Le calamar volant Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Et sinon, les champignons ds les cevennes c'est toujours pas ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Toujours pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malone34 Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 etang de thau ce matin, visibilité 1 m apres le bout du fusils ^^, pas un poisson dépassant la maille :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Et sinon, les champignons ds les cevennes c'est toujours pas ça :( dans l'aveyron non plus !. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 dans l'aveyron non plus !. :unsure:Quelle cata cette année. Rien au printemps, rien cet été, le congel crie famine. Peut être après ces quelques jours de chaud, mais la lune pas top :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Bon bah samedi pas trouvé de girolles, dimanche eau assez claire sur l'espiguette mais j'étais en famille donc pas de harpon. Ce soir bien motivé je fais les épis à Fronti, eau blanche, des centaines de mulets et deux dodos à la maille. Le tout en me faisant balotter par la houle dans les oursins. Je finis bredouille et sors au bout d'une bonne heure. Demain je vais peut être me tenter un lever du jour plus à l'est de Montpellier alors si vous avez des infos visi. Pour les champis, je pars le week end dans les Cévennes, on verra bien s'ils sont sortis. Ca permettra en tout cas de se faire des petites balades familiales .... sous la pluie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 non la meilleur option c est vraiment le congel a java 30 tous chez lui pour du BAR :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 MOI JE TENTE DEMAIN PETITE DIGUE EN CAMARGUE Y A Y A PAS M EN FOUT L IMPORTANT C EST DE CE METTRE A L EAU!!!!!!BONNE PAROLE DE LOOSERJE ME TATE POUR PALAVAS QUAND MEME DODO DE 3 A 4 KG CA ME DEMANGE :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Aujourd hui autour de palavas me suis fais baiser par les dentis 3 fois je manque une belle dodo mais beaucoup de vie dans moi de 8 m plus profond desert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 dommage pour les dentis Gauthier et la dodo tu a sortie ton bateau pour trouver plus de 8 METRES? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 en tout cas la visi hier étais pas mauvaise part contre de carnon à palavas les algues pourrie l'eau arriver au 2/4 des jeter eau vertes , franchement pas top juste que les loup sont sortie de leurs bois ^^ " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Ce matin sortie assez rapide côté Grau du roi, eau assez chaude par rapport à la semaine dernière, mais visi variante selon les spots. 1 à 3m. Bcp de vie, pas forcement grosse. je fais une jolie pêche de dorades. La houle commençait à se lever vers 10h quand je suis parti. Dommage pour les dentis Gauthier, j'en croise de plus en plus souvent vers la bas, mais encore rien vu au dessus du kilo :( ils étaient beau les tiens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Bravo pour ta pêche de dodos. Pour ma part j'ai troqué la sortie csm de ce matin contre une session de surf ce soir. Elles sont belles tes daurades ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 30 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Bonsoir à vous tous il y a quelqu'un qui a un C4 Mr dark de 61 pour juste pour voir à quoi il ressemble merci de me contacter au 0625253056 Bravo pour ta pêche de dodos. Pour ma part j'ai troqué la sortie csm de ce matin contre une session de surf ce soir. Elles sont belles tes daurades ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 30 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Bonsoir à vous tous il y a quelqu'un qui a un C4 Mr dark de 61 pour juste pour voir à quoi il ressemble merci de me contacter au 0625253056 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 30 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Désolé pour mon francais je viens juste de me relire bon plouf à vous tous mais malheureusement pas avant la fin de la semaine je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 sortie cette aprem mauvais spot houle visi merdique beaucoup de pecheurs peu de fond vu quelque loups mais bon je remet ca demain sur spot avec plus de fond je pense que c est une bonne periode pour faire quelques loups :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Le calamar volant, (le) 29 Sep 2015 - 14:02, a écrit : Ce matin sortie assez rapide côté Grau du roi, eau assez chaude par rapport à la semaine dernière, mais visi variante selon les spots. 1 à 3m. Bcp de vie, pas forcement grosse. je fais une jolie pêche de dorades. La houle commençait à se lever vers 10h quand je suis parti. Dommage pour les dentis Gauthier, j'en croise de plus en plus souvent vers la bas, mais encore rien vu au dessus du kilo :( ils étaient beau les tiens? bravo pour ta peche elie :thumbs_up: moi pas vu une seul dodo peut etre demain :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Bravo pour ta pêche de dodos. Pour ma part j'ai troqué la sortie csm de ce matin contre une session de surf ce soir. Elles sont belles tes daurades ? C'est pas monstrueux, 4 ou 5 poissons dans les 600 grammes et une d' 1,5kg Bonsoir à vous tous il y a quelqu'un qui a un C4 Mr dark de 61 pour juste pour voir à quoi il ressemble merci de me contacter au 0625253056 On en voit pas souvent par chez nous, mettre autant de fric dans un fusil court c'est pas forcement utile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 bravo pour ta peche elie :thumbs_up: moi pas vu une seul dodo peut etre demain :rolleyes: Merci, moi c'était le matin et ça commençait à se lever niveau houle. Par contre niveau loup, que du nain, je tire à la volée le plus gros que je voie, même pas 800 grammes. des myriades de tout petits, ça fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Port camargue 50cm devant le masque mais quelques poisson ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Bravo les gars, belle motivation. Niveau visi, je vois pas mes pieds quand je suis assis sur ma planche, alors je me vois pas chasser en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Bravo les gars, belle motivation. Niveau visi, je vois pas mes pieds quand je suis assis sur ma planche, alors je me vois pas chasser en ce moment. Ca doit bien dérouler vu que y a pas de vent! On chasse pas la ou tu surfes en même temps :) , mais bon c'est sur que c'est dégueu. Je tente peut être la sortie "à taton" demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju13 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Le calamr volant pourrais tu me tenir informé de la visi stp je voulais faire une petite secion sur palavas. Mais si la visi est vraiment trop pourri j'obterais pour thau Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Palavas c'est mort à mon avis, ca prend la houle pleine poire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 COUP DU SOIR PORT CAMARGUE VISI PAS TOP PAS TROP DE VIE MAIS CONTENT DE MA PECHE DEUX LOUPS MOINS DE DEUX KG BON TRIP :) TOUJOURS PAS DE DODOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 COUP DU SOIR PORT CAMARGUE VISI PAS TOP PAS TROP DE VIE MAIS CONTENT DE MA PECHE DEUX LOUPS MOINS DE DEUX KG BON TRIP :) Bien jerome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 MERCI JEAN LUC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 la visi a Palavas semble très compromise à cause de la houle en effet...quelqu'un aurait il des infos sur fronti et sete ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju13 Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Merci les gars je vais donc me diriger vers thau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedivehunter Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 la visi a Palavas semble très compromise à cause de la houle en effet...quelqu'un aurait il des infos sur fronti et sete ? même combat mon poulet. samedi je sors si ca te branche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 ce sera ou chasse ou kite, les conditions me le diront. tu penses que c'est jouable samedi ? ils annoncent un gros sud en fin de matinée ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Joli Jérôme! Je les ai pas vu depuis un moment les jolis loups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Au niveau visi, grosse surprise j'étais un peu plus à l'ouest pour surfer ce soir et la vissi était d'au moins 2-3m. Je voyais le fond. Il vaut mieux y aller avant samedi midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0nMay0nnaise Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 le site prévimer ne marche plus pou moi, j ai ce message: bad connector - ajax not supported ca me fait un peu chier parceque je l utilisais souvent .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 le site prévimer ne marche plus pou moi, j ai ce message: bad connector - ajax not supported ca me fait un peu chier parceque je l utilisais souvent .... Pareil le serveur a du crasher. Il devrait rétablir ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0nMay0nnaise Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 j ai eu peur lol, j ai envie d aller plonger ce dimanche donc j aimerais avoir quelques renseignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0nMay0nnaise Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 D ailleurs vous me conseiller plus l etang de thau ou la mer côté palavas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Plutot thau, t'auras de la visi. Yavait peu de poissons hier sur les zones que j'ai faites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikels34000 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 je suis sorti l'après midi sur thau et franchement à par des escargots des petites seiches et des micro daurades rien! avec une visi de 3m! On repart avec des escargots et en ramenant mon collègue chez lui je pousse jusqu'à Palavas pour pour aller acheter un truc à palanquee et du coup je suis allé plonger vers les digues visi 2 m et la j'ai pu enfin tirer quelques dodo et toutes sur le sable. Et sur le retour je croise un loup (je l'avais vu plus grand...) Ps: j'ai pas coupé les queue j'ai oublié les ciseaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Elles ont l'air joli tes dodos.BJ! Ce matin ds un coin protégé, avant le gros de la houle, visi 1m 50 max. Pris des dodos et un très beau marbré, sorti à 11h, trop de houle. le lez degueule, c'est reparti pour un peu d'abstinence aquatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0nMay0nnaise Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Vous pensez que c est mort l étang de thau pour demain niveau visi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 C est jamais mort faut juste faire plusieurs coins des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0nMay0nnaise Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Souhaitez moi bonne chance alors ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Souhaitez moi bonne chance alors ! lol toujours y croire :papy: est la surprise se présentera un jour.... :flowers: et là que du bonheur...! :wub: Bonne chance ...! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKAD'EAU Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Avis de recherche: on m'a tiré ma bouée au niveau du ponton aux eaux blanches a sete? par 2 pêcheurs. Une bouée de marque Omer et de type torpédo Si une personne en entend parler? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mudoloup Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Petite sortie à Thau ce matin. Visi 2 mètres max. Peu de vie et une eau qui commence à se rafraichir 17degrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myk-a Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Sortie le 5 octobre à carnon visi comme dans le trou du cul d'une mouette ! J'ai vue de l'eau du sable et des rochers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 En direct de Palavas, vu de dehors ça a l'air chassable. 1m a 1m50 ds les coins abrités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 J irai a la flote fin de semaine je vous dirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés