Le Cévenol Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Des dorades de 3/4 kg que digue io y en a deja .... et en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Gautier y io qui y da isi qua digue de 3 / 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Les joie du telephone qui tente de corriger les fautes de frappes :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malone34 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Perso je trouve la pêche à la pointe courte en cette saison scandaleuse, quand tu vois des mecs qui sortent 80 daurades en une journée, et qu'il sont la tout les jours, ne me ditent pas que c'est pour manger, la maritime font la guerre au plongeur, mais il est aussi interdit de pêcher dans le canal, c'est juste tolérée......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 :fffff: et tous les ans la même chanson ! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malone34 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Le jour ou la ville de sete interdira la pêche dans le canal, ou que la maritime décidera qu'il faut un permi pour pêcher en mer, ça sera une bonne chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Les lois ont leurs limites quant tu t attaques aux traditions que se soit scandaleu ou pas ne jamais touchet aux traditions ;-) moi se me gene pas les mecs font quoi 30kg sur 3 jours et apres quant tu rapportes leurs peches a l anné sa fais pas lourd meme si la peche de loisir a un enorme impact sur la faune sous marine il y a beaucoup d etang et la mer est grande des dorades j en vois beaucoup ;-) je pense pas que le danger est imediat... Il y a des choses irrespectueuses qui se passe en mer ou dans les canaux qui me perturbe bien plus mais c est toujours la meme histoire faut profiter que les mecs soit dans le canal pour sortir en mer elle est tranquilles et il y a meme du poisson ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Et les filles si vous arriver pas a me comprendre je vous merde surtout ces cons de cevenols ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 C'était pas du patois? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Sus nessi bougre d'efon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Le jour ou la ville de sete interdira la pêche dans le canal, ou que la maritime décidera qu'il faut un permi pour pêcher en mer, ça sera une bonne chose voilà la solution pour régler definitivement le problème de la pêche dans le canal !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju13 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Sortie express en fin de journée sur Palavas eau a 20°C visi 4 a 5 mètres pas mal de vie gros sar et dodo mais trop furtif pour aligner un tir. J'assure le repas du soir avec quelques beau rougets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 sortie digue de frontignan, eau à 19°, petite houle, visi 2 à 3 m. beaucoup de chassous, donc je suis pas rester longtemps. peu de vie malgré de bonnes conditions mais une belle capture d'une dodo de 3kg si ca peut faire oublier ce foutu canal, je vous poste la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mudoloup Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxman Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Salut, C'est moi qui suis venu a ta rencontre juste après la prise et qui est ragé contre les deux gars sans bouée... Tres joli dodo en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Jolie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vainvain Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Salut, C'est moi qui suis venu a ta rencontre juste après la prise et qui est ragé contre les deux gars sans bouée... Tres joli dodo en tout cas ;) Moi, j'étais un des X gars avec bouée... et je me dis que j'ai encore des progrès à faire en chasse à trou ! J'ai juste vu (et raté !) un beau sar, mais visiblement, il y avait moyen de faire du lourd !!! Félicitation pour cette belle prise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 merci les gars ! c'est vrai qu'au moment ou je l'ai tapé, on était 4 sur une quinzaine de mètres. si j'avais vu qu'on était aussi nombreux, j'aurai peut être même pas tenter un agachon à cet endroit... vous devriez quand même vous équipes d'une bouée, au moins une pour 2 pour commencer. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vainvain Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 merci les gars ! c'est vrai qu'au moment ou je l'ai tapé, on était 4 sur une quinzaine de mètres. si j'avais vu qu'on était aussi nombreux, j'aurai peut être même pas tenter un agachon à cet endroit... vous devriez quand même vous équipes d'une bouée, au moins une pour 2 pour commencer. a+ J'avais bien une bouée (comme mudolou, et Foxman visiblement). Je ne suis pas sûr que les gars sans bouée visitent ce forum (où les règles de sécurité sont quand même régulièrement rappelées...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 on était vraiment nombreux sur le spot, on a discuté ensemble justement sur 2 gars qui n'avaient pas de bouées...bref, il y en aura toujours qui seront là sans bouée de toute façon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedivehunter Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 on était vraiment nombreux sur le spot, on a discuté ensemble justement sur 2 gars qui n'avaient pas de bouées...bref, il y en aura toujours qui seront là sans bouée de toute façon c t bien ta caisse alors que j'ai vu hier (je pensais que tu étais 34). je me suis fais un petit coup du soir de dernière minute...... belle mon poulet elles est énorme :thumbs_up: ....j'en vois plein des placards en ce moment mais jamais le bon angle de tir....... pour la bouée.....histoire sans fin :badw: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 je retourne faire un tour sur sete demain pour voir si il y en a d'autre, je pense aller au brise lame. si vous etes dispo pour passer a la maison ce week-end, on a du rhum arrangé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 pac, (le) 11 Oct 2015 - 21:04, a écrit : sortie digue de frontignan, eau à 19°, petite houle, visi 2 à 3 m. beaucoup de chassous, donc je suis pas rester longtemps. peu de vie malgré de bonnes conditions mais une belle capture d'une dodo de 3kg si ca peut faire oublier ce foutu canal, je vous poste la photo belle daurade bravo :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 belle daurade en effet !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 lg30, (le) 11 Oct 2015 - 13:51, a écrit :Les lois ont leurs limites quant tu t attaques aux traditions que se soit scandaleu ou pas ne jamais touchet aux traditions ;-) moi se me gene pas les mecs font quoi 30kg sur 3 jours et apres quant tu rapportes leurs peches a l anné sa fais pas lourd meme si la peche de loisir a un enorme impact sur la faune sous marine il y a beaucoup d etang et la mer est grande des dorades j en vois beaucoup ;-) je pense pas que le danger est imediat... Il y a des choses irrespectueuses qui se passe en mer ou dans les canaux qui me perturbe bien plus mais c est toujours la meme histoire faut profiter que les mecs soit dans le canal pour sortir en mer elle est tranquilles et il y a meme du poisson ;-) ah!!!!! le pastis pendant la coupe du monde :P :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 je retourne faire un tour sur sete demain pour voir si il y en a d'autre, je pense aller au brise lame. si vous etes dispo pour passer a la maison ce week-end, on a du rhum arrangé :) Salut Pac, Je suis bien intéressé par des infos sur la visi à Sète aujourd'hui, j'ai un créneau demain pour sortir en début d'après-midi. Bravo pour ta daurade au passage. Merci Steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiice Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bcp trop de houle ce matin. La visibilité etait probablement de moins d'un metre (tete du fusil) a la digue de frontignan mais également sur sete (théâtre de la mer).Du coup jai sorti la canne direction %*!$/#" : c’était la guerre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 petite reprise chez les audois 1.5m de visi maxi, le seul loup croisé est raté kc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxman Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Je ne suis pas de la région mais je chasse assez régulièrement sur les digues de l’Hérault. Je me pose la question pratiquement a chaque fois la même question: Pourquoi les villes n’investissent-elle pas dans un panneau en début de digue pour rappeler ou apprendre les règles de secu pour la pratique de la CSM? Ces digues sont très fréquentés (surtout en période estivale) par des CSM et vu le nombre de gars sans bouée et la mauvaise visi "régulière" du coin cela peut vite engendrer un drame... Et je ne pense pas que ça ferai boiter la ville de Palavas ou de Frontignan... et ça sensibiliserai les gens qui n'ont aucune idée de la réglementation. Je ne pense pas que ce soit quelque chose d’inapplicable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 sur de nombreuses plages de la région, il y a des panneaux interdisant, les jeux de ballons au pied, les nuisances sonores, et les animaux !! pourtant, si tu passe un moment sur ces plages, tu as de fortes chances, de recevoir un ballon dans la tronche, et de marcher sur une merde de chien ..sans parler musique, parceque là ya de quoi péter un cable.... en résumé, t'es en france, t'es dans le midi, ...et c'est le bordel !!.. :inc_037: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Salut Pac, Je suis bien intéressé par des infos sur la visi à Sète aujourd'hui, j'ai un créneau demain pour sortir en début d'après-midi. Bravo pour ta daurade au passage. Merci Steph Ce matin, Je me suis arrêté à fronti pour jeter un œil, eau marron donc retour sur palavas, visi 1,5m chargé mais chassable. Peu de vie, juste un banc d'une centaine de loups juvéniles. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxman Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Les panneaux sont quand même la! Ça dissuade forcement certaine personne ;) C'est quand même mieux que rien. Et puis quand tu t’apprête à utiliser un fusil de CSM tu es plus sensible a un panneau qui t'explique la bonne pratique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 petite reprise chez les audois 1.5m de visi maxi, le seul loup croisé est raté kc ton 4 dents..........pas terrible, remplaces le par un matc ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Merci pour les infos, si j ai bien compris ça va pas être la folie demain. Je vous tiendrai au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 ton 4 dents..........pas terrible, remplaces le par un matc ^_^ c'est clair mais je viens de couper ce fusil et j'avais que ça récupéré d'un ancien cayman merci du conseil Je ne suis pas de la région mais je chasse assez régulièrement sur les digues de l’Hérault. Je me pose la question pratiquement a chaque fois la même question: Pourquoi les villes n’investissent-elle pas dans un panneau en début de digue pour rappeler ou apprendre les règles de secu pour la pratique de la CSM? Ces digues sont très fréquentés (surtout en période estivale) par des CSM et vu le nombre de gars sans bouée et la mauvaise visi "régulière" du coin cela peut vite engendrer un drame... Et je ne pense pas que ça ferai boiter la ville de Palavas ou de Frontignan... et ça sensibiliserai les gens qui n'ont aucune idée de la réglementation. Je ne pense pas que ce soit quelque chose d’inapplicable... vu que la plupart des digues sont interdites à la peche et chasse sous marine (mais tolérées, jusqu'à quand...?), le seul panneau valable serait peche interdite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Salut des informations sur la grande motte niveau visi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Bon je vais voir sur marseillan je vous dirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Bon je vais voir sur marseillan je vous dirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiice Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Ce matin sur l'ensemble des spots de Séte bonne visi entre 3 et 5 metres.Par contre j'ai rien vu d’intéressant, c'était le vrai désert. Eau froide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiice Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Bon je vais voir sur marseillan je vous dirai Je pense qu'a Marseillan la plus grande des deux digues sera bien exposée au vent pas sur que ce soit bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 HIER ET CE SOIR LA GRANDE MOTTE BONNE VISI LE 90 PASSE DE LA VIE DES DODOS ET DU LOUPS MAIS RIEN DE GROS JE SORT FANIE :blink: MAIS SATISFAIT PROGRES A FAIRE SUR MON APNée et mon approche :rolleyes: en fait sur tout mais bon toujours le plaisir :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 haha interessant avec le mistral sa devais etre bon... je serai allé faire une tour au grau du roi a ta place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 haha interessant avec le mistral sa devais etre bon... je serai allé faire une tour au grau du roi a ta place J'y suis allé ce matin avec Guilhem, un loup de pris, visi correcte, mais surtout du juvénile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 La visi était bonne entre 2 et 3m. Bonne surprise. Attention il y a un filet échoué tout le long de la digue ouest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Je descendrai vendredi matin je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Ils sont sur les vasières en ce moment, faut chercher les muges !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Merci jeje j irai sur les vasieres alors ;-) celles de camargue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 lg30, (le) 15 Oct 2015 - 09:46, a écrit :Merci jeje j irai sur les vasieres alors ;-) celles de camargue? haha interessant avec le mistral sa devais etre bon... je serai allé faire une tour au grau du roi a ta place c etait mon idée mais en longeant le canal de aigues mortes c étais marron donc j ais pris l option grande motte ouais je pense aussi au vasières sur digue ils sont petits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés