gabote Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Il y avait pourtant 4 seiches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolree Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 J'ai perdu le drapeau de ma bank boards sur la digue de palavas si quelquun le retrouve :/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacoboy34 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 http://www.directmatin.fr/animaux/2015-04-17/video-un-enorme-requin-bleu-filme-la-grande-motte-703182 bonjour tout le monde a entendu cette info sur ce requin a la grande motte c'est info ou intox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 pour en etre sur je te propose d y aller tout simplement et tient nous au jus merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 pour en etre sur je te propose d y aller tout simplement et tient nous au jus merci :lol: Avec une combi en jambon, de préférence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolree Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Requin ou pas requin on met les palmes et en avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diverromain Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Bonjour, ce matin secteur Carnon pas vu un requin ni poissons d'ailleurs, visi environ 2 mètres eau à 16° bien chargée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 wouhaou 16 degres t es sure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diverromain Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 à la montre oui et aux sensations aussi... à un degrés prêt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 C est beau ça se rechauffe bien....ça va commencer â etre top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0nMay0nnaise Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Cette apreme Palavas l eau est 16 /17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Et niveau visi et poisson c'était correct? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 aujourd'hui sur port camargue (aprem), visi vraiment pas terrible, voire pourrie. Difficilement chassable. Gros mulets et quelques loups furtifs non tirés. je verrai tout de même l'arrière train d'un très très gros loup (ou requin ?), sans possibilité de tir. dommage... l'eau s'est en effet bien réchauffée. mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 aujourd'hui sur port camargue (aprem), visi vraiment pas terrible, voire pourrie. Difficilement chassable. Gros mulets et quelques loups furtifs non tirés. je verrai tout de même l'arrière train d'un très très gros loup (ou requin ?), sans possibilité de tir. dommage... l'eau s'est en effet bien réchauffée. mat Bon .... c toi le chat noir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 au fait, j'ai perdu mon couteau, très certainement à la pointe de l'espiguette. si d'aventure... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 couteau et étui, c'est la sangle qui s'est détachée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolree Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Donc couteau, étui et drapeau banks board de perdu ... :/ Je pense qu'il va falloir aller racheter tout ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Negy30 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Bonjour à tous, une petite idée de la visi dans le 34 aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Mouche Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 hier je suis allé a la canne au cap d'agde , coté gauche , c'etais marron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Passé sur le vidourle en bagnole hier soir, ça sortait fort. Donc embouchures et proximité à éviter je dirais. pour le reste y a peut être des coins un poil clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Negy30 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Ha tien salut la mouche! t'as mis ton "A" sur ta voiture maintenant ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Mouche Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 haaaaa salut ! :D oui ca y est ! par contre pour l'atelage , c'est vraiment interdit ? j'entend jamais les memes versions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Quelqu'un a des infos sur la visi entre Sete et le grau du roi? merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aurelic Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 2a3m a la grande motte ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Negy30 Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Je confirme pour les 2 a 3 metres a la grande motte, un régal! et une eau a 17-18 degrés! Bilan 8 Sèches dont 7 de bonnes tailles. J'ai loupé une belle grosse sèches d'environ 1 kilo sniff ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Elles sont monstrueuses cette année, celle que j'ai prise y a quelques jours faisait plus du kilos facile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 le problème c'est que tirer les seiche empêche de faire le poisson... tu en fais 3 sur le retour pour l’apéro et sa suffit quant viens la saison des seiches tu as toujours 15 guignols par digue qui foute un bordel monstre et qui te casse tes zones a loup et a dodo en partant a font pour te dépassé ... Eli j'irai bien faire un tour a l embouchure du vidourle je sais pas pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 j'irais bien faire un tour n'importe ou moi :) si t'as des dispos, dis moi le, j suis pas encore papa j'ai un peu de temps :p Faudrait qu'on se fasse une sortie avec Tahua et jérome aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Negy30 Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Ha ben tu vois IG30 c'est vrai que moi en periode des seiches, c'est généralement pour elles que j'y vais ^^ Mais comme bien souvent je fais l'aller sur la digue pour les poissons, puis le retour, je me concentre sur les seiches. Mais j'ai doublé personne j'étais seul à mon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 faut que la meteo tourne au beau moi j'ai les phase finales de rugby le week du coup pas le temps d'allé a l eau les jours ferier du moi de mai vont me donné beaucoup de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 il y a 1 moi environ sur la digue de la grande motte rive est du port je me met a l eau seul a la pointe du jours quelques seiche que je laisse tranquille directions mes quelques pierre a loups et a dorade le temps que je face 3 agachons il y avais deja 6 personnes a l eau qui allé dans tous les sens 0 bouées impossible de savoir ou ils sont je me suis fais passé sur la gueule 2 fois en 30min du coup je suis sortie et retour a la maison avec 1h de route allé et 1h30 au retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Bon courage pour tes matchs Gauthier, tu me dis quand t'es dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Sa roule peu être demain aprèm je regarde la météo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtile Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 La Grande Motte et Palavas visi pourri ce matin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0nMay0nnaise Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 visi pourri c est combien pour toi? tu voyais le bout de ton fusils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Golfe Grau du roi, visi 1,5m devant le masque, de la dorade, dure à faire mais présente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedivehunter Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 fronti, sete, pourri ,1m50 en surface rien au fond. thau vers sete 1m50 max et gros clapot du à la tram. domage ça sentait bon le fish. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtile Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Palavas visi pourrie on voyait 1,5m en surface et encore. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mudoloup Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Ce matin. Idem Frontignan, visi 1,5m max. Eau à 15 degrés. Pas vu un poisson maillé. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikels34000 Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 au prevost ce matin visi 1.5 puis en s'éloignant pas mal du bord la visi s'ameliore jusqu'à 3/4m mais eau chargé vu des seiches et du poulpe apres que du petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Ben y a du monde sous l'eau en ce moment ... l'eau doit se réchauffer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Ca se réchauffe clairement! cette aprème, "baignade" plage du petit travers, bon petit vent d'ouest, ca avait l'air un poil plus clair, mais pas mis la tête ds l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabote Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Pour calmer les ardeurs, 1m50 de visi en terre, très trouble, chargé de particules au large. Mais c'est exact, la température monte... 17° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Bon ben là avec ce qui doit sortir du lez , du vidourle et du Rhône .... on est dans la merde pour un moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 reste plus que la CB ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Je suis obligé de partir faire des moulles pour la bouffe du boulot de vendredi, ça va être plus court que prévue!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Te reste l'étang Jérôme!sinon ya plein de bulots au banc de sable, c'est bon aussi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Te reste l'étang Jérôme!sinon ya plein de bulots au banc de sable, c'est bon aussi :P AAAAAAAAAHHHHHH !!!! :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 des moules y en a plein l espagne feigniasse :mrd2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 J'en veux de la fraiche moi !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés