JuL34 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 tu vas perdre ton temp j y etait ce matin visi 4 a 5 m et ya pas de vie c est trop fréquenté ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Ouais fin palavas aussi , je sais pas trop ou allez faut que je regarde .. car carnon palavas je pense c'est mort ..vu l’état de palavas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Des torpilles assez souvent oui. En général au repos dans les ragues. Ah oui, là elles étaient dans 1m d'eau au bord à 10 m de la digue. Je les ai croisées quand je sortais de l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Visi sur La Grande Motte ce matin, 3m et 1m au fond. J'ai eu un peu froid au bout de 2h30 en 5mm donc je dirai que l'eau est aux alentours de 18. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Visi sur La Grande Motte ce matin, 3m et 1m au fond. J'ai eu un peu froid au bout de 2h30 en 5mm donc je dirai que l'eau est aux alentours de 18.T'as vu un peu de joli poisson ou c'est mort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Quelqu'un a des info sur collioure argeles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 c'est toi le mulet. pas dispo cette semaine elie on tente apres le coup de mer de dimanche? T'as déjà fait mieux comme insulte :p pour la sortie, l'eau va être sale tu vas encore avoir peur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 16° ? ca pique pour un mois d'août ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 SORTIE CE SOIR SECTEUR GRAU DU ROI VISI DE 1 A 2 METRES MORT DE CHEZ MORT PAS UNE ECAILLES QUE DES MICRO SARS C EST LA PREMIERE FOIS QUE SA M ARRIVE CETTE ETE . VU UN CHASSEUR A MA MISE A L EAU SECTEUR HANDIPLAGE SI IL EST DU FOFO? :rolleyes: :rolleyes: la bouée c est chiant sur digue avec les pecheurs mais ca nous signale :papy: :papy: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 pareil a frontignan et sete 1a2m de visi et tres peu de vie :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 La même ce matin Jérôme, plus vers la Grande Motte. une heure de chasse à l'aube, je verrais que de la merdouille de sar et de dorades, pas lâché un tir. Puis j'ai fait une bonne récolte de couteaux pour faire un tour à la canne. Egalement croisé deux chasseurs qui sortaient de l'eau (avec des bouées :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Garde bien tes couteaux pour le coup de sud de dimanche soir ... ça devrait être pas mal je pense ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Garde bien tes couteaux pour le coup de sud de dimanche soir ... ça devrait être pas mal je pense ... :) Ça sera demain ou rien pour la sortie canne, finit le bon vieux temps ou je pouvais sortir au bon moment :) J'ai quelques spots ou elles sont dures en chasse, mais débiles à la ligne, on verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Essaie aussi avec les piades. C'est parfois bien meilleur que les couteaux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Y avait que de la petite sur le spot ou j'étais. je prendrais quelques moules au cas ou. Puis sur un canoë c'est chiant à ouvrir :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratta Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 sortie ce matin 7h--10h30 frontignan visi 1-2m mer calme et rien a mettre au bout du fusil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiss34 Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 sortie ce matin 7h--10h30 frontignan visi 1-2m mer calme et rien a mettre au bout du fusil Moi qui comptait me faire une sortie sur frontignan demain matin je crois que je vais oublier .. 1-2m de visi c'est vraiment limite, et avec la météo annoncée pour dimanche je crois qu'il va falloir attendre encore plusieurs jours avant de se mettre à l'eau ... grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikels34000 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 sortie hier soir sur la digue du frigo. Visi 2m ,, j'ai raté 2 beaux loup au debut un d'1kg et un de 2/3kg . et après ca avec mon binome on a fait des joli sar de 900gr et quelques dodo et sar de 500gr et des rougets J'ai perdu une daurade sur une attaque d'un congre sur ma ceinture.. la peur de ma vie le bébé faisait 1 metre facile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Belle pêche, tu les as fait à trou où à l'agachon tes sars ? Ca m'est jamais arrivé l'attaque du congre mais ça doit faire tout drôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Sortie hier sur Palavas à la recherche de nouvelles zones. Je trouverai l'épave dans la zone des 600 mais pas de roches. Visi 5m en surface et beaucoup moins au fond. J'ai rien vu hormis un bateau qui a failli me dégommer en passant à 3m de moi malgré planche et drapeau. Résultat, retour illico sur la digue, j'étais plus du tout rassuré. A refaire au calme et à deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0nMay0nnaise Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Tu y a ete a quelle heure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 J'ai perdu une daurade sur une attaque d'un congre sur ma ceinture.. la peur de ma vie le bébé faisait 1 metre facile.. 20150822_051808.jpg 20150822_043550.jpg bel sortie...! bravo..! :D Ca m'est jamais arrivé l'attaque du congre mais ça doit faire tout drôle. mois j’ais eu droi a un gang...de congre ...! :P il savait la dalle , :o ça fait tout drôle..... :MRD2:...( tu la dit...! ) depuis ce jour , :papy: j’accroche plus rien a ma ceinture, :online2long: mais tous a la bouée...! :ph34r: ( lol ) on apprend tout les jour...! :D ................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Tu y a ete a quelle heure?J y étais de 16 à 18h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratta Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 sortie hier soir sur la digue du frigo. Visi 2m ,, j'ai raté 2 beaux loup au debut un d'1kg et un de 2/3kg . et après ca avec mon binome on a fait des joli sar de 900gr et quelques dodo et sar de 500gr et des rougets J'ai perdu une daurade sur une attaque d'un congre sur ma ceinture.. la peur de ma vie le bébé faisait 1 metre facile.. 20150822_051808.jpg 20150822_043550.jpg vous allez a la digue qui part de la plage jusqu'au phare ou au brise lame juste apres qui va au port de sete car avec mon binome on ose pas traverses le chenal et on pense acheter un petit bateau pour le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 vous allez a la digue qui part de la plage jusqu'au phare ou au brise lame juste apres qui va au port de sete car avec mon binome on ose pas traverses le chenal et on pense acheter un petit bateau pour le faire C'est normalement interdis , beaucoup traversent certains ont le cul qui chauffe avec les AFMAR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0nMay0nnaise Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 avec tout ce qui est tombé on est pas pret d aller plongé... ; ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Ce matin sortie méga express vers le grau du roi, j'arrive, vagues pas encore trop formées, je m'habille, et la le drame ceinture de plombs oubliée :( j'avais 2m de fil électrique, je me suis enroulé 2 pavés autour de la taille, mais bon j'étais bruyant comme un convoi d'éboueurs. Quand même fait une dodo de 700-800 grammes. vu que du petit sinon. la prochaine sortie sera dans un moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikels34000 Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Belle pêche, tu les as fait à trou où à l'agachon tes sars ? Ca m'est jamais arrivé l'attaque du congre mais ça doit faire tout drôle. Les sars que dans les troues et dans pas beaucoup d'eau bel sortie...! bravo..! :D mois j’ais eu droi a un gang...de congre ...! :P il savait la dalle , :o ça fait tout drôle..... :MRD2:...( tu la dit...! ) depuis ce jour , :papy: j’accroche plus rien a ma ceinture, :online2long: mais tous a la bouée...! :ph34r: ( lol ) on apprend tout les jour...! :D ................................... Je crois que maintenant je ferais la meme ^^ vous allez a la digue qui part de la plage jusqu'au phare ou au brise lame juste apres qui va au port de sete car avec mon binome on ose pas traverses le chenal et on pense acheter un petit bateau pour le faire Nous on va coté brise lame mais que quand on a le bateau sinon je préfere faire une brecouille que passer sous un bateaux :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Qui sais si la mer est agitée sur gruissan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Visi sur gruissan svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikels34000 Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Vous sur gruissan svp ? vas y et tu nous diras! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Si je demande c'est justement pour pas y allez pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Alors qui va tenter le premier une sortie après le week-end pourri qu il y a eu. Je pense y retourner en fin de semaine je vous dirai. Si quelqu'un a des infos visi, avant, autour de Montpellier je suis preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Alors qui va tenter le premier une sortie après le week-end pourri qu il y a eu. Je pense y retourner en fin de semaine je vous dirai. Si quelqu'un a des infos visi, avant, autour de Montpellier je suis preneur. Merci Surement Jeudi pour moi, j'essaye de glaner des infos en attendant. je partage si j'en ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 J'en aurai demain midi ... je tente ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fartas34 Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 ballade bord etang de thau cet apres midi du cote de sete ( barrou / pont levis ) l'eau était tres claire cela dit j'ai pas mis la tete sous l'eau je faisais juste des appats pour le peche par contre l'eau c'est bien rafraichie elle a du perdre 4 ou 5 degres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Rivieres encore boueuses, faut oublier certains secteurs déjà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Je sort demain aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Merde à vous et dites nous ce qu'il en est :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Salut Quelqu un aurai t il des infos visi , tº et prevision dans les po et plus precisement entre argeles et la frontiere . Je pars demain en we roots avec femme et enfant et on voudrait au moins faire le sentier sous marin. Perso je pense faire au moins une sortie chasse...si qlqun veux me faire decouvrir son paradis ... Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Salut Bizkit, je serai dans le meme coin pour le week end ! Si jamais je pense aller faire une ou deux session CSM le matin tot autour de port vendres, voila voila ^_^ sinon jte croiserai peut etre sur le sentier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Camargue ce matin. Comment dire ... Compliqué. Des zones de 10 cm à 1.5 m de visi ... faut aimer le "trouble" et connaître un peu les coins. Au niveau pei, pas gd chose . très peu de dodo dépassant les 25 cm. Sorti seulement avec 1 loup portion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Salut Bizkit, je serai dans le meme coin pour le week end ! Si jamais je pense aller faire une ou deux session CSM le matin tot autour de port vendres, voila voila ^_^ sinon jte croiserai peut etre sur le sentier Cool mp moi pour me dire qd tu compte t y mettre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magicyoyo Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Quelqu'un a d'autres infos ?Je me tâte à sortir ce soir. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Sortir ou déjà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magicyoyo Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Sortir ou déjà ... DTC ? Non, pardon. Dans le golfe du Lion, les pluies, tout ça. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Ok ... c t pour t'aider. Si tu me dis pas vers quel coin ... le golfe du lion c gf ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magicyoyo Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Je pensais à Palavas ou Frontignan. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés