clem11 Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Salut tout le monde. Auriez vous une petite idée de la visi sur la franqui ? ou leucate ? je voudrais y faire une petite sortie demain aprem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Salut tout le monde. Auriez vous une petite idée de la visi sur la franqui ? ou leucate ? je voudrais y faire une petite sortie demain aprem. Je suis pas de la bas, mais à mon avis tu peux troquer le fusil contre une canne d'aveugle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Salut les sudisteeeeees Voila la peche du jour Eau a 15° du vent,du jus de ouf !!! Demain c'est la derniere!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 20150917_190705.jpg Salut les sudisteeeeees Voila la peche du jour Eau a 15° du vent,du jus de ouf !!! Demain c'est la derniere!!! ? Impressionnant !!!!et en plus avec des conditions difficiles ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amo34 Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Salut tout le monde. Je prévois une sortie sur fronti demain au tunnel de congélation. Quelqu'un a des infos sur la visibilité svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 java30, (le) 17 Sep 2015 - 20:29, a écrit : 20150917_190705.jpg Salut les sudisteeeeees Voila la peche du jour Eau a 15° du vent,du jus de ouf !!! Demain c'est la derniere!!! culé!!!!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 20150917_190705.jpg Salut les sudisteeeeees Voila la peche du jour Eau a 15° du vent,du jus de ouf !!! Demain c'est la derniere!!! ça fait un peu juste avec tous les morfales que vous êtes ! :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Salut tout le monde. Je prévois une sortie sur fronti demain au tunnel de congélation. Quelqu'un a des infos sur la visibilité svp? Je pense que la visi sera nulle. jeudi en tout cas c était visi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malone34 Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Salut tout le monde. Je prévois une sortie sur fronti demain au tunnel de congélation. Quelqu'un a des infos sur la visibilité svp? hier visibilité vraiment pourris prés des digues :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Ce matin visi médiocre à la falaise de la franqui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Pour la visi c'est bien ce qui mesemblait. C'est pas le moment de se mettre à l'eau. Du cop je suis allé aux champis et il n'y en avait pas beaucoup. 750g de cèpes en 3h. J'y retournerai un peu plus tard. A plus Steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myk-a Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Salut visi pourri grande motte grau du roi???? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fvpancho Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Salut visi pourri grande motte grau du roi???? Merci Hier je n'ai pas plongé mais j'etais digue de port camargue et l'eau était bien verte, la visi ne doit pas etre top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabote Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Espiguette, Port Camargue, Palavas...... tout est vert ou noir. Pas plus de 50cm. Vers Maguelonne un peu plus clair (1 à 2m) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Merci pour les infos. C sympa par ces conditions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 thau ! super visi ! partout.. beaucoup de vie minuscule, sorti un loup de 800gr pas vu 2 ..6h dans l'eau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 20150917_190705.jpg Salut les sudisteeeeees Voila la peche du jour Eau a 15° du vent,du jus de ouf !!! Demain c'est la derniere!!! Vous avez fait de belles peches, pleins de poissons variés (avec de belles bêtes ); gros niveau et bonne ambiance. Bien la Bretagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 faudrait peut'être, qu'il ce décide a envoyer le cr, le java !!!.. ;) .c'est bien joli les photos, mais on voudrait bien plus de détails... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Espiguette, Port Camargue, Palavas...... tout est vert ou noir. Pas plus de 50cm. Vers Maguelonne un peu plus clair (1 à 2m) Mêmes infos un poil au large de Palavas. le pote ne voyait pas l'embase du moteur. Sinon les calamars sont la! thau ! super visi ! partout.. beaucoup de vie minuscule, sorti un loup de 800gr pas vu 2 ..6h dans l'eau.. Une moyenne de 130 grammes de poissons pas heure, c'est rude :( Je vais aller y faire un saut dans la semaine, si l'eau est claire c'est déjà pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Jy pense , mais là , le retour à la réalité me fait faire pleins d'autres rapports moins agréables !!! Sa va venir !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 à madame les rapports ?? :wacko: ...je comprends, et je compatis... :) .... calamar ! l'eau est claire, et fraiche 18° ! tu dois pouvoir dépasser les 130gr a l'heure...."j'ai pas tiré les muges" B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Les muges, je suis pas aussi désespéré :) au pire un bon plat d'escargots. puis je trouverais bien une dorade, vu qu j'ai de l'apnée, Moi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 petit coup du soir sur epis en camargue ca bouge pas tres claire et pas de vie enfin de poissons a la maille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 mais je recomence demain :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 salut jerome j y vais je pense vendredi ou se week si tu as des infos je suis preneur... en mp ou sur mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Ce matin sur Sète, côté mer visi 2-3m, pas de vie, eau froide, j'insiste pas. Sur l'étang visi 5m sur les zones abritées, qui se réduit avec le vent qui se lève. Bcp de dorades portions, mais comme j'ai vu 2-3 jolis bestiaux, j'insiste sans tirer. Deux bien sympas me rentrent vraiment bien dessus, elles arrivent à 1m de la flèche, je lâche le tir... Qui part en faisant une espèce de pet et sans puissance, et sors à peine du canon. Putain de pneumatique. elles ont été quitte pour une jolie frayeur et moi bredouille. 2-3 kilos d'escargots pouir sauver l'honneur et à la douche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Ha la joie du pneumatique;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Prout Prout et puis s'en va !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Deux bien sympas me rentrent vraiment bien dessus, elles arrivent à 1m de la flèche, je lâche le tir... Qui part en faisant une espèce de pet et sans puissance, et sors à peine du canon. Putain de pneumatique. a les boulasse ...! kc une vielle paire de sandow :papy:et bing....! :D a plof..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 C'est la première fois qu'il me fait ça, mais bon sur le coups je me suis dit que j'allais revenir aux sandows :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Rho dommage Belle motive qd même Ces escargots sont si bon qu ils en feraient presque oublier de chasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Rho dommage Belle motive qd même Ces escargots sont si bon qu ils en feraient presque oublier de chasser Guilhem, y a de très jolies dodo là où on a trouvé les ragues, elles sont sur le sable dans les posidonies. j'en ai vu une de 3-4 kg et 3 ou 4 dans les 2 kg. Les ragues étaient cafies de muges. Si t'as le temps d'y faire un saut quand le vent sera tombé ça devrait être pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Merci pour l info j te tiens au jus qd j ai un créneau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 beh moi ce matin digue friguo a fronti 1m de visi j ai fait demi tour a un quart de la digue :blink: j ai enchainé avec l etang d ingril pour changer de mes spot etang habituel et meme combat 1m de visi j ai insisté 1h et aprés ca j ai voulu tenter ma derniere chance a lafarge et la le pompom je voyait pas le bout de ma fleche :( si ca vous dit calamar ou bizkit je sort 2 fois par semaine a l etang c est en bas de chez moi :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Pourquoi pas... Mp qd tu sors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Au vu de la météo, bon weekend en perspective.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju13 Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Sortie hier sur frontignan eau blanche visi 1m pas de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedivehunter Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 petite sortie en fin d'aprem fronti sete, eau pas tres chaude visi mediocre, mais quel bonheur de se remettre a l'eau et d'assister aux jolis balais offert par d'énormes bancs d'énormes muges.....conneries du jours : fléché un tres joli loup de 2,5kg/ 3kg qui partira avec la fleche 5 dent de mon 60, ca m'aprendra à pas verifier mon matos........la dynéma a cassé sur son départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xplor34 Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Salut freedi j'hésitais a jeter un oeil la bas demin matin mais bon..j'irai peut etre faire un tour avec mon bihomme! Je donnerai des infos sur etang de thau en même temps..dommage pour le loulou:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Salut marc dommage pour le loups... J ai passer la journee entre la grande motte et marseillant juste prelever une dodo du kg... Et quelques escargot. Visi cristal sur marseillan plage mais pas de vie malgres des apnees top beaucoup de vie sur la grande motte a palavas mais pour tirer une belle faut en voir 100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 D'ailleur jai oublié ma bouée dans un arbre au parking extérieur du port de Marseillan, si c'est un chassou du Fofo qui l'a récupérée et qu'il a envie de faire ça BA qu'il me MP :) La journée a pas etait si mauvaise que ça jai fait ma première dodo :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Bonsoir y en a qui sont allez chasse ajrd sete palavas etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Palavas digue visi 1 à 2 mètres laiteux, eau estimé à 16 (montre oublié). un peu de vie, pris une dodo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xplor34 Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Salut a tous ce matin ptite sortie la gde motte en digue..visi 2 a 3m max.. Eau blanchâtre un peu de vie mais pas de gros spécimen.. Je ferais 2 rouget et loupé une dodo du kilo!! A plouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Se matin sortie digue de palavas bcp de grosse dodo assez bonne visi.. Dodo de 3-4kg de manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Vas y avoir du monde demain digue de palavas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Bon demain tous a palavas ;-) les dodo vont bientot sortir de sete faut rester sur la digue du frigot ;-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fartas34 Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 la pointe courte c'est mieu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Ça commence .... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 L'eau est chaude sur l'étang encore. Je dirais que le meilleur en ce moment c'est le congel de Java30 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés