cemoi Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 hier vu grosse liche autour des plateaux au large et bancs de bonites dans les 2/3kg... j'ai pas pu tiré avec mon 90 et autant de visi je n'ai eu aucune fenetre de tir raisonnable :/ Colonne d'eau ultra clair: 13m de visi en vertical! Je voyais clairement les ragues/grottes roches. par contre pour taper du sar au 90 j'en ai ch*** en agachon j'ai croisé du sar et du denti. Il y a aussi des pointus pour ceux qui savent les trouver ;) C'est le moment de faire du repérage les gars à la palme!! Devant le St roch dans les 700m/1km il y a tout ce qu'il faut sortez le gps pour prendre le points et y revenir avec 2m de visi :] Soyez prudent avec les bateaux... bouée+ drapeau geant obligatoire! Pour les rouget je me suis aussi fait griller... faut un peigne et une petite pétoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Aujourd'hui, conditions au top ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0nMay0nnaise Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 @ cemoi 700m/1km ça fait loin en planche, mais j ai le GPS lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 @ cemoi 700m/1km ça fait loin en planche, mais j ai le GPS lol oui et non; tu les fais quasiment toujours quand tu vas chasser au final ;) Je me trompe? Juste apres la boué des 300m il y a une toute petite cassure deja il ya du poissons suivant les conditions/la saison. A 500m si je me trompe pas il y a une première roche un agloméra avec une ou deux ragues puis, plus loin finalement autour des 700m un nouvel amat de roches avec plsu de poissons en regle générale. C'est vrai qu'il faut nager mais ici t'as pas trop le choix... ou alors tu te tapes les epis/digues mais ça reste limité et peu attractif. Le truc c'est de pouvoir repérer meme pas chasser j'ai bien dis repérer les roches/ragues plateaux (oui oui ils sont juste là devant) et meme vestiges archéologique... pour que une fois tout aç dans la boite y revenir à l'automne quand le calme est revenu ;-) Mais bon on pas tous les jours la possibilité de voir clair sur toute la colonne d'eau donc quand ça se présente faut savoir en profiter! Demain je vais certainement dans le coin pour justement faire que du repérage avec une arbalète certe mais je reste pas fixé; soit je fais une grosse dérive ce qui est l'idéale mais faut les conditions soit je nage comme un bourrin et je me tape 10km dans la journée...CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0nMay0nnaise Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Je vais régulièrement sur le plateaux entre Carnon et Palavas dans les 500m. Mais 1km c'est pas la fatigue qui me fait peur mais la distance,en mode alone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolree Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Tu as pris le 72H GARMIN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 A 10m de la plage c'est interdit que je sache non,"?Oui mais tôt le matin ou tard le soir...Sinon à ce compte la la chasse du bord n existe plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0nMay0nnaise Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Tu as pris le 72H GARMIN ?Ouai finalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolree Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Hmm 5h du matin, toi t'es allé faire les digues non? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Hier quelques loups quelques dorades des marbrers et surtouts quelques kilo de rouget bien gros visi cristal dans le golf de la grande motte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 ça a l'air d'une bonne peche bravo chez nous hier ça a bouge un peu à partir de canet jusqu'à leucate, donc visi tres moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Hier sortie rapide même pas 1 heure de chasse je sors un joli loup , au 3 ieme agachon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablomen Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 ce matin fronti, bonne visi 4-5 , pas de vie de mon coté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 embouchure du rhone !! visi pourrie, poisson absent,,trés peu de vie !! 1 loup dans la glacière...et une bonne sieste !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 sieste en combi non!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Ha ha !!! Nous aussi on c'est fais un tit sieste pas loin du ponton-grue , on pensais avoir ronquer une petite demi-heure, en fait on a pioncer plus de 2,30 heures!!! résultat de la journée , qlqs loups et beaux marbrés et plus de 5kl de rougets de belle taille !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 embouchure du rhone !! visi pourrie, poisson absent,,trés peu de vie !! 1 loup dans la glacière...et une bonne sieste !!! :D Je crois que je meurs de chaud en dormant si je fais sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic30 Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 embouchure du rhone !! visi pourrie, poisson absent,,trés peu de vie !! 1 loup dans la glacière...et une bonne sieste !!! :D c'est en voyant l'état d'usure du matos que l'on juge le chasseur! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 non ! tu juge seulement de l"état de ses finances ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 On va monter un plan type pétrole contre nourriture : matos contre poissons :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 On va monter un plan type pétrole contre nourriture : matos contre poissons :P haha ça marche tres bien au maroc ça ;) poissons contre gite :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magicyoyo Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Hier soir à Palavas. Vent NE assez fort, et petite houle coté exposé. Visi correcte. Eau très chaude en surface, mais des poches d'eau froide par endroit. Énormément de poissons (daurades, loups, sars...) par bancs entiers... mais de la taille de ma main. :huh: Les seuls trucs tirables que j'ai vu, ce sont les rougets. Y'en a 2 qui ont fini sur la ligne.D'ailleurs, le 2ème je l'ai juste éraflé, mais je crois qu'il a fait une crise cardiaque. Je l'ai attrapé à la main. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 visi etang de thau 30cm horrible me suis equipé pour 30min grrrr je le sauraint maintenant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magicyoyo Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 visi etang de thau 30cm horrible me suis equipé pour 30min grrrr je le sauraint maintenant lol De quel coté de l'étang ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 coté parc aquatechnique un peu avant la pointe courte a l entree de sete,j y retourne dimanche samedi plus de vent prevu qu aujourd hui les boules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 sortie debut de tram en etang loup et dodo sur le fil c etait mardi et mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic30 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 mercredi en camargue gardoise belle visi mais rien de gros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 hier au large de maguelone juste avant le coup de tram grosse visi je voyais le fond à 12/13m. Du peis en pagaille; sars dorades. Pendant le coup de vent ils ont pris cher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Ce matin large de Palavas, pas mal de fish, pas énorme. je fais 2 dodos ds les 800 grammes et mon premier limon d 1.5kg. Sur l'apnée du limon je me serais cru dans une vidéo du relais, dentis limons, dorades. Mais tout en miniature :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolree Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Quelqu'un pourrait me renseigner sur la visi en bord palavas carnon svp? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Paradisiaque a 6h30. sur petites digues 7 ou 8m horizontal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolree Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 A 18h30 rien de paradisiaque .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Ca c'est levé ds la journée? Yavait même pas de houle :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolree Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Oui je pense. J'aurais fait ma séance de sport au moins :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0nMay0nnaise Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Ce matin bonne visi sur carnon. J ai été sur le spot le petit jardin de carnon dans les 500m. J ai 2 points gps trouvé ici et la, mais soit ils sont pas bon soit le spot est "nul" a savoir tres peu de relief....pas comme les 3arches. Si vous avez plus d info ca serai pas de refus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 bon j hesitez a me jeter today et en sortant du taf je suis aller a frontignan j ai vu un chasseur sans bouée lol qui ma dit une bonne visi donc je crois que je vais me laissé tenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 salouttii ce matin camargue visi o,5O cm a 1m maxi houle de fout = visu chocolat!!!! je raterait 3 belles dodo du k;;;;;quel nulasse !!!! kc et je soverais ma brecouille avec un beau loup de 2,2ookg pri de justaisse en bas du ventre !!! :wub: a plouff !!! et arreter moi cette houle de fou !!!! kc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Ce matin bonne visi sur carnon. J ai été sur le spot le petit jardin de carnon dans les 500m. J ai 2 points gps trouvé ici et la, mais soit ils sont pas bon soit le spot est "nul" a savoir tres peu de relief....pas comme les 3arches. Si vous avez plus d info ca serai pas de refus. Dans mes souvenirs y avait du relief et de belles ragues par ci par là. Mais ça a pu s'ensabler depuis le temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Ce matin bonne visi sur carnon. J ai été sur le spot le petit jardin de carnon dans les 500m. J ai 2 points gps trouvé ici et la, mais soit ils sont pas bon soit le spot est "nul" a savoir tres peu de relief....pas comme les 3arches. Si vous avez plus d info ca serai pas de refus. t'as pas pris de la grosse tram? je suis pas sorti à cause du coup de tram annoncé... la visi était comment par ce que bonne c'est 3m ou 10m? J'ai quelques points par làba ya meme un vestige d'epave quasi sans relief. par contre je sais pas si elle est visible cette année... Normalement t'as de bon reliefs quand meme ça passe de 8 à 10m par contre c'est tres localisé donc si t'es 3m à coté c'est mort... souvent les points gps sont donné mais juste à coté pour eviter d'encrer sur le spot de chasse... du coup à la palme t'es 10m à coté quoi :/ Tes spots ils ont quel noms? Dans mes souvenirs y avait du relief et de belles ragues par ci par là. Mais ça a pu s'ensabler depuis le temps! J'y suis allé hiere mais plus au large j'ai pas eu le temps de faire la barre des 700m... pis j'avais déja assé de sars donc bon... je pense que cette année je vais un plus chasser coté mag la rioche est la meme que celle des aresquiers contrairement aux plateaux qui sont pile poil devant palavas. Apres effectivement ça peu s'enssabler mais en regle générale autour des plateaus le courant creuse toujorus un peu autour. Apres je peux pas comparer aux 3 arches car je suis jamais allé labà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0nMay0nnaise Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 t'as pas pris de la grosse tram? je suis pas sorti à cause du coup de tram annoncé... la visi était comment par ce que bonne c'est 3m ou 10m? Tes spots ils ont quel noms? pour la visis environ 5m. Le spot porte le nom de " petit jardin de carnon" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le relais Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Ce matin large de Palavas, pas mal de fish, pas énorme. je fais 2 dodos ds les 800 grammes et mon premier limon d 1.5kg. Sur l'apnée du limon je me serais cru dans une vidéo du relais, dentis limons, dorades. Mais tout en miniature :P ;-) sinon ce matin sur mes terres 10 descentes pour voir que je n'aime pas ses conditions retour au lit ^^ c'est bien aussi le dimanche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Je suis dispo demain matin je sais pas encore ou mais je sort si il y a des infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 ;-) sinon ce matin sur mes terres 10 descentes pour voir que je n'aime pas ses conditions retour au lit ^^ c'est bien aussi le dimanche :) Motivé pour sortir le bateau pour si peu de temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Je suis dispo demain matin je sais pas encore ou mais je sort si il y a des infos Pas sorti depuis le coups de nord, je peux pas te dire. je reviens de la riviere j'ai fait un beau plat de megas écrevisses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Comme sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Trop cool j arrive a mettre les photos via mon portable ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Dans le genre! Des quasi homards. Mais c'est pas des pattes blanche les miennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le relais Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Motivé pour sortir le bateau pour si peu de temps! ben faut dire que je suis a 1minute de la mise a l'eau 3 minute pour mettre le boat donc moins de 10 mins pour sortir et rentré ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 ben faut dire que je suis a 1minute de la mise a l'eau 3 minute pour mettre le boat donc moins de 10 mins pour sortir et rentré ^^ Petit veinard, c'est sur que ça aide à être au bon endroit au bon moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Se matin tram de merde je ferai quelques poissons avant que la visi soit crade et que sa bouge trop Je verai une grosse dorade sur un agachon lais le temps que je realise elle se barre dans les 4kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés