punch Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Bonne visi sur la digue ouest de carnon. Pas vu un poisson tirable. Trop fréquentée cette digue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Bonne visi sur la digue ouest de carnon. Pas vu un poisson tirable. Trop fréquentée cette digue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0nMay0nnaise Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 et niveau visi entre palavas et carnon dans les 500m ca donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fvpancho Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Ce matin la grande motte visi pas trop mal 3-4 metre parfois et des endroit 1.50 avec des particules blanches mais rien de tirable hormis un poulpe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Ce matin, en mer entre Palavas et.... pas mal de loups, bcp de petits, mais aussi pas mal de portions et quelques 1.5 - 2kg qui traînent, mais rares. Apres 2 h avec un seul tir lâché vu qu j'espérais du gros, je renonce et tire tout ce qui est joli. Au final 6 loups et 2 marbrés. les marbrés filés à un papy pecheur sympa, et les loups deja en partie distribués à la famille. Reste des filets à faire! Visi variable selon les coins, de 50 cm a 4m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Quelqu'un a une idée de la Visi sur port Camargue en se moment ? Je descend Demain matin si quelqu'un veux tremper les palmes avec moi ce sera volontiers. Et la température savoir ce que j embarque : ) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Quelqu'un a une idée de la Visi sur port Camargue en se moment ? Je descend Demain matin si quelqu'un veux tremper les palmes avec moi ce sera volontiers. Et la température savoir ce que j embarque : ) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Coup de mer en ce moment, ca risque d'être moche. Deja que c'était pas fou ya 3 jours :/ mais ca se tente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 en effet coup de mer sur Palavas, entre 15 et 30 noeuds. D'apres les relevés windsup, c'est presque aussi fort sur port camargue. Fin prévu demain matin. Tu devrais repousser ta sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Tampis ça sera samedi du coup. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Vu comme ça tombeça va etre moche un moment... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Lez et vidourles ne débordaient pas à 12h quand je les ai franchis, c'était tjr vert. donc ca peut vite être chassable si t'es pas difficile sur la visi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 va plutôt a thau, voir si tu trouve pas un gros sédentaire ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Je parlais pour les jours a venir le rhone risque de vite devenir marron tu verrai la cèze chez moi... Du chocolat en torrent :'( Enfin y'a toujours des coins chassables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 va plutôt a thau, voir si tu trouve pas un gros sédentaire ! :lol: Gros sédentaire toi même :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Élie, depeche toi d'aller chasser, le vidourle déboule sévère et je te parle même pas des gardons !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Élie, depeche toi d'aller chasser, le vidourle déboule sévère et je te parle même pas des gardons !!!! j'ai été prévoyant, j'ai fait mon quota de loup pour le mois ces derniers jours. C'était cool la Corse? Ça va te faire mal au cul le retour à la visi Languedocienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 C clair ... mais en manque de loup. ;) . Le denti est un beau poisson mais ... difficile et profond. Par contre, il accapare ton esprit ! Tu oublies les autres pei à côté. Je te SMS une photo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 putin je tenterait bien une sortie a fronti demain vous pensez que c est jouable?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0nMay0nnaise Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 demain je vais test du cote de palavas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caillouplongeur Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Salut Je commence a me débrouiller et je compte emmener deux débutants avec moi, pour chasser du bore. Pourriez vous me conseiller des spotes de chasse en languedoc roussillon. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 La digue du Languedoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Salut Je commence a me débrouiller et je compte emmener deux débutants avec moi, pour chasser du bore. Pourriez vous me conseiller des spotes de chasse en languedoc roussillon. merci c'est pas le moment d'emmener 3 débutants chasser !! même sur la digue du languedoc !! :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Clair, si c'est pour sortir avec des débutants, allez ramasser des escargots à thau, au moins vous verrez le bout de votre nez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 c est quoi comme animal ,le bore ? :blink: moi j ai jamais chassé du bore :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 pour la visi c est MORE pour le surf y a mieux je pense qu en fin de semaine ont peut tenter en partant du BORE :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 c est quoi comme animal ,le bore ? :blink: moi j ai jamais chassé du bore :lol: :lol: Moi non plus jamais chassé, par contre j'en ai déja croisé => Classification périodique des éléments de Mendeleiv B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Adwa, (le) 28 Oct 2015 - 22:08, a écrit :Moi non plus jamais chassé, par contre j'en ai déja croisé => Classification périodique des éléments de Mendeleiv B) vous etes nul le BORE c est top en salade ou en cuisson vapeur avec du riz de camargue faut bien le vider c est tout :P ² bon je déconne mais je fait pas un poisson en ce momment nul de chez nul -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 c est quoi comme animal ,le bore ? :blink: moi j ai jamais chassé du bore :lol: :lol: Moi une fois, j'en ai chopé un, enfin une femelle dans un banc énorme , un vrai BORDEL !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 SUPERBE JOURNEE CA DEVRAIS S ECLAIRCIR VITE SI LE BEAU TEMPS PERSISTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baleck Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau sur le forum. Je viens de passer par la case présentation! J'ai tenté une sortie cet aprem (c'était prévu ce matin, mais j'ai pas pu) à la digue de frontignan, résultat: 1m de visibilité, raté un mulet, et j'ai vu pas mal de petites dorades, mais rien de folichons. J'ai parlé avec les pêcheurs, et il se prend plus que des petites à priori ces temps-ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Bienvenue Baleck. Pour les dodos ça sent la fin c'est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aurelic Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 salut visi chassable a certains endroits abrités a la grande motte ,rien vue de tirable ,eau pas trop froide(en 7mm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0nMay0nnaise Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Vers palavas ce matin j ai chasser au 60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Vers palavas ce matin j ai chasser au 60Tu as vu un peu de poissons? Vers là ou on c'était croisé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0nMay0nnaise Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Tu as vu un peu de poissons? Vers là ou on c'était croisé? non plus du cote du prevost, j ai rien vu et je suis pas resté longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Je viens d'avoir un pote qui pêche en bateau, il fait pas mal de dodos ces derniers jours, mais un peu plus profond, ds les 10-15m. sur fonds vaseux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baleck Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 non plus du cote du prevost, j ai rien vu et je suis pas resté longtemps Par curiosite, ils se chassent/pechent les etangs (Arnel, Moure, Pierre blanche, prevost)? Pour le coup, je suis vraiment a cote (Maurin)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aurelic Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 ce matin carnon visi 1.5 a 2 m rien vu a part 4 chassous!! palavas idem tiré 3 mulets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Par curiosite, ils se chassent/pechent les etangs (Arnel, Moure, Pierre blanche, prevost)? Pour le coup, je suis vraiment a cote (Maurin)... Interdits, ce sont des étangs privés il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Grande mote bonne visi 3m voir plus suivant les zones. Pas mal de vie, quelques dorades tout juste a la maille que je laisse en attendant plus gros mais rien ne viens. La seule jolie que je vois me passe devant alors que je me ventile impossible d ajuster le tir... des marbré au milieu des petites dodo et pas mal de mulet. Aucun loup de taille voilà : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 cette aprem sur port camargue : mer plate mais visi plutôt pourrie. Eau à 18°. Chassable que sur le 1er mètre de la digue. de la vie en mode "mini"... Mat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 :papy: + houle + courant, eau 18° visi de 0..a..2 m par endroit :ph34r: peu de vie ....! :mellow: mais une grosse surprise :D :wub: qui restera sur la flèche , que je ne tarderais pas a poster ...! :beer2: a plouf.......! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Prédator des mers, (le) 01 Nov 2015 - 22:22, a écrit : :papy: + houle + courant, eau 18° visi de 0..a..2 m par endroit :ph34r: peu de vie ....! :mellow: mais une grosse surprise :D :wub: qui restera sur la flèche , que je ne tarderais pas a poster ...! :beer2: a plouf.......! B) culé va :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 :papy: + houle + courant, eau 18° Bien joué, tu étais vers où? Perso vers port camargue, même constat que Mathias, visi sale au fond, et du petit. J'en fais un maillé sur un tir à la volée, et 2 muges pour un papi à la canne 'qui préfère le muge à la dorade' y a de ces fadas :p visi de 0..a..2 m par endroit :ph34r: peu de vie ....! :mellow: mais une grosse surprise :D :wub: qui restera sur la flèche , que je ne tarderais pas a poster ...! :beer2: a plouf.......! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 :papy: + houle + courant, eau 18° Bien joué, tu étais vers où? Perso vers port camargue, même constat que mathias.... mais une grosse surprise :D :wub: qui restera sur la flèche , que je ne tarderais pas a poster ...! :beer2: a plouf.......! B) J’étais pas loin a vol D'oiseau....( lol ) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 les mulets : maintenant que je les ai goûtés à la mode "crue" façon Gauthier, je ne vais plus les regarder de la même manière... Ce fut un régal ! merci Gauthier !!! simple et super bon ! Mat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 En meme temps tu tires sur tous se qui bouge. ;-) se matin visi correct sur 1 zone maron sur les autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 En meme temps tu tires sur tous se qui bouge. ;-) se matin visi correct sur 1 zone maron sur les autre Je viens de passer sur le vidourle, ça crache. En mer ça a l'air agité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Je viens de passer sur le vidourle, ça crache. En mer ça a l'air agité! Sort tes leurres, ça tappe du loup aux embouchures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés