java30 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 22 / 24, ça reste planplan pour une séance de "détentation"!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 tu fais quelques descente sur la grue ensuite tu te chauffe sur le remorqueur et tu finis avec quelques apnées sur l'italien sinon moi en se moment c est plutôt quelques descentes sur la grue je suis déjà mort BON JEJE ON FAIS QUOI??? on vas ramasser des moules :huh: ^_^ ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 y a ma piscine a nettoyer je fournie les brosses bonne visi c est bon ca visi cette aprem grau du roi port camargue nul passer plus de temps a m equiper que dans l eau deg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 24 m a la sortie de l'hiver c'est rude quand même :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Alor se matin marron à port Camargue et pourri à la grande motte ... Beaucoup de vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Lundi mardi le temps s'y prête fin il fait beau après es ce que le vent et la houle seras de la sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiice Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 En surface de sète jusqu'au cap c'etait une visi d'un metre maximun au bord. au large un peu plus profond cetait legerement mieux.. aujourd'hui se sera pareil je pense. je vais tenter l'étang en fin d'aprem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabote Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Ce matin en Camargue, eau très sale, 1m devant le masque. Une couche d'eau pourrie sur 2 - 3m, un peu de visibillté en dessous et noir au fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 24 m a la sortie de l'hiver c'est rude quand même :P Pas obliger de faire péter un temps , pas au début , mais 5 à 8 m de plus que pour l'hiver c'est pas énorme !!! Et puis , c'est un détartrage ou pas !!! :D En plus je respire mal depuis Noel , alors je suis entrainé !!! :P :lol: Elie, coment va la tit famille ??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 J'ai toujours du mal a reprendre la profondeur après l'hiver. Aurelie a pas encore accouché mais ca ne saurait tarder. Du coup je vais éviter les Sorties a la journée :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 J'ai toujours du mal a reprendre la profondeur après l'hiver. Aurelie a pas encore accouché mais ca ne saurait tarder. Du coup je vais éviter les Sorties a la journée :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 ce matin direction l etang de thau, c etait pas mal ,sur certains coin de belle dodo craintives ,on finira par faire des escargots enfin pour le peu qu on a prit ,ca fera un apero pour dimanche, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedivehunter Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 salut, si ca branche quelqu'un d'aller faire un tour sur thau aujourd'hui, je suis dispo pour un coup du soir vers 16h sur place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 visu hier en Camargue , marron, :blink: et 2m par endroit en bord de digue , :huh: un truc de ouf..! :) eau entre (17 ° et 20 ) par endroit ...bien sur...! :krank: je sauverais ma brecouille par un loup et un mulet tache jaune...!, :wub: et verrais ma première chasse sur des mulet, de gros prédateur inconnu...?.? :o pas de visu..! :online2long: ( pourvu que ce n 'étais pas un requin...!! ) :wacko: a plouf...! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Ce matin, pas bcp mieux. Beaucoup de courant. Une visi entre 0 et 1 m ... 1.5 au mieux. conditions difficiles. Beaucoup d'ombres ... beaucoup de loupés. Sauvé de la brocouille par un beau loup. Un joli décroché et pas retrouvé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 coucou les gas vous penser que sa vaut le coup en fin de journée si le vent tombe d'allez faire un saut ( palavas carnon ?) Merci ^^ @plouf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Franchement. ... ça va être raide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 effectivement je reviens vers vous que maintenant mes bon c'est toujours mieux que rien , JE suis allez faire un saut hier en touriste^^ coté Mer la mer étais démonter eau Limpide et coté étang marron , part contre ce dimanche et lundi une belle ouverture pour vous les amie je pense que le temps courant et houles ainsi que les vagues sont bon sur les prévision , part contre mardi le vent vagues houles reviens deux jours a pas raté je pense j'ai pas regarder les prévision de la semaine mes sa me semble plus que correcte c'est deux jours !! @Plouf je vais dormir avec une nuit de travaille quand je vois ce temps kc :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Sortie rapide sur les digues de fronti cet après midi, visi 2m environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Visi 2m sur la Grande Motte, il y avait du monde dans l'eau ce matin. Il y avait de la vie. J'ai fait quelques seiches et un mulet et au passage, j'ai cassé ma flèche. A plus, Steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Aie pauvres flèche ^^" sa ma fait la même le week dernier 3 seiche un sar et 1 flèche en moins^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 je risque de descendre sur la grande motte ou pc se aprem si jamais il y a un motivé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 C'est noir Gautier !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Oui je sais mais j aime bien les endroits sombre et humide j aimerai bien fais 4 escargots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Peux pas je bosse :( dommage la journée est belle. prends le MATC, même pour les escargots :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Tu as une idée sur la visi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 gautier tu veux mon 120 :blink: :blink: :blink: :mrd2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Non sa ira je descend pas j ai du taf finalement ... Tu vas réussir à le charcher ton 120? Je le testerai en Espagne .. ;) Je suis dispo pour sortir jeudi vendredi samedi et dimanche faut qu on s organise une sortie décrassage avec jeje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Aucune idée pour la visi Gauthier, je suis sortie 2 heures sur l'étang hier, et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Je pense que la visi est super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Hier soir, secteur grau du roi, très peu de visi. Très peu de vie. .... dommage ça sentait bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabote Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Camargue, courant Est, visi nulle sur toute la colonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtile Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Grande motte ce matin visibilité pourrie on y voyait a 1m50 harpon compris pas plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Grande motte ce matin visibilité pourrie on y voyait a 1m50 harpon compris pas plus ... 1m50 c'est royal !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Camargue, courant Est, visi nulle sur toute la colonne. c'est a dire . tu appelles quoi la Camargue j'y étais hier soir et la visi est top a ras du fond gros courant d'est 1m50 environ 1m50 c'est royal !!! :) je dirai pas mieux ( au fat il y a des genre de petit truc pointu sur le sable si jamais sa t’intéresse ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Hier soir, secteur grau du roi, très peu de visi. Très peu de vie. .... dommage ça sentait bon. mito j'y etais aussi et j'ai rien vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 mito j'y etais aussi et j'ai rien vue Ahhhj c'est toi que j'ai croisé à la tombée de la nuit. Assit sur un rocher en train de te faire pomper .... .... par les moustiques .... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 c'est pas des moustique les bordel ils m'ont défoncer a travers la combi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Pas ma faute si en camargue ce sont des moustiques"taureau" , ils sont attirés par le rouge !!!! T'avais qu'à pas demander à Cooper une tête rouge !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 1m50 c'est royal !!! :) je dirai pas mieux Oupss...! tout dépend de la longueur de l'harpon...! :papy: sinon ce n'est peut être pas si royal que ça...!!! :P peux être qu'il avait 50 cm devant la flèche ..? :online2long: vive la Camargue...et ses moustiques ...!!! :D à plouf...! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtile Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 1m50 harpon compris donc sans le harpon 1m50 ^^ max j'ai bien dit! Si qqun y va demain je suis preneur d'informations ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 1m50 harpon compris donc sans le harpon 1m50 ^^ max j'ai bien dit! Si qqun y va demain je suis preneur d'informations ;) dans ce cas là, c'est royal...royal...!! :D je dirais même du luxe pour la Camargue ...! :P les poissons n'ont cas bien se tenir ....( lol ) :P mais j’ai rien dit , je sors :flowers: a plouff....! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Salut à tous, même question récurrente pour moi. Vous pensez que ça vaut le coup de sortir ce week-end avec le vent qu'ils annoncent? J'ai toujours un peu de mal avec ces conditions. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Se matin Camargue visi 1m top mais pas de vie que des poissons sous le kg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikels34000 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 visi sur thau ce matin 1/2m pas beaucoup de vie ou en petit, j'ai sorti 1 loup d'1kg et quelques escargots :ph34r: Je suis tombé sur une boule d'escargot je me retrouve avec 7kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Bien joué pour le loup... Dommage pour les escagots t a gaché leur partouze primtaniere....il y a encore peu de tps il s en croisait bcp....mais la ressource baisse alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 ouais le bon geste laisser la moitie de la boule enfin je l ais fait aussi maintenant j y fait gaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikels34000 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 j'ai pas tout pris il devait en rester plus de 40kg! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Bravo pour ton geste. Bon elle est ouuuuuuu ??? Mdr ´tin elle devait être énorme tu t es régalé au moins, je les trouve délicieux . Sinon pour le pei côté mer ça grouillait ces derniers jour mais avec ce coup de vent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 J'ai peut être un créneau pour ce soir, si quelqu'un a des informations sur la visi aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés