Le Cévenol Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Ben voilà. A mon avis, palavas ce sera pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magicyoyo Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Hier soir, digue de Palavas. J'inspecte l'eau depuis la digue et me rends compte que ça va pas être folichon. Eau sale et houle de SE qui vient frapper la digue. Je me dirige vers la petite digue "entre deux ports" me disant qu'elle est toujours abritée... mauvaise pioche. Etant désormais en tenue, je me jette à l'eau. Visi de 1m à 2m17cm34mm (environ). Je me suis acharné quand même dans les zones où la visi était la meilleure. Et comme par hasard, elles étaient envahies de pêcheurs. J'ai quand même aperçu 1 dorade et 1 loup maillés, sans possibilité de tirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Thau aujourd'hui, vosi variable 2 a 4m 7h de chasse à 2 on fera 8 dorades entre 400gr et 1kg. Un seul joli loup de vu. Bcps de petites dododos et loups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Le calamar volant, (le) 28 Aoû 2015 - 18:56, a écrit :Thau aujourd'hui, vosi variable 2 a 4m 7h de chasse à 2 on fera 8 dorades entre 400gr et 1kg. Un seul joli loup de vu. Bcps de petites dododos et loups. cool elie :wub: suis en vacance :thumbs_up: dispo la semaine prochaine pour une sortie si ta les palmes qui te démangent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Hier sur l'espiguette, l'eau clair rentrée bien, un ju de sud pousse bien ce qui donne un faut courant d'EST une fois dans la baie et sur le plateau, pas top !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 cool elie :wub: suis en vacance :thumbs_up: dispo la semaine prochaine pour une sortie si ta les palmes qui te démangent :) Avec plaisir, j'ai un peu de taf, je te mp quand je suis dispo. Ol devrait y avoir moins de monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Ce matin au bord de palavas, sans surprise une eau verte avec 1m/ 1,5m de visi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Se matin 1 m au max sur la camargue mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Se matin 1 m au max sur la camargue mais bon Culé ! Bravo. Il est beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Ha ben jolie pêche Gauthier! Tu as vu d'autres jolies dodos? Ou c'était les seuls fishs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xplor34 Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Bonsoir a tous petite sortie sur digue a la gde motte..eau trouble visi 1m5!! Pas bcp de vie et que du petit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Se matin 1 m au max sur la camargue mais bon et bing......! :D :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 lg30, (le) 29 Aoû 2015 - 11:38, a écrit :Se matin 1 m au max sur la camargue mais bon BELLE PECHE GAUTHIER BRAVO :thumbs_up: COUP de palme cette aprem grande motte eau verte pas de gun mode touriste visi verdatre pas top le reve pour moi MAIS que du petit PAR CONTRE j ais vu une gonzesse en string topless je vous raconte pas :thumbs_up: :thumbs_up: :P TROP BONNE cette semaine vacance j ecume les digues ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 petit coup du soir JéJé , tu me tel !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 il est bon le gauthier ! :D :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 java30, (le) 31 Aoû 2015 - 07:22, a écrit :petit coup du soir JéJé , tu me tel !!! :) ok libre le soir mardi mercredi et jeudi :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 quelqu'un a vu le rhone ces jours ci ? quelle couleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 quelqu'un a vu le rhone ces jours ci ? quelle couleur?Ça y est,de retour de vacances? Y a eu pas mal d'épisodes Cevenol, la ca fait 5 ou 6 jours sans. Mais bon ca tombe peut être sur le bassin versant du Rhône en ce moment. puis ua de la houle auj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 oui de retour ! pas mis la tête sous l'eau depuis un mois. ça commence a me manquer.. j'irais bien faire un tour en camargue, mais avec ces orages je sais pas trop ce que ça donne.. si quelqu'un a des infos sur les saintes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Avec celui d'aujourd'hui ca pue un peu je dirais. Au pire y a l'étang! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 oui de retour ! pas mis la tête sous l'eau depuis un mois. ça commence a me manquer.. j'irais bien faire un tour en camargue, mais avec ces orages je sais pas trop ce que ça donne.. si quelqu'un a des infos sur les saintes? Salut Didier? ça évolue vite niveau visi ( tu le sais) mais je pense que tu peux sortir ton épaigule du jeu, ça claque fort sur les vasières mais pas trop sur la ferraille. ( info sous réserve vue la météo qui bouge bien) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 ok libre le soir mardi mercredi et jeudi :wub: Jeudi !!! C ok pour moi !!! tu me tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic30 Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 quelqu'un a vu le rhone ces jours ci ? quelle couleur? pour les évolutions de débit du rhone il y'a des infos là https://www.inforhone.fr/inforhone/FR/Commun/carte.aspx?chapitre=naviguer mais tu n'as pas la couleur :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Quelqu'un as des infos des spots sur leucate, la franqui, valras et les alentours après ce dernier orage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Ce soir Palavas, au bord 1,5 m de visi, eau à 22... Un peu de vie. Pris une dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Quelqu'un est sortie aujourd'hui ? Ou hier ? J'aimerai savoir comment est l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Salut à tous, je vais essayer de me faire une sortie demain fin d après-midi entre, fronti, sete ou l étang. Si vous avez des infos sur la visi, merci. A plus Steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 L eau claire est rentree...et ça s anime la dessous tu peut y aller les yeux fermés...enfin...tu peut y aller koi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 L eau claire est rentree...et ça s anime la dessous tu peut y aller les yeux fermés...enfin...tu peut y aller koi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 L eau claire est rentree...et ça s anime la dessous tu peut y aller les yeux fermés...enfin...tu peut y aller koi ;) Merci, ça booste ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 J'y suis allé hier matin, vu de jolies dodos mais visi compliquée, j'en fais une et un joli loup. Le nord est tombé ça devrait être mieux niveau visi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacria34 Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 quelqu'un a des infos sur palavas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Digue de palavas, hier entre 16h00 et 18h30. Bonne visi de 3m et une eau à 21°. J'ai pas vu un poisson à la maille, à cette période de l'année et avec ces conditions, ça m'a déprimé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amo34 Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 sortie hier sur les épis immergés de l'espiguette eau bonne pas de montre mais 19-20 degré par contre visi nulle 1m a 1m50 pas plus pas trop de vie vu 3 loups et 1 sar moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amo34 Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Prévois une sortie demain sur fronti congelerie quelqu'un a des infos vie et visi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 sortie hier sur les épis immergés de l'espiguette eau bonne pas de montre mais 19-20 degré par contre visi nulle 1m a 1m50 pas plus pas trop de vie vu 3 loups et 1 sar moyen. 1,5 m de visi là bas c déjà bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amo34 Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Ah bon c'est vrai c'est la première fois que j'allais la bas! Mais j'ai vu des vidéos de la bas à grande visi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Fronti hier. Visi 3-4 m et un peu moins ce matin sur palavas. Ya un peu de vie, mais hormis les loupés, je prendrais qu un sar et un mulet. Bon week-end sous l eau à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amo34 Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Ok merci pour fronti je pense que pour demain sa va être compliqué vu ce foutu vent toute la journée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 L eau est claire à fronti, j y suis allé me baigner ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Des infos fraîche seront les bienvenues. J'aimerai bien me faire un coup du soir en camargue ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Des infos fraîche seront les bienvenues. J'aimerai bien me faire un coup du soir en camargue ... merci Hier fin d'aprèm je suis allé me baigner au grand travers, eau assez claire, je dirais ds les 20-21 degrés. en ramassant quelques couteaux j'ai vu 3-4 jolies dodos. Après, le grand travers est bien protégé par la dune, c'est peut être pas la même côté Camargue, mais ca doit être jouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Hier fin d'aprèm je suis allé me baigner au grand travers, eau assez claire, je dirais ds les 20-21 degrés. en ramassant quelques couteaux j'ai vu 3-4 jolies dodos. Après, le grand travers est bien protégé par la dune, c'est peut être pas la même côté Camargue, mais ca doit être jouable Bah je vais tenter. Au pire 150 kms pour rien. Ce sera pas la première fois ;) le souci c kil va y avoir du monde aux endroits protégés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amo34 Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Non moi sorti a fronti eau claire au large du tunnel de congélation visi quasi 10m. Pas mal de vie pris 2 dodo du kg et 1 sar moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Bah je vais tenter. Au pire 150 kms pour rien. Ce sera pas la première fois ;) le souci c kil va y avoir du monde aux endroits protégés ... Courageux quand même! mais je pense qu'au 50 c'est chassable. tu nous dira. sinon, les cèpes sortent un peu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Non, rien encore. Hier j'ai un peu rodé mais ça vaut pas le coup. Un par ci par là. Mais ça va venir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Il serait temps, qu'on ait pas pris toute cette flotte pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Les Saintes Marie de la mer Visi 1 m, très limité Pour chasser efficacement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Adwa, la visi devant le fusil n'était pas d'1 m mais bcp moins sinon on ne serait pas rentré bredouilles ;) donc je rectifirais , entre 10 cm et 60 cm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Adwa, la visi devant le fusil n'était pas d'1 m mais bcp moins sinon on ne serait pas rentré bredouilles ;) donc je rectifirais , entre 10 cm et 60 cm. A ce point? Vers pc ou vers le Rhône? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés