fabffa Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 6h pour le soleil plus exactement Guilhem :) Mais on commence à y voir à 5h30. Bonne option les minis digues. ET c'est clair qu'on le paye. levé 4h, chasse travail et maintenant bébé, jsuis un déchet :p La mienne aura 8 mois demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Nan Élie j vais commencer au canal à la lueur des lampadaire lol !!! Bon ok ça fera 2,3 digues de moins mais un peu de sommeil en plus moi les miens ont le sommeil lourd :). Hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafDur Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Y a pas de photo Ha ça n'a pas fonctionné... comment je peux faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Voilà Gauthier s était mardi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Voilà Gauthier s était mardi ;) bravo, çà fait plaisir...! :wub: petit rhume . :krank:. ( lol ) a plouf... et bonne continuation pour la suite ..... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 La mienne aura 8 mois demain... J'ai hâte, il parait qu'un jour ils font leur nuit :) Nan Élie j vais commencer au canal à la lueur des lampadaire lol !!! Bon ok ça fera 2,3 digues de moins mais un peu de sommeil en plus moi les miens ont le sommeil lourd :). Hihihi Bon alors, t'as fait quoi de beau? Et arrête de me faire rêver avec les nuits de 10h de tes fils :p Seb, jolies pêche de dorades! Sur les aresquiers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mudoloup Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Salut, Ce matin sur Thau (Frontignan et Balaruc), entre 1 et 3 mètres de visi. Eau à 23 degrés. Beaucoup de vie mais rien de maillé. Pour ceux qui connaissent Thau, vous me conseillez quel type de chasse? J'ai fait essentiellement de l'indienne. J'ai tenté quelques agachons sans succès. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 J'ai hâte, il parait qu'un jour ils font leur nuit :) Bon alors, t'as fait quoi de beau? Et arrête de me faire rêver avec les nuits de 10h de tes fils :p Sans vouloir te foutre la misère, j'ai des jumelles qui ont fait leur 1ere nuit complète à .... 18 mois. Je te le souhaite pas !!!! Mais maintenant elles ont 8 ans et rêvent que d'une chose, c'est mettre la tête sous l'eau avec papa. Et ça c'est le top !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Negy30 Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Ce matin frontignan eau noir j'ai meme pas essayé de rentrer dedans. Replie sur PALAVAS une petite houle mais une visie de 3 a 5 metres et une eau a 25 degrés. Un peu de vie, mais petite, sauf le loup de 1kg3 qui se dorait la pillule dans 50 CM d'eau juste avant que je sorte de l'eau. Bref une bonne sortie chanceuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 J'ai hâte, il parait qu'un jour ils font leur nuit :) Elle les fait depuis qu'elle a 2 semaines;-) J'ai bien conscience que c'est une chance et pas cas de tout le monde lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 J'ai hâte, il parait qu'un jour ils font leur nuit :) Bon alors, t'as fait quoi de beau? Et arrête de me faire rêver avec les nuits de 10h de tes fils :P Sans vouloir te foutre la misère, j'ai des jumelles qui ont fait leur 1ere nuit complète à .... 18 mois. Je te le souhaite pas !!!! Mais maintenant elles ont 8 ans et rêvent que d'une chose, c'est mettre la tête sous l'eau avec papa. Et ça c'est le top !! Me porte pas la poisse ou je javellise tes ruisseaux à truite :p 18mois, ca a du être rude... Pour mettre la tête sous l'eau, ca se fera tot, j'ai appris à pecher à la main avec mon père dés 6 ans J'ai hâte, il parait qu'un jour ils font leur nuit :) Elle les fait depuis qu'elle a 2 semaines;-) J'ai bien conscience que c'est une chance et pas cas de tout le monde lol Non, mais le rhum dans le biberon ca compte pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Punaise, on est en train de transformer ce post en forum allo maman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 visi , Camargue verdâtre , flou, blanchâtre,trouble , chocolat , comme dab...! :ph34r: eau 25°/26° part endroit, de la vie mais bien cacher dans la couche bien trouble , les malinoise, c'est chaux, chaux ...! :fffff: et bien sur, beaucoup de bruit de cou de queue.. :ph34r: .Raaa...! :blink: je vais être obliger se week-end de me mettre en mode: moine shaolin ...! :papy: ( entent tu le scarabée qui marche .... ) :D :MRD2: a poufff...a toutii... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablomen Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Pareil hier vers frontignan, visu 1m... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Elie affirmatif sur le plateau, hier sur carnon visi pas top et des muloches, petit sar bref rien de gros.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafDur Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Salut à tous, est ce que quelqu'un est sorti du côté de palavas? Pour savoir si je tente une sortie ce soir. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacria34 Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 je vais y allé aussi, donc je veux bien savoir aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Ya un coup de mer qui rentre, si y a encore un peu de visi ca va valoir le coup! Préparez les 50 ou 75 par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafDur Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Ça n'a pas raté, mise à l'eau 18h40 sortie de l'eau 18h42 lol. Digue du port de palavas, mer assez agitée et visibilité... pas plus loin que le bout de la flèche. Ce sera pour une autre fois. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas..bar Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Aujourd'hui thau j'étais tout seul dans leau..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolree Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Jai fait la meme sur palavas mais vers 15h ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacria34 Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Jai fait la meme sur palavas mais vers 15h ... C'etait toi le fou dans cette houle. J'ai bien rigolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolree Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Je pense oui xD Je suis passé par la petite digue de la plage, je suis resté quelques minutes dans la houle puis j'ai fait marche arrière ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacria34 Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 C'est bien toi que j'ai vue alors. (Avec une petite boué ronde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtile Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Salut a tous, des infos sur Sète ou Frontignan ? Je me ferais bien une sortie demain mais j'ai peur niveau visi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolree Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Oui voilà. Quand je t'ai vu sur les rochers je me suis dit que de toute façon c'était foutu... Pas d'infos pour Sete ou Fronti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacria34 Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 c'est ça ^_^ . je pense que la visi même la bas c's foutu pour quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedivehunter Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 salut, fronti sete, du bord. eau 25°c. visi un peu trouble le matin. mais 2m au fond tout de meme. puis bonne houle et 50cm en fin d'aprem. puis totalchocolat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtile Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Merci pour les infos ! J'irais pêcher zn rivière alors lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacria34 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Palavas en ce moment, mer tres agité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Leucate ce matin, mer légèrement agité, visi 3m. Eau à 24°C, chaud...trop chaud ! Peu de vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Vue defilé plusieurs chasseurs dans la journée et en provenance du plateau... Et les glacières étaient bien remplies...au programme : dodos entre 1 et 2 kil, loups entre 2 et 4 et une jolie lichounette dans les 10 kilo je pense ...enfin ça c est pour les gars qui s arrêtent pour écailler leur prises au la mise a l eau à l école de voile ...les autres on peu être été moins chanceux ou plus discret... Appartement bonne visi en dessous de 6 m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiice Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 ça c'est de l'info croustillante !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolree Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 De la bombe !!! Ah oue mais merde jai pas de bateau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiice Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 je crois que certains vont a la nage... non?J'ai le bateau mais je me suis jamais chauffé à y aller par méconnaissance de la zone... :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacria34 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Quel plateau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Quel plateau?Larzac j imagine :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 deja samedi s etait pas mal ,mais hier j en connais qui ont fait de jolie peche ,et guilhem si certains se mettent a l ecole de voile ,c est uniquement pour etre tranquille pour nettoyer le poisson et prendre des photos car a la mise a l eau trop de monde et pas le temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Je n ai pas dis le contraire seb ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 hello je vais tenter une sortie ce soir merci pour les infos! I be back avec une condition de mer*** mais pour ici ça ira :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 hello je vais tenter une sortie ce soir merci pour les infos! I be back avec une condition de mer*** mais pour ici ça ira :] Ca fait un moment qu'on t'avais pas vu ds le coin! La forme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 elie ,mat avait bcp de travail ,oh entre 1 voir 3 jours par semaine ,une arnaque celui la :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff34070 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Bonne visi ojd au allentour de Montpellier ? Si oui je vais plonger cet aprem et fin darem des gens motivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolree Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 A mon avis cest foutux. Hier entre carnon et palavas 1 m Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff34070 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Sa fait chier ! Et l'étang de thau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Se matin sur dur de trouver une zone avec de la visi mais une foi trouver la vie es bien la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff34070 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Aujourd'hui sortie apres 18h grande digue de palavas mer peu agité mais visi moyenne 2m grand max et par endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacria34 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 quelqu'un a mis les pied a palavas aujourd'hui? ou dans le coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Ce matin palavas. Très bonne visi. Entre 5 et 10 m. Courant d'ouest. Eau à 20 ° .... quasi rien dans les rochers et très peu ds le sable. Ça manque cruellement de jolis pei. Je sors juste avec un turbot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Ca fait un moment qu'on t'avais pas vu ds le coin! La forme? J'ai pas mal plongé entre le cap bear et les iles cadaques et j'avais tres peu de connexions du coup j'ai plus tafer le jour et plongé le soir...m'enfin ces 5 derniers mois j'ai presque pas pu sortir :/ Je vais remettre le pied à l'étrier ce mois ci :] Pour la sortie en kayak ça tient toujours ;-) mais je suppose que tu dois etre bien occupé nuit et jour? o__o elie ,mat avait bcp de travail ,oh entre 1 voir 3 jours par semaine ,une arnaque celui la :lol: Hey enfoir** :) J'ai vraiment bossé cette fois ci, quand es qu'on se fait une sortie que je te montre les coins qui vont bien devant palavas (bien mieux que les arresquiers)? Demain? ;-) Bon allé je file faire un plouf j'ai déja bouffé les dorades d'avant hière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés