gabote Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Hier aux Aresquiers, de 5 à 8m de visibilité. Petit courant d'Ouest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo45 Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Cap d'agde aujourd'hui visi très bonne 10m, vie ras a part du string sur la plage lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas..bar Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Vivement la tranquillité, dans...et sur l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiice Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Le cap du bord cest mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 entre Sète et Palavas, visi jusque 15 par endroits, Sars, dodo, bonite et chapon, vu un joli banc de Denti mais ou trop petits ou pas dans la fenêtre de tir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 entre Sète et Palavas, visi jusque 15 par endroits, Sars, dodo, bonite et chapon, vu un joli banc de Denti mais ou trop petits ou pas dans la fenêtre de tir !!! Sa fait plaisir de voir un peu de vie... L'eau s'est un peu réchauffée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Oui, une thermo un peu plus basse que la semaine dernière Tu tel et on se cale !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Je suis dispo demain ... Si une sortie te dis sa me vas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 feu !!! La tram arrive, mes osments me le disent, Départ tôt retour en fonction du vent , l'italien a l'araignée avec du broumé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Bonjour tout le monde. Auriez vous une idée de la visi sur port vendres svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Des infos sur la visi et T° entre Agde et Port Camargue avec ce temps bizarre? j'arrive même pas à comprendre si c'est de la tram, même en regardant les nuages :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Je comprends rien non plus. En tout cas l'eau et froide et hier ça bougeait pas mal vers gm ... Visi médiocre. J'étais à la canne donc peu pas dire plus sous l'eau ... pas une dorade maillé en tout cas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Merci pour les infos! La on dirait un sud ouest bâtard, ça rentre des nuages et de la moiteur. Reste à avoir un créneau météo qui tombe bien avec un créneau sans boulot/bébé/balades :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Je veux pas te décourager mais je commence un peu à avoir plus de créneaux et mes jumelles ont 8 ans !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Avec 2 c'est juste deux fois plus d'emmerdes :p Je viens de monter ma boite, alors je peux me libérer un poil plus facilement quand j'ai pas trop de taf ( faillite à prévoir si la météo reste stable 3 mois durant :fffff:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 je peux dire qu en etang s est froid ,a se peler les miches...a part des loupiots furtif rien a se mettre sous la fleche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petool Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 personne aurai une idéee de la visi et de la vie sur carnon/palavas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 entre courant froid et chaud tu peux avoir de la visi sur palavas sur les zones des 5 m l ideal c est d y aller . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 sorti, samedi après-midi, pendant la météo de ouff., .sur mer inconnu a séte ...! :ph34r: eau 25° puis 22° et une visu de 10m puis 2m maxi..! :'( je verrais de belles dodo, sars,et un beau loups, mais or de porter de tir , :papy: je prélèverais, une petite demoiselle, et un loup trop curieux...! :wub: puis je ferais 5 belle apnée , en admirant de trais beaux rougets , que mon petit doit ,a hésité a appuyer sur la détente, tellement c'est beau....! :D le temps c'est arrêter pendent quelque seconde...( lol ) :P a plouff........! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 le molle j ai passé mon enfance ici :wub: faut que je fasse un saut la bas il doit y avoir bcp de vie en bas du theatre je pense :fffff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Quel visi sur la franqui ? J'y vais demain aprem normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Palavas ce matin, eau froide, me suis gelé. visi 3 a 5m. Vie rare, vu quelques petites dodos. mais j'étais pas raccord avec la mer :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Moi j étais en raccord se matin j ai passe la nuit a port camargue le collegue qui ma inviter voulais des dodo se matin sur une moulière j ai exécuter les ordres j ai fais 10 entre 27 et 35 cm rien d exceptionnel mais c étais drôle visi 1m50 dans 4m et les apnées au top c est efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Les 3 nuits à 4h de sommeil ont bien aidé les dorades :p il devait quand même y en avoir plus de ton côté, car j'en ai pas vu une seule sur les petites digues du bord,juste 3 ou4 sur le plateau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 pollution sur Palavas ! baignade interdite depuis 13h00 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 pollution sur Palavas ! baignade interdite depuis 13h00 ! La station d'épuration a débordé avec les pluies? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 je sais pas, j'ai juste demandé aux sauveteur SNSM après avoir vu le drapeau rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diverromain Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 La station d'épuration a débordé avec les pluies? Exact : http://www.midilibre.fr/2015/08/14/pollution-a-palavas-la-baignade-est-interdite,1202137.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Juste aprés la derniére pollution, j'avais fait une dorade énorme, on va voir s'il y a corrélation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtile Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Frontignan côté frigo aujourd'hui l'eau était deguelasse et rien de maillé à se mettre sur la flèche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 ouep a 7h j avait rdv avec un pote il etait aller en reperage et ma dit c est pas la peine de plonger du coup on et rentré grrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Bonjour, de retour de vacances, je vois sur le forum que la visi n'est pas au top en ce moment. Est ce que quelqu'un aurait des infos récentes sur la visi au bord entre La Grande Motte et Sète. Je me ferai bien une sortie demain. Merci pour les infis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 On a eu de gros orages pendant une journée avec un peu de mer, puis du nord et des vents tournants, mais si t'es pas difficile niveau visi et T° ça doit être jouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Merci, je vais aller y jeter un oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 visi digue frigo frontignan 4 a 5 m quand ya le soleil lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Tu as une idee de la temperature? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 non mais en 5m ca pique un peu je pense 18 19 :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0nMay0nnaise Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 19° en 5 mm ca passe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikels34000 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 moi qui fais toute l'année en 5mm :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 oui ca passe mais je l ai bien senti refroidi a mon entrée :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Pour info 16 degrés sur le cap... 4/5m de visi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedivehunter Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 je suis aller faire un tour vite fait vers 12h. fronti sete, visi 1m a 3m eau 16° 17° un peu de vie et gelage de couilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Je suis sorti en 5 ce matin, je n'ai pas eu froid du tout, 3h dans l'eau et visi entre 1m et 3m selon les digues. Secteur Grau du Roi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Par contre j'ai vu trois raies torpilles à 5m l'une de l'autre alors que je n'en vois pas régulièrement. Vous en voyez souvent? C'est la période de reproduction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Des torpilles assez souvent oui. En général au repos dans les ragues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Palavas 16 degrés et quelques cacas qui flottent ! et c'est pas une blague !Avec du gros mulet qui tête dessous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Palavas 16 degrés et quelques cacas qui flottent ! et c'est pas une blague ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedivehunter Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Palavas 16 degrés et quelques cacas qui flottent ! et c'est pas une blague ! t'as qu'a moins les nourrir ces touristes!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedivehunter Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Avec du gros mulet qui tête dessous? c'est toi le mulet. pas dispo cette semaine elie on tente apres le coup de mer de dimanche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Les gas en debut d'aprem , vous penser que ca se tente la grande digues de frontignan je suis jamais allez je sais pas ceux que sa donne ^^ :p ( niveau visi?vie?) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés