Invité aurelic Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 ce matin grande motte 1.5 a 2 metres de visi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Merci aurelic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fvpancho Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Salut aurelic, j'ai hésité a allé a la grande motte ce matin mais vu le vent j'y suis pas allé. Ca bougait pas trop niveau houle, vague ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikels34000 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Bravo pour ton geste. Bon elle est ouuuuuuu ??? Mdr ´tin elle devait être énorme tu t es régalé au moins, je les trouve délicieux . Sinon pour le pei côté mer ça grouillait ces derniers jour mais avec ce coup de vent... oh ouais je me suis régalé ^^ Sinon coté mer un pote à moi y était l'après midi et en a fait 8 de 600/800gr et pas mal de petites qu'il a rejeté sur carnon (à la canne biensur ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Salut à tous, Je suis passé du côté de Frontignan pour une petite sortie rapide. Visi pourrie sur toutes les digues. L'eau des étangs s'est bien déversée en mer. J'ai pas eu le temps de tenter un autre endroit. A plus Steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 fallait sans douter avec le vent qui a soufflé dans la nuit pas top , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikels34000 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 C'est clair... je crois que je vais re-sortir ma canne à leurre pour le loup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika34 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Une idée sur la visi avec ce vent..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 tu peux avoir de la visi a la verticale sur digues et suivant l endroit va falloir attendre un peu puis se mettre a l eau si le fond est correct ou pas en fonction du courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 chez moi grau du roi port camargue mise a l eau annuler visi merdique pour l instant moi de mai nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiice Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 il est pourri ce mois, ça fous la haine... mer et etangs cest la meme :badw: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas..bar Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Des info sur Thau aujourd'hui, hier...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Salut à tous! Quelqu'un pour des infos sur la visi après tout ce nord? J'ai un micro-créneau Lundi matin pour aller faire ma première plongée post bébé. Je serais pas difficile, 1m avec ou sans poissons, entre Sète et le Grau du roi ca m'irait parfaitement! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabote Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Ce matin (de bonne heure) aux épis de l'Espiguette eau à 14°2! Je croyais le thermomètre en panne. Et j'avais rangé la 7mm. Donc froid et trouble, aucune visibilité, je suis rentré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika34 Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Vendredi en fin d aprés midi visi sur palavas 1.50 mètres maxi. Après pour demain calamar volant je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 je compte aussi y allez demain ma mere et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomretel Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 aujourd'hui 3,5m de visi sur les aresquiers, froid et peu de vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Merci les gars, je tente ca me manque trop. On verra pour le fish c'est secondaire. Je donnerai des news en rentrant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 j'y vais pareille a 6h30 demain matin a la fraiche^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Sortie rapide ce matin vers la grd motte. Visi 1.5m et je me suis vite gele avec la 5mm. Un peu de vie. Je fais ces 2 dodos ds les 700 800 grammes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikels34000 Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 belles dorades ;) Vivement que le vent arrete pour réchauffer tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablomen Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Sortie rapide ce matin vers la grd motte. Visi 1.5m et je me suis vite gele avec la 5mm. Un peu de vie. Je fais ces 2 dodos ds les 700 800 grammes 2015-05-25 10.22.04.jpg Bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika34 Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Ce matin sortie vers carnon visi 1.50 mètres , 2 m maxi, eau fraîche pris 4 seiches et un sar, oui vivement que l eau se réchauffe et que la vie reprenne à plouffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 sur valras, belle visi, eau 14° au fond..un désert glacial !! :wacko: un mois de mai de "rêve"!! ce soir !! sardines a l'huile :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Eh bien .... personne ne se met à l'eau en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas..bar Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Eh bien .... personne ne se met à l'eau en ce moment ? Si!! Moi hier .thau 2 loup 1kg200 et 900g et loupé un de 2 kg je pense,condition presque au top, visi,bon herbiers,....mais la température de thau pas encore au top a mon avis.mais sortie sympa d'ailleurs croisé un chasseur avec une planche si il est par là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Et en mer, quelqu'un? L'étang ca me gonfle cette année :) le vent tombe un peu ça devrait revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diverromain Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Et en mer, quelqu'un? L'étang ca me gonfle cette année :) le vent tombe un peu ça devrait revenir. Si moi secteur grande motte visibilité de merde 1m50 et eau à 16. rien vu du tout.! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Ha 1,5 m c'est pas mal déjà! et 16° ça remonte un peu, faut que le temps se maintienne, touchons du bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas..bar Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 a part l'étang de thau qui trempe ses palmes dans les étangs alentour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Je ne pratique que Thau (y a pas mal à faire déja), les autres j'ai du mal à cerner les endroits autorisés... puis bon, l'étang c'est un peu chiant :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 moi l etang du ponant c est mon jardin visi nul au ponant inchassable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Les épis de Frontignan visi moins d'un mètre. Je sors un mulet, j'en ai vu quelques uns et loupiot qui me filera entre les jambes. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Ce matin agde visi correcte 2,3 metres mais très froide 14 vu que du petit et bcp de monde à l eau sur le secteur...je ne m attarde pas et me permet une ti heure sur l étang... Peu de vie maillée un ti loup du kilo en fera les frais. Bon courage Élie Pour l étang je pense qu il faut juste qu on arrête d aller au même endroit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Merci guilhem! Avec 3 heures de sommeil je sent que ca va être rude. Comment tu survis avec 2 gamins? :p Jérôme il faudra qu'on aille y faire une sortie sur ton etang, j'ai repéré quelques coins sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Sortie à l'aube,visi compliquée en digue ds les 1m. Pas mal de vie mais rien de gros. Je fais 4 poissons 'portion'qui serviront a accueillir la belle famille ce we. Retour au taf pour une rude journée après une nuit sans sommeil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiice Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 ohoh jolie, belle récompense. Jusqu'a début mai le cap c'etait tranquille, depuis il y a des chasseurs partout.nous sommes beaucoup plus nombreux dans l'eau... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Les coins sont sympas sur le cap, mais clair qu'il faut se lever tot et s'enlarguer un peu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 J'espère que cette petite bascule emmènera un peu d'eau chaude et de pei pour ce we. Pour la visi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Ha oui, j'ai oublié de dire : ça pelle encore (pas de montre, mais je dirais 15-16°) et une petite houle de 50-60 cm qui remuait le fond :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 M'en contenterai bien, moi, des 04 "portions". Par ailleurs, Elie : hier 05 heures dans de l'eau à 13°. Paraît que la cryogénisation c'est bon pour raffermir la chair des p'tits vieux. Ben c'est faux. Tout fripé que j'étais (donc naturel, je sais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Merci grand père. Leau froide c'est bon pour la circulation, tu seras le 1er centenaire du forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablomen Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Première sortie depuis un bon bout de temps, en étang, visi 2-3m comme dab et l'eau commence a être bonne ! Niveau vie, vu mes apnées je ne pouvais espérer que du mulet .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Ce matin en camargue, de la visi ! Enfin plus d'un mètre ! Certains endroits y avait même 4/5 m je dirais ! Bcp de sars entre 500 - 700 g. Qqs dodos trop petites. .. pareil sur les loups ... trop de petites portions ... pas tiré une flèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fvpancho Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Salut le cevenol ! Quand tu dis en camargue tu parle de l'espiguette, des saintes marie de la mer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Plutôt pc ce coup ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Mais aujourd'hui visi minable. .. le sud a remué le fond .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Je parle du bord car je n'ai pas de bateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 CA cherche les bon coins et les poissons bon courage faut oser demander faut etre vraiment sympa pour repondre :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Ben les coins sont partout. Je pense qu'il n'y a pas d'endroits vides. Certains coins sont peut être mieux que d'autres à certaines périodes ... avec certains courant ... c pas parce que tu donnes un coin que le gars va faire du pei :). Je pêche des coins ou certains font du très beau poisson et moi , ben je galère ! :) par contre j'essaie toujours de donner des infos sur la visi et la vie car c'est le but de ce post. Bcp oublie ce que veut dire ' partage'. On prend des infos mais on nen donne surtout pas ... je trouve ça ...pourri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés