TAHU'A Posté(e) le 3 décembre 2015 Posté(e) le 3 décembre 2015 vous qui faites aussi beaucoup de loups dans le 30 lg30 si ces petits loups se rassemblent c'est qu'ils sentent la femelle non ? je trouve rien de plus de 1.5kg, je lache pas de tir mais bon ça commence à jouer avec mes nerfs ouais va falloir qu ils commencent a partouzer les louloups car debut decembre ca commence a me faire un peut peur :blink: les gros sont surement au large plus profond et j espere que la fée Brigitte lahaie les ah BITE :lol: Citer
Prédator des mers Posté(e) le 3 décembre 2015 Posté(e) le 3 décembre 2015 calme plat avant la rentrer...! :P Citer
Le calamar volant Posté(e) le 4 décembre 2015 Posté(e) le 4 décembre 2015 Ce matin, camargue, visi paradisiaque de 10m. Desert. Je fais un joli plat sur un coup de moule entre 2 digues. Citer
punch Posté(e) le 4 décembre 2015 Posté(e) le 4 décembre 2015 Joli, j'en cherche partout à chaque fois que je fais les digues. Il n'y en a pas beaucoup. Régale toi bien. Citer
quentin34670 Posté(e) le 5 décembre 2015 Posté(e) le 5 décembre 2015 Hier soir fin d'après-midi entre carnon est grau du roi bonne visi beaucoup de loup Citer
punch Posté(e) le 5 décembre 2015 Posté(e) le 5 décembre 2015 Ce matin, bonne visi et un peu de loup mais pas bien gros. Secteur grande motte Citer
punch Posté(e) le 5 décembre 2015 Posté(e) le 5 décembre 2015 Ce matin, bonne visi et un peu de loup mais pas bien gros. Secteur grande motte Citer
Le Cévenol Posté(e) le 5 décembre 2015 Posté(e) le 5 décembre 2015 Ben Zavez de la chance. Ce matin sur les saintes marie ....désert de chez désert. Le poisson était donc plus à l'ouest ... Citer
Le calamar volant Posté(e) le 5 décembre 2015 Posté(e) le 5 décembre 2015 Ben Zavez de la chance. Ce matin sur les saintes marie ....désert de chez désert. Le poisson était donc plus à l'ouest ...Pareil hier, l'eau a l'air plus froide la bas , sûrement le couloir rodhanien qui a été plus venté Citer
Le calamar volant Posté(e) le 5 décembre 2015 Posté(e) le 5 décembre 2015 Joli, j'en cherche partout à chaque fois que je fais les digues. Il n'y en a pas beaucoup. Régale toi bien. Ca fait bien 2 ans que j'en avais pas fait . Ca va être un régal Citer
jiice Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 Article midi libre: barracuda péché a la ligne dans l'etang de thau. Citer
JuL34 Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 ouais j ai vu ca mdr bon sinon ce matin grau du roi visi 5m eau 14° BEAUCOUP de vie jamais vu ca :wub: je verrait des muloche dorin en pagaille j en ferait 3 de belles taille et je verrait 2 beau loup dans les 3k mais qui etait pas assez curieux :unsure: Citer
Le calamar volant Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 Article midi libre: barracuda péché a la ligne dans l'etang de thau. Il a été empêché de sortir par l'iceberg qui bloque le port je suppose :) Citer
elephantman Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 Sete ce matin mer agitée mais pas de jus et très bonne visi + de 7 m au bord et 9 a 10 m un peu plus au large. Fait 4 sars jolis...pas vu un loup. Fond de l'air bien tiède qd même pas étonnant qu'un barra soit rentré ds l'etang! Au fait ça vie pas en banc ces bestioles??? Citer
Dams34 Posté(e) le 7 décembre 2015 Posté(e) le 7 décembre 2015 qui pour chasser la maintenant ? Citer
Dams34 Posté(e) le 7 décembre 2015 Posté(e) le 7 décembre 2015 qui pour chasser la maintenant ? Citer
JuL34 Posté(e) le 7 décembre 2015 Posté(e) le 7 décembre 2015 c etait avec plaisir mais j ai gouté un rocher hier mat :blink: Citer
lg30 Posté(e) le 7 décembre 2015 Posté(e) le 7 décembre 2015 se qui sont sortis aujourd'hui se sont régaler j étais sur l 'eau pas dessous mais belle visi mais gros manque de poissons j ai fais du no kill sur quelques poissons mais rien de plus du kg personne ne faisais rien au vers crebes couteau samotte ... annoncer 1m de houle reel 25cm on avais tous les boulles Citer
TAHU'A Posté(e) le 7 décembre 2015 Posté(e) le 7 décembre 2015 elie Gauthier et plus je sort demain mercredi jeudi et vendredi matin YES Citer
lg30 Posté(e) le 7 décembre 2015 Posté(e) le 7 décembre 2015 Je sort apres demain on se fais une sortie avec plaisir ;-) Citer
Prédator des mers Posté(e) le 8 décembre 2015 Posté(e) le 8 décembre 2015 elie Gauthier et plus je sort demain mercredi jeudi et vendredi matin YES tu va te régaler ....! :thumbs_up: laisse en un peu , :P pour les copines qui passe...! :D et fait nous de beau cr....! :beer2: bonne chance...! a plouf.. B) Citer
Th0nMay0nnaise Posté(e) le 8 décembre 2015 Posté(e) le 8 décembre 2015 Vous avez du courage pour sortir encore ,moi cette année je vais pas sortir les palmes de l hiver. C est meme pas une question de temperature mais y a trop peu de fish.. donc je vais patienter jusqu au printemps et pour passer le temps je vais partir en "vadrouille" en foret. Citer
lg30 Posté(e) le 8 décembre 2015 Posté(e) le 8 décembre 2015 Vous avez du courage pour sortir encore ,moi cette année je vais pas sortir les palmes de l hiver. C est meme pas une question de temperature mais y a trop peu de fish.. donc je vais patienter jusqu au printemps et pour passer le temps je vais partir en "vadrouille" en foret. j espere que beaucoup feront comme toi moi l hivert je sort surtout pour ramasser les moules j'ai des spots secret l'hivert c'est vide il caille aucune dodo memes les muges sont absents vivement l'été Citer
Le Cévenol Posté(e) le 8 décembre 2015 Posté(e) le 8 décembre 2015 ... pas encore réussi à faire une jolie moule à l agachon cette année ... Citer
Adwa Posté(e) le 8 décembre 2015 Posté(e) le 8 décembre 2015 Les moules a l'agachon c'est pas l'été au cap d’Agde dans pas d'eau ? :ph34r: :lol: :lol: :lol: Citer
punch Posté(e) le 8 décembre 2015 Posté(e) le 8 décembre 2015 Je viens de goûter mon premier loup flambé au pastis c'est excellent. Moi je sortirai aussi souvent que possible, poissons ou pas poissons. A plus. Steph Citer
lg30 Posté(e) le 8 décembre 2015 Posté(e) le 8 décembre 2015 Les moules a l'agachon c'est pas l'été au cap d’Agde dans pas d'eau ? :ph34r: :lol: :lol: :lol: a l enculette Citer
Le calamar volant Posté(e) le 8 décembre 2015 Posté(e) le 8 décembre 2015 Je viens de goûter mon premier loup flambé au pastis c'est excellent. Moi je sortirai aussi souvent que possible, poissons ou pas poissons. A plus. Steph Testé avec des crevettes, c'est pas mal. Au barbeuc? Citer
Prédator des mers Posté(e) le 8 décembre 2015 Posté(e) le 8 décembre 2015 j espere que beaucoup feront comme toi moi l hivert je sort surtout pour ramasser les moules j'ai des spots secret l'hivert c'est vide il caille aucune dodo memes les muges sont absents vivement l'été OUpss...! :papy: il reste du congre pour la soupe...! :P et du poulpe pour une bonne salade...! :D pour affronter l'hiver ...! :beer2: jusqu au printemps :flowers: a plouf....! B) Citer
JuL34 Posté(e) le 8 décembre 2015 Posté(e) le 8 décembre 2015 Je viens de goûter mon premier loup flambé au pastis c'est excellent. Moi je sortirai aussi souvent que possible, poissons ou pas poissons. A plus. Steph la meme :wub: Citer
TAHU'A Posté(e) le 9 décembre 2015 Posté(e) le 9 décembre 2015 SORTIE CE MATIN EAU CLAIRE MAIS VIDE JUSTE VU UN GROS MUGE UN BANC DE LOUPIOTS DES MICRO SAR ET UN LOUP DE 700 GR JE ME REFAIS UN AUTRE SITE CETTE APREM Citer
Den's surf Posté(e) le 9 décembre 2015 Posté(e) le 9 décembre 2015 Salut Tahu'a, Y'a encore des filets de partout du côté du Grau? Ca peut expliquer l'absence de gros poiscailles... (j'y étais mi-Novembre, les filets étaitent à 30 mètres des epis... pas vu une écaille) Bonne chance pour la prochaine sortie! (PS : je suis nouveau sur le forum, je suis passé par la case présntation la semaine dernière :) ) Citer
lg30 Posté(e) le 9 décembre 2015 Posté(e) le 9 décembre 2015 Les fillet empeche en rien le poissons surtout les loups ;-) Citer
TAHU'A Posté(e) le 9 décembre 2015 Posté(e) le 9 décembre 2015 Den's surf, (le) 09 Déc 2015 - 13:24, a écrit : Salut Tahu'a, Y'a encore des filets de partout du côté du Grau? Ca peut expliquer l'absence de gros poiscailles... (j'y étais mi-Novembre, les filets étaitent à 30 mètres des epis... pas vu une écaille) Bonne chance pour la prochaine sortie! (PS : je suis nouveau sur le forum, je suis passé par la case présntation la semaine dernière :) ) salut den's j étais bien au grau du roi ce matin handi plage il y avait bien des filets a 30 metres des épis ^_^ cette aprem sortie de 12H00 A 15H00 sur port camargue visi moins bonne mais pas mal au fond collé sur le sable j aurais peut me faire une belle ceinture de dorins mais je les tirent pas pas vu un loup :wacko: demain matin j essaye ou le grau ou la grande motte Citer
Le calamar volant Posté(e) le 9 décembre 2015 Posté(e) le 9 décembre 2015 Si ce petit nord continue à souffler, je dirais Grande Motte Jérome :). pour une fois je croule sous le boulot, et je dois me payer 2 semaines de taf sur Bordeaux :( donc pas de sortie, ou peut être ce we! Citer
myk-a Posté(e) le 9 décembre 2015 Posté(e) le 9 décembre 2015 salut a tous au vue de la t° de l'eau vous etes en 5 mm ou passer en 7 mm ? MERCI a vous Citer
Le calamar volant Posté(e) le 9 décembre 2015 Posté(e) le 9 décembre 2015 salut a tous au vue de la t° de l'eau vous etes en 5 mm ou passer en 7 mm ? MERCI a vous En 7 depuis un moment! Citer
le relais Posté(e) le 9 décembre 2015 Posté(e) le 9 décembre 2015 Les fillet empeche en rien le poissons surtout les loups ;-) exact ... les poissons sont loin d'etre con et au final dans les filets (de petit métier ) certains poissons comme les loups et dentis s'y prennent très peu et que sous certaines conditions !! pour les loups trop beau et chaud encore .... Citer
lg30 Posté(e) le 9 décembre 2015 Posté(e) le 9 décembre 2015 Daccord avec toi ;-) mais le mauvais temps vas arriver j espere histoire de sortir les cannes Citer
Den's surf Posté(e) le 10 décembre 2015 Posté(e) le 10 décembre 2015 Salut à tous! C'est vrai que pour les loups les filets en face ne sont peut être pas un gros souci (encore que les gros loups par visi nulle doivent se faire prendre...) mais pour les dodos en saison c'est la cata. (vérifié sur une bonne trentaine de sortie CSM/surfcasting). Citer
TAHU'A Posté(e) le 10 décembre 2015 Posté(e) le 10 décembre 2015 SORTIE CE MATIN GRANDE MOTTE VISI PAS MAL MAIS EAU BLANCHE QUE DU MINI SUR LA FIN DE DIGUE J APERCOIS MES PREMIER MUGES ET QUELQUE LOUPIOT MAIS RIEN DE BEAU NE VIENDRA A PAR DES MONSTRES DE MUGE!!!!! BEAU SOLEIL MER PLATE VU PAS MAL DE POULPES MAIS AUCUN DE TIRABLE JE SORT UN BEAU CONGRE SUICIDAIRE.DEMAIN MATIN JE CHERCHE ENCORE AILLEURS ^_^ Citer
Le calamar volant Posté(e) le 10 décembre 2015 Posté(e) le 10 décembre 2015 Tu vas finir par trouver Jérôme :) Et Den's j'avais aussi remarqué ça, moins de dorades, mais quelques unes à trou et faciles à faire du coups. Citer
TAHU'A Posté(e) le 10 décembre 2015 Posté(e) le 10 décembre 2015 Le calamar volant, (le) 10 Déc 2015 - 14:30, a écrit :Tu vas finir par trouver Jérôme :) Et Den's j'avais aussi remarqué ça, moins de dorades, mais quelques unes à trou et faciles à faire du coups. PLUS QUE demain élie allez sort moi ta derniere carte . ton spot miracle me ferais bien l espiguette mais j ais que DEUX HEURES habillage compris donc c est mort digue du ponant je crois pas que ca le fasse donc la je bute un peut Citer
Le calamar volant Posté(e) le 10 décembre 2015 Posté(e) le 10 décembre 2015 Ha, deux heures c'est short :/ Je te MP :) Citer
quentin34670 Posté(e) le 10 décembre 2015 Posté(e) le 10 décembre 2015 Sortie cette aprem grande motte visi pas mal mais blanche vu des muge énorme sortie un jolie poulpe, pour la digue du ponant apparament la visi est vraiment pourrie mais bon il y a 1 semaine il y avait du loup Citer
TAHU'A Posté(e) le 10 décembre 2015 Posté(e) le 10 décembre 2015 quentin34670, (le) 10 Déc 2015 - 21:56, a écrit :Sortie cette aprem grande motte visi pas mal mais blanche vu des muge énorme sortie un jolie poulpe, pour la digue du ponant apparament la visi est vraiment pourrie mais bon il y a 1 semaine il y avait du loup MERCI POUR LE RENS QUENTIN :) Citer
lg30 Posté(e) le 11 décembre 2015 Posté(e) le 11 décembre 2015 Belle visi entre les saintes et port camargue mais pauvre en vie je fais 3 poissons dans la journee 2 de 800 gr et 2kg2 le plus gros Citer
Messages recommandés