kinley34 Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Ouais pareil visi pas mal sur palavas 2-3m vu quelque que loup c'est pas mal de chasser sous l'orages aha ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Salut, si qq a des infos fraîche de ce matin, je suis preneur. Je risque de descendre cet aprem mais vu le coup de sud, j'ai un peu peur de la visi. .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Quel coup de sud il est annoncé pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 je sort demain aujourd'hui impossible je prend toutes les infos possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Aucune idée, ça commence à souffler du sud sur Montpellier, mais d’après previmer c'est jouable demain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Pc visi pourrie au bord. Plus loin un peu mieux. Bcp de vie. Mais pas gd chose dépassant le kg .... gardé juste 2-3 portions marbrés sars pour mes filles. Très peu de dorades ... surprenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxman Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Salut, Je serai sur Montpellier le weekend du 21 juin et je recherche un binôme pour plusieurs sorties. Je suis débutant avec quand même quelques sorties sur Palavas/Frontignan/Thau mais prêt à découvrir de nouvelles zones! J'ai l'habitude de chasser sur 0-6M. A bon entendeur ^_^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Gauthier moi j ais fais petit coup du soir sur handiplage ca souffler pas mal visi nul pas asser de fond mais le poisson est la si ca peut te rendre service bonne chasse pour demain je ressort demain soir sur plus de fond a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Oui faut chercher la profondeur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 non !! faut chercher le poisson ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 non !! faut chercher le poisson ! :P Sauf que c'est difficile de le tirer là où tu vois pas le bout de ton masque. ... c'était le cas hier. Je pense que les pompeuses ont trop soulevé les merdes sur ce spot ... Dès qu'il y a un peu de houle maintenant, c'est la misère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margay Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 c'est la cas(ca) partout en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacoboy34 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 bonjour visi grande motte ce matin 6h verticale top 3-4m horizontale 2m mai flou ya de la dodo en pagaille mais elles ont peur de moi elles se barent lol. je tire un congre de 1m20, et jme bas avec un homar a pince bleu si ca s'apel bien comme ca, mais il a gagné jai lacher laffaire j'arrivais pas a passer ma main. snif. des mulets a gogo aussi et des raies des raies encore des raies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacria34 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Salut, Palavas, très fort courant de l'est ce matin et visi 2m max, j'ai donc abandonné le large pour revenir sur les digues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 pareil pour moi ! mêmes conditions sur les saintes ...controles douanes a gogo!! fait une belle pêche! ils étais de sorti...! :rolleyes: les loups aussi...! :P chapeaux...bravo...! :) j’espère que tu en laisse un peu pour les copains qui passe ... ( lol ) :beer2: a plouf...! B) pas de dodo , en se moment en Camargue...? merci...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Visi sur la grande motte se matin de 2 a 4m beaucoup de loups et de dorade mais sa reste du poisson j ai fais bien plus intéressant je ferai un cr demain se soir je fais chauffer le barbuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Visi sur la grande motte se matin de 2 a 4m beaucoup de loups et de dorade mais sa reste du poisson j ai fais bien plus intéressant je ferai un cr demain se soir je fais chauffer le barbuc Culé' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 des pinces ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Salut , les gas vous penser que ca vaux le coup demain? carnon/palavas? Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Apres avoir vu la meteo Humm pas tres bon Orage ect ( un peut dangereux de plonger sous les orages ? non ?^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Mouche Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 le pb de demain c'est surtout les vagues je pense ^^ prévimer annonce pas un lac :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 ouais fin c'est pas dengereux quand il fait orage de plonger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 NON C EST COOL J ADORE CELA PEUT MEME ETRE TOP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 non mes srx car on ma dit que c'etais hyper dangereux .. c pour sa j'aimerais savoir .. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Le Cévenol, (le) 10 Juin 2015 - 22:29, a écrit :Oui faut chercher la profondeur ... PROFONDEUR je me comprend 2 A 5 metres au lieu de 0 a 2 METRES :rolleyes: et decalage de quelques km ca change tous la preuve lg 30 a fait une belle peche cr a venir vraiment pas loin de mon spot une dizaine d heures plus tard comme dis Elmer faut chercher le peis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Oui ... il faut chercher. .. pour le moment je suis juste un peu déçu de ne pas trouver les dodos ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 les gas ? donc c'est dangereux ou pas de plonger sous les orage ? logiquement l'eau est conducteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Oui c est dangereux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Bah au pire, si tu prends la foudre, tu pourras qd même nous " éclairer" sur la visi ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 mdrr, ouais ! avec du mal quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Pour une fois que c'est pas le poisson qui finit au barbeuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smad73 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Salut à tous je suis dans la zone port Camargue pour le week end je me suis mis à l eau la ba visi 1m je voyais pas le bou du fusil !!!jai du rester 15min et j'ai lâcher l affaire ..je connais pas les spot je sais pas trop ou aller si vous avez des zone a m indiquer sa serai cool j'attend vos réponse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Salut à tous je suis dans la zone port Camargue pour le week end je me suis mis à l eau la ba visi 1m je voyais pas le bou du fusil !!!jai du rester 15min et j'ai lâcher l affaire ..je connais pas les spot je sais pas trop ou aller si vous avez des zone a m indiquer sa serai cool j'attend vos réponse!!! Pour ce week-end c'est mort de chez mort, grosse houle annoncée, ça a du commencer d'ailleurs. Au mieux sur l'étang de Thau. 1 m c'était déjà chassable ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacoboy34 Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 petit coup d'oeil a 5h30 la grande motte mer demontée. eau marron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacoboy34 Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 ce matin 6h c'est pas bien mieu eau un peu plu calme mais pas de visi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 tu y vas pour travailler ou tu as l'espoir que ce soit chassable? si c'est le cas t'es le gars le plus optimiste du forum :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikels34000 Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 tu y vas pour travailler ou tu as l'espoir que ce soit chassable? si c'est le cas t'es le gars le plus optimiste du forum :P mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacoboy34 Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 jinforme les chasseur du coin pour eviter des deplacements inutile c'est tout de toute facon quoi qu'on disent yen a toujours qui sont jamais content. je mettrai plu rien et vous irez voir vous meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiice Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 ça va, ça taquine ya rien de mal !Merci pour les infos c'est toujours utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacria34 Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 oula, susceptible :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Je suis sorti ce matin aux Saintes marie de la mer arrivé a 8H30, l'eau était très (trop) chargée surtout sans luminosité extérieur mais à partir de 11H c'était le top. (bands de mulet petits sars vu quelques gros loups, trop court avec un 50 le 90beuchat était dans le coffre = rentré bredouille),première mise à l'eau 2015 sympa mais gros mal aux sinus et aux oreilles . Bonne mise à l'eau pour ceux qui iront aujourd'hui. je crois que c'est mieux ici..... B) aplouf....a toutiiii... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Désolé j'ai été particulièrement insultant, mea culpa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Moi j ai trouver sa drôle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacria34 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 j'ai simplement trouvé que c'était taquin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 jinforme les chasseur du coin pour eviter des deplacements inutile c'est tout de toute facon quoi qu'on disent yen a toujours qui sont jamais content. je mettrai plu rien et vous irez voir vous meme. Ne le prends pas mal, je ne crois vraiment pas que ces intentions étaient mauvaises. Il se demandait juste pourquoi tu était prêt de l'eau à 6h du matin. En tout cas moi je te remercie pour ces informations, je t'ai lu avec intérêt ! Au plaisir de te lire, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Qui a des infos je pense sortir dans la semaine un matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacria34 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Vers palavas, c'est pas top du tout, courant fort et vent. (les touristes avec les kit palmes, masque, tuba me font rêver :online2long:) demain je me contente d'allé au ponton de la bordelaise en mode exploration, histoire de se garder en forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Visi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacria34 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 1m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Jsuis passe sur le vidourle qui est pas monté puis sur le petit et grand Rhône qui degueulent. Donc ca devrait être mieux vers le grau que vers les saintes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés