beach34 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 ah jeudi peut etre sortie de prevue avec nono ,alors si tu veux faire quelques moumoules fraiche, tu big ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 si vous avez un plan pour de la moule peut farouche moi ca me branche :wub: tel moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Haha enfin des des sortis a notre niveau escargots et moule ... Oublie pas les matc sa vas vite ces sales bête Moi je vais au taf ...;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Jé je suis 3 sur la barque , je sort juste pour 2 heures le temps de faire 60kl et après c'est corvée de nettoyage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 60 kg de moules a nettoyer. Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Elie, Tout à la C nickel !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Moules cuites au ciment :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fartas34 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 petite sortie matinale sur palavas grande digue du port petite houle de sud ouest visi de 0.5 a 3 metres avec une eau tres chargee en particule rien vue hormis une petite seiche qui nage encore j'ai trouve l'eau un peu fraîche avec la 5 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouks Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Salut Fartas Je vis à Palavas depuis peu et je cherche des gens pour aller chasser. Je suis novice en chasse, je n'ai fait pour l'instant que la digue du port de Palavas (mon appartement est à côté) C'est vrai qu'en ce moment c'est pas terrible après les pluies de ce week end :( Si tu veux un de ces jours on pourrait aller chasser ensemble, j'ai besoin de conseils! Même si je n'ai encore rien pris pour l'instant je ne désespère pas et je suis bien motivé! J'y retourne ce soir, peut être on se croisera dans l'eau! Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 visu, hier après-midi en Camargue , le vent se lève...Raaa...et réduit la visu , les boulasse...! résulta 1m a 0.30 cm ......... :online2long: eau a 16° ça descend bizarre ? :o festival , de filet....!! de la vie , vue beaucoup d' ombre, et de jolie queux, et deux gros loups qui me long bien mi..Profond...! kc ils on oser me montre leur meilleur profil ,et je n'ai même pas eu le temps de tirer , qu'il étais plus là , estimer entre 6 / 8 kg...Grrr....! kc je repartirais comme même avec un lot de consolation, leur petit cousin, :wub: qui a voulu me la faire aussi, hélas il la prie de justesse dans la queux...! :D je posterais la tof, bientôt, .et un tout-petit cr...! B) a plouf...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic-34 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Salut ! Petite sortie en fin d'après-midi sur l'étang de Thau visi correcte, niveau poisons c'est la dèche j'en ai marre je voir du poisson !! Mais petit lot de consolation 3kg d'escargots! Miam !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas..bar Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Sortie aujourd'hui aussi à thau vu dorade loup mais...vraiment pas maillé.demi-heure avant de sortir j'arrive à fleché un beau loup de 1kg800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika34 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 salut si quelqu un a des infos sur la visi en se promenant a la plage ou en aller a l eau ,vers la grande motte grau du roi. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aurelic Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Ça bougeait bien a la motte ce matin!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 pour info jeudi secteur fronti sur des zones 10 a 12m visi 3 a 4 m pas mal de mange ,loup ,sar en moyenne portion ,l eau a 15 degres par endroit... hier soir la mer remuait pas mal au bord ,je verrais en fin de journée ce que ça donne sur les memes zones ;) ce jour .. a plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko34130 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Salut les affreux!!!! Apres une longue absence du fofo j'espere que je ne vous ai pas trop manqué!!!! Apres un mois de galere avec les travaux du bar, et l'ouverture j'ai un creneau dimanche pour le coup du soir vers 17h si ça tente quelqu'un de m'accompagner ça serait avec plaisir!!!! Pour l'endroit.... je m'en tape je veux juste me mettre a l'eau et partager avec quelqu'un ces moments qui me manquent tant!!! apres faut voir ce que dit la visi.... meme sete si il faut si la visi peut etre meilleure je suis chaud patate!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Secteur Port Camargue sur 13 / 16 visi 0 en surface cristal au milieu sur 5 / 6 et proche de rien au fond , un peu de ju d'ouest et des flics partout !!! J'ai eu droit a mon contrôle de début de saison ( la roitine quoi) !!! Ils cherchent vraiment la bêbête ils sont en mode (zéro défaux ) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0nMay0nnaise Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Juste l assurance ou ils voulaient aussi ta pièce d identité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Ce matin thau, belle visi de 4m sur2 spots. Peu de vie, vu 2 ou 3 loups corrects et fait une dodo 5 a 600 grammes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Juste l assurance ou ils voulaient aussi ta pièce d identité ? Papier du bateau , permis , et tout le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vainvain Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Papier du bateau , permis , et tout le reste J'ai aussi été "controlé" avant-hier soir dans l'étang de Thau. Le bateau est venu juste à coté de moi et la gendarmette m'a seulement dit de bien couper les caudales et de sortir avant le coucher du soleil. Rien de bien méchant quoi. Il sont peut-être plus tatillons avec les possesseurs de bateaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Sur l etang ils viennent principalement voir si tu fais pas les palourdes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika34 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Ce matin en promenant vers la plage la mer bougait pas mal donc la visi .... C est pour quand les beaux jours lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika34 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Plage de la grande motte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 C est pour quand les beaux jours lol Bientôt après le déluge, :beer2: le poisson et rentrée, :P et les dodo aussi...! :D chutt....! ^_^ Petit aperçu de mes canniste...!! :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Cannistes, c'est tes potes pêcheurs à la canne? belles dodos en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malone34 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Bonjour une petite question, j'aimerais savoir pourquoi il y a très peu de plongeur ou même de pêcheur entre le théâtre de la mer à sete et la première crique, sa à l'air profond , y a pas mal de moules sur les rochers et peu fréquenté, donc aucune raison qu'il n'y ai pas de poissons non ? j'aimerais vos avis svp ? et pour la visu, c'etais honnête cet après midi je voyais le fond a certain endroit des rocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikels34000 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 je suis allé sur thau cet après midi visi 4m puis la visi c'est chargé J'ai vu pas mal de petits, une grosse ombre qui ma faite flippée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Bonjour une petite question, j'aimerais savoir pourquoi il y a très peu de plongeur ou même de pêcheur entre le théâtre de la mer à sete et la première crique, sa à l'air profond , y a pas mal de moules sur les rochers et peu fréquenté, donc aucune raison qu'il n'y ai pas de poissons non ? j'aimerais vos avis svp ? et pour la visu, c'etais honnête cet après midi je voyais le fond a certain endroit des rocherBen tout simplement parcequ on y est tous passé ...c est joli mais y a pas grand chose a se mettre sous la dent....sauf a certains moments ....mais..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malone34 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Merci , c'est ce que je pensais, pour avoir testé les deux autre cotes ( theatre et la crique qui va jusqu'au lazaret ), rarement fait de bonnes prises, mais c'est joli ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Cannistes, c'est tes potes pêcheurs à la canne? belles dodos en tous cas yes...! :) plus les dernière de la journée ...! :D chut...!! :lol: vivement que nous aussi on les vois sous l'eau, :wub: histoire de taper la discute ..! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Sortie hier avec ricou sur une belle zone du plateau, visi 4m par endroit une eau à 15 degrés, sar,mostelle aperçu mais rien de gros bon on finira par un ptit apero lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Sortie hier avec ricou sur une belle zone du plateau, visi 4m par endroit une eau à 15 degrés, sar,mostelle aperçu mais rien de gros bon on finira par un ptit apero lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Cest une histoire qui se termine bien finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 sortie port camargue ca tape visi nul des queues des ombres pas top je sort quand meme un loupiot 1KG 200 toujours pas vu ma premiere dodo en meme temps je sort peu vivement 2 a 3 METRES de visu meme sans vie histoire d une balade sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 je suis allé sur thau cet après midi visi 4m puis la visi c'est chargé J'ai vu pas mal de petits, une grosse ombre qui ma faite flippée.. tire tire tire putain ca me fait penser a un sketch des chevaliers du fiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Pas mal quand meme jerome! Pas bcp de temps non plus ces dernieres semaines :( insiste,les dodos sont ds le secteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedivehunter Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 SALUT, une idée e la visi vers fronti, sete ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 je pense sortir entre les saintes et sete je prends toutes les infos disponibles sur l’état de la mer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 je pense sortir entre les saintes et sete je prends toutes les infos disponibles sur létat de la mer... Tu as fais de la place dans ton congélateur ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 non je suis en mode no kill en se moment préparation physique avant les vacances obliges quelques sorties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Tu as enlevé l ardillon de ta flèche pour les remettre à l'eau mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 non j'ai enlevé les sandows c'est plus sélectifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika34 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Vous regardez plutot quels meteos comme previsions previmer ou meteo marine car les 2 sont pas toujours pareils lol la plus sur pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Perso la météo marine pou moi est une des plus précis part habitude avant hier j'y vais pas un seul brin de vent ( j'arrive sur mon spot des vagues mes des vagues ( oui j'avais pas regarde la houles et bin GROSSE ERREUR^^)) du coup je peut t'assurer qu'il sont fiables ^^ a 80% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Previmer pour la houle et courant et windguru pour le vent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Gautier, samedi on peu se détartrer les bronches , on fais de la verticale sur le remorqueur si tu veux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 la meteo a l air tendu pour vendredi et samedi on se tel vendredi pour s'organisé??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Profonds le remorqueur Jérôme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 20 ... non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés