Le Cévenol Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Tikki. Vraiment galère. Une seule zone chassable et rien dessus. Manquait 50 cm ... dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Oui je parlais Visi depuis le masque. Pour dire je voyais la pointe de la flèche une apnée sur 2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Soirtie d'hier , du jus de 4 a 11 nds visi de 6 a 12 m Eau 14° vu du poisson !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magicyoyo Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Hier soir, digue de Palavas, visi entre 4 et 6m. Eau 20-21°. Assez peu de poissons. J'ai croisé plus de chasseurs que de dorades ^^ Une belle d'environ 2kg me saluera de loin. Un beau rouget me sauve de la broucouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Tiens, y en a pas qui disent qu'il y a plus de bar en Bretagne ? On nous mentirait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Tiens, y en a pas qui disent qu'il y a plus de bar en Bretagne ? On nous mentirait ? la preuve, c'est que des lieus :p Superbe pêche Jérôme! Regalez vs bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Le bar on vas tester demain. On en vois qlqs uns limite a la maille, mais ne connaissant pas les zones c'est de l'ordre du hazard, même ici , la méteo part en brioche doucement ,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Oui, c'est du lieu, et pas une demi ceinture. Ouessant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 jamais vu une ceinture de lieux comme ça , faite par des bretonneux ! :P .bravo jérome, heureusement que tu connais pas la zone.. :D .y vont te crever les pneus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 jamais vu une ceinture de lieux comme ça , faite par des bretonneux ! :P .bravo jérome, heureusement que tu connais pas la zone.. :D .y vont te crever les pneus.. + 1 :thumbs_up: et la même pour les bar....! :P ( lol ) :D a plouf.......................................................................................................! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Bonne visi ce soir en camargue. Trop gourmand, à laisser passer du poisson pour plus gros, me voilà brocouille ! Mais un peu de visi a fait du bien au moral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Et des moustiques! Je déteste la camargue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Ouais, ils nous ont bien démonté ! En tout cas, merci pour la sortie et les précieux conseils. Qd tu veux pour une autre entre cevenols !;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Avec plaisir, même avec les cannes, vu la météo on est pas prêt de remettre le masque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-brun Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Ouais, ils nous ont bien démonté ! En tout cas, merci pour la sortie et les précieux conseils. Qd tu veux pour une autre entre ceves Salut les gars !!! c'était vous à la cardinale aux saintes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Non, on a juste fait un petit coup du soir à la palme. Plein de vie, mais rien de gros :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-brun Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Non, on a juste fait un petit coup du soir à la palme. Plein de vie, mais rien de gros :( Ok! car hier sept chasseurs sur les saintes. çà commence à faire beaucoups un mercredi soir en semaine. Mais c'est sur que la visi était bonne et une eau à 19-20°C. Et en effet de la vie mais rien de gros. Merci pour la réponse, c'est toujours sympa de rencontrer et échanger avec des gars du fofo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Sept chasseurs c'est clair que c'est bcp. Maintenant, tte les "bonnes" conditions semblaient réunies pour faire un peu de poisson ... et ça devient tellement difficile que faut s'attendre à voir les pêcheurs se concentrer dans ces moments ... as tu vu aussi les pro et semi pro hier ? Ils étaient partout ! Et même dans 1 m d'eau quitte à ensabler leur coque car le poisson étaient dans pas d'eau ... aujourd'hui et de plus en plus, faudra courir après le poisson qui reste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Ok! car hier sept chasseurs sur les saintes. çà commence à faire beaucoups un mercredi soir en semaine. Mais c'est sur que la visi était bonne et une eau à 19-20°C. Et en effet de la vie mais rien de gros. Merci pour la réponse, c'est toujours sympa de rencontrer et échanger avec des gars du fofo. En même temps avec le coup de mer, c'était hier ou jamais :) On se croisera peut être une prochaine fois! Sept chasseurs c'est clair que c'est bcp. Maintenant, tte les "bonnes" conditions semblaient réunies pour faire un peu de poisson ... et ça devient tellement difficile que faut s'attendre à voir les pêcheurs se concentrer dans ces moments ... as tu vu aussi les pro et semi pro hier ? Ils étaient partout ! Et même dans 1 m d'eau quitte à ensabler leur coque car le poisson étaient dans pas d'eau ... aujourd'hui et de plus en plus, faudra courir après le poisson qui reste ... Sois pas si défaitiste, y a encore plein de muges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikels34000 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Salut. Vous pensez que c'est jouable sur Thau avec la pluie qu'il est tombé? Je veux tester un truc sur mon matos et comment dire ... je suis pire qu'un môme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 J'en viens, la visi est pas top, 2m max. Un peu de poisson, mais rien de joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Qui vient faire la sortie du vidourle cet aprem ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-brun Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Sept chasseurs c'est clair que c'est bcp. Maintenant, tte les "bonnes" conditions semblaient réunies pour faire un peu de poisson ... et ça devient tellement difficile que faut s'attendre à voir les pêcheurs se concentrer dans ces moments ... as tu vu aussi les pro et semi pro hier ? Ils étaient partout ! Et même dans 1 m d'eau quitte à ensabler leur coque car le poisson étaient dans pas d'eau ... aujourd'hui et de plus en plus, faudra courir après le poisson qui reste ... Non, je ne les ai pas vus cette fois-ci. Entièrement d'accoprd, et seuls les spots non référencés sur le net restent moins fréquentés et encore faut-il qu'il en reste ... Pour le Vidourle : le tir à l'aveugle, j'ai pas encore essayé :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Qui vient faire la sortie du vidourle cet aprem ;) vidourle marron ! ponant marron ! mer marron! = ????.............un gros caca !! :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 vidourle marron ! ponant marron ! mer marron! = ????.............un gros caca !! :papy:[/quote C'était une boutade bien entendu ;) on est pas prêt de chasser ce coin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 il me semblait bien aussi !! :D mais y en a qui sont capables d'y aller :: c'est pour ça ! pour les enragés, reste thau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Thau c'est jouable, j'y étais hier. on a bien une semaine avant que ça se tasse, si il repleut pas d'ici là... Cette année j'aurais même pas rangé le 50 MATC pendant l'été :( Fred, un petit coup du soir à l'espiguette? même les moustiques doivent être noyés... Elmer, quand tu veux sur Thau pour que je te montre mes meilleurs coins à muges :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Il est chaud le calamar !!!!! Dépêche toi de faire des loups car g t en cevennes aujourd'hui et je pense que là, ça va sortir grave ! Faudra être prêt ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Cette semaine ce sera compliquée pour les coups du soir. De part la visi et puis avec ce qui est tombé ce we j'ai un peu de boulot là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Il est chaud le calamar !!!!! Dépêche toi de faire des loups car g t en cevennes aujourd'hui et je pense que là, ça va sortir grave ! Faudra être prêt ! ;) J'y monte demain, deux châtaigniers de 10-15 m qui sont tombés sur la route de chez mes parents :( De la tronco à défaut de fusils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 PAS BON LA METEO PAS BON :'( C EST BON POUR LE KITE PAR CONTRE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 PAS BON LA METEO PAS BON :'( C EST BON POUR LE KITE PAR CONTRE ;) Et le surf!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikels34000 Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 y a bien des endroits protégé, peu de visi mais avec un coup de chance... moi je vais tenter demain après le taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 L EAU EST VRAIMENT TRES SALE POUR MOI DE PORT CAMARGUE A LA GRANDE MOTTE C EST MORT LA METEO S AMELIORE CE WEEK END JE CROIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 y a bien des endroits protégé, peu de visi mais avec un coup de chance... moi je vais tenter demain après le tafAvec le vent qu il va y avoir cet après-midi bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul de coutièro Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Sortie hier après l'espiguette vers la prise d'eau des salins pour prospecter, visi moins de 1 M et rien au sondeur ou de visible dans les rochers. il faudra s'armer de patience pour espérer retrouver une visi acceptable et un peu de poisson dans le coin . Paul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 A + :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Vous avez monté un congélateur au fait? Qui c'est le petit joueur qui tire des muges :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Oui Elie Les muges il y en aura seulement trois ou quatre juste pour voir ils sont enormes ici !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Putain les saligauds !. Lundi je poste une photo des 50 kgs de cèpes que j'aurai fait ce we . Rien que pour les faire chier !!!! ;) Heureux pour vous en tout cas que vous les aillez trouvé ces bars ! Rien qu'à vos sourires on comprend que la vie doit être belle là haut. De notre côté, ça fait 10 jours qu'on chasse au 110 en camargue ... jamais autant vu de poisson ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Oui Elie 20150915_171821_Rue_Victor_Hugo.jpeg Les muges il y en aura seulement trois ou quatre juste pour voir ils sont enormes ici !!! Pétard, il a grossi coustau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Ça envoie en tous cas la Bretagne, va falloir que je travaille Aurélie pour avoir un bon de sortie pour le prochain voyage! Fred, les cèpes sortent pas encore, mais les girolles commencent. du moins chez mes parents. A mon avis ca va sortir en premier dans le pin maritime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Je cherche pas dans ces arbres ... pour moi, il n'y a qu'un arbre à cèpes. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Le chêne vert fait aussi du super cèpe, et ds le maritime c'est mixte chataignier, quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Bon bon bon sachant que Gautier est d'un bon gabarit les poissons sont plutot joli :wub: Je veux bien troquer poisson contre champignon tout frais, effectivement le calamar le chêne vert fait de super cèpes, pour les girolles rien ne vaut la bruyere quand meme ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Oui Elie20150915_171821_Rue_Victor_Hugo.jpeg Les muges il y en aura seulement trois ou quatre juste pour voir ils sont enormes ici !!! putaing !!!!! bravo jérome! t'aurais du poster sur chasse en bretagne.. tu les aurais desintégré les bretons !!! :MRD2: mais c'est vrai que t'es un mec sympa et respectueux .. :D sinon le cevenol a raison,....ici en ce moment on se gave ! :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Didier, Je fonce en CAMARGUE quand je rentre , j'ai de nouveau la patate !!! Un ti Cr sur la bretagne et sur le bon post a la fin du séjour quand je rentre !!! :) Elie , oui, on a un congel de 520 litres , il reste encore un peu de place dedans !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 putaing !!!!! bravo jérome! t'aurais du poster sur chasse en bretagne.. tu les aurais desintégré les bretons !!! :MRD2: mais c'est vrai que t'es un mec sympa et respectueux .. :D sinon le cevenol a raison,....ici en ce moment on se gave ! :wacko: francheme,t ils auraient pu mieux faire. Ils ont un poils dans la main ou quoi les sudistes? Les mouettes devaient etre contentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 belle couette....! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Bon bon bon sachant que Gautier est d'un bon gabarit les poissons sont plutot joli :wub: Je veux bien troquer poisson contre champignon tout frais, effectivement le calamar le chêne vert fait de super cèpes, pour les girolles rien ne vaut la bruyere quand meme ^_^ La vrai belle girolle bien ferme pousse aussi dans le chêne, pour moi :) dans les fougères et bruyère c'est flasque. (Zéros connotations sexuelle :p ) putaing !!!!! bravo jérome! t'aurais du poster sur chasse en bretagne.. tu les aurais desintégré les bretons !!! :MRD2: mais c'est vrai que t'es un mec sympa et respectueux .. :D sinon le cevenol a raison,....ici en ce moment on se gave ! :wacko: L'autre jour y'avait même un banc de loups qui passait devant mon balcon :( Didier, Je fonce en CAMARGUE quand je rentre , j'ai de nouveau la patate !!! Un ti Cr sur la bretagne et sur le bon post a la fin du séjour quand je rentre !!! :) Elie , oui, on a un congel de 520 litres , il reste encore un peu de place dedans !!! :) Faut que tu me fasses goûter le homard, alors on lâche les fusils et on va mettre la tête dans les trous, fissa! Plus sérieusement, superbes pêches! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés