maxtile Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Sur quel coin stp ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 les conditions sont pas terribles,! mais le poisson est rentré, faut juste le trouver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Se matin tram de merde je ferai quelques poissons avant que la visi soit crade et que sa bouge trop Je verai une grosse dorade sur un agachon lais le temps que je realise elle se barre dans les 4kg dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 les conditions sont pas terribles,! mais le poisson est rentré, faut juste le trouver :)J'ai un peu de temps pour sortir cette semaine, tu me file un indice? (Et un bateau)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 les conditions sont pas terribles,! mais le poisson est rentré, faut juste le trouver :) je confirme , :hyp: bravo...! :o joli tableau..... :P mais en bateau c est plus facile qu 'avec une vielle paire de palmes :papy: ( lol ) petit veinard,.... c'est sur ça aide à être au bon endroit au bon moment...!.... :D... ( repris du calamar volant ).... :P... qui est juste.... :flowers:.. ( lol ) a plouff......... avec des meilleur condition......... et une eau chaude..! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 oui c'est vrai, un bateau ça aide !! d'ailleurs prédator, je suis admiratif des pêches que tu fais a la palme !! calamar, si ça peut t'aider ?, j'étais sur les terres du prédator !! vers port st louis.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Ca m'aide à moitié, c'est à perpete :) mais faudra que j'y aille un jour, je connais bien le petit Rhône pour le sandre ou la carpe, mais pas du tout côté mer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Quelqu'un a des infos sur la visi Palavas/Carnon/la grde motte avec ce coups de vent? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 J en dirai meme plus ... des infos sur le plateau des aresquiers coté fronti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabote Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Pour le Calamar: sortie hier pendant le coup de vent, 6-7m de visibilité verticale, on distinguait le fond à 8m. Pas vu de poisson tirable sur les pierres de Carnon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 bon il et ou ce plateau jeudi matin je compte plonger a la base a l etang mais vu le vent je pense me jeter a gachon la derniere plage a coté des aresquiers ca vaut le coup ou ya que du sable?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 bon il et ou ce plateau jeudi matin je compte plonger a la base a l etang mais vu le vent je pense me jeter a gachon la derniere plage a coté des aresquiers ca vaut le coup ou ya que du sable?? regardes une carte de la zone , les lignes de fond vont te monter le plateau!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtile Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Sortie en fin d'après midi sur la grande motte eau crade et un peu de houle rien a tirer dans la maille en tour cas du peu que j'ai vu ... Ah et un gosse de 14 piges max avec un harpon qui a faillit me tirer dessus au top. Et aussi une eau pleine de déchets avec ses putins de tourristes. Bref c'était pas si mal la chasse en hiver au moins j'étais peinard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0nMay0nnaise Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Et aussi une eau pleine de déchets avec ses putins de tourristes Oui enfin les gens ont le droit de partir en vacance mon ami.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtile Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Ouai mais de balancer toutes leurs merdes dans l'eau et de laisser des mineurs plonger a l'arrache avec un harpon bof bof ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Moi les touristes j ai rien contre Tant qu il reste cher eux ... ;-) le poisson est facille l été heureusement qu ils sont la pour empecher beaucoup de personne de chasser sur les digues sa preserve le poisson ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 sans touriste tu n'habiterai pas aussi pres de la mer :hyp: et les locaux sont des gros porcs aussi, en fait on l'est tous kc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Today sur le plateau peu de vie, une visi assez bonne 6m environ et une eau très froide les 2 plus beau poisson serons sortis sur la première agachon du calamar agachon titanesque d au moins 15s et dans les seconde qui suivent sur un tir de ma part le tuba encore hors de l eau...et voilà 2 jolie dodos d un peu plus du kilo... Comme quoi des fois y a pas de règle... Peut être voulaient elles en finir avant de mourrir congelée dans cette eau à 14... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 j y vais demain mat a 8h je verrait ca :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Sortie sympa bizkit.merci a ta femme pour le ravitaillement essence biere :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Hier bear, visi 15 à 20 M, nous ferons du sar ,poulpe ,belle dodo décroché sur 14m ,bonne condition avec courant pas de poisson noble ,on aura vu des bonites bref un régal avec une eau à 23 degrés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 moi me suis levée today pour la digue friguo a fronti et rien que de voir l eau je suis partie a cabesto :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtile Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 moi me suis levée today pour la digue friguo a fronti et rien que de voir l eau je suis partie a cabesto :wacko: Crade ? de toute façon y a plus trop de vie la bas en ce moment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Ce matin cap d'agde Visi 3m environ Eau à 17 degrés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Ce matin cap d'agde Visi 3m environ Eau à 17 degrés ? Avec du poisson ou aussi mort qu ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 2/3 daurades par ci par là mais désert dans l'ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Beach c est top le cap bear prochaine fois que tu y vas appelle moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Beach c est top le cap bear prochaine fois que tu y vas appelle moi il y a 2 belles zones intéressantes la face nord du cap et surtout le prolongement de la pointe avec de beaux tombants, beaucoup de vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Crade ? de toute façon y a plus trop de vie la bas en ce moment :/ non eau noire comme le ciel il commencait a pleuvoir j ai preféré pas mettre la combi pour rien prochaine sortie dimanche sil la meteo et fiable je testerait le plateau des aresquier fronti mais on met dit a l oreillete qui a 1.5km de palmage du bord de plage :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Pas forcément, mais il vaut mieux connaître les zones intéressantes, mais faut attendre que ça se réchauffe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 il y a 2 belles zones intéressantes la face nord du cap et surtout le prolongement de la pointe avec de beaux tombants, beaucoup de vie ! . Je connais j y ai fais un poisson vraiment simpa la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0nMay0nnaise Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 1.5km de palmage du bord de plage :blink: cho! je risque pas d y aller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 ouep j hesite vraiment je peux y arrivé mais une fois sur site j aurai plus les jambes pour l agachon je pense lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0nMay0nnaise Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 une fois sur site t es en solo a 1km5 surtout.... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 1,5 km , c est pas la mort quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 les aresquiers a la nage, c'est pas trés raisonnable ! beaucoup de trafic, le courant, est souvent trés fort, et puis si tu connais pas la zone,(elle est immense) tu risque de palmer pendant des heures sans trouver , le moindre relief . quand j'y chassais régulièrement, on pouvait parfois plancher sur des km, sans trouver une pierre valable.. par contre quand on trouvait ! c'était souvent payant.. mais ça, c'était avant ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 bon c est reglé j irais jamais mdr l etang j aime bcp tout compte fait :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 aucun rapport !! l'étang c'est l'étang, plus facile a la palme, mais assez pauvre en poisson .. le plateau ! c'est la mer ! il est difficile, parceque trés chassé, depuis des décennies, mais il reste un endroit mythique, ou une belle rencontre est toujours possible ! mais sans bateau !! c'est quasi impossible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 aucun rapport !! l'étang c'est l'étang, plus facile a la palme, mais assez pauvre en poisson .. le plateau ! c'est la mer ! il est difficile, parceque trés chassé, depuis des décennies, mais il reste un endroit mythique, ou une belle rencontre est toujours possible ! mais sans bateau !! c'est quasi impossible ! Jamais trempé mes palmes sur le fameux plateau... Si une jour...une âme charitable se dévoue pour me faire découvrir la zone, je lui serais éternellement reconnaissant...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Il y a des coins où le relief est superbe, des séries de grottes que tu peux traverser, des failles des ragues, souvent désertes, mais plus sympa que les digues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Il y a des coins où le relief est superbe, des séries de grottes que tu peux traverser, des failles des ragues, souvent désertes, mais plus sympa que les digues. Si en plus tu me donnes l'eau à la bouche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0nMay0nnaise Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 une idée de la visi en ce moment entre carnon et palavas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Pluvieuse nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0nMay0nnaise Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 ouai orageuse meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafDur Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Salut à tous, Est ce que vous pensez qu'une petite sortie ce soir du côté de Palavas vaudrait la peine après les orages d'hier ou il vaudrait mieux attendre le beau temps de de demain matin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Ca vaut la peine, la visi était pas mal du côté de port Camargue, mais pas de beaux poissons. j'ai laissé défilé des tas de loups portion ds l'espoir d'un beau ou d'une dodo, mais que dalle. me suis rabattu sur de gros rougets, mais j'avais soit le pneu en 100, soit le pneu matc 50. J'ai pris le 50 et j'ai 8 jolis demis rougets :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Ca vaut la peine, la visi était pas mal du côté de port Camargue, mais pas de beaux poissons. j'ai laissé défilé des tas de loups portion ds l'espoir d'un beau ou d'une dodo, mais que dalle. me suis rabattu sur de gros rougets, mais j'avais soit le pneu en 100, soit le pneu matc 50. J'ai pris le 50 et j'ai 8 jolis demis rougets :P essaie de les tirer de faces comme ça ça te tire les filets sur tes demi rougets !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 essaie de les tirer de faces comme ça ça te tire les filets sur tes demi rougets !! ;) Pas con, j'y penserais la prochaine fois :) Ou je dévisserais le MATC, mais bon ca compense nettement mes problémes de visée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Negy30 Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Ce matin port camargues, bcp de vie mais petite. Visie de 1 à 3 mètres maxi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0nMay0nnaise Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Ce matin entre palavas et carnon +/- 5m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés