pas vu de loup ,je sortirai avec une dodo quand meme !! secteur fronti ,vivement mai/ juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabote Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Sortie à Port Camargue hier. Passé l'Espiguette, fort courant Est en surface. Eau remuée à 16°. Houle d'Est et brouillard.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Sortie à Port Camargue hier. Passé l'Espiguette, fort courant Est en surface. Eau remuée à 16°. Houle d'Est et brouillard.... Et y avait un peu de vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 il y a jamais rien a port Camargue la grande motte c'est bien meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés