Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 14.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

C'est clair, je suis entierement de ton avis Cévenol. D'autant plus que "les coins" dont on parle ici, sont essentiellement des digues donc je vois pas l'interet de vouloir CACHER !!

Posté(e)

Je suis d'accord avec donner des infos sur la visi, moins sur les spots. La seule fois ou j'ai fait ca ds un cr, yavait 4 gars le lendemain dont un qui ratissait ts les sars assez larges pour pas être coupé en 2 par une flèche de 6.5.

Posté(e)

Je suis d'accord avec donner des infos sur la visi, moins sur les spots. La seule fois ou j'ai fait ca ds un cr, yavait 4 gars le lendemain dont un qui ratissait ts les sars assez larges pour pas être coupé en 2 par une flèche de 6.5.

ho merde tu m as vue

les bon coins c'est pas se qui manque

Posté(e)

Gauthier, c'est sur que ça manque pas, mais c'est toujours chiant de voir une armée débarquer sur un coin habituellement assez calme. Après c'est sur que les digues, c'est pas ce qu'il y a de plus planqué comme coin :)

Posté(e)

Digues Grande Motte ce matin: brassé et trouble en surface, (vent de Dimanche?) 2m de visibilité sous cette couche. 19° en surface. En dessous Froid et trouble.

Posté(e)

Hier soir est étang de Thau : eau à 21° (la première fois de l'année que je sors avant d'avoir froid !). Visi 3m. Peu de vie à part... des MILLIERS de méduses (des murs compacts par endroits) ! J'espère qu'il va y avoir un petit coup d'est pour virer tout ça et en attendant, je suis preneur pour quelques spots sur l'est de l'étang en partant du bord !

Posté(e)

Merci le cevenol pour ta reponse. Tahua je suis pas la pour piquer ou chercher des coins j'ai deja des spots, je voulais juste un peu plus de precision sur la visibilité car la camargue c'est vaste, c'est tout.

Posté(e)

Hier soir est étang de Thau : eau à 21° (la première fois de l'année que je sors avant d'avoir froid !). Visi 3m. Peu de vie à part... des MILLIERS de méduses (des murs compacts par endroits) ! J'espère qu'il va y avoir un petit coup d'est pour virer tout ça et en attendant, je suis preneur pour quelques spots sur l'est de l'étang en partant du bord !

Je voulais écrire sur l'ouest de l'étang pour les spots... On a le droit de rever !

Posté(e)

visi correcte secteur agde en bord de mer . Trouble en haut , et 3m en dessous sur par endroits . Un loup du kilo de pris , vu de la vie , ca revient :D

Posté(e)

digue de fronti , en surface pas de visi 18°c, au fond 16°c 1 a 3 m pas de vie.

attention au petit metier qui balance leur filet a 5m de la digue sur son long . le mec ne m'a pas vu malgrès ma bouée il me fonçait dessus, obligé de hurler pour qu'il change de trajectoire

Posté(e)

Merci le cevenol pour ta reponse. Tahua je suis pas la pour piquer ou chercher des coins j'ai deja des spots, je voulais juste un peu plus de precision sur la visibilité car la camargue c'est vaste, c'est tout.

pas de probleme pardon ;)

pour les spots t y va le matin c est blindé deux heures apres y a plus rien ca sert a rien d allez sur un spot ou un gars a fait une bonne chasse

petit message pour les crevards :thumbs_up:

Posté(e)

1kg de tellines. Je vais me régaler!! J'ai croisé une Torpille ocellée, heureusement que j'ai pas foutu les mains dessus ...

Posté(e)

Visi correcte à fronti malgré une eau un peu blanche. Je rate un loup. Grrr

À plus. Stéph

Posté(e)

sortie a fronti aussi je dirai entre 1 et 3 metre de visie, pas vue de peî

Posté(e)

a thau, de bouzigues a sete, je me suis baladé un peu partout en bateau : jai vu que du petit...
bonne visi

Posté(e)

Cet aprem vers palavas. L'eau s'est énormément réchauffée. Toujours pas de dorades. Visi plutôt sympa. Il faut aller chercher la thermo pour trouver le pei. Et il y est.

Posté(e)

Depuis qu'ils ont mis en service l'exutoir " l'émissaire" au large ( environ 8 a 9 klm ) ils en profitent pour ballancer tout ce qu ils peuvent.

Depuis cette époque il est de plus en plus rare de plonger dans une eau cristal comme c'était le cas avant...

de plus avec les courants de ce secteur toutes cette merde a tendance a rester dans la zone toute l'année , même le déclin des posidonies a commencer au la même période.

Posté(e)

Merci Cevenol! En même temps j'aurais pas le temps de sortir :(

Jerome, tu penses que les communes magouillent pour continuer a avoir le pavillon bleue? Parce qu'avec une mer destrons c'est chaud!

Posté(e)

Merci Cevenol! En même temps j'aurais pas le temps de sortir :(

Jerome, tu penses que les communes magouillent pour continuer a avoir le pavillon bleue? Parce qu'avec une mer destrons c'est chaud!

J'ai déjà assister a ce genre de chose , un bon restau au Petit Lézard et hop on Re valide le pavillon pour l'année, c'est parfois comme cela que sa ce passe !!!

Pourquoi les organismes qui arrivent a tout bloquer dans certains cas ne fonds rien dans certains autres, ( le problème des rejets de l'émissaire est bien connu des principaux acteurs de la Région ( au Conseil Général c'est un sujet Taboo ) pourquoi !!!

J'en ai entendu de toutes sortes là bas !!!

Posté(e)

Clair que l onema est la pour casser les couilles au gars qui veut construire un pont sur une rivière sèche pour préserver les frayeres a truite, mais pour les rejets massifs., niet

Posté(e)

sur thau ce soir coté Bouzigues visi 1m avec une nappe de meduses et sur sete visi 2m que du petit par contre l'eau est hyper chargé en particules

Invité aurelic
Posté(e)

ce matin grande motte 2 m avec beaucoup de particules,vu un beau loup puis carnon idem par contre belle dodos entre les jambes des touristes!!

eau a 22°

Posté(e)

Ce matin dans l’Aude visi entre 3 et 4 m. Avec de l'eau chaude et trouble en provenance des étangs. Quel bonheur d'avoir enfin de l'eau chaude, 21° et 19° en dehors des courants chaud.

Beaucoup de mulet de rouget. J'ai fais 4 beaux mulets et 1 rouget, les premiers de l'années :lol:.

Posté(e)

ce soir, 23°C sur l'ordi et quelques prise de loups sur la digue du port de palavas. 1m50 - 2m de visibilité.

Posté(e)

Ce matin, vers Palavas, visi 2-3 m, assez chargée, thermo à 4-5m, très chaude sur le haut (21?) et moins en bas (18?) du loup, des gros sars très peu de dodos mais du monstre. je fais un CR dés que j'ai un peu de temps!

Cévenol, merci pour les infos, ça m'a motivé pour perdre quelques heures de sommeil et de taf :p

Posté(e)

Ils sont là c'est bien ! Tu as l'air de t'être régalé. C'est que tu les as trouvé :) juste sous la thermo non ?

écoute, dur à dire vu que la thermo était sur les 4 m, et le fond à 4-6 m, donc je sais pas trop d'ou ils venaient. y avait un max de mange en tous cas.

Posté(e)

Ce matin, vers Palavas, visi 2-3 m, assez chargée, thermo à 4-5m, très chaude sur le haut (21?) et moins en bas (18?) du loup, des gros sars très peu de dodos mais du monstre. je fais un CR dés que j'ai un peu de temps!

Cévenol, merci pour les infos, ça m'a motivé pour perdre quelques heures de sommeil et de taf :P

pareil pour moi ! mêmes conditions sur les saintes ...controles douanes a gogo!! fait une belle pêche!

post-31053-0-60258500-1433793700_thumb.jpg

post-31053-0-79746500-1433793758_thumb.jpg

Posté(e)

pareil pour moi ! mêmes conditions sur les saintes ...controles douanes a gogo!! fait une belle pêche!

Bravo belle peche! controles douanes???

Posté(e)

Énorme ! bien vu la caudale car ça pourrait être douteux tant de gourmandise !! ;)

Posté(e)

grande motte ce matin visi 1m a 2m par endroit. des mulets, et dodo non maillées. je plante une raie torpille quelle connerie confondu avec turbo dans le sable.

Invité aurelic
Posté(e)

palavas ce soir apocalypse ,limite je me suis c....er dans la combi!!sinon visi sympa (au debut)!!je referai plus!!